©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2300689
Pour terminer ce récit, ma femme est venue nous rejoindre peu de temps après l'épisode de la photo. Nous sommes sortis tous les 3 prendre un verre. En vérité plusieurs :)
L'alcool aidant nous avons encore parlé d’expériences sexuelles. Mon pote s'est un peu plus lâché, en nous racontant quelques expériences d'avant son mariage. Puis nous sommes rentrés et nous sommes allés nous coucher, il devait repartir tôt le lendemain.

Le soir suivant, encore émoustillés par notre Week end, nous avons baisé avec Miss DLS.
Assise sur moi, allant et venant je lui fis avouer son petit jeu, elle acquiesça en soupirant pour les tenues, son comportement etc. Je lui dis:
_ Je suis sur qu'il aimerait bien te baiser.
_Tu crois ?
_Tu as bien vu par toi même.

Elle fis un sourire en me disant qu'effectivement elle avait senti une tension sexuelle.
Je lui répondis que maintenant que j'étais sur qu'elle penserait à elle la queue à la main, parce que je lui ai montré une photo d'elle en culotte et qu'il avait apprécié sont cul.
J'ai bien cru qu'elle allait jouir instantanément, et à ma grande surprise elle me demanda si je lui en avait montré d'autres. Je lui ai dit non car sur l'autre juste après dans l'album, elle était de face, la culotte sur les genoux et puis je n'avais pas eu son autorisation. Elle me rétorqua que j'aurais dû lui montrer !
Elle me confirma que l'idée qu'il puisse voir sa chatte l'a excitée, quand je lui ai posé la question.
Je lui dit de jouir en limant ma queue et en pensant à mon pote, elle était trempée et eut un belle orgasme.
#2433600
Hello,

Je reviens sur ce post car il y a peu de temps c'était l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes (le "pote1" oui voir le début du post :) ) ,et comme promis je lui ai envoyé une photo de ma femme. Une photo très soft ou elle dormait sur la canapé, la robe légèrement relevée laissant entrevoir la moitié de son joli cul. On a l'impression qu'elle est cul nu !
Mon pote a fait une capture d'écran sur snap, en me demandant qui était ce. Je pense qu'il voulait que je lui confirme car il n'en croyait pas ses yeux. Je lui ai dit que c'était ma femme et que c'était un petit cochon car il avait fait une capture. Il m'a répondu que cela lui plaisait beaucoup. Mais n'a pas proposé d'effacer pour autant le cliché. Il faut dire que l'an dernier je lui avait montré le même style de photo mais plus soft au restau lors d'un déj. Ses yeux brillaient!

Depuis il me pose des questions "comme ça" de manière anodine: Si on s'est déjà filmé, si elle aime se déguiser...
Je lui fait des réponses "anodines" pour éveiller son envie :x

Vous pensez que je devrais lui en montrer des plus chaudes ou attendre de lui montrer en tête à tête? Je pense lui demander s'il a déjà fantasmé sur elle et si oui des détails.

Il m'a dit lors des échanges sur snap qu'il se voyait lui écarter son joli fessier pour lui bouffer sa petite chatte. Je lui ai répondu que je bandais dans le RER et cela l'a fait rire!

A suivre....
#2433650
Je ne vous cache pas que je suis dans un état :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredza, seb9751, majotan et 8 autres a liké
#2433757
Je pense que je vais le faire languir encore un peu, mais je crois que je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps pour lui envoyer une photo de ma femme, cuisses ouvertes ou bien cambrée. J'avoue que cela soit mon meilleur pote et témoin de mariage m'excite énormément!

Du coup je me suis endormi en imaginant qu'elle le suçait en le regardant droit dans les yeux comme dans son fantasme.
onnefaikun, sergio, xlight et 4 autres a liké
#2434049
Bon j'ai craqué, après des échanges assez chaud pendant l'après midi je lui ai envoyé une photo de ma femme à 4 pattes le cul bien cambré, avec une vue imprenable sur sa chatte !
onnefaikun, pecrout, seb9751 et 3 autres a liké
#2434051
Mon pote m'a renvoyé dans la nuit une photo de sa queue malheureusement cachée sous son t-shirt. Mais j'ai pu distinguer une belle longueur et une bonne épaisseur....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2440288
Wouah ! Superbe récit ! Bravo à vous et merci pour le partage !
C’est un énorme fantasme pour notre couple aussi! J’ai l’habitude de laisser traîner les strings et bas de ma femme à la maison et dans la voiture ... à la vue de mes potes et de mes collègues...
Ma salope m’a avoué qu’elle fantasme sur le fait de ce taper tous mes potes ! Qu’elle passe pour une bonne chienne auprès de mes potes.
L’été dernier, chez un pote ils se sont grave chauffé ! Devant moi sans gêne et avec de bonnes allusions. Mon pote a un jacuzzi et ma femme n’avait pas de maillot ... ça a bien faillit déraper... mais il ne c’est rien passé ....
Ce pote habite loin, je l’ai relancé l’air de rien et il a clairement sous entendu qu’il aimerait baiser ma femme ....
on risque de le voir cet été .... affaire à suivre !
Olivierito, laurentca, DLS et 2 autres a liké
#2465601
TiTietGrosMinet a écrit :La seule lecture de tes 3 derniers messages m'a rendu dur comme une pierre... En parlez-vous (de ton meilleur ami) avec ta chérie lors de jeux ou fantasmes ?

Je vais relire le post depuis le début tout de suite.

Hello,

Oui cela nous est arrivé effectivement, l'idée l'excite et puis parfois moins car c'est mon pote de longue date...Mais bon je n'ai pas pu m’empêcher de lui en envoyer une pas plus tard qui cet après midi.

J'hésite à lui envoyer une photo d'elle cuisses ouvertes pour qu'il puisse se rincer l’œil et plus lol, mais je me dis que je vais peut être trop loin...
Olivierito, Saxojaune, seb9751 et 1 autres a liké
#2465664
Hier soir en vous laissant, j'ai discuté avec mon pote. Et je lui ai autorisé à faire une capture d'écran du cul de ma femme sur snap. Un selfie très soft mais qui donne envie de son joli cul, mon pote respecte ( et c'est cool il ne fait de captures sur snap comme je lui ai demandé). Comme il a été très sage j'ai dit ok et puis il me l'a demandé très gentillement et respectueusement.

On a continuait a discuter, pris par le jeu je lui envoyait une photo du cul de ma femme bien cambrée mais un peu dans l'obscurité ( comme ça il voyait qu'il n'y avait pas de culotte mais pas assez de lumière pour voir sa petite chatte, enfin un léger aperçu de son petit trou :P )
Et le moment que j'ai adoré, et qui m'a bien fait bander, c'est quand il a commençait à parler de ma femme plus crument (mais soft) genre elle avait l'air d'une petite "cochonne". J'ai répondu qu'elle pouvait être très salope sous ses airs. Et ensuite le pic d'excitation!
Il m'a demandé si elle aimait la levrette? J'ai dit "oui" sa position préférée, et il m'a lançai un truc genre: Elle aime qu'on lui tienne les cheveux et qu'on lui mette des claques sur le cul?
J'ai répondu que oui et qu'en plus elle aimait les mots crus...Humm quel moment ! Il m'a ensuite dit qu'il aimerait bien baiser "ma femme" il ne l'appelait plus pas son prénom, et que je fasse des photos et des vidéos.
Ça m'a vraiment excité qu'on mon pote me mette à cette "place", vous voyez de quoi je parles ? ;) :x
#2466430
michpat a écrit :@DLS Quelle patience !! lol
Invite ton pote prendre un verre et...laisse faire ta femme selon son désir ;)

Excellent conseil ;)
Je vais la préparer à l'idée on verra bien.
michpat, catpat35 a liké
#2467245
Bobby777 a écrit :Ça se précise :cuck: :x

Bah plus trop de nouvelles la. Il n' a pas ouvert mon dernier snap...
Peut être le schéma classique : Photo1 = Érection Photo2 = Masturbation Photo3 = Ejaculation Photo4 = démission lol
#2467264
Oui peut être et puis je plaisante il a surement ses raisons du coup je le laisse tranquille pour pas non plus être un bourrin.
Et Puis il y a eu 2 - 3 mois entre nos derniers échanges. Autant la première fois c'est moi qui a provoqué la situation en montant de niveau progressivement, autant là c'est lui qui m'a fait un appel du pied !

Et puis cela m'excite plus qu'il soit demandeur, car je sais qu'il s'est certainement branlé en pensant à ma femme et qu'il aimerait en voir encore d'avantage ;)
onnefaikun, Dionysos06, FB57 et 2 autres a liké
#2467266
DLS a écrit :Oui peut être et puis je plaisante il a surement ses raisons du coup je le laisse tranquille pour pas non plus être un bourrin.
Et Puis il y a eu 2 - 3 mois entre nos derniers échanges. Autant la première fois c'est moi qui a provoqué la situation en montant de niveau progressivement, autant là c'est lui qui m'a fait un appel du pied !

Et puis cela m'excite plus qu'il soit demandeur, car je sais qu'il s'est certainement branlé en pensant à ma femme et qu'il aimerait en voir encore d'avantage ;)


La prochaine fois je lui demanderai comment il aimerait la voir, je me sens prêt pour lui envoyer une photo d'elle cuisses ouvertes, pour qu'il ait une vue imprenable sur sa petite chatte !
onnefaikun, Dionysos06, FB57 et 1 autres a liké
#2467270
Une fois lors de nos échanges où on imaginait comment se passerait ce plan, je lui ai dit que je lui laisserai bien la chatte de ma femme, et qu'il pourrait l'essayer sans capote vu que c'est un pote. Il m'a répondu que toute façon il ne l'imaginait pas autrement, pour plus de sensations....J'ai rétorqué que dans ce cas il devrait la remplir ! J'étais bien dur ....dans les transports en communs :???: lol
#2467275
Oui mais quoi qu'il arrive je veux que ça reste cool et détendu pour pas se faire des noeuds au cerveau...Genre mais t'inquiète ça se fait entre amis c'est bon pas de malaises lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée