©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Baste1814
#2212841
Voila,
Petite présentation, nous sommes un couple Marie depuis 10 ans, 3.enfants.
Elle blonde 41 ans 1m75 yeux bleu, belle gueule, belle chatte beau cul, 105C, un peu pris des hanches avec 2grossesses (2+1).
Moi chatains 39 ans 1m88 100kilos yeux marron allure rugbyman.
Bref, sexualité normale mais la ou ma femme peu se satisfaire d 1 un rapport semaine. Moi j ai tout le temps envie de baiser.
Je lui offre de la belle lingerie, des tenues sexy afin qu' elle soit belle à mon regard et aux regards des autres males.
Je lui ai dit que cela m excitant qu' elle soit mater ou convoitée.
Elle se balade avec la chatte à l air.
Je lui ai acheté un stimulateur clitoridien et un gode.
Je l a fait jouir à chaque fois clito ou vaginal.
Elle refuse la sodomie

Je lui ai parlé de Candaulisme, que cela me plairait de la voir ou de la savoir avec un autre homme. J ai acheté de la lecture sur le Candaulisme et qu' elle a lu.

Une sortie en club est prevue courant octobre.

La reponse est tjrs la même c est non. Je ne veux pas je t'aime Tu me combes sexuellement

Ma question est simple.

Croyez vous que cela soit définitivement mort.

D avance merci
sergio a liké
par Baste1814
#2212849
En plus c est une bonne baiseuse, elle lèche le cul, elle tenettoyée la queue.

Je pense qu' elle peut être une belle Salope, une belle chienne mais je crois que trop de bloquage.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2212850
Nous cela fait plus de 5 ans que nous pratiquons il faut que le couple soit solide ne pas faire si soucis dans le couple ! ma femme a pas mal d'aventures d'ailleurs tu peu lire notre article et lui faire voir !
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2213949
Bonjour,
Je ne comprends pas bien le sens de votre recherche... Vous semblez trouver qu'elle se satisfait de rapports hebdomadaires alors que vous en souhaiteriez des plus fréquents, pourquoi est-ce que le fait de la partager lui donnerai d'autres envies ? D'autant qu'elle semble comblée de vos jeux.... Je crois qu'il y a aussi des périodes dans une vie familiale où les priorités diffèrent...

C'est juste une question pour comprendre :)

Jeanquestionnant
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par lauda78180
#2214214
Le point positif est quand même le fait qu'elle accepte une sortie en club, pour voir.
Vous verrez sa réaction si la soirée se fait !
Tout n'est pas mort !
Et puis, rien ne sert d'insister, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
par Arnaud95300
#2217011
@Baste1814
Ce qui est sûr c'est qu'on ne sait pas ce qu'on ne sait pas. Je m'explique :
Dire qu'elle est comblée aujourd'hui avec ce qu'elle a est une perception qu'elle a, parce qu'elle n'a pas vécu d'autres situations qui aurait pu lui apporter encore plus de plaisir dont elle n'imagine pas l'ampleur.

Maintenant, je rejoins mon ami dessinateur @jeanrp : c'est une histoire de moment, de dialogue entre vous et peut-être de frustration de ta part si elle refuse.

Le point positif c'est la sortie en club. Si c'est la 1re fois, visez un club sélect et une soirée réservée aux couples afin d'éviter de lui faire voir le mauvais côté du "libertinage" : la meute de mecs la queue dressée en avant prêt à choper toutes les "chattes" qui passent dans leur périmètre de sécurité !!!

A bon entendeur !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée