©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2289828
Je reviens sur ce post car il y a 1 mois mon meilleur pote est venu passer le weekend à la maison.
Laissant femme et enfants chez lui, car il habite à l'autre bout de la France et était en déplacement professionnel.
Miss DLS fantasme sur lui depuis de nombreuses années, et lui tourne autour. Vous savez le genre de plan drague "innocent", petites allusions, blagues de cul, etc ... Et le désir qu'arrive à détecter un mari dans le regard et la gestuelle de son épouse.

Je ma rappelle une année nous étions en vacances dans sa région. J'étais parti avec la femme de mon pote pour l'aider dans les préparatifs du baptême de leur fils.
Miss DLS était restée quant à elle avec mon pote. A notre retour je suis entrée en premier et j'ai senti la tension sexuelle dans la pièce, ils prenaient l'apéro, et rigolaient ensemble. Même s'il est respectueux et fidèle, je sais qu'il aime le cul et après quelques verres il se lâche un peu plus.
J'ai vu ce petit désir refréné dans son regard à mon arrivée, par contre j'ai bien vu la flamme du désir et de l'envie de baise dans celui de ma femme.

Excité par cette situation en apparence anodine, je lui posais la question quelques jours plus tard en baisant. Il me confirma que l'idée qu'il la baise pendant qu'ils étaient seuls lui avait traversé l'esprit et l'excitait.
D'ailleurs à la confession de cet aveu, je sentis sa chatte devenir plus humide encore. Je lui proposa de se limer avec ma queue toute seule en pensant à mon pote, elle devint trempée comme rarement et eut un orgasme puissant!
Quel pied pour nous deux. Et depuis il nous arrive de fantasmer sur un plan cul avec lui.

La suite au prochain épisode ;)
zztop, titou2020, pecrout et 3 autres a liké
#2290221
Petite précision le pote dont je vous parle n'est pas le 1er pote du post qui ne donne pas trop de nouvelles depuis des mois.
Pour revenir à cette fameuse visite, nous étions en train de baiser avec Miss DLS, et je lui disais que j'aimerais qu'elle baise avec mes potes, elle me dit qu'elle préférerait le fameux pote qui habite loin.
J'en profite le soir même pour le relancer afin de savoir s'il est toujours prévu qu'il passe nous voir. Parfois les choses se font d'elles même et au bon moment, car il me répond dans la foulée qu'il peut passer le Week end prochain il sera en déplacement pro. 3 jours 2 nuits.

J'en parle à Miss DLS et la semaine suivant fut une longue montée d'excitation...Je lui envoyait des sms en lui disant que j'aimerais qu'elle traine le matin en nuisette sans culotte, qu'elle mette des hauts transparents pour que mon pote puisse apercevoir son piercing au téton, qu’après l'avoir fait un peu boire elle lui montre son tatouage sexy, et si bien placé qu'elle sera obligée de se mettre en culotte (transparente évidemment).

Elle ne répondit pas trop à mes sms, et me disait qu'elle ne savait si elle oserait finalement. Mais le jeudi avant son arrivée elle s'est achetée du verni à ongle rose flashy, et m'a dit en rigolant "il te plait? mon verni de pouffe!" en rigolant. Ce à quoi je lui ai répondu que ce verni était voyant mais très bien, pour encourager sa démarche. Je lui ai aussi demandé si c'était pour notre invité et elle m'a fait un grand sourire.

A l'arrivée de mon pote en début de soirée, nous nous sommes posés pour prendre une bière, je lui confiait que ma femme était assez coquine en ce moment, et qu'il ne fallait pas qu'il s’étonne ce week end :)
Miss DLS rentre un peu plus tard et je vois son regard émoustillé, je sens l'excitation monter et une légère réaction au niveau de mon pantalon...
Elle s'était mis son fameux verni durant la journée, la démarche m'a bien plu.

Durant la soirée comme convenu elle orienta la discussion autour du sexualité, après avoir tous bu quelques verres elle lui parla de relations entre femmes pour le chauffer un peu. Mon pote lui répondit qu'elle parlait de choses qu'elle ne connaissait pas, ce à quoi je lui vins en secours en lançant: "Mais qui te dit qu'elle ne l'a jamais fait?"
Ma femme prenant mon intervention pour une bénédiction surenchérit en lui disant que oui qui lui dit que .... Avec l’œil coquin et un grand sourire!
Mon pote bloqua mais je vis dans sa réaction qu'il était chaud.
onnefaikun, zztop, titou2020 et 3 autres a liké
#2290448
Nous sommes allés nous coucher, tous un peu excités je pense. Miss DLS n'avait pas enfilé une nuisette sans culotte, mais un petit débardeur laissant ses petits seins pointer, et un short de nuit (sans rien en dessous) dont j'avais oublié l’existence. Je savais que la tenue n'était pas anodine, encore une fois je l'ai laissé faire comme elle voulait.

Le samedi matin, j'ai donc fait exprès de trainer au lit pour qu'ils puissent se voir un peu seuls tous les deux, je savais qu'il pourrait mater sans scrupule, et elle, se mouvoir comme si de rien n'était. Je me suis levé discrètement et j'ai descendu les escaliers rapidement pour pouvoir surprendre un éventuel petit jeu de séduction. Rien de bien méchant mais mon pote a pris plus de distance à mon arrivée, il me semblait bien proche :)
Il a dû se régaler...Car Miss DLS préparait le café en essayant d'attraper les tasses les plus hautes dans le meuble. Chose qu'elle ne fait jamais (je connais bien ma femme et je savais qu'encore une fois cela n'était pas gratuit). Je vous laisse imaginer ma femme sur la pointe des pieds, bras en l'air, son short lui rentrant dans le cul si bien qu'on voyait le bas de ses fesses. Je me délectais en regardant du coin de l’œil si mon pote faisait de même.
Il n'a rien perdu même s'il aurait aimé mater tranquillement sans que je suis là, car effectivement cela le gênait par rapport à moi c'est certain.

Puis nous prenons le café tous les 3 et je prends soin de les laisser tous les deux sur le canapé côte à côte. Miss DLS avait pris des poses assises qu'elle ne prenait jamais, assise en tailleur sur le canapé (en short et sans culotte on peut apercevoir beaucoup de choses). Puis elle nous laisse le temps d'aller faire un petit jogging.
Mon pote prend une douche, puis c'est mon tour et ma femme rentre alors que je suis encore dans la salle de bain.
Encore une fois je fais exprès de les laisser tous les deux, puis je remonte et j'aperçois ma femme discutant en brassière et en legging de sport.
Ce qu'elle ne fait jamais, et mon pote se plaint qu'elle lui a encore mis une petite fessée en passant. Elle le chauffait plutôt subtilement depuis la veille.

Elle va prendre sa douche et nous reprenons un café. Il décide d'aller se brosser les dents pendant que Miss DLS fini de se préparer. Il me demande s'il peut y aller, je lui réponds que oui, et qu'il demande confirmation à ma femme. Je l'entends demander : "Je peux venir me brosser les dents? Tu n'es pas toutes nue?", et Miss DLS répondre : "Non c'est bon mais tu aurais bien aimé?".

Je ressentais un mélange d'excitation, et de déception car effectivement j'aurais aimé qu'il la surprenne (ou pas) dénudée. Ils remontent tous les deux en riant et mon pote ne tarde pas à se plaindre d'avoir encore pris une main au cul!
onnefaikun, zztop, titou2020 et 4 autres a liké
#2290915
Après le déjeuner nous décidons d'aller faire une balade dans un grand parc arboré dans notre coin, et assez loin pour ne pas être envahi par la foule.
Miss DLS opte pour un soutien-gorge et un haut transparent, on aperçoit parfaitement le son téton percé. J'ai une demi molle que je dois contrôler.
Nous nous promenons, ma femme et mon pote échange leur point de vue sur la vie de couple. Lui est très conservateur car à fond dans les principes religieux depuis quelques années, et ma femme se fait un malin plaisir à parler de libertinage, d'échangisme d'une manière si zélée que j'en suis le premier étonné.

A un moment je marche en léger retrait avec mon pote, et lui dit que nous nous aimons cette endroit, d'ailleurs nous avons fait quelques petites photos en pleine nature. Il me rétorque qu'il y a plusieurs année quand il habitait la région, il était venu aussi ici avec sa femme, et avaient baisé dans un coin discret. Nous avons eu un sourire complice.

De retour à la maison je propose d'aller boire un verre à l’extérieur puis de diner à la maison (je me disais on ne sait jamais un petit dérapage pourrait arriver). Nous partons faire quelques courses mon pote et moi, et ma femme de son côté.
Miss DLS n'étant pas encore revenue, nous décidons d'ouvrir une bière en l'attendant. Nous discutons, puis je ne sais plus pour quelle raison nous voulons regarder une info sur la tablette. Je la laisse à mon pote, nous cherchons sur un site et un autre, lorsqu'il décide d'ouvrir un nouvel onglet dans le navigateur. Là parmi les derniers sites visités on aperçoit SPAM SPAM et un gros FC avec en dessous "Forum-Candau...".

Ma première réaction fut de la gêne mais je me suis dit qu'après tout je voulais qu'il sache que j'aime voir ma femme avec d'autres hommes, si le message peut passer...:D
Il fait comme si de rien n'était mais je le connais bien, il a l’œil et c'est un petit malin. Il n'a d'ailleurs pas arrêté d'ouvrir de nouveaux onglets. Je pense qu'il voulait être bien sûr pour le site et mémoriser l'adresse (enfin je pense, et il doit connaitre le site).
Excité je repense à notre discution de l'après midi, et aux photos dont je lui ai parlé. La deuxième bière aidant, pendant qu'il continue à regarder son site, je me mets à fouiller dans mon téléphone la recherche des fameuses photos. Je les retrouve et je décide de lui montrer celle où Miss DLS de dos, se retourne vers moi, la jupe retroussée en me montrant son cul, recouvert d'une petite culotte jaune.

Je lance à mon pote: "Tiens quand je te disais qu'on pouvait faire des photos sympa là bas!"
Mon pote regardait une pub à la télé, détourna la tête et regarda puis eut un réflexe auquel je m'attendais. Il détourne tout de suite le regard et me dit: " Ah mais tu me montres des photos de ta femme toi maintenant?!" et je lui répond :"Bah ouais!" d'un ton très naturel, du genre ça va on se connait c'est cool. Pas de tabous !
Je laisse le téléphone devant lui pendant qu'il fait mine de ne pas être intéressé, puis sans bouger la tête je vois qu'il détourne son regard de la télé pour regarder l'écran de mon smartphone. Je le laisse regarder 5 bonnes secondes, je souris et rigole. Il se remet à fixer la télé en disant: "Je n'ai pas eu le temps de voir si elle avait une culotte!" d'un ton sec et très ferme. Alors qu'il avait eu le temps de mater, je fus même un peu déstabilisépar la fermeté dans sa voix.
Je ne trouvais que pour seule réponse: " Oui elle a une culotte jeune claire, mais avec la lumière on n'est pas certain. J'en ai une autre de la même série où elle à sa culotte sur les genoux mais elle est de face..." Sous entendu on voit bien sa petite chatte.
Il me regarde et ne dit rien, j'ai l'impression que cela à duré une éternité, mais en réalité ce ne fut que 2 ou 3 secondes. Il me tend une énorme perche et moi je surenchéris ! Mais n'étant pas certain que ma femme apprécierait, je n'ai pas donné suite et j'ai rigolé.
onnefaikun, zztop, titou2020 et 4 autres a liké
#2300689
Pour terminer ce récit, ma femme est venue nous rejoindre peu de temps après l'épisode de la photo. Nous sommes sortis tous les 3 prendre un verre. En vérité plusieurs :)
L'alcool aidant nous avons encore parlé d’expériences sexuelles. Mon pote s'est un peu plus lâché, en nous racontant quelques expériences d'avant son mariage. Puis nous sommes rentrés et nous sommes allés nous coucher, il devait repartir tôt le lendemain.

Le soir suivant, encore émoustillés par notre Week end, nous avons baisé avec Miss DLS.
Assise sur moi, allant et venant je lui fis avouer son petit jeu, elle acquiesça en soupirant pour les tenues, son comportement etc. Je lui dis:
_ Je suis sur qu'il aimerait bien te baiser.
_Tu crois ?
_Tu as bien vu par toi même.

Elle fis un sourire en me disant qu'effectivement elle avait senti une tension sexuelle.
Je lui répondis que maintenant que j'étais sur qu'elle penserait à elle la queue à la main, parce que je lui ai montré une photo d'elle en culotte et qu'il avait apprécié sont cul.
J'ai bien cru qu'elle allait jouir instantanément, et à ma grande surprise elle me demanda si je lui en avait montré d'autres. Je lui ai dit non car sur l'autre juste après dans l'album, elle était de face, la culotte sur les genoux et puis je n'avais pas eu son autorisation. Elle me rétorqua que j'aurais dû lui montrer !
Elle me confirma que l'idée qu'il puisse voir sa chatte l'a excitée, quand je lui ai posé la question.
Je lui dit de jouir en limant ma queue et en pensant à mon pote, elle était trempée et eut un belle orgasme.
#2433600
Hello,

Je reviens sur ce post car il y a peu de temps c'était l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes (le "pote1" oui voir le début du post :) ) ,et comme promis je lui ai envoyé une photo de ma femme. Une photo très soft ou elle dormait sur la canapé, la robe légèrement relevée laissant entrevoir la moitié de son joli cul. On a l'impression qu'elle est cul nu !
Mon pote a fait une capture d'écran sur snap, en me demandant qui était ce. Je pense qu'il voulait que je lui confirme car il n'en croyait pas ses yeux. Je lui ai dit que c'était ma femme et que c'était un petit cochon car il avait fait une capture. Il m'a répondu que cela lui plaisait beaucoup. Mais n'a pas proposé d'effacer pour autant le cliché. Il faut dire que l'an dernier je lui avait montré le même style de photo mais plus soft au restau lors d'un déj. Ses yeux brillaient!

Depuis il me pose des questions "comme ça" de manière anodine: Si on s'est déjà filmé, si elle aime se déguiser...
Je lui fait des réponses "anodines" pour éveiller son envie :x

Vous pensez que je devrais lui en montrer des plus chaudes ou attendre de lui montrer en tête à tête? Je pense lui demander s'il a déjà fantasmé sur elle et si oui des détails.

Il m'a dit lors des échanges sur snap qu'il se voyait lui écarter son joli fessier pour lui bouffer sa petite chatte. Je lui ai répondu que je bandais dans le RER et cela l'a fait rire!

A suivre....
#2433650
Je ne vous cache pas que je suis dans un état :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredza, seb9751, majotan et 8 autres a liké
#2433757
Je pense que je vais le faire languir encore un peu, mais je crois que je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps pour lui envoyer une photo de ma femme, cuisses ouvertes ou bien cambrée. J'avoue que cela soit mon meilleur pote et témoin de mariage m'excite énormément!

Du coup je me suis endormi en imaginant qu'elle le suçait en le regardant droit dans les yeux comme dans son fantasme.
onnefaikun, sergio, xlight et 4 autres a liké
#2434049
Bon j'ai craqué, après des échanges assez chaud pendant l'après midi je lui ai envoyé une photo de ma femme à 4 pattes le cul bien cambré, avec une vue imprenable sur sa chatte !
onnefaikun, pecrout, seb9751 et 3 autres a liké
#2434051
Mon pote m'a renvoyé dans la nuit une photo de sa queue malheureusement cachée sous son t-shirt. Mais j'ai pu distinguer une belle longueur et une bonne épaisseur....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2440288
Wouah ! Superbe récit ! Bravo à vous et merci pour le partage !
C’est un énorme fantasme pour notre couple aussi! J’ai l’habitude de laisser traîner les strings et bas de ma femme à la maison et dans la voiture ... à la vue de mes potes et de mes collègues...
Ma salope m’a avoué qu’elle fantasme sur le fait de ce taper tous mes potes ! Qu’elle passe pour une bonne chienne auprès de mes potes.
L’été dernier, chez un pote ils se sont grave chauffé ! Devant moi sans gêne et avec de bonnes allusions. Mon pote a un jacuzzi et ma femme n’avait pas de maillot ... ça a bien faillit déraper... mais il ne c’est rien passé ....
Ce pote habite loin, je l’ai relancé l’air de rien et il a clairement sous entendu qu’il aimerait baiser ma femme ....
on risque de le voir cet été .... affaire à suivre !
Olivierito, laurentca, DLS et 2 autres a liké
#2465601
TiTietGrosMinet a écrit :La seule lecture de tes 3 derniers messages m'a rendu dur comme une pierre... En parlez-vous (de ton meilleur ami) avec ta chérie lors de jeux ou fantasmes ?

Je vais relire le post depuis le début tout de suite.

Hello,

Oui cela nous est arrivé effectivement, l'idée l'excite et puis parfois moins car c'est mon pote de longue date...Mais bon je n'ai pas pu m’empêcher de lui en envoyer une pas plus tard qui cet après midi.

J'hésite à lui envoyer une photo d'elle cuisses ouvertes pour qu'il puisse se rincer l’œil et plus lol, mais je me dis que je vais peut être trop loin...
Olivierito, Saxojaune, seb9751 et 1 autres a liké
#2465664
Hier soir en vous laissant, j'ai discuté avec mon pote. Et je lui ai autorisé à faire une capture d'écran du cul de ma femme sur snap. Un selfie très soft mais qui donne envie de son joli cul, mon pote respecte ( et c'est cool il ne fait de captures sur snap comme je lui ai demandé). Comme il a été très sage j'ai dit ok et puis il me l'a demandé très gentillement et respectueusement.

On a continuait a discuter, pris par le jeu je lui envoyait une photo du cul de ma femme bien cambrée mais un peu dans l'obscurité ( comme ça il voyait qu'il n'y avait pas de culotte mais pas assez de lumière pour voir sa petite chatte, enfin un léger aperçu de son petit trou :P )
Et le moment que j'ai adoré, et qui m'a bien fait bander, c'est quand il a commençait à parler de ma femme plus crument (mais soft) genre elle avait l'air d'une petite "cochonne". J'ai répondu qu'elle pouvait être très salope sous ses airs. Et ensuite le pic d'excitation!
Il m'a demandé si elle aimait la levrette? J'ai dit "oui" sa position préférée, et il m'a lançai un truc genre: Elle aime qu'on lui tienne les cheveux et qu'on lui mette des claques sur le cul?
J'ai répondu que oui et qu'en plus elle aimait les mots crus...Humm quel moment ! Il m'a ensuite dit qu'il aimerait bien baiser "ma femme" il ne l'appelait plus pas son prénom, et que je fasse des photos et des vidéos.
Ça m'a vraiment excité qu'on mon pote me mette à cette "place", vous voyez de quoi je parles ? ;) :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée