©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 174
#2465791
Partie 3
Après ce petit rafraîchissement, nous sommes prêts à recommencer.
@pleasecuckme est encore dans la salle de bain, il nous regarde de la fenêtre. @Inyourhole et moi recommençons à nous embrasser, les mains se baladent partout. Nous commençons par un missionnaire classique, puis en amazone.
IMG_20201012_160407.jpg

@pleasecuckme continue à nous regarder, il vient sur le lit. Nous changeons de position, mon amant vient derrière moi et me prend en cuillère pendant plusieurs minutes pour finir, je ne sais comment, tête bêche.
IMG_20201012_160312.jpg

Un peu étonnés de cette position, nous continuons en prenant notre plaisir, je commence à embrasser @pleasecuckme . Il est toujours à côté, il nous regarde, je l’embrasse encore. Toujours dans cette position, mon amant prend mes mains, me les garde derrière le dos
IMG_20201012_160328.jpg

et @pleasecuckme m’offre son sexe. La scène devient de plus en plus torride. Nous ferons l’amour, plutôt du sexe pendant de longues minutes avant de nous arrêter en sueur.
Il fait chaud, nous avons besoin de boire, de prendre une douche chacun son tour. Quand je suis dans la salle de bain, les deux hommes sont sur le lit, ils me regardent par la fenêtre puis je pars à la douche et ils ne peuvent plus me voir mais si, ils s’aperçoivent qu’ils peuvent m’apercevoir dans le reflet de la tv murale. Alanguis sur le lit, ils continuent à m’observer sous la douche.
Petit repos sur le lit, cette douche nous a fait du bien. Je crois bien que nous avons recommencé, je ne sais plus trop, enfin quand nous nous arrêtons, il est passé 22h00, nous avons faim. Les livraisons à emporter se terminent aux alentours de 22h30. @pleasecuckme décide de descendre pour voir ce qu’il peut trouver. Il nous laisse seuls.
IMG_20201012_153221.jpg

A son retour nous sommes toujours sur le lit, bien sages. 0=) Vous remarquerez les différences.
IMG_20201012_153135.jpg

Ouf, nous pouvons commander au room service, la soirée va pouvoir continuer. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comeon104, gemini, sbe4 et 52 autres a liké
#2465793
J'allais utiliser les mêmes adjectifs que @sbe4 en ajoutant que cette impudicité reste toujours belle, jamais vulgaire. Quelle série superbe, d'une incroyable intensité.
"Peut-être dans 10 minutes, je fais une pause sexuelle" connviendrait mieux comme titre.
sbe4, Schat a liké
#2465799
Dionysos06 a écrit :Et que ce couple sait constituer des trios magnifiques.

Je tiens à rappeler que le mérite est partagé avec nos complices. Ils ont su nous séduire par leur participation sur le forum, puis par leur état d'esprit dans les discussions privées.
C'est pour cela qu'ils viennent de 6 régions de France. Merci à eux.
#2465802
pleasecuckme a écrit : Dommage pour les lecteurs qu'ils n'ont pas les vidéos.
Pas vrai @Inyourhole ?


Ah oui, je confirme!! :)
Je ne sais pas si certaines peuvent se partager mais elles sont bien chaudes... :cuck:

Tu étais tellement délicieuse à observer sous la douche, ce reflet dans la télé nous excitait, @pleasecuckme et moi... bon, ok, il n'y avait pas que le reflet... lol
gemini, Michel3132, sbe4 et 4 autres a liké
#2465823
@Inyourhole lol lol
C'est ce que je disais à @Schat tout à l'heure.
Nous étions allongés à poil, à discuter comme deux coquins des atouts extraordinaires de notre chérie du soir, matant la poulette, content de nos exploits mais en se disant qu'on était pas trop de deux, au bas mot, contents et complices de notre bon coup. :x :x
Schat, coquin7545, oZeratelle et 8 autres a liké
#2465829
@Inyourhole
Oui, certaines vidéos peuvent être partagées :x , mais j'ai peur que cela ait un impact négatif sur le pronostic cardiaque de notre ami @sbe4
:o :o
Schat, coquin7545, vince91 et 7 autres a liké
#2465845
Quel récit formidable, quel plaisir de le lire ... Merci @Schat
Voilà une bien belle prose qui donne un peu le sentiment de partager le moment et d'y être ... C'est un cadeau énorme que tu nous fait... Merci aussi à @pleasecuckme qui sait alterner à merveille un rôle passif et cocu et une participation active qui doit être la bienvenue pour le cocufieur, pour lui donner quelques instants de répit :D
Et puis... un porte jarretelles et des bas ... Le symbole absolu de la femme objet de tous les désirs ... Schat avec des bas ... Et si le paradis était sur terre en fait ?
Je vous adore tous les deux !
J
#2465881
pleasecuckme a écrit :@Inyourhole
Oui, certaines vidéos peuvent être partagées :x , mais j'ai peur que cela ait un impact négatif sur le pronostic cardiaque de notre ami @sbe4
:o :o


Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer @sbe4 mais je préfère qu'il soit préserver afin de nous organiser de bons apéros!! lol
#2465969
pleasecuckme a écrit :
Dionysos06 a écrit :Et que ce couple sait constituer des trios magnifiques.

Je tiens à rappeler que le mérite est partagé avec nos complices. Ils ont su nous séduire par leur participation sur le forum, puis par leur état d'esprit dans les discussions privées.
C'est pour cela qu'ils viennent de 6 régions de France. Merci à eux.

C'est marrant la faculté que tu as à être immédiatement à l'aise dès que tu as une quéquette prèse de toi mon cher @pleasecuckme :) :) :) :)
#2465972
Inyourhole a écrit :
pleasecuckme a écrit :@Inyourhole
Oui, certaines vidéos peuvent être partagées :x , mais j'ai peur que cela ait un impact négatif sur le pronostic cardiaque de notre ami @sbe4
:o :o


Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer @sbe4 mais je préfère qu'il soit préserver afin de nous organiser de bons apéros!! lol


Je compte bien comparer avec toi nos expérience schatienne autour d'un verre un de ces 4 t'inquiète pas ;)
Saxojaune, Schat, Inyourhole et 1 autres a liké
#2465986
Je sens un point commun entre votre couple et le notre, c'est dans votre capacité à avoir des relations fortes et intenses avec chacun de vos complices, j'imagine que chaque relation est singulière et on l'apprécie comme les autres, différemment, sans comparer les amants, sans en préférer vraiment un en particulier, ou alors ce sont tous nos préférés. En tout cas, c'est comme ça que je ressens les choses pour nous et c'est l'impression que vous donnez.
Chapeau à ces messieurs (j'étais parti pour tous vous citer, mais je préfère ne pas prendre de risque lol) de savoir si bien s'intégrer dans votre univers et surtout à vous deux qui savez si bien rendre ses rencontres inoubliables !
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée