©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2308342
@naturiste13
Madame est vraiment très bonne et nul doute que sa chatte toute lisse saura faire bander son chef, entre deux ou trois autres photos plus traditionnelles... d’autant que le thème du naturisme et des vacances naturistes en ce début d’été caniculaire peut s’aborder assez facilement en introduction du défilé des photos ...
#2308373
Merci pour vos commentaires.
J'avoue que j'aimerais aussi y glisser cette photo pour la montrer sexy, totalement décalée par rapport à ce qu'elle montre au boulot.
En plus ça permet de parler du Cap d'Agde, dont la réputation n'est inconnue de personne !
Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2308375
C'est vrai que la réputation du Cap d'Agde est telle que ça peut aussi permettre de mettre la puce à l'oreille du collègue. Il suffit dans la conversation d'évoquer le fait que vous allez de temps en temps au Cap pour l'aiguiller dans la bonne direction... :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2308385
Mettre juste des photos d'elle naturiste suffirait à attiser.

Tu montrerais des photos de vos vacances... il pensera "fait chier je vais me taper les photos des gamins" et là tu le laisses voir toutes tes photos en faisant semblant de chercher la photo de la superbe plage dont vous étiez en train de parler "ah oui c'était naturiste au fait.." et là tu vois sa réaction et tu lui montres...

Ensuite tu lui parles à part des fantasmes de ta femme en décrivant un sénario convenu à l'avance avec elle où elle déambulerait en petite tenue pour vous servir le dessert par exemple mais qu'il faut trouver le bon complice pour faire ça et qu'elle ose, quelqu'un de confiance... comme lui peut être... et tu lui glisses que si ça lui plairait vous pourriez essayer de la convaincre d'aller se changer... et voilà le jeu est lancé!
Bon il faut cadrer avec elle avant en obtenant son accord pour que tu essaies de dire et faire tout ça afin de tester si son ex boss est open ou pas bien sûr car ça reste le cadre professionnel et tu fois être sûr que le mec n'est pas du genre coincé et qu'il peut être votre complice bienveillant

Amusez vous bien!
#2310350
Petit compte rendu de la soirée de samedi.
Je commence par la fin d'après-midi, ça a son importance.
Je vis presque tout le temps nu. Là je devais bricoler à côté du portail qui donne directement sur la rue. J'avais donc mis un caleçon, un très vieux caleçon, un peu déchiré, avec un bouton qui manque. Ce caleçon ne cache absolument pas la forme de ma bite, d'ailleurs, elle s'en échappe régulièrement.
L avait préparé le repas. Ensuite elle a passé un peu de temps dans la piscine avec notre fille.
Son ex patron est arrivé avec 3/4 d’heures d’avance. J’avais tellement honte de ma tenue, que je me suis dépêché de le faire entrer, sans même la prévenir. A ce moment-là, elle était en maillot de bain dans la cuisine. Il est resté à ses coté pendant que je prenais ma douche et qu’elle terminait de préparer l’apéro. J’ai vraiment regretté qu’elle n’était pas juste en culotte comme ça lui arrive souvent, surtout en cette période de canicule.
Pendant le repas L n’avait pas de soutien-gorge, comme je le lui demande depuis quelques semaines à chacune de nos sorties ensemble. Elle était à une extrémité de la table, moi, à l’autre extrémité, son ex patron à ma droite, sa collègue et son conjoint à ma gauche. Quand elle lui servait un plat, nous avions tous les 2 une belle vue sur ses seins, j’ai pu constater qu’il ne se privait pas de les regarder. Bien sûr, nous avons parlé des vacances, des lieux que nous aimons… j’ai pu à plusieurs reprises faire défiler les photos sur mon téléphone. Je me suis d’abord attardé sur une photo, où elle tient notre fille dans ses bras, mais on voit bien qu’elle n’a pas de haut. Ne le connaissant pas beaucoup, j’avais peur de le choquer, je faisais défiler les photos assez rapidement, mais suffisamment lentement pour apercevoir qu’elle était souvent seins nus. Et puis en faisant mine de chercher, je me suis arrêté plus longuement sur 2 photos d’elle en robe sexy, puis ensuite sur 3 photos d’elle sortant de la rivière.
Malheureusement, il ne m’a fait aucun sous-entendu, ni aucune demande pour en revoir certaines. J’espère avoir quand même réussi à lui avoir montré L sous un angle différent que celui du boulot.
#2310392
@naturiste13
Votre objectif a donc été atteint au cours de cette soirée : montrer votre femme à son ex patron sous un autre jour, un jour très sexy... donc félicitations d’avoir osé ! Sa réaction est plutôt saine à mon sens : équilibre, sens de la mesure, discrétion, vous aurez besoin de ces qualités là pour sa relation future avec Madame. Car nul doute que ces images vont lui trotter dans’ la tête et ailleurs... à présent, il faut trouver le moyen de lui refaire passer le message, afin qu’il n’ait plus de doute sur vos intentions :-)
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2310761
Tu ne dis pas comment étaient les photos d elle sortant de la rivière....y était elle nue ?...c est un signal important pour le voyeur.....montrer des photos de sa femme habillée sexy ou montrât clairement qu elle peut être seins nus ça peut être interprété comme une envie un peu coquine du mari de se faire un petit frisson....apres tout les seins nus sont admis socialement sur bcp de plages....la montrer nue et surtout à son patron a un contenu different.....même si c est un cadre naturiste, cela place le pubis nu au centre de l echange comme enjeu et comme objectif
Comment a réagi ta femme durant cette séquence ? est elle restée présente, a t elle fui dans la cuisine ?
Et t a t elle dit de quoi ils ont parlé à son arrivée dans la cuisine quand tu es allé te changer....elle était en maillot 2 pièces non cela change déjà pas mal d une tenue de bureau
#2310837
tomtrentehuit a écrit :@naturiste13
Votre objectif a donc été atteint au cours de cette soirée : montrer votre femme à son ex patron sous un autre jour, un jour très sexy... donc félicitations d’avoir osé ! Sa réaction est plutôt saine à mon sens : équilibre, sens de la mesure, discrétion, vous aurez besoin de ces qualités là pour sa relation future avec Madame. Car nul doute que ces images vont lui trotter dans’ la tête et ailleurs... à présent, il faut trouver le moyen de lui refaire passer le message, afin qu’il n’ait plus de doute sur vos intentions :-)

J'ai une idée pour l'étape suivante :
J'ai aménagé un terrain de pétanque, quand il l'a vu, il m'a dit qu'il avait sa triplette dans la voiture, mais on a pas eu le temps d'y jouer.
Je vais donc demander à ma compagne qu'elle lui propose de passer faire une pétanque un de ces soirs (c'est dommage que je n'ai pas son tel, sinon, je le ferai moi-même)
Je doute qu'elle accepte, mais je lui demanderai le jour où il passera, en plus de ne pas mettre de soutif, de porter quelque chose de transparent.
Qu'en pensez vous ?
#2310849
cple1320 a écrit :Tu ne dis pas comment étaient les photos d elle sortant de la rivière....y était elle nue ?...c est un signal important pour le voyeur.....montrer des photos de sa femme habillée sexy ou montrât clairement qu elle peut être seins nus ça peut être interprété comme une envie un peu coquine du mari de se faire un petit frisson....apres tout les seins nus sont admis socialement sur bcp de plages....la montrer nue et surtout à son patron a un contenu different.....même si c est un cadre naturiste, cela place le pubis nu au centre de l echange comme enjeu et comme objectif
Comment a réagi ta femme durant cette séquence ? est elle restée présente, a t elle fui dans la cuisine ?
Et t a t elle dit de quoi ils ont parlé à son arrivée dans la cuisine quand tu es allé te changer....elle était en maillot 2 pièces non cela change déjà pas mal d une tenue de bureau


A son arrivée dans la cuisine, elle était en maillot de bain 2 pièces. Ma compagne était très gênée. Pour lui faire la bise, elle a mis ses mains sur son haut, comme si elle voulais cacher ses seins. Ensuite elle n'a pas eu d'autre choix que de finir ce qu'elle faisait. Rien de bien spécial en fait !
Ma compagne était pendant le repas à l'autre extrémité de la table, et ne pouvait pas voir les photos que je faisais défiler. Et je profitais de moments où elle parlait avec sa collègue, pour parler d'autre choses avec son ex-patron.
Lorsque que j'ai montré des photos de vacances dans la Cèze, je suis tombé sur celles d'une journée passée à faire la descente de l'Ardèche. Lorsque je suis arrivé à ces 3 photos, je suis passé un peu plus vite sans faire de commentaire.
#2311152
@naturiste13
Très habile de votre part, cette partie de pétanque à venir ! Elle place clairement la rencontre sous le thème du jeu (avec comme thème sous-jacent celui des jeux sexuels), elle permet à votre femme et à son futur amant de faire équipe (communion d’esprit précèdant celle des corps), elle offre des possibilités d’echanges et de petites attentions entre eux (créant une intimité des regards et des gestes de dépit ou de congratulation). Sur la tenue de Madame, que pensez vous d’une robe d’ete très échancrée portée seins nus ? Les tirs et les pointes sauront dévoiler ses seins‘ adorables !
#2311940
Celle-ci me paraît très bien : très échancrée et suffisamment apprêtée aussi. Il est important en effet qu’il comprenne qu’elle adopte une tenue qui ne convient pas tout à fait à la pétanque, comme si elle entendait suggérer qu’elle n’était pas là que pour ça....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2311942
Magnifique !

Le genre de décolleté dont on ne peut pas détacher son regard. Parce que de face on ne voit rien, mais on sait qu'au moindre mouvement, surtout si elle se penche vers l'avant, sa jolie poitrine se dévoilera entièrement. Alors on guette en permanence, pour être sûr de ne pas rater ce bref instant dont on se dit qu'il ne peut pas ne pas survenir...

Terriblement érotique, infiniment plus excitant que si tout était montré directement.

J'ADORE !!!! :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée