©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2226494
Ça fait quelques temps que j'essaie de faire de ma femme une BAB, mais elle résiste. Selon la célèbre formule "Once you go black, you never go back", je pensais qu'il suffisait qu'elle goûte à des queues noires pour devenir accro, mais ça n'a pas été réellement le cas. Pour le moment, elle continue d'affirmer "Je préfère les Blancs aux Noirs."

Comment inverser la tendance et surtout l'amener à aller un peu plus loin dans la BAB-atttitude ?

Peut-être avez-vous des conseils à me donner. Je m'adresse aussi bien aux hommes blancs qui ont réussi à convertir leurs femmes (peut-être réticentes d'ailleurs, ça m'intéresse de le savoir) qu'aux hommes noirs qui ont progressivement amené des blanches à tourner chez les blacks.

Je vais d'abord vous raconter nos expériences réelles, puis quand j'aurai le temps je vous ferai part de mes fantasmes, de l'idéal vers lequel je ne pense pas vraiment pouvoir l'amener un jour mais qui me travaille quotidiennement en ce moment.

Nous sommes libertins depuis pas mal d'années maintenant, sans que le libertinage soit une pratique intensive.

Je l'ai déjà fait baiser par 3 blacks, séparément. La première fois, c'était dans une soirée multi où l'on était invités. C'était une soirée très exotique, avec des bites et des chattes africaines et asiatiques. J'étais assez heureux qu'un homme black soit invité, je n'avais pas été prévenu, c'était une suprise en arrivant. Il avait une belle queue, longue, étrangement courbée. Dans cette soirée multi, ma femme ne pouvait pas l'éviter et elle s'est vite retrouvée à genoux à devoir le sucer en compagnie d'une adorable jeune femme asiatique. C'était un gros baiseur, infatigable. Le genre de type assez utile dans une soirée multi où les maris quadras et plus ne peuvent pas forcément enchaîner les performances, à moins de dépasser la dose de pilules bleues... Ma femme n'a pas adoré le mec, qu'elle trouvait trop démonstratif. Elle aime la discrétion. Mais peu importe, elle avait franchi le pas et ça me réjouissait.

La seconde fois, j'avais organisé un trio dans un bar fermé pour l'occasion. Elle s'est rendue sur place sans culotte, comme le mec l'avait demandé. En arrivant, il a pu tout de suite constater qu'elle s'était exécutée. Elle était assise sur un tabouret de bar, en train de boire le verre d'accueil, et il lui caressait la chatte. Puis il l'a prise debout contre le comptoir, par derrière. Elle a crié très vite et très fort, je voyais (et j'entendais!) qu'elle prenait son pied. Je pense que le lieu singulier et le fait d'être prise sans ménagement lui procuraient beaucoup de plaisir. Elle a ensuite sucé le mec derrière le comptoir pour qu'il jouisse sur ses seins. Après qu'il a joui, je lui ai demandée de le reprendre en bouche pour le nettoyer et elle l'a fait pour mon plus grand bonheur.

La troisième fois, j'avais organisé une petite pluralité à la maison, une sorte de mini-bukkake. Elle devait vider trois mecs inconnus que j'avais invités. Evidemment j'avais fait en sorte de glisser un black dans le lot, prétextant le fait que les demandes de blacks étaient nombreuses et que c'était souvent les candidatures les plus fiables. Elle a pompé les trois mecs énergiquement, à peine avaient-ils franchi le seuil de notre maison. Quand elle s'est arrêté sur le black, je lui ai fait bouffer ses couilles longuement, en lui tenant les cheveux. Le mec était aux anges. Je la revois, la bouche pleine de ses couilles noires, en train de gober sous mes ordres, avec la belle tige de notre invité posée sur son visage. Au moment de jouir, comme il avait un peu de mal à finir, je lui ai dit qu'il pouvait l'insulter si ça l'aidait. Il a éjaculé sur elle en la traitant de "pute à blacks". J'ai adoré ce moment mais je ne sais pas si ma femme a réellement goûté l'insulte...

Voilà où nous en sommes.

Je vous écoute. N'hésitez pas à réagir si le récit des aventures de ma femme avec ces quelques blacks vous a excité. Donnez-moi des exemples de mission à accomplir et surtout donnez-moi des conseils comme je l'indiquais au début de ce message.
Golg a liké
#2229602
Yam a écrit :Ça fait quelques temps que j'essaie de faire de ma femme une BAB, mais elle résiste. Selon la célèbre formule "Once you go black, you never go back", je pensais qu'il suffisait qu'elle goûte à des queues noires pour devenir accro, mais ça n'a pas été réellement le cas. Pour le moment, elle continue d'affirmer "Je préfère les Blancs aux Noirs."

Comment inverser la tendance et surtout l'amener à aller un peu plus loin dans la BAB-atttitude ?

Peut-être avez-vous des conseils à me donner. Je m'adresse aussi bien aux hommes blancs qui ont réussi à convertir leurs femmes (peut-être réticentes d'ailleurs, ça m'intéresse de le savoir) qu'aux hommes noirs qui ont progressivement amené des blanches à tourner chez les blacks.

Je vais d'abord vous raconter nos expériences réelles, puis quand j'aurai le temps je vous ferai part de mes fantasmes, de l'idéal vers lequel je ne pense pas vraiment pouvoir l'amener un jour mais qui me travaille quotidiennement en ce moment.

Nous sommes libertins depuis pas mal d'années maintenant, sans que le libertinage soit une pratique intensive.

Je l'ai déjà fait baiser par 3 blacks, séparément. La première fois, c'était dans une soirée multi où l'on était invités. C'était une soirée très exotique, avec des bites et des chattes africaines et asiatiques. J'étais assez heureux qu'un homme black soit invité, je n'avais pas été prévenu, c'était une suprise en arrivant. Il avait une belle queue, longue, étrangement courbée. Dans cette soirée multi, ma femme ne pouvait pas l'éviter et elle s'est vite retrouvée à genoux à devoir le sucer en compagnie d'une adorable jeune femme asiatique. C'était un gros baiseur, infatigable. Le genre de type assez utile dans une soirée multi où les maris quadras et plus ne peuvent pas forcément enchaîner les performances, à moins de dépasser la dose de pilules bleues... Ma femme n'a pas adoré le mec, qu'elle trouvait trop démonstratif. Elle aime la discrétion. Mais peu importe, elle avait franchi le pas et ça me réjouissait.

La seconde fois, j'avais organisé un trio dans un bar fermé pour l'occasion. Elle s'est rendue sur place sans culotte, comme le mec l'avait demandé. En arrivant, il a pu tout de suite constater qu'elle s'était exécutée. Elle était assise sur un tabouret de bar, en train de boire le verre d'accueil, et il lui caressait la chatte. Puis il l'a prise debout contre le comptoir, par derrière. Elle a crié très vite et très fort, je voyais (et j'entendais!) qu'elle prenait son pied. Je pense que le lieu singulier et le fait d'être prise sans ménagement lui procuraient beaucoup de plaisir. Elle a ensuite sucé le mec derrière le comptoir pour qu'il jouisse sur ses seins. Après qu'il a joui, je lui ai demandée de le reprendre en bouche pour le nettoyer et elle l'a fait pour mon plus grand bonheur.

La troisième fois, j'avais organisé une petite pluralité à la maison, une sorte de mini-bukkake. Elle devait vider trois mecs inconnus que j'avais invités. Evidemment j'avais fait en sorte de glisser un black dans le lot, prétextant le fait que les demandes de blacks étaient nombreuses et que c'était souvent les candidatures les plus fiables. Elle a pompé les trois mecs énergiquement, à peine avaient-ils franchi le seuil de notre maison. Quand elle s'est arrêté sur le black, je lui ai fait bouffer ses couilles longuement, en lui tenant les cheveux. Le mec était aux anges. Je la revois, la bouche pleine de ses couilles noires, en train de gober sous mes ordres, avec la belle tige de notre invité posée sur son visage. Au moment de jouir, comme il avait un peu de mal à finir, je lui ai dit qu'il pouvait l'insulter si ça l'aidait. Il a éjaculé sur elle en la traitant de "pute à blacks". J'ai adoré ce moment mais je ne sais pas si ma femme a réellement goûté l'insulte...

Voilà où nous en sommes.

Je vous écoute. N'hésitez pas à réagir si le récit des aventures de ma femme avec ces quelques blacks vous a excité. Donnez-moi des exemples de mission à accomplir et surtout donnez-moi des conseils comme je l'indiquais au début de ce message.



Lol et excellent :D
J'ai beaucoup aimé tes approches mais ton manque de patience te joue de tours...
Ma femme a débuté avec les Blacks sur ma demande en 2006.. et seulement en 2013 et après avoir vu à maintes reprises des Blacks elle est devenue une véritable BAB....
Continue cette approche, en mélangeant un Black avec d'autres blancs et laisse le temps faire son travail....
NE SOIS SURTOUT PAS IMPATIENT...
#2230269
Drose a écrit :Salut Yann, je pense et peut-être que je me trompe, que ta femme hésite à franchir cette exclusivité blanche a black par amour pour toi. Quels sont ses réactions quand tu lui dis que les blacks sont des meilleurs coups du fait dd leur cm généreux ?


Sincèrement la taille des queues n'est pas la préoccupation numéro un de ma femme. Elle aurait même tendance à me demander de ne pas les choisir trop longues. Elle tient à pouvoir les mettre correctement dans sa bouche et ne pas forcément se faire déchirer quand elle se fait baiser. Mais bon, évidemment, elle est comme toutes les femmes, elle déteste les micro-pénis et apprécie une belle queue un peu épaisse. De ce côté-là, sans être hyper membré, je crois qu'elle est satisfaite avec moi.

Quant à la taille des queues blacks… Sur 3 expériences avec des blacks, j'ai constaté que 2 avaient des queues "normales". Et on rencontre souvent des blancs tbm. Donc ce n'est pas vraiment un argument pour nous.

Des meilleurs coups ? Qu'est-ce qu'un bon coup, éternelle question. Mecs qui assurent, qui bandent facilement, oui. Mais s'il s'agit de marteaux-piqueurs qui liment pendant des heures, bof. On n'a pas encore rencontré, je crois, de black qui aurait ce petit "vice" qui fait toute la différence et qui pour nous définit le "bon coup".
#2230277
ElysaExhib a écrit : Lol et excellent :D
J'ai beaucoup aimé tes approches mais ton manque de patience te joue de tours...
Ma femme a débuté avec les Blacks sur ma demande en 2006.. et seulement en 2013 et après avoir vu à maintes reprises des Blacks elle est devenue une véritable BAB....
Continue cette approche, en mélangeant un Black avec d'autres blancs et laisse le temps faire son travail....
NE SOIS SURTOUT PAS IMPATIENT...

Merci pour ta réponse. J'apprécie beaucoup les aventures de ta femme. Elle n'est pas formatrice pour BAB en devenir, à tout hasard ? ;)

C'est un bon conseil, en effet. Je vais être patient… mais on n'a pas non plus 25 ans, il faut qu'on profite de nos belles années de sexualité ! Inutile de se voiler la face : dans le libertinage, il faut avoir quelque chose à échanger, c'est comme ça. Et quand on aura passé les 50 ans, ce sera moins aisé de trouver des partenaires.

En fait, je ne rêve pas d'en faire une BAB exclusive (comme semble l'être devenue Elysa, non ?) J'aimerais juste que de temps en temps, même si c'est rarement, je puisse la voir passer entre les mains d'un petit groupe de 3 ou 4 blacks.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée