©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2305920
Un de mes nombreux fantasmes était (est toujours d’ailleurs) une scène qui se passerait au cinéma.
Elle serait juste vêtue de sa robe portefeuille. Après nous être installés dans une rangée vide, un homme vient s’assoir à coté d’elle. Dès que la salle se retrouve dans la pénombre, je pose ma main sur sa jambe, je la caresse en remontant de plus en plus haut entre ses cuisses. Je finis par enlever le nœud de sa robe. Les flash de lumière éclairent ponctuellement son sexe maintenant découvert. L’homme comprend l’invitation et pose sa main sur la jambe libre. Nos mains se croisent, se frôlent… jusqu’à ce que j’entraine sa main sur sa chatte avec une pression ferme. Je ne peut qu’apercevoir ses doigts disparaître dans sa chatte, mais je sens bien le corps de L se crisper. Son bassin ondule pendant que je la pelote.
#2308012
Elle a enfin invité son chef de service (et sa collègue qui sera accompagnée son conjoint aussi malheureusement) à venir manger à la maison. Je devrais dire son ex-chef de service puisqu'il a changé d'agence il y a quelques mois, mais il continue à correspondre avec l'équipe par mail.
Ils viennent manger samedi soir.
D'ici là, j'ai prévu de mettre sur mon téléphone des photos de quelques uns de nos voyages. Je veux y glisser des photos d'elle.
J'hésite encore sur le choix de ce que je vais essayer de lui montrer :
- nue, montrant que nous sommes naturistes ?
- dévoilant ses seins ou ses fesses, des situations exhib ?
- habillée hyper sexy ?
- avec un autre homme montrant que je l'ai partagée ?
Aidez moi, qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2308029
Montrant que tu es naturiste, c'est plus doux comme approche. Fais imprimer une photo que tu mets dans un cadre quelque part ou il sera vu sans que ce soit trop flagrant, ça pourra lancer le sujet. Mais s'il y a tant de monde, n'espere pas aller trop loin, lance juste les bases pour donner des signaux a son ancien boss.
#2308030
@naturiste13
Des photos naturistes semblent un bon choix : ça dévoile son corps tout en préservant l’ambiguïté de la pratique... ces photos pourraient donc être montrées à l’ensemble des convives. Plus tard dans la soirée lors d’un tête à tête avec son chef vous pourriez embrayer sur les photos sexy... genre : ´le naturisme de ma femme déteint dans sa vie quotidienne, vous saviez ça ? ´
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2308034
excellent conseil de tomtrentehuit je procederais ainsi pour ma part....une autre manière de la montrer discrètement peut être aussi de placer une photo d elle, un nu assez artistique dans un cadre au mur.....peut être pas forcement au milieu du salon mais peut être dans un couloir où un invite allant aux toilettes aurait tout loisir de la decouvrir tranquillement
#2308221
Vous me conseillez de "amorcer " les choses grâce à des photos naturistes.
J'en ai sélectionné quelques unes que je compte disséminé parmi des photos de voyages.
Pourriez vous me donner votre avis. Sont elles trop soft, pas assez ???
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2308235
Je découvre ce post...

La miss est absolument craquante ! Un vrai bonbon que tout homme ne peut que rêver de croquer !

Et les photos avec l'ami de passage qui vérifiait si sa peau était vraiment douce... situation terriblement excitante. Il a dû avoir du mal à trouver le sommeil ce soir-là ! :)

Pour le collègue de ta femme, ce qui serait pas mal pour lui montrer des photos, ce serait d'avoir une de ces tablettes comme des cadres photos, mais qui font défiler les images. Posé sur un meuble bien en vue, avec les images qui défilent, comme si c'était habituel, sans qu'on y touche. Mais parmi les images, bien sûr, il y en aurait qui seraient de nature à montrer madame sous un angle bien différent de celui qu'elle affiche au bureau ! :x
#2308240
open75 a écrit :Je découvre ce post...

La miss est absolument craquante ! Un vrai bonbon que tout homme ne peut que rêver de croquer !

Et les photos avec l'ami de passage qui vérifiait si sa peau était vraiment douce... situation terriblement excitante. Il a dû avoir du mal à trouver le sommeil ce soir-là ! :)

Pour le collègue de ta femme, ce qui serait pas mal pour lui montrer des photos, ce serait d'avoir une de ces tablettes comme des cadres photos, mais qui font défiler les images. Posé sur un meuble bien en vue, avec les images qui défilent, comme si c'était habituel, sans qu'on y touche. Mais parmi les images, bien sûr, il y en aurait qui seraient de nature à montrer madame sous un angle bien différent de celui qu'elle affiche au bureau ! :x


Ma compagne ne sera pas d'accord pour ça.
Mon plan est le suivant :
il est fumeur et moi aussi, nous serons forcément un moment donné, à 2 à l'écart. J'en profiterai pour lui lancer "j'ai vraiment hâte d'être en Corse. Tu veux voir la plage où nous allons ?" Et je lui montrerai les photos sur mon tel.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2308247
Dommage qu'elle ne soit pas d'accord pour des photos qui défileraient... Demande-lui quand même, on ne sait jamais. ;)

Sinon, le plan clope à l'écart est une bonne idée. Discussion entre mecs, on est davantage portés à une liberté de parole et de partage.

J'imagine la scène... les photos qui défilent et le "oh zut, j'avais oublié cette série !" avec retrait immédiat du téléphone. Et deux secondes plus tard : "et puis tant pis, maintenant que tu l'as vue... on peut regarder le reste. " :x

PS : plus je les regarde, plus j'adore ses seins ! :P
#2308342
@naturiste13
Madame est vraiment très bonne et nul doute que sa chatte toute lisse saura faire bander son chef, entre deux ou trois autres photos plus traditionnelles... d’autant que le thème du naturisme et des vacances naturistes en ce début d’été caniculaire peut s’aborder assez facilement en introduction du défilé des photos ...
#2308373
Merci pour vos commentaires.
J'avoue que j'aimerais aussi y glisser cette photo pour la montrer sexy, totalement décalée par rapport à ce qu'elle montre au boulot.
En plus ça permet de parler du Cap d'Agde, dont la réputation n'est inconnue de personne !
Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2308375
C'est vrai que la réputation du Cap d'Agde est telle que ça peut aussi permettre de mettre la puce à l'oreille du collègue. Il suffit dans la conversation d'évoquer le fait que vous allez de temps en temps au Cap pour l'aiguiller dans la bonne direction... :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2308385
Mettre juste des photos d'elle naturiste suffirait à attiser.

Tu montrerais des photos de vos vacances... il pensera "fait chier je vais me taper les photos des gamins" et là tu le laisses voir toutes tes photos en faisant semblant de chercher la photo de la superbe plage dont vous étiez en train de parler "ah oui c'était naturiste au fait.." et là tu vois sa réaction et tu lui montres...

Ensuite tu lui parles à part des fantasmes de ta femme en décrivant un sénario convenu à l'avance avec elle où elle déambulerait en petite tenue pour vous servir le dessert par exemple mais qu'il faut trouver le bon complice pour faire ça et qu'elle ose, quelqu'un de confiance... comme lui peut être... et tu lui glisses que si ça lui plairait vous pourriez essayer de la convaincre d'aller se changer... et voilà le jeu est lancé!
Bon il faut cadrer avec elle avant en obtenant son accord pour que tu essaies de dire et faire tout ça afin de tester si son ex boss est open ou pas bien sûr car ça reste le cadre professionnel et tu fois être sûr que le mec n'est pas du genre coincé et qu'il peut être votre complice bienveillant

Amusez vous bien!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée