©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 174
#2464961
@fredcandaule
SACO (*) ?
20201009_213450.jpg

(* est-ce assez haut ? )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comeon104, jh67, maitrecandaule et 51 autres a liké
#2465370
Déjà 15 jours que j’ai eu le bonheur de rencontrer la belle @Schat et son mari à Bruxelles. Au départ je devais arriver le vendredi dans la matinée. Puis discrètement avec @pleasecuckme j’ai proposé un plan machiavélique. La belle devait aller à une réunion qui se terminait à 22:00. L’idée était d’immobiliser ou voler sa voiture pour que je puisse la secourir. Mais le C19 et les téléconférence ont mis notre projet à mal. Nous avons donc du avouer notre projet et se donner rdv plus classiquement aux thermes de Dilbeek. Vous avez vu les photos plus haut. Nous avons profités des Thermes à 3 le soir même puis à deux la matinée du vendredi. Un repas sympa à 3 également avant que le Mari rentre à la maison et me confie son épouse pour la soirée et la journée du vendredi. Vous avez vu les récits plus haut nous avons eu le temps de nous donner du plaisir, expérimenter, découvrir des nouvelles sensations. @Schat ma fait une des plus belles pipe de ma vie en 69. :oops: Nous avons débuté l’après-midi par une promenade en voiture dans les beaux quartiers de Bruxelles que la belle avait promis de me faire découvrir. Puis nous sommes rentrés faire une petite sieste, la nuit avait été courte. @pleasecuckme est venu nous rejoindre brièvement entre deux calls. Puis un dernier round bien cochon et expérimental tel que la belle les aimes. :x :oops: :cuck: Il était alors temps de nous séparer après cette belle journée. Merci encore à vous deux pour votre accueil.
Déjà une semaine que nous avons décidés d’arrêter, je pense encore à vous et à nos moments magique. Merci à vous deux pour votre gentillesse et ouverture d’esprit . Je vous souhaite plein de bonheur et réussite dans votre nouvelle vie Parisienne. Du bonheur et des belles rencontres avec vos nouveaux complices. Bisous à vous deux.
#2465450
Cher @Ericlu , c'est toi qui l'a décidé. C'est dommage, surtout de ne pas rester en contact, enfin c'est ta décision. Le candaulisme est un sport à haut risque et de grandes émotions même pour les complices, les amants.
A bientôt j'espère autour d'un verre peut-être.
Merci pour ces moments intenses.
#2465455
@Ericlu
Déjà une semaine que nous avons décidés d’arrêter, je pense encore à vous et à nos moments magique. Merci à vous deux pour votre gentillesse et ouverture d’esprit . Je vous souhaite plein de bonheur et réussite dans votre nouvelle vie Parisienne. Du bonheur et des belles rencontres avec vos nouveaux complices. Bisous à vous deux.


Merci pour tes mots gentils.
Merci pour ces remerciements et ces encouragements. Je te les retourne.

Je précise toutefois que c'est toi seul qui a décidé d'arrêter et de couper les ponts.

A bientôt peut-être.
Schat, coquin7545, fredcandaule et 4 autres a liké
#2465531
Partie 2, Suite de la page 178
Nous arrivons à l’hôtel. La réceptionniste nous regarde arriver à trois. Notre complice l’avait prévenue de notre présence pour une « réunion », il y a en effet très peu de clients dans l’hôtel et elle a très envie de nous accueillir.
Nous prenons l’ascenseur, le couloir, entrons dans la chambre. La chambre est très cosy, feutrée, la décoration vient d’être refaite. Il y a une vitre entre la chambre et la salle de bain que l’on peut flouter, un grand lit, des miroirs, une table, un canapé.
Je pose mes affaires, enlève mon imperméable, les hommes font de même. @Inyourhole me regarde, on s’approche l’un de l’autre, premier contact physique, il me prend dans ses bras, nous nous embrassons. Je n’ai pas besoin de faire un switch mental, juste me laisser aller dans ses bras et me laisser porter par ses baisers et ses caresses.
Nous nous embrassons pendant plusieurs minutes, prenons le temps de nous découvrir, le goût de sa bouche, l’intensité de ses caresses, le soyeux de ses cheveux, puis une fois la chemise ouverte, le toucher de sa peau. Nous faisons durer ces instants de découverte si agréables. J’ouvre les boutons de ma robe chemisier, je desserre son pantalon, j’enlève ma robe, je laisse glisser le string que j’avais laissé au-dessus du porte jarretelles, nous continuons les caresses qui deviennent plus intimes, la température monte doucement.
Nous nous retrouvons ensuite nus ou presque à côté du lit en train de nous caresser, puis sur le lit. @pleasecuckme reste observateur autour du lit à nous regarder. Mon amant me doigte, je le suce, on prend son temps. Petit 69 en délicatesse.
IMG_20201011_171008.jpg

@pleasecuckme vient s’allonger à côté de nous. Nous nous caressons à trois. Puis après un regard, c’est le moment de passer à la phase suivante. Il prend un préservatif, vient en moi tout doucement, premières sensations, découvertes, sourires. Il s’active pour me donner du plaisir. Nous faisons connaissance.
IMG_20201011_162937.jpg

Mon mari est à côté de nous, il me regarde, il nous regarde. On s’embrasse, je l’embrasse. Il vient en moi à son tour. Puis sans se parler nous continuerons à trois. Petite pause, je vais embrasser @Inyourhole , il me prend en levrette sur le bord du lit, petit à petit je me redresse pour me coller à lui, lui contre la vitre de la salle de bain, la chaleur monte mais c'est toujours très sensuel.
On se redresse, on s'embrasse, mon amant s'assoit sur le lit, je me glisse sur lui, @pleasecuckme vient devant moi, je le suce.
IMG_20201011_162840.jpg
Petite pause, @pleasecuckme prend la place de mon amant sur le lit, je viens en lui, photo.

IMG_20201011_171230.jpg

Nous nous retrouverons sur le lit, tous les trois heureux de ce cette première partie. Pause rafraichissement, salle de bain. Il est environ 20h00.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comeon104, jh67, phonno et 61 autres a liké
#2465654
Pour une femme qui avait peur de ne pas être prête pour ce nouvel amants si vite après le dernier je trouve que cela est un festival de sensualité et de plaisirs.

Félicitations @Schat continuez ainsi votre couple et vos aventures sont toujours aussi magnifique
#2465791
Partie 3
Après ce petit rafraîchissement, nous sommes prêts à recommencer.
@pleasecuckme est encore dans la salle de bain, il nous regarde de la fenêtre. @Inyourhole et moi recommençons à nous embrasser, les mains se baladent partout. Nous commençons par un missionnaire classique, puis en amazone.
IMG_20201012_160407.jpg

@pleasecuckme continue à nous regarder, il vient sur le lit. Nous changeons de position, mon amant vient derrière moi et me prend en cuillère pendant plusieurs minutes pour finir, je ne sais comment, tête bêche.
IMG_20201012_160312.jpg

Un peu étonnés de cette position, nous continuons en prenant notre plaisir, je commence à embrasser @pleasecuckme . Il est toujours à côté, il nous regarde, je l’embrasse encore. Toujours dans cette position, mon amant prend mes mains, me les garde derrière le dos
IMG_20201012_160328.jpg

et @pleasecuckme m’offre son sexe. La scène devient de plus en plus torride. Nous ferons l’amour, plutôt du sexe pendant de longues minutes avant de nous arrêter en sueur.
Il fait chaud, nous avons besoin de boire, de prendre une douche chacun son tour. Quand je suis dans la salle de bain, les deux hommes sont sur le lit, ils me regardent par la fenêtre puis je pars à la douche et ils ne peuvent plus me voir mais si, ils s’aperçoivent qu’ils peuvent m’apercevoir dans le reflet de la tv murale. Alanguis sur le lit, ils continuent à m’observer sous la douche.
Petit repos sur le lit, cette douche nous a fait du bien. Je crois bien que nous avons recommencé, je ne sais plus trop, enfin quand nous nous arrêtons, il est passé 22h00, nous avons faim. Les livraisons à emporter se terminent aux alentours de 22h30. @pleasecuckme décide de descendre pour voir ce qu’il peut trouver. Il nous laisse seuls.
IMG_20201012_153221.jpg

A son retour nous sommes toujours sur le lit, bien sages. 0=) Vous remarquerez les différences.
IMG_20201012_153135.jpg

Ouf, nous pouvons commander au room service, la soirée va pouvoir continuer. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comeon104, gemini, sbe4 et 52 autres a liké
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée