©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Sebypsg
#2210413
bonjour à tous ,

je lance une bouteille a la mer sans trop d espoir mais qui sait....... des fois on peut être surpris.
pour faire court ma femme n est pas open pour le candaulisme malgré qu elle connaît mes fantasmes.
par contre elle sait par moments ( rares ) etre joueuse .
courant août nous avons fait une petite sortie coquine ou elle etait habillée sexy , ce sont des petites choses qui nous arrivent de faire on se balade en voiture dans paris .
pendant cette dernière balade nous nous sommes arrêtés dans le bois de Vincennes et elle a accepté d aller dans une des petites allees du sous bois..... en nous y rendant je l ai peloté ( évidemment ...;) ).
nous nous sommes embrassés ..... caressés...
une voiture a ralenti a notre hauteur et s est garé à côté de la notre ...
ma femme a eu peur ... c etait tout nouveau...
on est sortie du sous bois pour retrouver notre voiture ...l inconnu était garé a côté on a hésité un peu mais on a été a la notre .
arrivé a hauteur il nous a regardé et est repartie.... doucement je l ai suivis qq metres ( pas d auttes choix vu la route ) mais mme n a pas voulu aller plus loin a le suivre .
je l ai senti excitée mais sans vouloir aller plus loin.
mon histoire n est pas la plus folle du site j en convient .
par contre si l'inconnu se reconnaît dans ce récit j'aimerais qu'il se manifeste ... en mp il pourra me dire la tenue de ma femme et decrire sa voiture ;)
je sais que c est une bouteille à la mer mais qui sait.....
tomes179, PhilLing, Monsieur et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Arnaud95300
#2210814
Madame est charmante, si vous choisissez plutot l'ouest parisien, des coins sympas vers St-Germain en laye vous attendent impatiemment. Je me ferai votre guide si vous désirez !
par gwennadu
#2211255
Coucou Seby ! Ce n'était pas moi mais ça pourrait être moi un jour ! Tu sais que j'aimerais assez… ;) Et la tenue de ta belle était très remarquable ! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée