©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 174
#2330263
Elle vient d'arriver au Air B&B.
Je vais passer des heures dans un état pas possible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Dionysos06, kando92 et 4 autres a liké
#2330265
La copie d'écran dans la copie d'écran, ce n'est pas ma femme. J'ai trouvé cela sur le Web il y a quelques temps. J'avais trouvé cela si mignon et je rêvais encore que cela m'arrive, si bien que je l'ai gardé.
Content de lui montrer comment je souhaite qu'elle me parle.
#2330751
Ma chérie est rentrée vers 16h, absolument superbe dans sa petite robe d'été bleue.

Avec ce grand sourire coquin qui me fait craquer, elle s'approche de moi qui faisait du jardinage, elle met ses bras autour de mon cou, elle m'embrasse et me glisse dans l'oreille deux choses : "c'est toi que j'aime" et "viens me faire l'amour".

Je prends une rapide douche, je la rejoins dans le lit, et je reprend possession de son corps.

Ensuite, nous avons pris un café sur la terrasse. Elle m'a fait le récit des 19h qu'elle a passées avec son amant. Elle n'avait remis que ses sous-vêtements (tous les voisins sont en vacances). J'ai pris les deux photos jointes.

20190824_163639_2.jpg


En résumé : satisfaite, bien baisée, longuement, même si elle aurait peut-être aimé un peu plus de douceur. Après le resto, arrivés au Air B&B, l'amant a été plutôt (trop) direct. Les fois d'après aussi. Comme il passe une nuit avec une femme mariée qui vient pour cela, il avait peut-être envie de se lâcher lui aussi. Ma chérie n'a pas apprécié quand il lui a pris le cul sans prévenir et sans préparation. Il s'est comporté en terrain conquis, quand je crois qu'elle avait envie de faire un cadeau. Pour finir, il lui a fait la totale avec une bite bien dure et endurante. Donc satisfaite. Et elle m'a dit faire très bien la distinction entre le sexe et les sentiments.

20190824_172632_2.jpg


Nous avons encore beaucoup parlé de ce que nous ressentions, de comment évolue notre couple. Nous sommes tous les deux très à l'aise avec la situation actuelle, bien dans nos corps et dans nos têtes, heureux de ce que nous vivons ensemble ... et toujours très amoureux.

Merci ma chérie d'être aussi gentille, aussi coquine et aussi radieuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, 1et2, Dionysos06 et 24 autres a liké
#2330759
Quelle magnifique complicité !!! Votre épouse est radieuse!!!
Dommage qu’elle n’ait pas goûtée à la sodomie, j’avais adoré votre réponse « et deux bites dans le cul demain »!!! Mais c’est une sacrée coquine d’offrir ses fesses à son amant ;)

J’espère que vos expériences cous amèneront très loin, Mme a l’air d’avoir beaucoup de potentiel et de nombreuses envies de découvertes ;)!!

Merci pour ce récit !
kando92 a liké
#2330768
Si, elle a bien eu une bite dans le cul aujourd'hui. Mais pas la mienne, car son cul était un peu douloureux. :x :x

Il a une bite plus longue que moi assez fine, en revanche la mienne est bien plus large (je ne rentre pas dans les capotes standards). Donc elle compare : "c'est très différent entre vous deux, il va là où tu ne vas pas, mais toi tu me fais jouir plus fort du clito.".
Dionysos06, kando92, paulagen et 4 autres a liké
#2330773
@pecrout,
Sorry, je viens de relire et de comprendre.
J'ai tendance à croire qu'elle n'a pas aimé la première sodomie. En général, elle ne me raconte pas tout tout de suite. Je sais qu'elle a une tendance soumise et qu'elle fantasme à l'idée d'être baisée à fond sans contrôle. Donc je ne saurais pas surpris qu'il y ait eu d'autres sodomies qui sont mieux passées (le chemin était fait).
#2330774
Hahaha! Dommage que vous n’ayez pu en profiter aussi ;)
Mais ravi de savoir que miss découvre et apprécie la sodomie avec votre large calibre! Cela vous donne de nombreuses possibilités par la suite lorsque vous vous occuperez d’elle avec son amant ;)
#2331218
En revanche la complicité avec l'amant, ce n'est pas ça...

Ma miss a reçu un message via Facebook ce soir, le premier depuis la nuit ensemble et la matinée passée au lit jusqu'à 15h.
Cela disait à peu près cela : il faut que tu saches que ce n'est pas simple pour moi et que l'on ne va peut-être pas se revoir rapidement, si on se revoit. Déjà qu'en se quittant hier, il n'a pas eu de mots gentils sauf merci pour le brunch. Il ne lui a même pas dit s'il avait passé une bonne soirée ou s'il avait aimé baiser avec elle. Rien, une rupture façon réseaux sociaux.

Bref, il a presque fallu que je console mon épouse qui était vexée à juste titre.

Elle lui a fait une réponse que j'ai trouvée trop diplomatique.
Merde alors ! Je lui prête ma femme et il lui manque de respect. Je n'ai plus envie d'être partageur avec lui. En tout cas, le trio, ce sera avec un autre.
#2331245
Au moins il a permis à ma chérie de tenter l'expérience et de découvrir qu'elle aime le sexe avec d'autres que moi. Il l'a bien baisée et il lui a fait des choses qu'elle n'osait pas faire avec moi comment la gorge profonde (je suis trop large, en plus).
Pour moi, ce n'est pas lui qui a profité de ma femme, c'est elle qui a profité de lui.

Comme je disais à ma chérie en se promenant dans la campagne cet après-midi, je suis très à l'aise avec notre sexualité actuelle. "Une grande sérénité" pour reprendre l'expression utilisée par @Saxojaune. Cela peut continuer, cela peut s'arrêter, cela peut être avec d'autres. Je suis très heureux de vivre avec elle, de vivre ces expériences avec elle et d'être aussi complices ensemble.
1et2, Dionysos06, kando92 et 4 autres a liké
#2331276
@pleasecuckme Lui faire lire sans doute, qu’il le comprenne est une autre chose... Je suis désagréablement surpris du nombre de témoignages concernant des amants irrespectueux ou ne donnant plus de nouvelle tout simplement. Un vrai manque d’education... Mme est vraiment superbe. Son sourire est craquant, elle ne mérite pas ça. En espérant que le prochain sera plus attentif
soultraveller a liké
#2333400
J'ai un plan sérieux et sexy pour le 16 septembre, un soir où je suis en déplacement professionnel, mais je dois finir de convaincre ma miss de nous certifier.
#2333406
Sachant qu'elle m'a dit ce soir au repas réfléchir de son côté à une seconde expérience.
Je suis sûr que c'est sérieux car elle avait très envie de faire l'amour ce soir.

Une petite photo avec le bracelet de cheville, j'adore.

20190814_165437.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, 1et2, Dionysos06 et 10 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée