©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 174
#2321177
J'ai parcouru avec appétit tout ce fil, vraiment délicieux.
C'est une très jolie histoire, excitante et riche en émotions. Quel bonheur.

Notre façon de parvenir au "partage des corps" (et de celui de femme, principalement) est très différente, je vais la présenter ici plus tard, mais l'effet positif sur le couple et la sexualité est le même.

Bravo en tous cas.
#2321305
Messages très sympathiques. C'est gentil.

Ma miss avait envie de m'exciter ce soir. Elle a pris une pose très sexy, debout, main sur le lit, cul tourné vers moi, et me demanda "cela ne te donne pas envie de faire des photos ?".

Nous en avons fait une douzaine, chatte ouverte, de dos, chambrée, avec bracelet de cheville...

Elle a bien insisté pour que l'on ne voit pas le visage. Se doute t'elle que j'ai envie de poster sur ce forum ? Mais je ne le ferai plus sans son accord.

Elle m'a demandé de lui transférer les plus réussies. A-t-elle prévu de les envoyer à quelqu'un ?
1et2, Comeon104, Dionysos06 et 7 autres a liké
#2325063
MERCI. Merci à ce forum et à ses membres qui m'ont décidé à m'ouvrir sur mes fantasmes à ma belle.

Pour les aspirants cocus qui n'osent pas franchir le pas, je veux témoigner que le candaulisme a rendu notre couple plus fort, plus amoureux, plus comblé sexuellement, alors même qu'elle n'est passée à l'acte qu'une seule foi depuis.

J'ai commencé ce topic il y a deux mois. Voici quelques nouvelles. Avis global : Au beau fixe.

Nous continuons à faire l'amour une à deux fois par jour (sauf contexte très inadapté), parfois 3 si on peut. C'est presque toujours intense, tendre et cochon.

Je ne pense qu’à cela. Il y a 3 jours, on repasse à l’hôtel pour une petite sieste à 14h après des visites de musées du matin. Après 5 minutes de frottement, elle m’enfourche toujours habillée de sa petite robe d’été si sexy, mais sans culotte. Je jouie après elle en criant dans ma tête « cocu à l’hôtel, elle me fait cocu à l’hôtel ».,

Elle a découvert qu'elle aime la fellation brutale, la gorge profonde imposée et en redemande (merci l'amant du 22 juin qui lui a fait découvrir). Elle est toujours plus excitée par la sodomie. Elle m'avait écrit : "j'adore être dominé", maintenant elle dit "je voudrais être soumise et baisée avec force". Moi, je n’arrive pas à la prendre vraiment violemment, j’ai trop de respect. Je suis sûr qu’elle prendra un pied d’enfer quand le l’offrirai à 2 ou 3 mecs plus jeunes qui auront pour instruction de ne surtout pas se retenir.

Je dis à voix haute et avec humour toutes les perversités auxquelles je pense, cela tourne presque exclusivement sur le fait qu'elle est infidèle. Elle me répond cash sur le même ton.
Ma chérie me dit ce soir au lit : "je suis perverse. Je t'aime, mais j'ai envie de faire l'amour à un autre homme" et "J'adore baiser avec toi, mais j'ai encore envie de coucher avec M.". Cela me fait immédiatement bander plus fort. Elle me dit qu'elle commence à regarder les mecs bien foutus sur la plage en se demandant ce qu'ils valent au lit. J'adore ! Ce n’est plus de l’ordre du fantasme pour elle, c’est une envie plein et sincère de se faire baiser longuement par une bite vigoureuse.

Je lui envoie des liens vers des récits de revebebe qui m'excite le plus, typiquement une secrétaire sans culotte qui se fait enculer par un boss pervers et qui raconte le soir à son mari qui l'encourage à être plus salope (tous mes fantasmes réunis en une phrase). Je lui demande de lire les récits du critère « fsoumise » pour l’aider à clarifier son fantasme. Je lui copie sur son disque dur des vidéo X bien sélectionnés, car elle a besoin d’être éduquée sur ce sujet (elle n’avait jamais vu de film porno).

En bref, nous sommes toujours très amoureux et à présent très heureux de commencer une phase très très sexe dans notre vie de couple.
#2325064
Pour info:
- Je vais demander à ma miss si elle veut bien contribuer
- J'aimerai aussi qu'elle m'autorise à publier certaines photos d'elle
1et2, Dionysos06, kando92 et 1 autres a liké
#2325068
Très beau témoignage dans lequel je me suis reconnu. J'ai vécu une histoire similaire - pour ce qui est de débuts candaulistes - il y a 14 ans avec ma première femme. Je l'ai raconté ici, c'était avec un de ses ex-collègue et ça s'était passé dans une chambre d’hôtel. Tout comme toi j'étais bouleversé de l'entendre me raconter ses ébats d'avec son amant d'un jour, tout comme toi je bandais fort et tout comme toi je n'e l'aimais que plus. Malheureusement nous avons divorcé quelques années plus tard mais je suis aujourd'hui amoureux d'une femme qui n'a pas hésité vendredi dernier à me suivre dans un sauna libertin à Paris et qui a pris du plaisir à se faire faire un cunnilingus avec un doigté dans l'anus par un beau mâle pendant que je l'embrassais. J'étais aux anges. Tout cela est prometteur... J'espère vraiment que nous allons évoluer comme vous. Je ne manquerai pas de vous en faire tous profiter sur ce support. J'attends avec impatience la suite de vos aventures. Love
1et2 a liké
#2328101
C'est les vacances en Provence. Plage, apéro et faire l'amour deux fois par jour.

Hier soir, nous nous retrouvons au lit, le petit massage du soir dégénère rapidement doigtage sans concession, puis en séance de câlin où la tendresse a vite été remplacée par une baise intense.

Là, ma femme me dit au creux de l'oreille:
- " punie moi"
- "Pourquoi, tu as des pensées lubriques ?", je lui demande.
- "ouiiii !", dit-elle. Je bande plus fort.
- "raconte ..."
- "après, jouis d'abord en moi"

Forcément, j'avais beaucoup moins envie de me retenir. Il suffit que j'imagine ma femme en jupe courte dans un bureau imaginaire, puis une main inconnue qui remonte en haut des bas, alors elle s'accroupie pour sucer la queue du collègue, je vois qu'elle est nue sous la jupe, ... et pan, je me vide en elle. Heureux de la remplir, de l'entendre gémir sous moi ... et impatient de savoir ce qu’elle va me dire.

Quelques minutes de caresses l'un contre l'autre, satisfaits de notre performance. Je n'aborde pas le sujet. Mais j'en crève d'envie.

- "Il faut que je te dise un truc qui va sûrement t'exciter", me susurre enfin ma chérie à l'oreille
- "J'en suis sûr."
- "M est rentré de vacances, il doit passer pas loin le week-end prochain" (nous serons aussi rentrés de vacances le week-end prochain) "cela ne te dérange pas si je le vois dans la nuit de vendredi à samedi".

Dans ma tête : "YEESSSS !!!"
A voie haute : "Oh mon amour !"
Sous la ceinture : la bite se redresse aussitôt

S'ensuit une heure de baise, de câlin, de sodomie très jouissive (visiblement, l'idée de découcher lui donne des grosses envies d'enculade), de déclaration d'amour.

Bien sûr, on a remis cela ce matin. J'avais une gaule d'enfer et elle était trempée. Je crois qu'elle a bien pris son pied. J'adore entendre (ou savoir) ma chérie en train de jouir.

J'aime ma femme qui aime le sexe ! J'aime ma femme qui mouille à l'idée qu'elle va être bien cochonne vendredi soir. Je lui ai dit de se lâcher.

Nous allons avoir 5 jours pour y penser, à deux puisque nous prenons la route demain et serons à nouveau seuls.
1et2, Dionysos06, kando92 et 7 autres a liké
#2329801
J'ai laissé ma femme dormir dans le grand lit. Je viens d'aller marcher une petite heure par cette belle nuit d'été. Elle doit se reposer et prendre des forces, car elle va passer la nuit prochaine avec son amant. RV à 19h dans une grande ville voisine, retour dans l'après midi de samedi. Exténuée j'espère.

Nous nous sommes couché à 20h30. J'étais super excité, et elle aussi. Nous avons fait l'amour assez classiquement, mais très intensément. Elle a joui fortement. J'adore.

Nous nous sommes câlinés une demi heure en échangeant à voix basse.
C'est une chance fantastique de faire une déclaration d'amour à sa femme, d'être très heureux qu'elle aille retrouver son amant pour quelques heures, de l'écouter en parler simplement, de la sentir en avoir envie, de se sentir libre des conventions, de vivre.
C'est bon de partager sa bien aimée, de dire des mots crus, de vouloir expérimenter plus de sexe, de briser nos tabous.

Elle sait que je voudrais qu'elle se lâche, qu'elle soit bien salope. Je sais qu'elle rêve d'un trio.

Quel bonheur !
#2329931
Hâte d'avoir le récit et photos de cette nouvelle aventure.
.

Et moi donc !

A 6h30, ma chérie me réveille. Elle a envie de faire l'amour avec un premier homme avant que je parte au travail. Elle sera partie à mon retour ce soir. Je dis "Baisée par deux hommes aujourd'hui", elle ajoute "et par deux hommes demain", je poursuit "mais pas en même temps, quel dommage".

Merci ma belle.

Après la pénétration tout en douceur et le moment de tendresse, je quitte le lit. Elle se jette sur ma queue pour la sucer. Elle dit "et deux bites dans la bouche aujourd'hui". Ma réponse immédiate "et deux bites dans le cul demain". Elle me demande si j'en ai envie. "Oh que oui, j'aime ma femme qui aime le sexe".
1et2, Dionysos06, kando92 et 4 autres a liké
#2330263
Elle vient d'arriver au Air B&B.
Je vais passer des heures dans un état pas possible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Dionysos06, kando92 et 4 autres a liké
#2330265
La copie d'écran dans la copie d'écran, ce n'est pas ma femme. J'ai trouvé cela sur le Web il y a quelques temps. J'avais trouvé cela si mignon et je rêvais encore que cela m'arrive, si bien que je l'ai gardé.
Content de lui montrer comment je souhaite qu'elle me parle.
#2330751
Ma chérie est rentrée vers 16h, absolument superbe dans sa petite robe d'été bleue.

Avec ce grand sourire coquin qui me fait craquer, elle s'approche de moi qui faisait du jardinage, elle met ses bras autour de mon cou, elle m'embrasse et me glisse dans l'oreille deux choses : "c'est toi que j'aime" et "viens me faire l'amour".

Je prends une rapide douche, je la rejoins dans le lit, et je reprend possession de son corps.

Ensuite, nous avons pris un café sur la terrasse. Elle m'a fait le récit des 19h qu'elle a passées avec son amant. Elle n'avait remis que ses sous-vêtements (tous les voisins sont en vacances). J'ai pris les deux photos jointes.

20190824_163639_2.jpg


En résumé : satisfaite, bien baisée, longuement, même si elle aurait peut-être aimé un peu plus de douceur. Après le resto, arrivés au Air B&B, l'amant a été plutôt (trop) direct. Les fois d'après aussi. Comme il passe une nuit avec une femme mariée qui vient pour cela, il avait peut-être envie de se lâcher lui aussi. Ma chérie n'a pas apprécié quand il lui a pris le cul sans prévenir et sans préparation. Il s'est comporté en terrain conquis, quand je crois qu'elle avait envie de faire un cadeau. Pour finir, il lui a fait la totale avec une bite bien dure et endurante. Donc satisfaite. Et elle m'a dit faire très bien la distinction entre le sexe et les sentiments.

20190824_172632_2.jpg


Nous avons encore beaucoup parlé de ce que nous ressentions, de comment évolue notre couple. Nous sommes tous les deux très à l'aise avec la situation actuelle, bien dans nos corps et dans nos têtes, heureux de ce que nous vivons ensemble ... et toujours très amoureux.

Merci ma chérie d'être aussi gentille, aussi coquine et aussi radieuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, 1et2, Dionysos06 et 24 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée