©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 174
#2445955
Ce lieu est absolument divin. Vous en avez capté tout l'esprit. Nous le préférons à tout autre pour cela :oops:

L'élégance de @Schat s'y trouve en parfaite harmonie. Les gambettes de Candice s'y prélasser avec délice ... sauf cette année :(
#2445996
Moment de détente absolue. Tout y contribue : l'eau, le soleil, l'architecture, l'ambiance.
Plus reposant qu'un hammam / sauna naturiste trop peuplé !
Plus rafraîchissant qu'une piscine d'eau thermale trop tiède !
Plus hédoniste qu'un jacuzzi trop bruyant !
Plus érotique que jamais, lorsque j'ai nagé au côté d'une véritable nymphe!

@SwedenForCandice
Il semble que tu reconnaisses le lieu.
#2446324
Je continue la petite visite avec la piscine, très design et calme, les piscines plus bruyantes étant chez les textiles :
IMG_20200810_164646.jpg

IMG_20200810_164832.jpg


en route vers la plage

IMG_20200810_165111.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, Dionysos06, sbe4 et 37 autres a liké
#2446660
Qui dit camping, dit amis et je tiens à remercier @fredcandaule de nous avoir fait connaître ce bel endroit :
IMG_20200810_163229.jpg

Nous avons pu gouter les joies conviviales du camping avec les apéros, quelques activités de détente comme le massage
IMG-20200810-WA0109.jpg

et les incontournables coups de soleil, non ce n'était pas des fessées lol
IMG_20200809_102857.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2446710
Vous comprenez pourquoi Candice adore ce lieu, d'autant plus, la table de massage est systématiquement du voyage. Chaque jour une heure de massage ayurvédique pour Candice ... et ses copines de passage
#2446752
@Schat , tu rayonnes dans ce camping! :D
tu es une très belle femme. les pauvres hommes à côté de toi, on ne les voit plus. :) :) ;) ;)
Vous êtes un superbe couple, on vous suit, on adore.
Malgré notre déconvenue avec notre faux Belge, ont n'envisage sérieusement de faire un petit tour dans la capitale Belge.
Bisous <3
#2446806
@Hellococu62
Merci. Nous sommes de retour en Belgique depuis lundi.
Au travail pour moi. En préparation active de la saison 2 pour @Schat .
Michel3132, Saxojaune, sbe4 et 5 autres a liké
#2446842
Schat a écrit :Qui dit camping, dit amis et je tiens à remercier @fredcandaule de nous avoir fait connaître ce bel endroit :
IMG_20200810_163229.jpg

Nous avons pu gouter les joies conviviales du camping avec les apéros, quelques activités de détente comme le massage
IMG-20200810-WA0109.jpg

et les incontournables coups de soleil, non ce n'était pas des fessées lol
IMG_20200809_102857.jpg


*Mouaiii mouaii on les connait les excuses bidons moi la dernière fois que je suis rentré à la maison avec des griffures sur mon dos c'est par ce que je m'étais battu avec un tigre qui aller becter une grand mère ;) lol
curieuxCandau, Saxojaune, Schat et 2 autres a liké
#2446853
Nouvel avatar pour moi aussi.
avatar2.jpg

Terriblement sensuelle. ❤️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comeon104, Dionysos06, agico et 27 autres a liké
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée