©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2187946
Lors d'un apero dinatoire chez l'un de vous auquel nous serions convié ainsi que 3,4 autres hommes voir même d'autres couples trié sur le volet par nous et vous.

La miss malgré qu'elle soit aussi invité en bonne soubrette ferait le tour pour nous servir, se cambrant en se penchant, faisant découvrir son décolleté,etc...

Nous aurions loisir de la perturbé , caresses furtive, discutions perturbante,remontant sa mini jupe à la limite de son intimité, etc....

Au deuxième service certains glisseraient leur main sous sa jupe histoire de la restabilisé un peu plus, perturbé, elle ferait des gaffes et sous ce prétexte vous pourriez lui donner des gages voir faire tomber quelques goutes de champagne ou autre sur votre cuisse et lui demander de vous essuyer, lui faire prendre des poses plus ou moins coquine, bien cambrée, sans culotte et montrer sa chatte, se caressée devant nous, enfin tout ce que la situation vous inspire.

Bien sur ce sont que des idées de son fantasmes et qu'elle souhaiterait réaliser

Les hommes devrons être correct, propre, intentionné,
mais ne devrons pas être d'origine magrébine ni de couleur pas par racisme mais simplement par feeling

Si ce fantasme se réalise les interdictions sont: embrasser la miss, penetration anale et vaginale avec votre sexe et ejac en bouche.
pour le reste tout est envisageable et a discuter avec moi avant que l'ont vienne
#2187954
2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2188705
Je pense que ce n'est pas pour demain ce petit fantasme sage au nombre de reponses
#2189195
si un jour elle se décidera de faire le grand saut et passer de la section "fantasme et envies" à la section "annonces" je me ferais une joie de vous répondre pour postuler. :D

Je pense que ce n'est pas pour demain ce petit fantasme sage au nombre de reponses

À moins d'être mauvais en calcul mental, il me semble que le compte est bon... 8-) 0=)
#2195177
Bonjour à vous,

Vous seriez partants pour venir jusque Pontoise dans le 95 ?
Je peux organiser une soirée sympa avec quelques camarades...

Bien à vous
#2195550
Désolé mais je me sentais de répondre a ceci: "mais ne devrons pas être d'origine magrébine ni de couleur pas par racisme mais simplement par feeling". Si le feeling dépend de l'ethnie, cela s'appelle du racisme et je trouve cela regrettable (je ne suis ni noir ni maghrébin) de lire cela sur un forum qui prône le partage. Chacun peut avoir ses propres goûts mais cela aurait été plus judicieux et moins blessant de tout simplement filtrer via mp et encore... Comment peut on parler de feeling ou non feeling vis a vis d une personne en fonction de son ethnie?
#2195838
Bah perso je trouve que c'est pire en mp @attraction95 , auquels on n'a pas forcément de réponse (ou sans politesse) (je ne parle pas d'ici spécifiquement, mais plus largement). :D
Au moins c'est clair dès l'annonce, et c'est assez courant, dans un sens comme dans l'autre (même si, et c'est un autre sujet, ce n'est pas neutre non plus). Là on parle de fantasmes et d'intimité, c'est un peu autre chose que le vivre ensemble, à mon avis.
#2195870
Faut arrêter de mettre le racisme à toutes les sauces, c'est comme parler de fascisme pour un oui pour un non... le racisme est une idéologie qui part d'abord du principe que les races existent alors que ce n'est scientiphiquement pas le cas. Noter l'existence de différences ethniques telles que la couleur de peau etc n'est pas raciste tant qu'on ne soutient pas que ces différences ethniques forment des races au sein de l'humanité. Par ailleurs le racisme est suprématiste, la croyance en l'existence de races sert à prétendre que celle à laquelle on appartient est supérieure aux autres. Éventuellement c'est xénophobique, mais c'est autre chose que les idéologies comme le racisme, l'eugénisme etc.

Ici rien de tout cela n'a été avancé. Il aurait été noté que le couple ne cherchait pas de personnes en surpoids ou de culturistes, de barbus ou d'imberbes etc, ça n'aurait pas posé de problème, alors que ce sont bien des formes de discrimination. Mieux... le couple aurait cherché exclusivement des afros il n'y aurait pas eu de réflexion pour dire "woha c'est raciste !", alors que soit toute sélection selon un critère ethnique est "raciste" soit aucune ne l'est.

Comme le dit GeekyBull il n'est pas question ici d'intégration sociale mais de simples goûts sexuels et on ne va pas forcer des personnes à coucher avec d'autres qui ne leur conviennent pas juste pour qu'elle soient idéologiquement correctes aux yeux de personnes extérieures à leur vie intime.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée