©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200250
Bonsoir à tous,

je passe très vite ce soir pour vous mettre la photo du jour, prise vite fait en me déshabillant et me faisant couler un bain pour me détendre après une dure journée...

bonne nuit, je file dans l'eau!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rom193
#2200326
Elisa.
Merci pour ces photos qui exprime bcp de sensualité, une très belle femme, du caractère ...je fond devant cela.
Merci j espère que vous trouverez un amant a la hauteur
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200744
Bonsoir à tous,

voici la photo du jour, avant-dernière autour du thème "haut".

Avant la publication de la dernière de cette semaine demain (avec un petit cadeau à la demande de notre ami @gemini ;) ), je vous soumets les deux thèmes que j'ai envie de partager avec vous la semaine prochaine:
* Autour de la piscine
* Habillée... mais sexy!
Les votes sont ouverts, le thème qui aura récolté le plus de voix sera celui que vous découvrirez en photo dès jeudi!

A très vite

élisa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200752
Amorboy a écrit :Elisa exite nous de plus en plus et de jour en jour en tout cas tu et vraiment sexy et sublime


@Amorboy
merci pour le compliment!

concernant l'excitation, je ne sais pas par où commencer dans le "récit" de mes expériences (infimes mais qui existent malgré tou, comme a pû vous le faire savoir @nico33 t!)... par où aimerais-tu que je commence pour t'exciter davantage???
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200764
nico33 a écrit :Salut à tous,
alors je peux vous dire qu'hier soir Elisa a été très excitée par vos messages et j'en ai récolté les avantages! Une soirée entière de coquineries.
Et pour ma part, je suis ravi car je sent qu'elle se libère. Comme je vous ai déjà laisser le comprendre à demi mot, Elisa s'est déjà laissée aller à des "écart" dans notre vie conjugale (il faut dire que nous sommes ensemble depuis longtemps!).
A chaque fois, elle disait ne pas vouloir jouer à ce jeu. Et finalement, je peux vous dire qu'au final, lorsqu'elle trouve la bonne personne, il ne faut pas la pousser pour aller le retrouver!
Mais sa dernière relation remonte à 5ans au moins et je trouve le temps long!
Alors espérons que l'un d'entre vous saura la séduire pour son plus grand bonheur (et le mien!)
Nicolas (futur cocu?)


@nico33 , mon plus grand souhait serait de te faire changer ce point d'interrogation final à ton message par un beau et grand point d'exclamation... mais en effet, comme tu l'as dit, il faut pour cela trouver une personne qui saura me séduire, tout en me laissant la place de "mener" le jeu car j'ai horreur, et tu l'as très bien dit, de me "soumettre"... trouverai-je cette personne ici??? certains d'entre ceux qui me suivent ont déjà gagné quelques points, mais chuuuttttttt, n'en disons pas plus pour le moment!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200775
dsmd a écrit :sourire attention jeune fille je pourrais vous prendre aux mots et je dis bien prendre oupssssss j espere que monsieur ne lit pas quoi que lol



@gemini , je finirai bien par me faire prendre... (aux mots et plus si affinité! ;) ) par l'un d'entre vous... :x
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200778
Saxojaune a écrit :@nico33 @élisa je retrouve bien l'esprit de ma @MissSaxoJaune dans votre vision des choses.


@Saxojaune en effet, j'ai lu quelques uns de vos messages et je me retrouve chez elle aussi... je ne manquerai pas de lui poser quelques petites questions sur son expérience très vite en MP si elle le veut bien, puisque pour elle le pas est franchi... et même bien franchi!
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200780
Pierreluc a écrit :Oui je crois que les femmes, celles qui décident, n'en seront que plus belles et plus désirables. C'est très excitant de s'agenouiller devant une femme qui accueille et désire , je le confirme.
En tout cas, ce que vous écrivez est très souhaitable.
@nico33
@élisa


@Pierreluc , sûrement car lorsque l'on décide on est affirmée dans ses choix et on les vit à fond! enfin, du moins, je ne veux plus de relation où je me sens "l'objet" de l'homme...
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200783
Halohalo a écrit :@élisa moi aussi je file dans l eau, glacée ;)


@Halohalo Hooo, mais faut pas se laver à l'eau froide, il faut venir partager mon bain chaud ... BOUILLANT!!! <3
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200787
Halohalo a écrit :@nico33 une femme qui dirige les ébats avec autorité comme c'est excitant!


@halohalo... et comme je suis excitée de lire tous ces messages...
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200789
rom193 a écrit :Elisa.
Merci pour ces photos qui exprime bcp de sensualité, une très belle femme, du caractère ...je fond devant cela.
Merci j espère que vous trouverez un amant a la hauteur


Ne fond pas trop vite, tu n'auras pas le temps de voir la suite... :x
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200792
Antho13 a écrit :Très jolie photo
Sa donne envie d en découvrir davantage
Un corps pareille sa demande à être dévoiler


@Antho13 Bientôt, bientôt, je m'effeuille petit à petit... mais vu la vitesse à laquelle ça m'excite ça devrait aller plus vite que prévu! :x
Modifié en dernier par élisa le 22 août 2018, 00:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200796
olch a écrit :hmmm , cette poitrine gonflée , quel plaisir <3


@olch et est-ce que cette poitrine te fait gonfler quelque chose en retour???? (élisa curieuse!!! :x )
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2200798
jeromema69 a écrit :votre dernière photo me donne chaud !!! lol


@jeromema69 , sans doute car elle montre à quelle point je suis chaude moi aussi!!! :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2200802
élisa a écrit :
olch a écrit :hmmm , cette poitrine gonflée , quel plaisir <3


@olch et est-ce que cette poitrine te fait gonfler quelque chose en retour???? (élisa curieuse!!! :x )


Je confirme lol lol lol lol
par Amorboy
#2200821
Quel photo encore elisa !!! Je prend plaisir a venir sur ce site juste pour Te voir . J ai voulu relire depuis le debut ton aventure et celle de ton mari car vous m avez donné l envi d etre present sur le site au quotidien j aime te lire avec ta franchise et tes envies j aime te voir avec tes magnifique photo ou clairement tu me fais monter l exitation moral et physique et j aime aussi ton respect envers les autres ou tu prend le temp de repondre a chacun encore une fois tu est une magnifique femme j aurais tendance a me precipite pour tout voir mais qu est ce que c est bon de te decouvrir chaque jours bravo a vous 2

Notre boutique candauliste 100% sécurisée