©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2214283
Ce monsieur n'a peut être pas osé nous raconter qu'il fantasme sur sa femme professeur ? Il imagine peut être que en rentrant un soir il la trouve en train de se faire prendre par un élève qui était venu prendre un cours de Mathématiques? L'élève qui paye en nature les cours de soutien ?
par Khaled93
#2218407
Exactement @Ericlu

En gros ça donnerait ça

Bon ben dans l'ordre d'excitation du moins possible au plus probable
J’ai plusieurs fantasmes.
Tous gravitent évidemment autour du candaulisme,
D'abord la description
Ma femme se prénomme Amel
mesure 1 m 65.
Blonde, châtains clairs elle a les yeux bleus . Elle est blanche de peau.
Elle est plutôt sportive . Quand elle prends du poids elle garde les hanches et les articulations très  fines.
Quand elle grossit elle prends surtout des seins et des fesses. Elle devient très dodue et les courbes s’accentuent.
Du coup pour vous donnez une idée . Elle garde les pieds fins. Gros mollets. Genoux fins. Grosses Cuisses et grosses fesses. Poitrine facile en 100 D et un long cou très fin,  visage ovale , joli nez pointus. Lèvres petites mais pulpeuses. Sourcils arqués qui lui donnent l’air toujours sévère. Et des lunettes de vue . Cheveux toujours tirés en arrière . Les bras ne grossissent pas trop.
Elle est prof.
Elle attire les regards et je sais qu’elle s’est déjà fait draguer par ses collègues. Chaque année ils insistent pour qu’elles viennent à la fête de fin d'année.
Mais mon 1 er fantasme seraient plutôt lié à ses élèves.
J’imagine un jour passer à l’improviste un peu en avance  . Je la trouve avec la classe qu’elle a en semaine B ...  filière technique que des garçons .
J’attends au fond de la classe et la je remarque que quand elle écrit aux tableau, les gars la matte. Elle est plutôt bien habillé . Soft,  bas couleur chair jupe au niveaux des genoux chemise et cheveux en chignon.
Puis j’ai l’impression qu’il y en a un ou deux qui se touchent. Je me lève et les engueule .
Puis surprise le gars se laisse pas faire. Et là il me menace. Devant ma femme. Elle me regarde surprise . Et là je me surprends à me faire humilier par son élève . Il me menace et me crie dessus.
Je me fais dominer devant ma femme et je m’ecrase comme une merde. Elle est choquée mais on dirait que ça l’excite . L’eleve s’en rends compte et lui dit’ «  Bah alors madame on mouille? »
Puis il me regarde et il dit:" toi ferme ta gueule".
Là je m’assois et on sent tous qu’il devient LE mâle alpha.
Y me dit : « hé tu sais quoi ta femme, ouais elle est bonne et ouais je vais la baiser. »
Tout le monde me regarde en silence. Et la après un moment d'hésitation il me dit: «  Non, ON va TOUS baiser ta femme! »
Ma femme me dit chérie qu’est ce qu’il se passe ?  Je bouge plus je me laisse faire . Il se lève arrogant et il va voir ma femme. Puis il dit à un pote:  «  Ferme la porte! »
Se mets à la coller insistant et à la toucher. Elle est tétanisée elle aussi, mais on sent le plaisir. Il l’a pelote devant moi. Me regarde et me dit :  «  hey ta femme on va l’humilier et la baiser , la maintenant qu’est ce qu’il y a ? »
Il devine que je bande. C’est foutu. Il glisse sa main sous la jupe de ma femme. Puis se met à la doigter. Me regarde et dit à un pote. Un de ceux qui a le moins de succès avec les filles. Vas y viens le puceau. Tu vas te faire une bombe comme premiere chienne . Elle va te sucer. Il regarde ma femme mordille le lobe de son oreille , lèche sa joue puis lui ordonne en chuchotant à son oreille :  «  À genoux! » Je la vois choqué s’executer. Je bredouille :"Mais non". Y me dit : « ferme ta gueule ! »
Elle s'exécute et se mets à genoux. Il ouvre la braguette de son copain qui bande comme un âne . Mets son pouce dans la bouche de ma femme . Puis en me fixant mets la bite de son copain dans la bouche de ma femme.
Puis il sort son smartphone et la filme. Là je vais vous faire chanter comme il faut, en nature et il me dit:  «  Ta femme ça va devenir notre sac à sperme! » et là tétanisé je ne retiens que le bruit que fait ma femme quand elle se mets à les sucer goulûment  .
A la fin lui il la mets à 4 pattes. Elle est super cambrée du coup ses fesses ressortent . Grosse humiliation, lui mets sa ceinture autour du cou. Comme une chienne en laisse et la baise bruyamment.
Je vois le visage de ma jolie femme plein de sperme face à moi entrain de se faire culbuter et j’entends sa chatte faire du bruit tellement elle mouille . Et tellement il la démonte ... À partir de ce jour ils viennent même à la maison lui rendre visite.

Deuxième fantasme.
On va au centre commercial , cette fois elle met spécialement le voile. On voit par contre son visage maquillé et ses pieds.
Pour exciter les mecs elle mets des bas résilles et des talons aiguilles ouvert devant pour qu’on voit ses orteils et ses ongles vernis et bride à l’arriere Pour voir ses talons bombés et gainés dans le bas résilles .
Je repère les sadiques et les pervers . On choisit le plus lubrique. Un gros gaulois assez âgé genre camionneur ou hells angels.
On lui fait comprendre qu’elle est est okay. Elle se laisse draguer. Puis je lui dis:"vas y elle est à toi".
Ils finissent les courses ensembles comme un vrai couple. Y a quelques personnes qui se retournent à cause du couple depareillé . Je les vois choisir les préservatifs , les gels. Je les suis il l’emmene Dans un vulgaire formule 1 . Je vois le réceptionniste bander  comme un malade quand il la voit bonnasse et monter les escaliers avec ce mec. Je monte derrière . M’assoit dans la chambre et je vois le mec la deshabiller et la contempler puis il l'allonge sur le dos en l'embrassant bruyamment. Puis se mets sur elle et la pénètre brutalement.
Position du missionnaire classique. Et je vois juste les jambes de madame bouger frénétiquement à chaque coup de rein . Les bas résilles un peu déchiré à cause de la violence des coup. Je vois juste ses petits pieds bouger de façon saccade avec ses jolis talons aiguilles. Elle jouit comme une folle. Le lit grince . Elle a les jambes tendues en V pour recevoir son gaulois qui l’a ramone puissamment de l’interieur. Elle se fait limer et tout l’hotel entends ses cris.

Dernier fantasme le plus faisable.
Cette fois je l’habille super sexy direction la boîte antillaise ou mes potes ont leurs habitudes. Elle adore le zouk ça c'est réel.
Et mes potes m’ont tellement raconté des histoires de detournement d'épouse que quand j’emmene ma femme . Ils sont dans un premier temps choqués .
Je suis leurs potes.Ils respectent.  Mais ma femme bonne comme elle est, ne tarde pas à se faire zouker. Le verrou saute. Elle devient la poupée de mes potes. Ils comprennent qu'elle veut se faire cocker.
Ils l'emmène dans dans un coin sombre. Et je comprends juste qu'elle prends du bon temps.
Elle devient une régulière du club. Elle se fait même tatouer le prénom de l’un d’eux sur sa fesse . Elle devient sa meuf en boite. Il m'appelle quand il la veut. Puis finit même par prendre ses aises à la maison.
Puis il l'invite sur son île pendant une quinzaine de jours. Et moi je suis tout ça via Skype. Impuissant mais ravi.
Voilà voilà ^^
SOPHIAN83 a liké
par Khaled93
#2218417
Bientôt j'espère. ^^
J'y travaille. On me conseille de pas être trop insistant avec
madame et de la laisser prendre son rythme.
Pour l'instant ça nous excite terriblement. On en a parlé. Ça se travaille en douceur.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2219883
ces recits m'ont filé une trique de dingue en imaginant la belle orientale avec des hanches et une belle paire de seins bien lourds
par Khaled93
#2220227
Merci pour vos retours.
Pour les photos je préfère attendre encore un peu. J'ai envie que ça viennent complètement d'elle. On est encore au tout début du candaulisme. J'essaye de preparer madame à sauter le pas. D'abord virtuel. Mais mon but c'est le réel. Rien qu'y penser. Ça me rends dingue.
par Masterlaurent
#2220509
Bonjour et bienvenu! En effet, si vous en parlez, c'est donc que ta coquine est prête à jouer, mais qu'il faut donc trouver le bon moment, le bon endroit, le bon partenaire... Bref une question de temps, simplement... Une petite question, lui fais-tu lire ce post et naviguer sur le forum? Si oui, quelle en est sa réaction chaque fois, ou si non, que crains-tu à ce sujet? :x :x
par Khaled93
#2220618
@Masterlaurent
Ce forum non pas encore.
Mais une fois j'ai mis des photos d'elles (tenue sexy) sur vivastreet. Elle avait beaucoup aimé lire les commentaires et voir qu'elle avait un certains succès. Mais c était des photos très soft.
Sinon niveau fantasme.
Elle aime être attaché les yeux bandés. Elle grimpe direct au rideau
par Khaled93
#2239935
Bon juste un petit retour messieurs,
J'ai réalisé le fantasme le plus soft.
J'ai emmené ma femme à une soirée. Prétextant une soirée bon enfant avec mes collègues.
En arrivant à l'adresse j'ai fait semblant d'être aussi surpris qu'elle en découvrant une boite antillaise.
Vu qu'il y avait personne que je connaissais. Elle était pas trop trop motivée. On est resté un peu. C'était assez calme. C'était un jour de semaine. Même moi j étais un peu deg de voir aucun de mes potes.
Mais finalement ça nous a permis de nous détendre un peu et d'y allez plus soft.
J' ai essayé de la laisser le plus souvent seule.
Début de soirée assez calme. Elle s'est fait un peu draguer.
A un moment y a un mec qui l'a enlacé pour lui parler. Il a essayé de zouker avec elle. Ça m'a excité comme un malade.
Finalement on a coupé court. On est rentré. Mais on est resté dans le thème. Je lui ait dit qu'on irait plus dans ce genre de trip. Et que heureusement qu'elle n'était pas habillé super sexy. Ensuite je lui ait dit t'imagine ce qu'on t'aurait fait. Ou pire si elle etait habillée en danseuse orientale. Ils lui auraient sauté dessus comme sur un trophée rare.
Je l'ai sentie excitée.
La cerise sur le gâteau c'est quand quelques jours plus tard des potes à moi m'ont dit:" Ah t'étais là bas. Préviens nous la prochaine fois , toi aussi !"
En faisant semblant de pas comprendre que ma femme était la aussi. Mais j'ai bien senti qu'ils commencent à avoir des vues sur elle. Et ça c'est super excitant. Purée je suis trop impatient.
Je commence à avoir un fantasme puissant. Je rêve de voir à 10 cm de moi. Une énorme queue en gros plan pénétrer ma femme et voir le sexe tout mouillé du gars aller et venir en dilatant le sexe tout trempée et rose de ma femme. Le tout accompagné des petits gémissements aigus, secs et étouffées de madame
par Khaled93
#2239943
@Sammy49
Oui j'en parle indirectement pendant nos ébats. Je sens que ça lui fait de l'effet. Mais j'ai peur qu'elle panique. J'ai pas envie de forcer. Et surtout je veux que ça vienne d'elle. Qu'elle prenne à un moment l'ascendant au niveau du plaisir. Qu'elle me domine. En ne me donnant que des miettes. Par exemple juste le droit de lecher le bout de ses talons.
Pendant qu'elle se fait violemment et vulgairement prendre par un amant qui la domine.
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2240044
Je comprends Khaled, mais si tu veux aller vraiment plus loin et ne pas rester au stade du fantasme, il va falloir lui dire tout ce que tu as en tête, tout en la RASSURANT...
Tout cela est est équilibre et fragile mais, si votre couple est uni par l'amour....y'a pas de problème !
par plp33
#2241485
Super khaled,
Continuez a sortir, danser, boire des verres.....un mec finira bien par danser avec mme et elle sentira peut etre l'effet qu'elle procure...
A quand la prochaine sortie?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée