©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par CMIEUXA2
#2229825
Comme le titre l'indique, 10 ans que je lui parle régulièrement de mon fantasme(au moins une fois par semaine), 10 ans qu'elle joue le jeu pendant qu'on fait l'amour puis qu'elle me dit juste après qu'elle ne le fera pas.
On a dépassé la 40aine , avec une sexualité normale , classique.

L'autre jour elle a accepté que je mette une photo sur ce site, mais elle se trouve trop grosse, pas attirante (je remet ici la photo en question) alors que je la complimente toujours. Mais mon avis d'homme amoureux n'est pas objectif selon elle.
Alors j'aimerais avoir votre avis sur tout ça ...

Certains ont-ils dû patienter autant avant d'y arriver ou pas? Votre femme s'est-elle libérée avec l'âge?

20181105_213738.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kedester, cetd91 a liké
#2229827
C'est incroyable comment les femmes se sous estime!! c'est le cas de ma femme également...
Ta femme est très charmante et sexy avec ce porte-jarretelle, elle n'a pas à avoir honte du tout de son corps. Dommage qu'elle ne profite pas d'une sexualité plus épanouie, la vie est courte...
Sautez le papa madame et je suis persuadé que vous ne le regretterez pas.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2229840
Elle est magnifique ! Très sexy.
10 ans, c'est le temps qu'il a fallu a ma femme pour se laisser convaincre :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2229852
@CMIEUXA2 , ta femme est très jolie !
Alors pour ce qui est de ces complexes, expliquez moi où elle se voit grosse car franchement, il n'en est rien ! Elle est très belle.
Elle semble aimer porter de la belle lingerie ce qui est déjà un grand plus !
Pareil pour le site, déjà accepter de se faire prendre en photo en sous vêtements et que l'une d'elle soit publiée ici, c'est déjà une marque de confiance et d'avancée dans la démarche candauliste. Bravo !
Il faut qu'elle prenne confiance en elle mais je suis convaincu qu'elle osera et surpassera sa timidité pour pouvoir profiter ensuite de tous les plaisirs d'une relation candauliste.
Mr vous aime, osez à votre rythme !

PS : comment lui as-tu annoncé que tu étais sur FC ? Comment avait-elle réagit ? Lit-elle des posts ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2229862
curieuxCandau a écrit :Sautez le papa madame et je suis persuadé que vous ne le regretterez pas.

On va peut être s'occuper de la maman avant, non ? :)
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2230182
Il m'a fallu au moins 10 ans aussi pour y arriver.
Hier soir encore j'ai du faire preuve de conviction pour qu'elle accepte.
Son amant avec qui nous sommes en contact depuis bientôt 10 ans était de passage dans la région.
Elle ne savait pas si elle voulait. Elle m'a dit "je trouve que ce n'est pas bien, après je ne me regarde plus de la même façon, non je n'ai pas envie, puis je te laisse décider..."
Pour moi c'était clair ça voulait dire "J'en ai envie, mais j'ai du mal à assumer"
J'ai dit OK à son amant.
1 heure après être arrivé, elle avait complètement changée d'avis, la preuve en photo, et en plus, elle a même souhaitée que je les laisse à 2 pour plus d'intimité :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2230328
@CMIEUXA2 as-tu cité tous les compliments reçus par ta femme avec cette jolie photo? Si tu les compiles tous dans.un email que tu lui envoies, l'effet est garanti :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2230329
Quand on a une femme aussi jolie, il n'y a pas de mauvais sens. Poste, on s'arrangera ne t'inquiète pas :x
par CMIEUXA2
#2230587
@Saxojaune je lui ai fait lire.
Ca ne lui a pas déplu, gênée plutôt .
Je lui ai dit qu'il faudrait une autre photo avec une autre prise de vue pour voir les réactions.
J'attends sa réponse...
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2230799
Bonjour,
Madame n'a aucune raison de douter de ses charmes : elle est superbe et très attirante.
Mon épouse a mis aussi plus de dix ans à franchir le pas. Il faut vaincre les appréhensions, arriver à comprendre que c'est par amour que son mari le demande, enlever la culpabilité liée à l'acte charnel hors mariage, accepter de se laisser aller à ses désirs. Bref, il faut du temps, de l'écoute mutuelle et ensuite, madame fait le saut de la foi... Ou pas.
Merci de nous tenir informer des évolutions et à votre disposition, monsieur et/ou madame pour en discuter tranquillement...
Matma
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2230826
@CMIEUXA2 gênée devant toi devant toi en tout cas. Quelle a été sa réaction à ta proposition d'une autre photo? Un sourire? Un mot?
Si elle a dit «on verra» c'est que c'est bon :x
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2230828
Mais ? Mais ?
Madame ! (du coup je m'adresse directement à vous);..

Vous avez un très joli corps, parfaitement mis en valeur par une lingerie adaptée à la coquine que vous êtes déjà...SI je m'emballais..je dirais..."quel cul" !!
Eh oui madame vous avez un très joli postérieur...alors profitez de vos charmes naturels pour verser avec votre époux attentionné dans des aventures plus...renversantes...
Au plaisir de vous lire et bienvenue sur ce forum !

Sammy
par CMIEUXA2
#2230969
@Saxojaune elle n'a pas souri mais là elle a rigolé après avoir lu ton "on verra" puisque c'est une de ses phrases quand elle ne dit pas non. Mais là elle veut pas :-((( :-((( :-(((
#2231000
Si tu nous permets, je souhaite dire directement à ta chère et tendre qu'elle est d'une sensualité exceptionnelle.... Et moi qui suis assez amateur de joli fessier.... Là... Là je suis totalement comblé... Quelles courbes!! Soyez-en fière, chère coquine, vous avez un postérieur absolument sensationnel qui me donne bien envie de venir à l'instant vous le prouver passionnément et... profondément!!! Continuez, vous êtes divine... Et la lingerie vous va à ravir.... Sublime! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2231013
@CMIEUXA2 on dirait qu'on a exactement la même épouse. Ça fait bien 10ans que je la tanné avec ça, qu'elle se trouve trop grosse et pas photogénique, qu'elle joue le jeu pendant l'action (et encore, pas à chaque fois), mais au final c'est NIET !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée