©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Philou59
#2288819
Bjr nous sommes un couple de 53 ..bien dans notre tête ..du travail ..tout pourrai aller mieux ,mais voilas mon fantasme est très présent dans ma tête ...je rêve de voir ma femme défoncer devant moi .
C une charmante femme pulpeuse aux gros seins ...blonde 1m70 ..j adore que les hommes la mate .j adorait qu elle se promène sans culotte en croisant des mecs .
Le problème est qu elle connait mon fantasme et il y a deux ans environs nous avons réaliser une cam avec un homme sur un site ... INCROYABLE comment j ai bander a l idée de l exibe a un autre mec .
Ce soir là ma blonde a tout fait pour son maître d un jour ..j étais sur le cul tellement elle sais lachee
..du cps suite a cette expérience on as contacte un homme pour une rencontre éventuelle .tout ce passait bien on en parlait ensemble le soir au lit ..j ai retrouvée mon épouse exitee comme avant
Me posant des questions sur le sujet ..et aussi me faire des confidences sur ce qu elle aimerai réaliser
La chose qui m as exite c qu elle voulait essayer 2 queues en elle ...j étai fou a l idée croyait moi
Elle avait envie d être comme elle m'a avait dit .... DÉFONCER par l autre mec
Être prise sans jugement de force devant moi ...je vous dit pas pendant cette période comment notre libido étai décuplée ...du cps j ai proposer a ma femme de rencontrer notre partenaire un week end .mais quand tout étai programme pour une rencontre au dernier moment elle a refusée sans explications ...
Alors messieurs mesdames eclaire moi car je suis largue ....
par chattoune
#2289303
surement la peur du réel nous aussi c était pas évident de passer du fantasme au réel nous un jour ont baiser et ma femme sucer un gode et la elle ma dit " tu imagine si c était une vrais keu " et la je marque un temps d arrêt et lui dit :" pourquoi tu aimerais ?)" et elle me répond oui pourquoi pas j étais super excité car c était un de mes fantasme de baiser et ma femme pendant qu elle suce une autre keu alors ont avais organiser sa et 2 fois ma femme a annuler et la 3 eme fois sa c est fait en club dans un gloryhole c etait top
indy45 a liké
par Philou59
#2289566
Merci d avoir répondue chattoune
Mais a force de m exiter puis de revenir sur sa décision c soulant a force
Du coups j ai oser en parler a un ami avec qui je sais que ma femme a des affinités et il faut le dire que parfois je l imaginer baiser ma femme .
Donc en premier lieu je lui ai demander si il avait remarqué les gros seins de ma femme
Il m as répondit c pas mon truc ...mais étonnamment qu il était a l écoute entant que confident
Bref l idée lui plaît .
Quand pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2289641
Ça s'est passé il y a deux ans et vous n'en avez jamais reparlé ?
Tu pourrais peut-être lui demander ce qui, à l'époque l'avait gênée. Peut être tu peux lui demander ce qui lavait excitée aussi. Si tu le fais sans reproches, elle pourra sans doute expliquer ce dont elle a eu peur.
Peut-être même te donnera t elle des pistes pour envisager de le refaire, en corrigeant ce qui avait posé problème !
Si elle a été excitée comme cela, aucune raison qu'il ne reste plus aucune trace d'un tel fantasme en elle.
Comme on le dit souvent ici, tout passe par le dialogue et la communication dans un couple.
par Philou59
#2289646
Merci pour ta réponse saxojaune
C vrai que l idée l excitée j en suis témoin
Après elle voulait peu être une rencontre d un soir ..a. Méditer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée