©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 174
#2534931
@vince91 est passé à la maison pour ce vendredi soir, il est venu voir sa maîtresse @Schat une avant-dernière fois avant ses vacances et les nôtres.

J'ai fait en sorte d'être occupé au bureau assez tard pour les laisser seuls une bonne heure ensemble et de rentrer un petit peu avant 19h pour pouvoir faire un petit coucou à @vince91 avant qu'il ne reparte.

La semaine dernière, il était venu pour la soirée du match de mardi. Nous avons passé une super soirée football au lit à trois, sans regarder le match. Nous avons bien profité des prolongations.

Cette photo n'a pas été prise ce soir, mais lors de la rencontre la semaine dernière, à trois, que j'ai beaucoup beaucoup appréciée.
Elle illustre bien la tendresse entre les deux amants.
20210717_030939.jpg

Avant de s'endormir au lit ce soir, on discute un petit peu @Schat et moi. J'ai demandé s'il lui a bien fait l'amour. Elle dit oui. Je demande si c'est mieux qu'avec moi. Elle m'a dit que avec @vince91, c'est presque toujours magique et oui, c'est mieux qu'avec moi. Mon esprit candaulisre s'emballe, je bande immédiatement. Là, j'ai une petite insomnie et je bande en l'écrivant. Il n'y a aucun doute, j'aime être cocu :cuck: .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2534959
pleasecuckme a écrit :J'ai demandé s'il lui a bien fait l'amour. Elle dit oui. Je demande si c'est mieux qu'avec moi. Elle m'a dit que avec @vince91, c'est presque toujours magique et oui, c'est mieux qu'avec moi. Mon esprit candaulisre s'emballe

Très belle relation de ta jolie femme ;) Et...je partage ton ressenti : On aime vraiment être cocu 8-)
pleasecuckme, Saxojaune, Schat et 2 autres a liké
#2534965
]J'ai demandé s'il lui a bien fait l'amour. Elle dit oui. Je demande si c'est mieux qu'avec moi. Elle m'a dit que avec @vince91, c'est presque toujours magique et oui, c'est mieux qu'avec moi. Mon esprit candaulisre s'emballe, je bande immédiatement. Là, j'ai une petite insomnie et je bande en l'écrivant. Il n'y a aucun doute, j'aime être cocu :cuck: .



Un véritable Jedi !
#2534983
pleasecuckme a écrit :@vince91 est passé à la maison pour ce vendredi soir, il est venu voir sa maîtresse @Schat une avant-dernière fois avant ses vacances et les nôtres.

J'ai fait en sorte d'être occupé au bureau assez tard pour les laisser seuls une bonne heure ensemble et de rentrer un petit peu avant 19h pour pouvoir faire un petit coucou à @vince91 avant qu'il ne reparte.

La semaine dernière, il était venu pour la soirée du match de mardi. Nous avons passé une super soirée football au lit à trois, sans regarder le match. Nous avons bien profité des prolongations.

Cette photo n'a pas été prise ce soir, mais lors de la rencontre la semaine dernière, à trois, que j'ai beaucoup beaucoup appréciée.
Elle illustre bien la tendresse entre les deux amants.
20210717_030939.jpg

Avant de s'endormir au lit ce soir, on discute un petit peu @Schat et moi. J'ai demandé s'il lui a bien fait l'amour. Elle dit oui. Je demande si c'est mieux qu'avec moi. Elle m'a dit que avec @vince91, c'est presque toujours magique et oui, c'est mieux qu'avec moi. Mon esprit candaulisre s'emballe, je bande immédiatement. Là, j'ai une petite insomnie et je bande en l'écrivant. Il n'y a aucun doute, j'aime être cocu :cuck: .

Comme je te comprends c'est tellement bon d'être cocu , mais le top soit que nos femmes est un amant régulier cela est tellement plus sympa, plus de doute plus besoin de capote, le top du candaulisme.
michpat, Schat, curieuxCandau et 1 autres a liké
#2534990
Saxojaune a écrit :Je crois que @vince91 est un régulier, non ?

@MADMARL, @Saxojaune
Ils ont fêté leur un an de rencontre la semaine dernière.
Plus de protection depuis 10 mois.
Et beaucoup de sentiments entre eux.
Oui, @vince91 est LE régulier.
coupleepicurien, sam17, michpat et 8 autres a liké
#2534991
fredcandaule a écrit :
]J'ai demandé s'il lui a bien fait l'amour. Elle dit oui. Je demande si c'est mieux qu'avec moi. Elle m'a dit que avec @vince91, c'est presque toujours magique et oui, c'est mieux qu'avec moi. Mon esprit candaulisre s'emballe, je bande immédiatement. Là, j'ai une petite insomnie et je bande en l'écrivant. Il n'y a aucun doute, j'aime être cocu :cuck: .



Un véritable Jedi !

@fredcandaule
Et toi, tu n'es plus un Padawan. ;)
fredcandaule a liké
#2534997
Et @Saxojaune pense relancer discrètement la discussion lol :x lol

Tout est dit - et vécu- admirablement chacun à votre façon. La force candauliste est avec vous, avec nous.
#2535388
Bonjour @pleasecuckme,

Wow! Je viens de finir les 209 pages de votre post et que dire... Quelle histoire incroyable !

Vos récits sont des plus excitants, sans parler des photos qui les accompagnent souvent. On ne dirait pas comme cela que vous vous êtes lancés dans cette aventure il y a seulement 2 ans.

@Schat est une femme superbe et vous avez l'air de former un couple épanoui et de plus en plus complice, c'est beau ! Lorsque vous vous êtes lancé dans le monde du candaulisme, pensiez-vous que @Schat se prendrait autant au jeu ou a-t-elle dépassée vos fantasmes ?

En tout cas votre histoire est des plus encourageante pour les personnes comme moi qui n'ont pas encore eu le courage de parler de ses fantasmes de candaulismes à sa femme... Merci !

(Bon, je n'ai plus qu'à aller lire le post de @Schat désormais !)
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée