©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2230328
@CMIEUXA2 as-tu cité tous les compliments reçus par ta femme avec cette jolie photo? Si tu les compiles tous dans.un email que tu lui envoies, l'effet est garanti :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2230329
Quand on a une femme aussi jolie, il n'y a pas de mauvais sens. Poste, on s'arrangera ne t'inquiète pas :x
par CMIEUXA2
#2230587
@Saxojaune je lui ai fait lire.
Ca ne lui a pas déplu, gênée plutôt .
Je lui ai dit qu'il faudrait une autre photo avec une autre prise de vue pour voir les réactions.
J'attends sa réponse...
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2230799
Bonjour,
Madame n'a aucune raison de douter de ses charmes : elle est superbe et très attirante.
Mon épouse a mis aussi plus de dix ans à franchir le pas. Il faut vaincre les appréhensions, arriver à comprendre que c'est par amour que son mari le demande, enlever la culpabilité liée à l'acte charnel hors mariage, accepter de se laisser aller à ses désirs. Bref, il faut du temps, de l'écoute mutuelle et ensuite, madame fait le saut de la foi... Ou pas.
Merci de nous tenir informer des évolutions et à votre disposition, monsieur et/ou madame pour en discuter tranquillement...
Matma
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2230826
@CMIEUXA2 gênée devant toi devant toi en tout cas. Quelle a été sa réaction à ta proposition d'une autre photo? Un sourire? Un mot?
Si elle a dit «on verra» c'est que c'est bon :x
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2230828
Mais ? Mais ?
Madame ! (du coup je m'adresse directement à vous);..

Vous avez un très joli corps, parfaitement mis en valeur par une lingerie adaptée à la coquine que vous êtes déjà...SI je m'emballais..je dirais..."quel cul" !!
Eh oui madame vous avez un très joli postérieur...alors profitez de vos charmes naturels pour verser avec votre époux attentionné dans des aventures plus...renversantes...
Au plaisir de vous lire et bienvenue sur ce forum !

Sammy
par CMIEUXA2
#2230969
@Saxojaune elle n'a pas souri mais là elle a rigolé après avoir lu ton "on verra" puisque c'est une de ses phrases quand elle ne dit pas non. Mais là elle veut pas :-((( :-((( :-(((
#2231000
Si tu nous permets, je souhaite dire directement à ta chère et tendre qu'elle est d'une sensualité exceptionnelle.... Et moi qui suis assez amateur de joli fessier.... Là... Là je suis totalement comblé... Quelles courbes!! Soyez-en fière, chère coquine, vous avez un postérieur absolument sensationnel qui me donne bien envie de venir à l'instant vous le prouver passionnément et... profondément!!! Continuez, vous êtes divine... Et la lingerie vous va à ravir.... Sublime! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2231013
@CMIEUXA2 on dirait qu'on a exactement la même épouse. Ça fait bien 10ans que je la tanné avec ça, qu'elle se trouve trop grosse et pas photogénique, qu'elle joue le jeu pendant l'action (et encore, pas à chaque fois), mais au final c'est NIET !
par denisdu70
#2231153
Bonjour CMIEUXA2:
Je vous confirme que la femme sur la photo est absolument charmant et ce en toute objectivité.Les dix années passées à réfléchir lui ont donné largement le temps de peser le pour et le contre-me semble-t-il.Quant au potentiel charme de la dame il n'est pas question de le démontrer c'est acquit.Donc vous avez le bois et les allumettes il ne vous reste plus qu'à faire le feu qui va transformer votre couple en une véritable boule de feu.
par denisdu70
#2231324
Bonsoir:
CMIEUXA2 il y a un temps pour la réflexion et un temps pour l'action.Il faut jouer fin.Si ta chérie prend peur aussitôt que les choses deviennent sérieuse c'est parce qu'elle a peur.Comme tu nous l'a dit pendant l'amour elle joue le jeu mais elle ne risque rien sinon te faire plaisir.Mais quand la pression chute et que tu lui parle de tes projets de candaulisme c'est plus la même.Comme disait mon ancien patron "si c'était facile on s'ennuierait ". Donc ne lui parles plus de tes projets de candaulisme et conduis la à se sentir bien dans son corps et dans sa tête.Les femmes ne fonctionnent pas comme nous,mais si tu comprends leur fonctionnement tu trouveras ton bonheur.Rapproches toi d'elle,passes plus de temps dans les magasins avec elle(je sais c'est ch...) conseil la sur ses achats et mine de rien fais lui acheter des vêtements plus cours,elle se rendra compte par elle même du charme qu'elle a et du pouvoir qu'elle peut exercer sur les hommes quitte à soudoyer un pote pour la complimenter sur ses tenues.Il faut la sublimer et quand elle se vêtira plus sexy tu lui donneras des petits gages.Prends la en photo et trafiques les photos pour qu'elle se trouve joli.D'après la photo que j'ai vu te ne devrais pas avoir à trafiquer tant que ça tes photos.
Redonnes lui confiance et après tu la modèleras à ton goût.Inondes la de sms pour lui dire combien elle est belle.Nombreux sont les outils pour ton projets.
Et n'oublies pas de partager tout ça avec nous.Un jour assurément tu arriveras à tes fins,il te faut avoir une âmes de vainqueur pour y arriver.
#2232003
J'ai commencé a avoir l'envie de voir ma femme dans les bras d'autres hommes vers 23-24 ans. J'ai mis plus de 10 ans avant de lui en parler. Elle a mis plus de 10 ans avant de passer à l'acte, elle avait 46 ans. Comme votre femme elle n'aimait pas son corps, elle ne s'aimait pas. J'avais beau lui dire qu'elle était belle et désagréable, elle me répondait que c'était normal que je lui dise cela car je l'a regardais avec les yeux de l'amour......
Quel déchaînement la première fois et qu'elle regret de ne pas l'avoir fait plus tôt.....a partir de 49 ans elle a commencé à avoir des amants, des relations de 2 mois à 2 ans. Elle a un de ses, avec qui elle a eu une relation soutenue de plus de 6 mois, en 2011, qu'elle encore aujourd'hui à chaque fois qu'il se manifeste....
Depuis la première fois à 46 ans en 2005 elle a connu pas loin de 60 hommes...
helloyou44 a liké
par CMIEUXA2
#2256222
Bon 2 mois après, rien de plus sauf une autorisation à mettre cette photo de face.
C'est la 1e fois qu'elle montre ses seins à quelqu'un d'autre.
Par contre elle reste ferme, elle ne veut pas passer à l'acte et selon elle , elle ne le fera jamais.
Je me contenterais de cette photo donc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44 a liké
par NewSteph
#2259002
Très jolie corps, des tétons qui en disent long sur l’état d’excitation de madame...
Seul bémol pas d’effort sur la lingerie! Madame mérite beaucoup mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2259220
Bravo à ta Belle @CMIEUXA2 d'avoir accepter de partager cette photo de son superbe corps !
Sa jambe pliée est une invitation à la caresse qui, en remontant, effleurerait son intimité au dessus de son dessous si fin pour remonter vers ses seins qu'il faudrait caresser avec précaution tant ils sont déjà sensibles.
Avez vous déjà évoqué l'idée que ta Belle porte un masque et se laisse allée aux caresses procurées par toi ou un inconnu ?
S'il fallait 10 ans pour arriver déjà à l'idée qu'elle soit sur FC, c'est déjà une superbe victoire, une jolie étape !
par CMIEUXA2
#2259455
Elle est très flattée par ton texte en tout cas julesx630.
Et sinon oui , j'ai proposé tous les scénarios imaginables je crois, y compris celui que tu proposes.
Mais merci ! Et j’espère que ça contribuera à l'encourager à aller plus loin
par ptikeutar
#2259459
C'est dur de vivre dans le fantasme uniquement.
En tout cas tu diras a miss @CMIEUXA2 qu'elle plait bcp à un p'tit jeune ;)
par CMIEUXA2
#2261047
Elle vous remercie des compliments, n'hésitez pas à continuer, ça l'a motivée pour une autre photo.

@NewSteph NewSteph
C'est mieux comme lingerie?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2261091
Elle est vraiment jolie, sensuelle, très désirable... de toute évidence elle est dans l'erreur quand à l'appréciation de ses charmes. A voir si elle éprouve la même difficulté à se percevoir physiquement telle qu'elle est qu'à le faire vis à vis de sa libido, peut-être masquée par des couches de valeurs morales qui lui ont été inculquées plus qu'elle ne les a véritablement choisi. Peut-être, peut-être pas, ça dépend de chacun.e.

C'est terriblement difficile de s'envisager soi même avec le plus d'objectivité possible.
par NewSteph
#2261102
Je me suis senti méchant avant de poster mon précédent commentaire mais à la vue de cette photo ne regrette plus du tout!!!
Madame est parfaite !
Mon message à t il servi à madame de défi ? Si oui j’en suis ravi !!!
par CMIEUXA2
#2261324
@NewSteph
en tout cas ton message m'a servi d'excuse pour lui demander de mettre une photo avec une lingerie plus sympa.
Je vois bien que les compliments lui plaisent , j'espère qu'il y en aura d'autres pour la motiver.
Je lui montrerai à chaque fois en tout cas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée