©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 174
#2307000
pleasecuckme a écrit :Ce midi, avant de passer à table, je l'isoler dans le couloir, on s'embrasse très chaudement et elle me fait une petite pipe, il y a du monde au rez de chaussée.

Voici l'échange que l'on aura après le café.
Screenshot_20190630-173346_WhatsApp.jpg


Mmmm!

Il faudrait qu'elle s'entraîne encore à mon avis... Même si elle doit déjà très bien s'y prendre :x
kando92 a liké
#2307675
bob3210 a écrit :Et, de mon côté, aucun souci si elle venait à prendre plus son pied avec un amant qu’avec moi.
Je trouve que cela fait partie de ce type d’aventure: qu’elle soit libre, vraiment libre; et qu’elle profite un Max !
Ah mais on est tous d'accord ;) et puis après la théorie, la pratique :P il faut bien digérer ^^

Et comme l'a bien compris la femme de @pleasecuckme on digère bien mieux avec une queue dans la bouche en effet lol
#2313006
Nous entrons dans une relation de couple candaulistes assumé.

Ma chérie est loin chez ses parents depuis quelques jours. Nous n'avons que les conversations coquines sur WhatsApp pour gérer la frustration de l'éloignement et de l'absence de sexe.

Aujourd'hui, elle m'a écrit et que elle aurait quelque chose à me raconter ce sour qui risque de m'exciter.

En résumé, elle a tchaté avec l'amant parisien du 22 juin. Cela pourrait se refaire (= cela se referra). On s'est bien chauffés.J'ai fini par lui copier le lien vers cette conversation. Elle a commencé à lire. Elle était à la fois mécontente de se sentir exposée, mais aussi excitée.

Elle va sûrement tout lire c'est de nuit. Je suis à nu.

Peut-être qu'elle lira les autres billets. Ma chérie, je te conseille "Clara se lache", de @Saxojaune et sa miss.
#2314472
Maintenant les choses sont claires entre vous deux.
Vous avez raison de préciser que vous demandez du respect pour votre chérie. Cela ne va pas toujours de soi. Certains au contraire sont stimulés par l’avilissement du conjoint ou d'eux mêmes.
Tout existe et c'est bien de mettre les choses au clair pour garder la complicité entre vous.
#2316240
Ma chérie m'a demandé lors d'une pause lors de notre séance coquine du soir (1h30 le matin, 1h30 le soir, le dimanche passe si vite !!) si je continue à écrire sur le forum.

Alors, sous les encouragements de ma miss et @Monsieur , @YauteSavoie @john91, voici quelques nouvelles.

Elle est rentrée de chez ses parents mercredi. Voici un petit bilan des 5 jours passés ensemble depuis.

Points positifs :
    Nous sommes plus amoureux que jamais
    Nous faisons l'amour tous les jours (je sais, c'est les retrouvailles, cela ne durera pas ainsi pendant des semaines)
    Elle me parle sans difficulté des bites et des "méthodes" de ses deux (seuls) amants ("ensemble à peine satisfaisant, alors que vous avez du potentiel ; un gros effort à faire dans ce domaine, mademoiselle !")
    Elle jouit plus souvent et plus fort
    Elle aime que je lui gicle mon sperme dans la bouche ou sur le corps (c'est nouveau)
    Pendant l'amour, elle dit qu'elle aime être baisée, qu'elle veut de la bite (et cela m'excite)
    Je lui ai tout dit de mes envies candaulistes depuis des décennies, de tous mes fantasmes (en général, elle prend cher) ; je sens qu'elle aurait aimé que je lui en parle avant (mais cela prend du temps à trouver le courage, d'ailleurs, merci encore à ce forum)
    Elle peut clairement constater que cela me fait bander de la savoir salope potentielle, de parler de ses (quelques) aventures, de m'imager cocu
    Elle est très contente que je n'ai pas envie de coucher avec une autre femme (je m'en sens incapable)
    Elle m'a dit qu'elle a très envie de réaliser son plus gros fantasme à elle, un plan à 3, avec un autre homme (yes !!)
    Elle m'a demandé que je l'encule ce soir, c'est la deuxième fois en un mois (sur 25 ans), elle a beaucoup aimé (et moi donc) et a ajouté : "il faut que je m'entraîne, car si on baise à trois, vous voudrez prendre mon cul, non ?" (je confirme)

Point négatif :
    L'amant du mois de juin ne répond pas (... mais on s'est bien chauffé en pensant à un grand noir de la salle de sport)

Bref un couple candauliste débutant mais heureux, qui ne demande qu'à enrichir ses expériences. Merci ma chérie.
#2316315
@pleasecuckme quel honneur tu me fais en conseillant la lecture de notre post à ta belle. Cela dit, votre histoire est déjà magnifique et singulière et n'allez pas être influencés par des fantasmes qui ne viennent pas de ton épouse.
Vos débuts sont magnifiques et tu retranscris à merveille les sentiments amoureux. Je trouve ça très beau
Dionysos06 a liké
#2316720
@Saxojaune Avec plaisir, mes compliments à Madame.
Pas de doute, nous sommes en train de construire notre propre histoire, avec nos envies et nos complicités.
Avec un peu de chance, j'aurais un jour à retranscrire des scènes sexe dont j'aurais été spectateur.

@Monsieur Oui, un GROS potentiel.
    - elle devient un peu exhibitioniste
    - elle exprime sa jouissance
    - elle ose dire et souhaiter ses fantasmes : triolisme, sodomie, domination
    - elle affirme qu'elle a envie d'être salope (et si c'est seulement pour me faire bander, cela marche très bien)
    - elle a toujours son corps de 20 ans, et elle plait

Il est très probable que elle me fasse des surprises. Ma consigne : "Avec qui tu veux, quand tu veux, envoie moi un SMS juste avant pour me rendre fou".

Tiens, il faut que je m'assure qu'elle a toujours un capote dispo dans son sac à main.
1et2, Dionysos06, julesx630 et 5 autres a liké
#2320609
Merci.
Je ne sais pas quand aura lieu la prochaine fois, mais son rôle de hot wife et moi de cocu amoureux est bien clair à présent.
#2320656
Wouaou quelle histoire ! Fabuleuse évolution que je viens de découvrir. Bravo pour ta patience de 26 ans. Votre amour doit être terriblement fort, c'est ce que je ressens en tout cas en lisant ces quelques pages.

Trop cool ! Il me tarde désormais la suite. Et pour être franc, j'ai bandé tout le long en lisant votre histoire et je suis même allé jusqu'à me toucher en voyant la photo de Madame et en l'imaginant se mouvoir sur ce lit avec un autre que toi.
#2320952
Merci @TiTietGrosMinet .
Oui, je suis raide dingue de ma femme, et s'est réciproque.

Quand ma miss a lu le topic, à 1000 km de moi, elle a bien mouillé aussi.

Il y a trois jours, elle me réveille au milieu de la nuit car elle à "n'arrive pas à se rendormir, elle a besoin d'un massage ! ". Après 15 minutes à lui masser le dois, je passe au clito, puis au massage "interne". Nous faisons l'amour très tendrement et amoureusement. Communion des émotions et des sens. Ensuite les images perverses arrivent en tête. Je l'imagine prise en levréte par un collègue pendant qu'elle suce un autre. Je lui dit alors direct, sans introduction "je t'en prie mon amour, fais moi cocu !". Elle m'embrasse à pleine bouche pendant que je continue à la pilonner et me dit "oui, j'en ai envie".

Elle sait à quel point je l'aime et que cela fait partie de ma façon de l'aimer.

Il ne s'agit plus seulement qu'elle baise avec d'autres hommes, mais bien qu'elle me fasse cocu.

Je crois que me faire des cornes va faire partie de sa façon de m'aimer.

J'attends avec impatience le moment où elle m'enverra une photo en faisant le signe des cornes.
1et2, Dionysos06, kando92 et 2 autres a liké
#2321177
J'ai parcouru avec appétit tout ce fil, vraiment délicieux.
C'est une très jolie histoire, excitante et riche en émotions. Quel bonheur.

Notre façon de parvenir au "partage des corps" (et de celui de femme, principalement) est très différente, je vais la présenter ici plus tard, mais l'effet positif sur le couple et la sexualité est le même.

Bravo en tous cas.
#2321305
Messages très sympathiques. C'est gentil.

Ma miss avait envie de m'exciter ce soir. Elle a pris une pose très sexy, debout, main sur le lit, cul tourné vers moi, et me demanda "cela ne te donne pas envie de faire des photos ?".

Nous en avons fait une douzaine, chatte ouverte, de dos, chambrée, avec bracelet de cheville...

Elle a bien insisté pour que l'on ne voit pas le visage. Se doute t'elle que j'ai envie de poster sur ce forum ? Mais je ne le ferai plus sans son accord.

Elle m'a demandé de lui transférer les plus réussies. A-t-elle prévu de les envoyer à quelqu'un ?
1et2, Comeon104, Dionysos06 et 7 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée