©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par xpap
#2221094
Voilà 2 semaines que je ne suis plus avec Tamara, 23 ans, 1m65 pour 58kg, de long cheveux noir avec une pointe de rouge au bout, de petits seins en formes de poires et de très jolies fesses rebondies. Depuis cette fameuse séparation, nous nous sommes jamais recontacté et encore moins revu. Je dois avouer qu'elle me manque et que je pense encore à certains moments de tendresse ou de sex. Il est vrai que je me caresse encore en pensant à elle, et cela m'excite au plus au point. Le début de notre relation était très soft, préservatif, pas de fellation, pas de sodomie, juste quelque caresse et des pénétrations en douceur. Elle était déjà souvent toute mouillée avant même que j'y glisse ma main. Elle était toujours épilée et toute douce. Les ongles des pieds et des mains toujours bien vernis. Elle prenait aussi beaucoup de soins à choisir ces dessous et à se faire belle. Elle avait un agréable parfum qui m'enivrait dès son arrivé à sa voiture. On avait pris l'habitude qu'elle m'envoie un texto dès qu'elle était devant chez moi, pour que je vienne la chercher et donc l'amener à mon studio situé au fond du jardin. J'avais été honnête dès le début sur ma face cachée (très ouvert sur le sex, libertinage, candaulisme, fétichisme des pieds,...). Elle m'a, en retour, été tout aussi honnête, en me précisant que je n'était que le deuxième et qu'elle était contre ces pratiques. Au fils des mois, elle était de plus en plus à l'aise et se lâchait chaque jours un petit peu plus. Elle c'est fait également poser un stérilet pour des rapports non protégés . Puis j'ai eu le droit à des fellation de temps en temps, qui était vraiment de mieux en mieux. Elle a toujours était extrêmement habile de ses mains, donc quand elle les a couplées avec ses lèvres et sa langue, le sensation était magique. La dernière en date, après presque 1 mois sans se voir, elle m'a gâté comme jamais, comme si elle avait acquis de l'expérience en mon absence. Elle branle mon sexe tout en léchant mon gland puis les deux billes du bas qu'elle malaxait en même temps. Elle aimait être sur le dessus pour imposer le rythme tranquille qu'elle désirait et m'exposer ses seins que j'adorais admirer et masser. Elle avait pris l'habitude de se caresser en même temps pour faire monter son plaisir plus vite et du coup compenser avec mes ejaculation precoce. Elle avait compris aussi que ses pieds m'excitait, elle s'amusait donc à me caresser les cuisses avec pour me faire plaisir. Elle avait aussi acheté plusieurs tenues, nuisette, ensemble, coquine,....,qui faisaient vraiment leurs effets. J'avais pour habitude de finir en elle, elle ne voulait pas que salice sa lingerie, et jamais dans la bouche ni sur le visage. Bref tout ça me manquait énormément.

Il était 22h, j'étais en boxer t-shirt à me caresser dans le canapé, quand je reçois un message d'elle :

Tamara ❤️ : Je suis devant
Moi : De quoi tu es devant ? Devant quoi ?
Tamara ❤️ : Je suis devant chez toi
Moi : Pourquoi devant chez moi ? C'est sérieux ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Tamara ❤️ : Tu peux venir me chercher Stp…
Moi : J’arrive

J'enfile donc un peignoir et sors la chercher. Elle est garée toujours à la même place, à quelque mètre du portail. Il fait très noir et les lampadaires ne sont pas allumés. Je me présente à sa portière et l'ouvre directement. La lumière de la voiture s'allume et……Surpris…… Je reste sans voix….. Elle n'est pas seule….. Un Homme, plutôt grand et musclé et assis sur le siège passager. La 30aine, noir, très musclé, le pantalon et le boxer descendu jusqu'au chevilles, il a un shirt blanc qu'il remonte et laisse entrevoir ses abdominaux bien dessiné. Elle est en impaire beige, bas noir et escarpin noir également. Elle est penchée sur lui et le prend à pleine pleine bouche avec envie. Le spectacle dure une 30aine de seconde, puis elle se redresse, sort de la voiture, m'embrasse avec ses lèvres encore toutes chaudes et la bouche imbibée du goût du sexe de cet inconnu. Elle poursuit ensuite son chemin en disant “allez on y vas”. L'autre homme a l'air tout aussi surpris que moi mais s'exécute. Elle ouvre la porte de chez moi et se retourne. Je n'ai même pas encore franchit le pas de la porte qu'elle me met nu et me demande d'aller m'installer dans le canapé. Elle se met fasse à moi a quelque mettre du canapé, et demande à l'homme de lui retirer son impaire. Elle a un magnifique corset, porte jarretelles, sans aucun string, seulement ses bas et ses talons. Elle guide l'homme derrière elle, prend ses mains et lui fait faire tout le tour de son corps. Il glisse une main sur son sexe nue et l'autre sur son sein qu'il masse à pleine main. Elle lui sort son sexe et lui caresse avec douceur. Elle s'accroupit et reprend sa felattion. Son sexe est énorme et je me demande vraiment comment elle fait pour la prendre dans sa si petite bouche. Elle se relève puis frotte son gland contre son clito. Elle mouille énormément et commence à gémir. Elle le fait ensuite s'asseoir sur le canapé près de moi et l'enfourche en attrapant son sexe tout en le guidant à l'intérieur du sien. C'est genoux et tibias sont posés sur le canapé et seul ses pieds dépasse. Elle me regarde en se déhanchant sur lui et me demande si je peux lui retirer ses chaussures. Une fois ses escarpins délicatement enlevés elle me demande de lui lécher les pieds, choses dont j'ai toujours rêvé, je m'exécute donc sur le champ. Elle me demande après 5min de m'écarter, puis se dirige vers le lit. Elle se met à 4 pattes sur le lit et nous expose son sexe et ses fesses. Elle me demande de venir la lécher un petit peu, après quelques coups de langue. Elle demande à l'inconnu de venir la prendre sauvagement. J'étais donc très étonné et m'écarte. Effectivement, lui pouvait la prendre très profondément et bien fort tout en lui claquant quelque fessées sans aucun refus, bien au contraire elle en redemandait. Elle me demande ensuite si j'ai toujours du lubrifiant, je lui répond que oui mais qu'il n'a pas de préservatif et qu'elle mouille plutôt beaucoup. Elle me répond : donne lui quand même s'il te plaît. Je donne donc le tube à Mr qui s'en badigeonner. Je la vois ensuite écarter ses fesses à ma plus grande surprises . Il commence donc à lui rentrer délicatement. Je suis vraiment étonné qu'elle ne disent rien, comme si ce n'étais pas la première sodomie. Une fois passé, il continu avec des vas et viens dans ses fesses. Elle cris de plaisir, jusqu'à son orgasme fulgurant. Elle s'assit ensuite au bout du lit à hauteur de son sexe et le branle en lui léchant les testicules bien remplies. On l'entend gémir de plus en plus elle se met donc face à son sexe en tirant la langue, avant qu'il n'éjacule tout sur elle. Sa bouche est pleine son visage recouvert et l'ensemble coule sur sa tenue. Elle avale tout d'une traite sans broncher et lui indique la salle de bain. Elle se retourne vers moi, m'allonge et me masturbe tout en m'embrassant, je ne tarda pas à jouir sur mon ventre qu'elle lécha avant de se diriger vers la salle de bain. En sortant de la salle de bain, elle me fixa en me disant : Voilà comme ça, là je suis sur que tu n'es pas prêt d'oublier et ils partirent tout les deux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée