©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2296572
marc27 a écrit :Et l'envie de remonter cette cuisse doit être grande

C'est exactement ce qui s'est passé.
Il caressait sa cuisse langoureusement en remontant de plus en plus haut sous sa robe.
#2296581
Musashi69 a écrit :Oui, assurement... et la soirée s'est terminée comment.
A vous lire, il semble que Mme pourrait à nouveau se laisser tenter par les jeux licencieux voir cando.
Insister en douceur, lui dire qu'elle est belle, que vous l'aimez de plus en plus...

Après, mélanger plaisirs et boulot, je ne suis pas expert.


J'essaye depuis un moment maintenant de lui faire comprendre qu'elle est encore très attirante et désirable, que je l'aime, et aussi que ça me manque terriblement de la voir prendre son pied avec un autre homme.
Je lui ai proposé récemment de sortir dans un sauna libertin, elle m'a dit "pourquoi pas"
Alors je recherche maintenant un lieu joli et bien fréquenté pour organiser cette sortie.
#2299497
Superbe progression.
Le sourire de Madame laisse comprendre que même si elle s'en défend, elle n'est pas insensible à cette situation.
Elle est gênée, mais elle doit mouiller à mort. Lol
Il n'en faut pas beaucoup plus(Caresses sur les seins, excitation des mamelons et des tétons…) pour que le désir Et la chaleur dans son ventre Ne lui fasse décroiser les jambes.
Une paume chaude pourra alors remonter doucement la cuisse depuis le genou jusqu'à…
et pendant tout ce temps-là, elle continuera sourire.
#2301936
Il bandait et voulait lui montrer. Il l'a attraper par les hanches et s'est collé contre son cul.
Moi je l'imaginais déjà sortir sa bite bien tendue, soulever la robe… j'imaginais ma compagne bien cambrée, appuyée contre moi, que je ressente au travers de ses appuis sur moi, chacun des coups de reins qu'il lui donne.
Malheureusement, il était temps de partir et ce fut la fin de cette parenthèse
#2302053
desirsvirtuels a écrit :Troublants clichés qui reflètent aussi bien l'ambiance que le texte à la fois sensuel et suggestif...
Merci de cette parenthèse (à ne pas refermer ^^) ;)

Il y a eu bien d'autres parenthèses !!
#2305920
Un de mes nombreux fantasmes était (est toujours d’ailleurs) une scène qui se passerait au cinéma.
Elle serait juste vêtue de sa robe portefeuille. Après nous être installés dans une rangée vide, un homme vient s’assoir à coté d’elle. Dès que la salle se retrouve dans la pénombre, je pose ma main sur sa jambe, je la caresse en remontant de plus en plus haut entre ses cuisses. Je finis par enlever le nœud de sa robe. Les flash de lumière éclairent ponctuellement son sexe maintenant découvert. L’homme comprend l’invitation et pose sa main sur la jambe libre. Nos mains se croisent, se frôlent… jusqu’à ce que j’entraine sa main sur sa chatte avec une pression ferme. Je ne peut qu’apercevoir ses doigts disparaître dans sa chatte, mais je sens bien le corps de L se crisper. Son bassin ondule pendant que je la pelote.
#2308012
Elle a enfin invité son chef de service (et sa collègue qui sera accompagnée son conjoint aussi malheureusement) à venir manger à la maison. Je devrais dire son ex-chef de service puisqu'il a changé d'agence il y a quelques mois, mais il continue à correspondre avec l'équipe par mail.
Ils viennent manger samedi soir.
D'ici là, j'ai prévu de mettre sur mon téléphone des photos de quelques uns de nos voyages. Je veux y glisser des photos d'elle.
J'hésite encore sur le choix de ce que je vais essayer de lui montrer :
- nue, montrant que nous sommes naturistes ?
- dévoilant ses seins ou ses fesses, des situations exhib ?
- habillée hyper sexy ?
- avec un autre homme montrant que je l'ai partagée ?
Aidez moi, qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2308029
Montrant que tu es naturiste, c'est plus doux comme approche. Fais imprimer une photo que tu mets dans un cadre quelque part ou il sera vu sans que ce soit trop flagrant, ça pourra lancer le sujet. Mais s'il y a tant de monde, n'espere pas aller trop loin, lance juste les bases pour donner des signaux a son ancien boss.
#2308030
@naturiste13
Des photos naturistes semblent un bon choix : ça dévoile son corps tout en préservant l’ambiguïté de la pratique... ces photos pourraient donc être montrées à l’ensemble des convives. Plus tard dans la soirée lors d’un tête à tête avec son chef vous pourriez embrayer sur les photos sexy... genre : ´le naturisme de ma femme déteint dans sa vie quotidienne, vous saviez ça ? ´
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2308034
excellent conseil de tomtrentehuit je procederais ainsi pour ma part....une autre manière de la montrer discrètement peut être aussi de placer une photo d elle, un nu assez artistique dans un cadre au mur.....peut être pas forcement au milieu du salon mais peut être dans un couloir où un invite allant aux toilettes aurait tout loisir de la decouvrir tranquillement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée