©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Khaled93
#2239935
Bon juste un petit retour messieurs,
J'ai réalisé le fantasme le plus soft.
J'ai emmené ma femme à une soirée. Prétextant une soirée bon enfant avec mes collègues.
En arrivant à l'adresse j'ai fait semblant d'être aussi surpris qu'elle en découvrant une boite antillaise.
Vu qu'il y avait personne que je connaissais. Elle était pas trop trop motivée. On est resté un peu. C'était assez calme. C'était un jour de semaine. Même moi j étais un peu deg de voir aucun de mes potes.
Mais finalement ça nous a permis de nous détendre un peu et d'y allez plus soft.
J' ai essayé de la laisser le plus souvent seule.
Début de soirée assez calme. Elle s'est fait un peu draguer.
A un moment y a un mec qui l'a enlacé pour lui parler. Il a essayé de zouker avec elle. Ça m'a excité comme un malade.
Finalement on a coupé court. On est rentré. Mais on est resté dans le thème. Je lui ait dit qu'on irait plus dans ce genre de trip. Et que heureusement qu'elle n'était pas habillé super sexy. Ensuite je lui ait dit t'imagine ce qu'on t'aurait fait. Ou pire si elle etait habillée en danseuse orientale. Ils lui auraient sauté dessus comme sur un trophée rare.
Je l'ai sentie excitée.
La cerise sur le gâteau c'est quand quelques jours plus tard des potes à moi m'ont dit:" Ah t'étais là bas. Préviens nous la prochaine fois , toi aussi !"
En faisant semblant de pas comprendre que ma femme était la aussi. Mais j'ai bien senti qu'ils commencent à avoir des vues sur elle. Et ça c'est super excitant. Purée je suis trop impatient.
Je commence à avoir un fantasme puissant. Je rêve de voir à 10 cm de moi. Une énorme queue en gros plan pénétrer ma femme et voir le sexe tout mouillé du gars aller et venir en dilatant le sexe tout trempée et rose de ma femme. Le tout accompagné des petits gémissements aigus, secs et étouffées de madame
par Khaled93
#2239943
@Sammy49
Oui j'en parle indirectement pendant nos ébats. Je sens que ça lui fait de l'effet. Mais j'ai peur qu'elle panique. J'ai pas envie de forcer. Et surtout je veux que ça vienne d'elle. Qu'elle prenne à un moment l'ascendant au niveau du plaisir. Qu'elle me domine. En ne me donnant que des miettes. Par exemple juste le droit de lecher le bout de ses talons.
Pendant qu'elle se fait violemment et vulgairement prendre par un amant qui la domine.
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2240044
Je comprends Khaled, mais si tu veux aller vraiment plus loin et ne pas rester au stade du fantasme, il va falloir lui dire tout ce que tu as en tête, tout en la RASSURANT...
Tout cela est est équilibre et fragile mais, si votre couple est uni par l'amour....y'a pas de problème !
par plp33
#2241485
Super khaled,
Continuez a sortir, danser, boire des verres.....un mec finira bien par danser avec mme et elle sentira peut etre l'effet qu'elle procure...
A quand la prochaine sortie?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée