©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2239681
Bjr a Vous (toutes et tous)

Je viens vers pour avoir des conseilles ou avis.

J ai avoue, à.mon épouse mon fantasme Candauliste à mon épouse. Refus catégorique néanmoins, j ai obtenu de sa part qu' elle fasse des efforts pour être convoité et maté.

Elle est blonde, 100 c, gros cul bien mandant, yeux bleus, bouche accueillante.

Bref maintenant elle est parfois déçu de ne pas être maté.

Selon vous que dois faire une femme pour être mate, désire, convoite et ainsi peut éveiller des envies de cocufiage

Merci d avance
Pas de limites
Matteurcandau a liké
#2239687
Hello @Baste1814 Peut etre qu'en discuter avec elle et la laisser s'exhiber pour voir l'effet qu'elle genere...
En tout cas si elle souhaite des avis peut etre pourrais tu poster des photos ?
#2239699
@Baste1814 pour attirer le regard, il faut déjà qu'elle soit en robe ou en jupe (il y a bien trop de femme en pantalon, certes parfois très moulant mais ce n'est pas pareil)
Il faut que ce soit le plus court possible mais sans être vulgaire ni ridicule...
une chaine de cheville ou un joli tatouage visible.... 8-)
#2240519
Bonjour la compagnie,
Michpat a dit juste.A poil on regarde pas,en fut pareil sauf si T36 et jupe avec bas PJ ça marche à tous les coups .Avec un TP de 100 elle a pas mal d'atout si elle présente bien le produit ça fait vendre à coup sur.J'ai sauté une collègue de 80kg avec une paire de gros nichons bien ronds,ça passe pareil.C'est dans la tête.Une fois en club il y avait une nana ronde qui hurlait sa mère car elle avait 4 - 5 mecs autour d'elle.C'est à elle de changer de tenu d'abord et de corps si ça ne lui convient pas et pour cela c'est à toi de l'aider,la conseiller lui prouver en faisant des petit essais en la sortant et en la faisant accepter son corps.C'est le problème n°1 chez les femmes et celles qui y parviennent deviennent des balles ronde ou pas.
#2250567
Hello @Baste1814

Pour moi c'est effectivement dans la tenue qui peut être légèrement provocante le maquillage subtil il ne s'agit pas de tomber dans le vulgaire mais surtout dans son attitude

Après pour l'exhiber un peu il y a tout un tas de site sur lesquels il est possible de faire des webcam pour qu'elle puisse voir l'effet qu'elle fait

À l'occasion si tu prend un abonnement viens donc en discuter en mp

Notre boutique candauliste 100% sécurisée