©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Drose
#2254101
Ayant déjà posté sur le site en nous présentant je rappellerai juste que ma femme Mélanie est une très belle femme avec un fessier magnifique et des seins énormes (95C), bref une bombe sexuelle avec un gros tempérament chienne.
Actuellement nous avons réalisé pas mal de nos fantasmes et il y en a un qui revient plus que les autres. Dans nos dernières baises, on a introduit dans nos discussions sous l’oreiller, son ex avec qui elle aimait particulièrement couché avec il y a quelques années car il l’a lechait divinement bien. On c’est mis à imaginer plusieurs scénarios possibles comme lui donnez rendez vous puis qu’elle le suce bien comme il faut pour lui montrer ses progrès depuis leur séparation en même temps qu’il filmerait avec son téléphone la scène pour me l’envoyer une fois qu’il aurait déchargé sur son visage.
Autre scénario : » Qu’on l’invite à une soirée maison et qu’on laisse nos envies bestiales s’exprimer et prendre ma femme à deux, où elle aurait les deux hommes en même temps qui lui ont donné le plus de plaisir sexuelle dans la vie.
A noter que l’on ne se connaît pas lui et moi. Ce serait donc très instinctif et emotionelle pour une baise éclair.
J’hesite Cependant par rapport au retour sur l’entourage car nous avons des amis en commun avec son ex et ne le connaissant pas j’ai toujours peur qu’il parle..
Vos avis ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée