©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2213234
Messieurs, y en a parmi vous ceux qui aiment mater et se branler sur leurs femmes faisant l'amour avec leurs amants à leur insu ?? surtout si cette relation relève de l'infidélité..Y en a t il certains qui en fantasment ou qui ont meme eu ce genre d'expérience? Je ne pense pas que ce serait interdit d'en parler autant que ce sera une occasion de s'exprimer sur la question..
Soyez nombreux à enrichir ce poste car le sujet intéresse beaucoup de couples ou du moins les hommes qui ont déjà eu l'idée dans la tete...
par pela
#2241342
j'était commercial mon épouse également tout les vendredis je rentrais très tard et dîner dehors pour le travail un certain vendredi j'ai manqué deux clients je suis rentré a 20 heure arrivé devant notre maison il y avait une imposante mercedes qui me gênait pour rentrer ma voiture, je gara mon véhicule plus loin et rentra dans la propriété a pied sans savoir pourquoi ,je ne rentre pas directement par la porte principale pour rentrer par une des nombreuses portes fenêtres qui s'ouvraient sur toutes les pièces de la maison et le séjour salon en était pourvu de 4 grandes toujours entre baillé au mois de juin, à aix il fait chaud arrivé devant la fenêtre du salon je reconnais ,une de nos relation,un commerçant ou nous étions clients confortablement installé sur le fauteuil une coupe de champagne à la main je savais qu'il se déplaçait chez les clients sa me rassura il était surement là pour présenter un modèle ou sav? à mon épouse . elle n'était pas dans le salon, elle apparut avec un plateau dégustation saumon foie gras le tout arrosé au champagne. Elle installe le tout sur la table du salon ,curieuse attitude de mon épouse . En servant elle tourne le dos à la fenêtre ou je me trouvais je pus constater que la robe de mon épouse que je n'avais jamais vue était transparente ,je voyais son cul il n'y avait plus de doute notre ami venait baiser mon épouse surement consentante,et organisatrice,c'est une véritable soiré en amoureux et en toute tranquillité ,sachant que je rentrais très tard c'était clair elle était ça maîtresse depuis combien de temps ? surement pas d'aujourd'hui elle pris place a coté de lui sur le fauteuil tout en discutant et en mangent sans aucun geste à la fin du plateau elle se leva et retourna à la cuisine pour revenir avec une assiette de pâtisserie en même temps que notre ami se délectait des gâteaux je voyais la main de mon épouse caressait la braguette de son amant . Il ne bougeait pas,mon épouse avec une habileté que je ne lui connaissais pas elle débragetta et sorti la queue de l'amant grosse dur et raide aussitôt elle se pencha bouche grande ouverte et ne fit qu'une bouché de la bitte de celui qui se considérait comme mon ami ,je ne savais plus ce qui m'arrivait MOI COCU impossible, imbu de ma personne j'affichais ma réussite professionnelle ,mon épouse n'était pas porté sur le sexe , chacune de mes conquêtes ,était toujours plus experte que ma femme .Mon orgueil en prenait un coup j'étais sonné comme si j'avais fait un match de boxe avec un poids lourd.
Une multitude de sensations ont traversés mon esprit jalousie . colère . déception . et même de la honte d'avoir été aussi aveugle ,mon ex ami doit bien se foutre de moi surtout s'il le raconte ,a cet idée ma gorge se noue.
Il lui fit retrousser la robe transparente pour pouvoir lui passer la main sur le cul et la chatte en même temps elle le suçait comme jamais elle m'a sucé j'étais encore plus jaloux et envieux.

après la majestueuse pipe elle monta à cheval sur lui robe retroussé il tenait fermement sa queue sans préservatif sa confirmait l'ancienneté de leurs relations pour laissé ma femme s'empaler, ils lâchèrent tous les deux un soupirent de plaisir et je voyais le cul de mon épouse monter et descendre ceinturer par les mains de son amant comme pour l'aidé a s'empaler plus profond tout en se régalant de chasper son cul qui par la position avait doublé de volume.





Je découvrais une femme que je ne connaissais pas et malgré toutes les sensations négatives que je ressentais, il y en avait une nouvelle que je ne pouvais m'expliquer, la scène qui se déroulait devant moi ne me laissé pas indifférent plus je regardais et plus la sensation était forte, puis il la bascula sous lui je changeai de fenêtre pour avoir une meilleure visibilité mais en réalité je le compris plus tard dans d'autres séances c'était tout simplement la pénétration que je voulais continuer à voir je fus servi il était dessus il lui a relevé les jambes en l'air et d'une main ferme il prit sa grosse bitte et l' enfonca dans la chatte de mon épouse pour ça plus grande satisfaction je l'entendais lui dire qu'il était le seul à la faire jouir, je voyais son cul qui comme dans la pause précédente le volume était grossi à souhait et ça chatte remplie par la queue qui bandait toujours à mort en reprennent les allées et venu ces couilles claquaient sur le cul de mon épouse.
Je ne savais plus s'il fallait faire un malheur ou tout simplement regarder j'étais hypnotisé par instants j'avais honte . Il la positionna pour la prendre en levrette et il l'enfonça à nouveau elle hurlait si on avait eu des voisins ils seraient montés se plaindre ,de temps à autre il lui infligeait des claques sur le cul elles en redemandait je l(entendait lui dire tu me fais trop jouir lui lui répondait y a que moi elle oui il y a que toi mon mari baise mal il ne me fait pas jouir comme toi et il sort de la chatte de ma femme en lui donnent une claque sur son cul en lui disant on monte dans ta chambre je vais te remplir elle s'empressa de grimper au premier comme les putes montent avec un client pour moi c'était fini j'étais frustre sans me l'avouer je voulais la voir remplir.
J'ai attendu qu'il soit parti et je suis rentré comme si rien n'était elle finissait le ménage et comme chaque fois elle me dit qu'elle préférait le faire le vendredi quitte a finir tard c'était aberrant on avait une femme de ménage je n'avais jamais fait de rapprochement je la supplia d'arrêter et de monter dans la chambre je voulais baiser elle était fatiguée par le soi-disant ménage mais j'ai réussi à la convaincre en lui promettant que je ne serais pas long on monte je me fais sucer et elle se met en levrette je bandais je revoyais tout te la scène et j'imaginais l'amant remplir ma femme, j'ai joui rapidement dans un état d'excitation maximale mon épouse me dit mais tu est vraiment excité qu'est-ce qu'il est arrivé je lui dis que j'avais envie toute la nuit j'y ai pensé au point de me branler dans la nuit en pensant à vendredi prochain je ne voulais plus les manquer de cocu je suis devenu cocu voyeur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée