©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2797868
Bonne réaction de ta part.
Le couple garde la main sur ces envies et dicte les règles.
Si l'amant souhaite des choses cela doit être soumis à l'approbation du couple.
Trop de mecs se moquent des règles au péril du couple.
Je vous souhaite de belles aventures.
Hâte de vous lire.
#2798618
il n'y a pas eu de rencontres, suite à mes questions, le gars m'a informé qu'il avait confiance en elle et pas en moi, donc, la rencontre a été annulée.
Pourtant je vous assure, il était clair qu'il était le prochain et que 2 questions qui me semblaient légitimes ont tout changé pour lui ... Tant pis mais c'est comme ça.
Mon épouse a commencé à discuter avec un autre, il a juste l'air "parfait", mais j'ai compris que je ne devais pas m'exciter trop vite.
michpat, frenchy, Monfuturamant et 3 autres a liké
#2798855
je trouvais, c'est personnel, qu'au fil des échanges; il tombait amoureux de ma femme ... et donc la première question était de savoir s'il était amoureux d'elle !!
La seconde, est que cet homme était polyamoureux plutôt que partenaire d'un couple candauliste, et ma question était s'il était capable de gérer cette, pour moi, grande différence ...
Je le répète, et c'est personnel , que mes questions étaient pour moi légitimes si on veut commencer une relation long terme
Tetedebrique a liké
#2799464
merci, je le pense aussi.
Dans très peu de temps, nous allons rencontrer un homme qui a beaucoup d'expériences, un homme avec qui mon épouse et moi-même sommes en confiance.
Nous envisageons une relation long terme, c'est vraiment notre préférence.
Cet homme a été longtemps dans le DS, ce qui rend heureux mon épouse, elle a envie de ça. Je crois que nous sommes vraiment au début d'une relation très forte, mais qui sera évolutive. Cet homme est transparent dans sa vision de voir les choses et ça nous rassure. Il souhaiterait nous être fidèle, et n'exige pas le réciproque, ce qui arrange aussi mon épouse qui a, je le sens, envie de cumuler les rencontres mais en ayant un amant régulier. Le ciel semble devenir bleu pour nous, je suis impatient de voir cet homme s'occuper d'elle.
par elleetoli
#2802230
j'ai besoin de vos avis. Depuis deux jours, c'est un peu chaud avec mon épouse. Mardi soir, nous devions voir un homme dans un endroit proche de chez nous. J'avais donc dit à mon épouse d'informer l'homme qu'il ne passerait rien du tout car trop proche de chez nous et nous tenons à une discrétion absolue à ce niveau-là. Sauf que ma femme, dans les échanges, a laissé la porte ouverte à autres choses, sans rien me dire.
Avant de partir au RDV, elle me montre les dernières photos qu'il lui envoie, le gars après sa douche, le lit de son hotel etc ... je regarde ma femme et je lui ai demandé si elle a bien passé le message, parce que là, pour moi, il attends clairement autre chose. Elle m'avoue qu'elle a laissé la porte ouverte à autre chose ... j'ai pêté une durite, je lui ai fait comprendre que si on mettait un cadre, il fallait s'y tenir. Elle s'est excusée plusieurs fois. On est parti au RDV, je dois avouer que je n'ai pas dit un mot pendant le voyage, j'étais encore furieux et une fois arrivé sur place, le gars a annulé.
Hier, la journée a été difficile, je me suis posé plein de questions.
J'ai dit à ma femme que j'avais besoin d'une transparence totale mardi. Au tout début (il y a 2 mois), elle me disait tout, absolument tout. Depuis qq temps, c'est moi qui doit demandé où en sont ses échanges etc etc ... Je lui en reparle ce matin, qu'il y a un manque de transparence. Elle m'envoie donc tous les échanges d'hier et d'avant hier. Elle a virtuellement couché avec un gars hier, ils se sont appelés. J'attends ce soir pour avoir une discussion avec elle.
Mes questions sont les suivantes... quand vos femmes échangent avec les amants, avez-vous un droit de regard sur tous les échanges ??? comme le candaulisme est un "jeu" à trois, avez-vous déjà exigés de créer un groupe whatsapp à 3 par exemple pour pouvoir tout voir ?? Ma femme me dit que je suis trop controlant et qu'elle a peur d'écrire des choses qu'il ne faut pas et que je mette le doigt dessus...
J'ai besoin de vos conseils les amis
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2802234
elleetoli a écrit :. quand vos femmes échangent avec les amants, avez-vous un droit de regard sur tous les échanges ??? comme le candaulisme est un "jeu" à trois, avez-vous déjà exigés de créer un groupe whatsapp à 3 par exemple pour pouvoir tout voir ?? Ma femme me dit que je suis trop controlant et qu'elle a peur d'écrire des choses qu'il ne faut pas et que je mette le doigt dessus...
J'ai besoin de vos conseils les amis

On est des cocus ...Faut pas l'oublier lol lol
Bon je rigole et je relativise ;)
Il faut se faire confiance sur l'essentiel avant tout !
Je vois que tu veux tout savoir et tout voir ? Faut pas exagérer non plus , tu es en effet "trop contrôlant" elle a raison et tu l'étouffes je pense :???:
Soit cool ! relâche la pression, laisse la échanger comme elle a envie et...Laisse la faire aussi !! 8-)
par CC01
#2802239
Tout est possible tant que tout le monde est d'accord...

Je n'ai jamais exigé un groupe whatsapp à 3. Concrètement, quel que soit le canal que l'on utilise pour trouver un partenaire, nous avons tous les deux accès aux messages échangés dans les sites donc nous pouvons l'un comme l'autre échanger tout en sachant que l'autre pourra s'il le souhaite voir aussi les messages. Dans les faits, on ne va pas voir en douce l'historique mais on se montre les conversations "intéressantes" qu'on a pu avoir, surtout pour que l'autre (elle ou moi donc) sache ce qui a été discuté avant que la rencontre ne se concrétise. Lorsque les échanges se font directement par téléphone (sms/whatsapp/appel), il se trouve que c'est avec moi que ça se fait mais je montre tout à mon épouse au fur et à mesure. C'est plus son souhait de ne pas trop se prendre trop la tête avec le côté organisation que ma volonté de tout contrôler. D'ailleurs, elle a le numéro de son partenaire un peu plus régulier et elle sait que je suis d'accord pour qu'ils échangent directement mais à ma connaissance, les échanges avec lui se sont toujours fait sur mon téléphone.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée