©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2190088
bonjour.
nouveau sur ce site j'ai pris le temps de parcourir quelques sujets avant de rédiger.
en couple depuis longtemps nous avons déjà eu quelques expériences très occasionnelles en trio HHF qui ne nous ont pas déplu
néanmoins, le gros fantasme de madame (et le mien je dois le dire) c'est de pouvoir avoir à sa disposition plusieurs sexes d'hommes, black de préférence.
nous en discutons souvent en faisant l'amour et madame donne force détail sur ce qu'elle aimerait faire, notamment en visionnant des vidéos de gang bang même si ce n'est pas l'idée du gang bang qui nous anime.
En effet, nous privilégions, l'érotisme, la sensualité, du moins pour ce qui est des premiers moments de la rencontre même si ensuite, nous sommes capables de nous déchaîner pour satisfaire au plaisir de chacun.
Pas plus tard qu'hier, nous fantasmions sur une rencontre au cours de laquelle madame pourrait sucer à loisir des membres noirs bien dressés tout en profitant de cuni dont elle raffole.
Le fond de notre fantasme est de rencontrer un couple bi tous les deux qui serait accompagné d'un ou deux hommes (dont un bi si possible), et vous l'avez compris avec au moins un black.
l'ambiance étant primordiale et étant par nature assez réservés tous les deux, nous aimerions que cela se fasse autour d'un verre et que assez vite la conversation, les gestes et les attitudes dérapent vers quelque chose de très excitant mais avec sensualité.
Un effet de surprise serait bien vécu par madame qui, je la connais, attendrais sagement d'être sollicitée, caressée, déshabillée et bien plus encore.
Alors peut être que je ne correspond pas à la définition d'un candau, mais il n'est pas envisageable dans notre esprit que je ne participe pas et que je me contente de regarder.
C'est pourquoi je cherche un couple dont la femme pourrais s'occuper avec moi (et avec ma femme serait un plus) pendant que je profiterai du spectacle de ma femme s'occupant gloutonnement de sexes dressés.
Tout ceci, c'est notre fantasme. Pas certain que sa pénétration soit envisageable mais rien n'est fermé à priori.
Le tout maintenant est de "sauter" le pas.
Si en état d'excitation elle en a énormément envie, elle me donne des détails sur ce qu'elle ferait, ce qu'elle aimerait qu'on lui fasse, sur ce qu'elle aimerait que je fasse, comme je pense beaucoup de femmes, lorsque l'excitation retombe, le doute l'habite et la crainte da casser quelque chose dans notre couple fusionnel revient.
Je ne pense pas être les seuls à vivre ça mais des conseils et avis sur la possibilité de concrétiser m'intéressent de même que des lieux où il serait possible de rencontrer.
merci de m'avoir lu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée