©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Spooky1237
#2253877
Bonjour a toutes et a tous, ce sujet a pour but de traiter de mon fantasme.

Je tennais a le partagé ici. Je suis debutant et n'ecris que trop rarement. Aussi mon orthographe est tres loins d'etre parfait. Je pense tout de meme etre lisible.

J'ai ecrit se fantasme pour ma femme, et vais le lui envoyer tres prochainement. Je vais le posté ici de la meme maniere qu'elle le lira. Actuellement elle est enceinte, et il se peux qu'elle n'apprecie pas ce qu'elle va lire. J'esperes qu'elle appréciera, et si ce n'est pas le cas. J'esperes qu'elle le relira quand cette grossesse sera passé, et l'apprécira plus tard.

Je me lance....

C'est le soir de ton anniversaire, Alessia n'est pas la, toute la journée je t'ai parlé des mes fantasme ou je te voyais te faire prendre par un tres gros engin. Ce soir la tu es meirveilleusement jolie. On passe une super soirée je ne fais que te complimenté sur ta beauté, et te dit que tu est sexy. A plusieur moment je viens t'embrasser et te caliner... c'est enfin le moment tant attendu, une musique d'ambiance est en fond dans la chambre. Tu t'est appretée avec une tenu tres sexy ouverte sur ta petite chatte. Je ne peux m'empecher de te contempler, t'embrasser et te caresser, ton exitation monte d'un cran quand tu comprend que c'est moi qui dirigerais la danse ce soir. Je t'attache au lit, te bande les yeux. Et commence avec quelques bisous dans ton cou. Je dessend lentement en essayant d'embrasser chaque partie de ton corps sans en oublier aucune. Puis lentement tu sens ma langue arriver pres de ta petite chatte, tu la sens tourner autour de ton clitoris, joué avec ton vagin, tu ne vois rien. Tu ne peux pas attraper ma tete pour la coler sur ton intimité, tant je t ai ligotée fort. Tu n'as qu'une envie que je vienne te fouiller de ma langue. Mais je prend mon temps et continue a tourner autours de ton intimité. Au bout de quelques instant qui ton parru si long. Tu sens un premier baiser entre tes jambe, puis un second, puis tu sens ma langue qui commence a te faire tant de bien. Tu es deja bien mouillée et je prend un plaisir fou a te faire du bien. Au bout d'un bon moment je dois absolument aller boire. Je te laisse donc ligotée et aveuglée sur le lit. Tu n'entend pas se qui se passe la musique est en fond. Et tu a trop envie que je revienne avec ma langue pour pouvoir etre concentré sur autres choses. Sayais la porte de la chambre s'ouvre. Et je peux recommencer ou je m'etais arreter. Je reprend de plus belle. Et souhaite comme a mon habitude te faire jouir avec ma bouche, se que je parviens a faire. Tu explose dans un ralle, les muscles de ton vagin se contracte tu te sens conpletement detendue et prete pour la suite. Tu reprend ton souffle. Je t'ordonne de garder ton bandeau et te detache du lit, mais te laisse les mains attachées. Je t'ordonne a nouveau de te mettre a 4 pattes. Je viens caresser ta petite chatte toute mouillée qui s'offre a moi, et commence a te baiser

Tu ressens alors quelque chose de nouveau quelque chose d'impressionant.. Ce n'est pas moi qui suis entrain de te baiser, tu comprend que ce n'est pas moi qui vient de caresser ta chatte trempée, et tu comprend que c'est pas moi qui vient de te faire jouire avec ma bouche. Cette enorme queue a du mal a trouver son chemin dans ta petite chatte serrés, mais elle parvient a te prendre en quelque coup puissant jusqua toute au fond. Malgré mes ordres tu veux savoir, voir qui te prend par derrierre. Tu gemis tellement fort, et cela viens de commencer, cette queue te fait tant de bien, tu la sens qui te remplie, et tu sais que se n'est pas celle que tu connais tant. Tu parvient malgré tout a enlevé ton bandeau. Et la tu appercois ton homme au fond de la chambre entrain de contempler sa magnifique femme a 4 pattes qui se fais prendre par une bite vraiment enorme. Je bande comme un fou. Au meme moment tu appercois ton assaillant c'est un grand black musclé. Tu le trouve tres beau. Il continue ses assaut puissant et tu ressens son enorme sex limer chaque partie de ton vagin. Tu gemis vraiment plus fort que d'habitude. Je me rapproche de toi, te dit que tu est magnifique, tu me regarde m'ecoute pendant qu'il te prend. Je lui dit de continué a te baiser. Il s'execute a mes ordres, et te baise tres fort. Maintenant tu te laisse allée, et tu veux cette queue pour toi, tu veux que cette queue continue de te baiser tres fort, tu aime tant cela. Mais lui decide de se retirer, elle est tellement dur et grosse que tu la sens resortir comme jamais, tu la regarde elle est toute ruisselante de ta mouille. Soudain, il te retourne sur notre lit, t'ecarte les jambes et recommence a te gater avec sa langue, maintenant que tu peux le voir lui tenir la tete, bien que tes mains sois toujours liée. Tu sens une difference il ne s'occupe pas de ta chatte comme moi. Il n'y mais aucune reserve, il sais qu'il va te baiser ce soir et plus jamais te revoir. Il continue ses coup de langue sur ton clito exité, je regarde cette scene et te trouve belle, au prise de ton amant d'un soir. Lui continue avec sa bouche et juste avant de te faire jouir en un temps record. Il se retire de tes deux levres imbibées. Pour y remettre son enorme bite. Tu le regarde faire, cela te plait beaucoup, il recommence a faire de toi sa chose et te baise encore plus fort qu'avant sous mes recomandations, tu mouille comme jamais tu sens cette engin bien au fond et en quelque temps il te fais jouir avec sa grosse queue. Lui n'en a pas fini, moi je suis entrain de contempler un spectacle inoubliable, je te caresse les cheveux te dit que tu est subblime, sexy, cochonne. Et toi tu en veux encore plus tu veux gouter son enorme sex. Tu approche ta bouche et ne savant pas comment la prendre, tu commence par la lecher de tout les coter, cela parait interminable tant elle est grande. Tu arrive a peine a lui sucer la queue. Alors tu decide de t'en chargée autrement. Tu lui prend son membre avec une main. Je constate etant a coter que tu ne peux pas refermer ta main dessus tellement elle est large. Et tu lui suce les couilles comme tu sais si bien le faire. Il pousse des rales fort et grave, pendant que tu t'occupe de sa bourse. Moi j'ai la bite qui va exploser tant le spectacle est grandiose. Et toi tu prend un plaisir incroyable a t'occuper de ce black. De ce parfaite inconnu. Sayais il veut a nouveau ta petite chatte, il t'attrape et te glisse une main entre les cuisses, tu sens ses gros doigt jouer avec ton jardin secret, sa main ressort trempée. Puis il decide de se coucher sur le dos, et tu t'assoie sur lui. Tu commence a mener le rythme doucement. Et essaye de dessendre un maximu sur son sex. Tu n'arrive pas a le rentrée completement. Tu continue ton rythme doucement tu monte et tu dessend sur cette queue qui t'es offerte. Mais c'etais sans compter sur cette animal. Il te bloque assise sur lui et commence ses va et vient rapide et puissant. Tu sans a nouveau chaque espace de ta chatte se remplir de ca queue. Et la au moment ou ce salaud te fais jouir une deuxieme fois, il se decharge en toi. Tu es pleine de jus il te retire doucement de ça poutre, tous sont jus coule sur tes cuisses et sur son enorme queue. Il pars se doucher en me disant merci. Et te laisse ainsi sur le lit.
Je n'en peux plus j ai envie de te baiser. Il est sous la douche. Et j'ai beaucoup trop envie de m'occuper de toi maintenant. Je ne peux pas attendre qu'il sorte et que tu y aille. Alors j'essuie se qui a coulé, et enfonce mon sex dans le tient tu est toute chaude. Je te baise pour la deuxieme fois de la soirée, tu trouve cela trop bon. Tu reconnais enfin cette bite que tu aime tant en toi. Je n'en peu plus de toute cette exitation et explose rapidement en toi . Notre invité sort de la douche et tu y va a ton tour. Tu repense a se qui vient de se passer. Et tu te dit que c'etait un anniversaire memorable. En sortant de la douche tu me trouve avec notre invité dans la cuisine, tu es juste vetu de ton linge de bain. Tu t'allume une clope il ecrase la sienne, et n'attend pas que tu finisse la tienne pour t'embrasser, te soulever et t'assoire sur le bar. Il ecarte a nouveau tes cuisses et y plonge sa langue au milieu. Ce gros cochon a emcore envie de ta petite chatte, et ça tombe bien tu voulais encore qu'il te remplisse avec sa grosse queue. Tu continue de fumer ta clope moi la mienne et le black continue de fouiller et gouter ta chatte dans les moindre recoins. Tu tremble en fumant ta cigarette... Et je pars me coucher. Toi tu continue a t'amuser une bonne partie de la nuit avec notre invité. Tu as le droit c'est lui ton cadeau. Puis tres tard tu me rejoins extenué. Il faut dire qu'il a fait de toi sa poupée. Mais tu est comblé par ton amour qui t'aime tant et par cette enorme queue qui vient de te procuré un plaisir immense.
par Drose
#2254074
Très bon récit, en espérant qu’elle va aimer elle aussi. En tout cas c’est un scénario très réaliste et vraiment excitant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée