©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par mek56100
#2291640
J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon envie de candaulisme, qui dépasse le fait de savoir ma femme coucher avec un homme.
En effet, dans mes plus profonds fantasmes, je rêve que ma femme lie une vraie relation de couple/d'amour avec un homme, qui serait donc amant/amoureux.
Cela se caractériserait par exemple par: la semaine avec moi comme actuellement, et par exemple le weekend ou certains weekends avec lui. Mais dans mon désir, il faudrait que les moments où elle est avec lui ce soit un vrai couple comme un autre. Qu'ils fassent des sorties, des restaurants, des balades, du shopping, comme un couple normal, main dans la main, s'arrêtant pour s'embrasser...
Et cette envie irait même jusqu'à leur laisser quand ils sont ensemble la maison pour qu'ils vivent normalement leur vie.

Quelqu'un d'autre à cette envie/fantasme ?
#2293135
Pour nous pas de chambre à part car si je n'ai plus le droit de la pénétrée, les soirs on son amant de coeur est absent elle veut que je la fasse jouir avec mes doigts ou ma langue.Elle à accepté pas mal de chose quelle refusait de faire avec moi, par exemple son pubis lisse, pas de culotte avaler mon sperme ou la sodomie tout cela elle le pratique avec lui.
#2293144
Pour nous c'est presque pareil, sauf que je suis toujours présent. Son amant nous reçevait au-moins un WE par mois, du vendredi avant le diner au lundi matin après le petit déjeuner. Dès la 1ére minute je cessais d'être son mari, en tout j'en perdait tous les droits et prérogatives pour qu'elle devienne uniquement et exclusivement sa maitresse.
Nous dormions tous les trois dans la même chambre, eux deux dans le grand lit "matrimonial" de son amant et moi dans un lit d'appoint (70 cm de large) à coté du leur.
Si la lumière restait allumée j'avais l'ouïe, la vue et l'odorat de leurs ébats et si elle ne l'était pas (s'ils se "réveillaient au milieu de la nuit par exemple) il me restait l'odorat, l'ouïe et la fertilité de mon imagination pour essayer de deviner ce qu'ils faisaient, où ils en étaient de leur baise.
#2293215
Elle n'a pas besoin d'être jalouse, je n'ai vraiment pas envie de coucher avec d'autres femmes.
Mon candaulisme procède de la "compersion" et je suis fier et heureux pour elle, pour nous qu'elle puisse s'épanouir naturellementdans les bras et les draps de son amant, sans fausse honte ni pudeur.
<< La compersion, c’est le fait se réjouir du plaisir et du bonheur qu’éprouve quelqu’un d’autre que soièmême. C’est une forme d’empathie qui se focalise spécifiquement sur le bonheur de l’autre et ce bonheur qu’éprouve l’autre peut être une source de joie pour soi aussi. Les candaulistes qu’ils soient hommes ou femmes, font partie de ces personnes qui éprouvent du bonheur en voyant leurs partenaires vivre une aventure physique et avoir du désir pour quelqu’un d’autre. >> ... et la on est pas loin du polyamour.
#2293217
La question que je me pose à vous lire est de savoir si, après tout, ce fantasme n'est pas une marque de possession absolue ou du moins une désacralisation de la sexualité dans le couple..... votre femme vit en partie avec un autre homme , avec qui sexuellement c'est parfait, mais c'est avec vous qu'elle demeure, donc en fait c'est vous qui avez le rôle le plus important...
Attention, en jouant à ce jeu, de ne pas risquer de casser le fil de la complicité malgré tout ;)

Jeanphiloducommerce
#2293223
Pour répondre à JEANRP, ce n'est pas un fantasme puisque c'est du réel, mais tu as raison quand tu dis qu'en fait c'est le cocu le plus important , nos femmes distinguent le côté coeur vie du couple avec les enfants etc mais éprouvent un sentiment je dirais sexuel pour l'amant. Nous sommes tellement pleinement satisfait du plaisir que prennent nos femmes avec l'amant que nous ne pouvons qu'être fidèle ....
#2301761
Le candaulisme n'est pas sans risque
Evidemment qu'il y a de l'amour entre l'épouse et son amant. Ça ne peut pas être que sexuel et mécanique ou alors dans ce cas ça ne dure que le temps d'une soirée
Le risque est donc de perdre sa femme, ce qui m'est arrivé 2 fois
Une des recettes pour que ça marche : que l'amant ne soit pas particulièrement possessif et/ou jaloux du cocu qui doit garder tout son rôle
Et là il y a un gros avantage à l'âge et à l'expérience
Un amant expérimenté, déjà père de famille, sera bien plus à l'aise dans ce rôle qu'un jeune moins mature et plus enclin à posséder la femme
Laurent, l'amant d'Anne, est pile dans ce profil. Il aime ma femme, sort avec elle, lui fait des cadeaux, va au restaurant, part en week end, lui éjacule dedans au moins 3 fois chaque semaine... mais discute avec moi et m'apprécie pour ce que je suis
Il ne le fait pas souvent mais je me sens particulièrement dans mon rôle lorsqu'il me caresse doucement la tête alors que je fais le ménage après son passage en me parlant de choses et d'autres

Notre boutique candauliste 100% sécurisée