©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#2294907
ce soir, je posterais une photo d'Elsa ... nous avons fait des photos hier tous les deux et elle est d'accord de vous en faire partager. Je n'y vois pas forcément un signe "d'avancement", ma femme est assez à l'aise avec son corps ... J'espère que la photo postée vous plaira, et secrètement, j'espère qu'elle recevra des commentaires "élégants" ... ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2294911
Ce sont toutes des aventures de plus agréables à suivre. On s'y retrouve tellement !

Prenez votre temps. Le sien, ... et le tien. Ton impatience fait partie du plaisir que tu ressens. C'est un sentiment très fort que de se ronger les sangs en attendant que sa femme revienne, sachant qu'elle gémit en sentant le sexe de son amant la pénétrer. C'est une sensation très forte et physique, qui bien souvent est décuplée par ton impatience et ta jalousie. Vous faites grandir votre couple et peut-être cela t'arrivera-t-il bientôt avec grand bonheur. Mais une chose est plus forte et indélébiles encore que ton impatience : les premières fois. Savoure votre chemin. Profite de vos mots. Étreignez-vous comme les beaux amoureux que vous êtes, à la veille d'un bonheur sexuel sans cesse renouvelé. Ce que vous avez, votre amour, est magique et n'appartiens qu'à vous.

Sois impatient, mais prends le temps d'être impatient. Ta femme est à tes côtés. Aime là pour ce qu'elle est, et elle t'offrira les délices que tu espères. Parce qu'elle t'aime comme tu es.

Mais bien sûr... Raconte nous tout ça ! J'adore vous lire ! Et... Vous regarder !
firekick a liké
par elleetoli
#2294976
Merci Yakou pour ton message... Je ne sais pas si je suis encore impatient, elle me surprends parfois et puis il y a comme une douche froide ensuite qui me fait penser que ca n'arrivera jamais. Alors, j'essaie de prendre beaucoup de recul mais ce n'est pas toujours simple. Hier je regardais ma femme, et je la trouve de plus en plus belle, je n'arrive pas à imaginer qu'un homme puisse ne pas la trouver attirante. A tout à l'heure pour la photo ... qui j'espère vous plaira !!!
#2295955
magnifique soirée hier passée avec Elsa... nous avions dernièrement été dans un resto où un homme l'avait regardé à plusieurs reprises de manière assez soutenue, cet homme était à son goût et ca lui avait plu... c'était un sentiment vraiment agréable pour reprendre ces termes. Hier soir, j'ai évoqué cet homme lors de notre soirée et la voir partir en live m'a rendu complétement fou. J'adore ces moments où je sens que tu es possible... mais en sachant aussi que je ne dois pas m'emballer....
#2298053
vos épouses ont-elles besoin d'être "amoureuse" pour pouvoir passer à l'acte ? Mon épouse m'a dit qu'elle aurait besoin d'être "amoureuse", pas aimer une autre personne mais en être au moins amoureuse pour passer à l'acte. Moi qui pensait que c'était un peu la même chose !!!!
Si c'est le cas, la limite entre le candaulisme et le polyamour est proche non ?
Sinon, je ne sais pas si ca fait son chemin dans sa tête, mais quand nous faisons l'amour, il y a rarement maintenant un moment où on n'évoque pas une autre personne voire plusieurs. Elle m'a montré la dernière fois la robe idéale pour faire l'amour à un autre.... j'ai failli jouir quand elle me l'a dit. Elle a ajouté qu'elle avait accepté aussi de "plaire" aux hommes, d'en jouer ... Je lui ai dit de faire attention aux risques qu'un d'entre eux puisse apprécier et qu'elle devra apprendre à dire "non" ... elle m'a dit qu'elle verrait.....
Vous en pensez quoi ?
#2298060
C'est compliqué de définir exactement un mot. Pour mon épouse je pourrais dire qu'elle a besoin d'être séduite et charmée, en poussant un peu on pourait presque dire amoureuse. Ce qui est important c'est de comprendre son moteur, ce qui la donnerait envie d'avoir de nouvelles expériences.
Je ne pense pas qu'il faille prendre le mot Amoureux au pied de la lettre mais plus pour dire qu'elle n'est pas un morceau de viande qu'on partage mais une femme qui veut qu'on la désire, qu'on la séduise. Quand ça matche vraiment avec un amant, le temps d'une après midi, elle fait l'amour avec son amant tout en pensant à son mari qu'elle aime...
Ça fait beaucoup de fois le mot amour et pourtant ça désigne pas les mêmes sentiments.
firekick a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2298074
Merci pour ce partage régulier, pas à pas @elleetoli , c'est prenant... on a envie d'avoir la fin tout de suite... :)
Je rejoins la majorité des commentaires... La complicité de votre couple se ressent et est géniale... :D

Pour ce qui est de la photo, c'est une photo sage, pleine de charme ou l'on sent la séduction d'Elsa...
Le petit rictus dans le sourire est très tentant quant à la robe, avec ces zones transparentes, on n'a ne peut avoir envie que d'en découvrir plus... En brave cocufieur tout à fait innocent que je suis 0=), l'idée de remonter le bas, faire décaler le genoux droit sur le côté et m'approprier cette peau me plait beaucoup :P :x :x ...

La suite avec la prochaine photo ... 0=) :x :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2298134
Saxojaune a écrit :C'est compliqué de définir exactement un mot. Pour mon épouse je pourrais dire qu'elle a besoin d'être séduite et charmée, en poussant un peu on pourait presque dire amoureuse. Ce qui est important c'est de comprendre son moteur, ce qui la donnerait envie d'avoir de nouvelles expériences.
Je ne pense pas qu'il faille prendre le mot Amoureux au pied de la lettre mais plus pour dire qu'elle n'est pas un morceau de viande qu'on partage mais une femme qui veut qu'on la désire, qu'on la séduise. Quand ça matche vraiment avec un amant, le temps d'une après midi, elle fait l'amour avec son amant tout en pensant à son mari qu'elle aime...
Ça fait beaucoup de fois le mot amour et pourtant ça désigne pas les mêmes sentiments.


Oui, je suis d'accord et je l'ai dit bien des fois (car constaté dans mon couple) nos femmes peuvent tomber amoureuses quand c'est un amant régulier, au physique agréable, doux, attentionné respectueux du couple et surtout quand ca "matche" sexuellement (j'aime l'expression)
Mais ce sont des parenthèses qui n'enlève rien à l'amour conjugal dès lors qu'il y a transparence et complicité (ca renforce même la complicité ) Ce ne sont pas les mêmes sentiments en effet :D
En tout cas, moi...j'adore (quand le mari devient en plus...l'ami, le confident ) 8-)
#2298395
merci pour vos commentaires ... d'autres photos suivront, probablement dans le même registre que celle déjà postée mais aussi plus dénudée... elle a envie de s’effeuiller petit à petit !!! Pour Michpat et Saxojaune, il arrive donc que vos épouses voient leurs amants seule si je comprends bien ? Je crois qu'Elsa pourrait plus facilement envisager un passage à l'acte "seule" que sous mon regard... parfois je pourrais l'envisager, mais Elsa n'aimerait pas me raconter. Ce qui me pousse à dire qu'elle serait plus une vraie polyamoureuse plutôt que la femme d'un homme candauliste. C'est une possibilité qui me fait peur....
zztop a liké
#2298402
demain, nous avons un souper, sans les enfants, et nous ne connaitrons quasi personne. Elsa a accepté de plaire et a envie de plaire .... Quand je vois ce genre de soirée qui se profile, je me demande si ce n'est pas, sans le savoir, la soirée où je verras ma femme avec un autre. Envie de la sentir perdre ses moyens...et de se laisser aller.
photofred59, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2298464
Ma propre expérience est que ce que ta femme envisagé pour débuter n'est pas la même chose que la pratique qu'elle pourrait avoir ensuite. Si elle souhaite que tu ne sois pas là c'est sans doute qu'elle craint ta réaction. Mais si tout se passe bien il est possible, comme pour nous qu'elle ne puisse plus se passer de ta présence ensuite.
Continuez de discuter, parlez de vos craintes et de vos sentiments ça ne peut que vous faire avancer.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2298468
elleetoli a écrit :merci pour vos commentaires ... d'autres photos suivront, probablement dans le même registre que celle déjà postée mais aussi plus dénudée... elle a envie de s’effeuiller petit à petit !!! Pour Michpat et Saxojaune, il arrive donc que vos épouses voient leurs amants seule si je comprends bien ? Je crois qu'Elsa pourrait plus facilement envisager un passage à l'acte "seule" que sous mon regard... parfois je pourrais l'envisager, mais Elsa n'aimerait pas me raconter. Ce qui me pousse à dire qu'elle serait plus une vraie polyamoureuse plutôt que la femme d'un homme candauliste. C'est une possibilité qui me fait peur....

Pour ma part: oui, ma femme rencontre seule aussi sans aucun problème :D
Mais dans la très grande majorité des cas, on rencontre l'éventuel partenaire ensemble avant ( et on voit très vite si le feeling est bon...ou pas)
Je pense que la discussion entre vous n'est pas encore assez avancée :???: le but n'est pas de chercher une histoire d'amour "parallèle" dès le départ (cette éventualité est possible après des expériences candaulistes bien rodées ) 8-)
par elleetoli
#2315059
On ne peut pas dire que les choses avancent. J’en parle peut être de manière maladroite. Elsa a dû s’absenter trois jours et elle m’a envoyé une photo d’elle habillée de manière assez sexy avec une belle jupe en cuir... elle etait vraiment jolie. Je lui ai dit qu’il manquait qq chose sur la photo...elle m’a alors répondu « les mains d’un gars »... et notre conversation s’est arrêtée là. Je pense que j’en parle de trop et pas bien. Mais trois jours sans elle, j’ai eu le temps d’imaginer et d’imaginer même si je sais qu’elle est restée sage. Je l’ai déjà dit je pense, mais le candaulisme, quand on l’a dans la tête, est vraiment qq chose de fort et probablement d’incomprehensif pour les personnes qui ne sont ou ne se sentent pas concerné. Mais j’y crois toujours.... lol
par john91
#2315563
Bonsoir
Elle est super votre femme et n'a pas l'air de manquer d'envies de vous combler.
La partie qui semble faire écueil c'est la rencontre concrète.
Il est vrai que dans la vie de tous les jours cela peut prendre du temps surtout si l'amant candidat se rend compte que le mari n'est pas loin....
Le plus direct serait des sorties en boîte tous les deux où vous la laissez danser seule en l'attendant dans un coin. Il serait étonnant qu'elle ne revienne pas avec un soupirant à qui vous expliquez la situation.
Il y a aussi les sites de rencontres dont le site partenaire. Les hommes qui ont un compte sont des gens comme vous et pas des sauvages. Ici les choses sont claires de suite.
par elleetoli
#2315801
Merci John... Je ne veux pas forcer les choses. Si ça ne doit pas se passer, et bien ça ne passera pas. Je suis conscient que ce fantasme peut virer au cauchemard si on force les choses. Ce matin, elle était torride et elle a évoqué un autre homme... j’etais comblé. Je me pose souvent la question de la frontière entre le fait de l’evoquer Et le fait d’y penser vraiment.
par elleetoli
#2316148
Nous avons beaucoup discuté hier soir, ce matin. J’ai le sentiment qu’elle y pense. Hier elle a encore rendu fou plusieurs hommes lors d’une soirée. Elle portait cette jupe en cuir qui me rends dingue, un magnifique décolleté. Je crois que ce serait plus facile si elle pouvait rencontrer seule. Même si l’idée commence à faire son chemin, je doute encore sur ma capacité à supporter le fait de la sentir avec un autre sans moi. Hier lors d’un câlin, je lui ai demandé d’imaginer qu’elle voyait un gars seule, elle m’a di « ok » mais je veux qu’il me baise vite et fort... qq part, ça m’a rassuré que dans sa tête, il n’y aurait pas beaucoup de sentiments lol. Vous en pensez quoi?
par elleetoli
#2316414
Nous avons encore beaucoup discuté hier soir. J'ai la quasi certitude qu'elle a envie d'essayer avec un autre homme. Mais elle aimerait pouvoir le séduire...pas du "tout fait". Ce qui veut dire qu'elle aimerait être seule pour découvrir. Vous savez que j'y pense aussi même si j'ai encore des appréhensions. J'ai besoin de vos expériences pour continuer dans ce sens là ou pas...
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2316512
Bonjour @elleetoli ,
Tout est question de confiance... Il faut avoir confiance en elle et en ton couple. Tu as fait déjà quelques pas difficile dont celui de lui avouer ton fantasmes, celui de lui proposer de passer à l'acte avec elle. Soit tu as confiance et tu devrais la laisser faire, soit tu ne le sens pas et tu patiente... Pourquoi ne pas lui parler de tes craintes ? Elle est à même de comprendre. Là encore, soit elle te rassure soit elle abandonne. Comme tu l'as dit toi-même :
elleetoli a écrit :Je ne veux pas forcer les choses. Si ça ne doit pas se passer, et bien ça ne passera pas. Je suis conscient que ce fantasme peut virer au cauchemars si on force les choses.

Bon courage... ;)
firekick a liké
par elleetoli
#2324061
fin du mois, Elsa aura une journée à elle, journée où elle pourra faire ce qu'elle veut. J'aimerais l'emmener du matin jusqu'à la nuit dans une sorte de légèreté, qu'elle se sente belle, un peu salope aussi, où je lui donnerais la possibilité de s'offrir des vêtements où elle pourra montrer ce côté là….
Tout ca sous forme de jeux… j'espère qu'elle appréciera ….
glissements a liké
par elleetoli
#2325270
plutôt dans notre secteur, les vacances se font toujours avec les enfants. Nous comptons par contre faire plus de we en amoureux à partir de septembre, et jouer un peu, se découvrir encore et encore durant ces Week-ends…
.
par elleetoli
#2347352
Nous parlons toujours beaucoup, et nous comprenons que nous aimons la nouveauté. J'ai reparlé d'une personne qui était venue travailler à la maison, une personne avec qui elle partageait les pauses et repas. Ma femme est attirée plus par l'intelligence que par le physique. Et cet homme lui plaisait beaucoup et intellectuellement aussi. Le fait d'en avoir reparlé l'excitait un peu … et je me demande si je ne vais pas le rappeler pour d'autres travaux….
#2350548
ce soir nous avions une soirée avec un couple d'amis. Rien de bien spécial, ma femme était très belle. Un petit short, des bas, un top noir … canon quoi !! Pendant la soirée, mon cerveau est parti en vrille … j'aurais aimé la voir avec un couple, pas forcément avec nos invités mais avec un couple. Elsa aimerait je pense tenter avec une femme si la situation se présentait, et donc un couple serait parfait … je suis seul depuis qq minutes et je suis toujours en effervescence…
Pffff pas facile de vivre que dans sa tête….
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée