©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par MariDEwinni
#2173955
Voilà une photo de ma femme ....
Si elle a de belle dédicace elle vous en fournira sûrement de plus en plus explicite . Nous débutons à jouer dans ce domaine alors aidez madame à se réchauffer pour Les prochaine ! Merci tout le monde et passez une belle journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dodoseba
#2178935
Ça commence à devenir sympathique la lol, une belle femme, une Bonne coquine j'imagine, son cul est interressant même sous le jean, avec un morceau de culotte. Belle bouche ou Je.lui glisserait bien ma queue
par MARCANNE
#2180890
QUI POUR un arrosage sur la photo de ses seins

je peux lancer un jeu concours lol

elle est souvent en visio donc possible de jouer avec elle pour la meilleure réalisation d arrosage sur les seins de ma salope

vous pouvez mettre aussi un commentaire (même ou surtout hot)

vous voyez sur la photo elle attend votre arrosage

à vous de jouer
IMG_2350.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeremx
#2180893
j'aime toujours ses gros seins, et avec cette langue sortie, elle mérite une bonne giclée ! Elle n'attend que ça la coquine :x
par MARCANNE
#2180905
merci à toi jeremi
tu peux faire dedicace aussi?

MAIS TU ES EN TETE DU CONCOURS

étant le premier à réagir

a gagner lol une visio avec ma jolie salope

on attend les autres .;;
par MARCANNE
#2180919
autres participants au jeu ??
IMG_2350.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MARCANNE
#2181871
apparemment pas grand monde lol

un seul retour sur ma proposition de jeu

alors allez y dedicace sur foto ou /et commentaires,

pour visio avec elle
par MARCANNE
#2182253
oui

je remets au cas ou
amateurs pour dedicace et commentaires

pour alimenter le concours

a gagner une visio avec la miss lol
IMG_2350.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MARCANNE
#2182285
il faut au moins un commentaire sur la photo pour choisir qui fera pour la visio avec elle sur wyylde en prive

merci

pour l instant un seul commentaire lol

valable jusqu au 15 juillet
merci
par Stang
#2184344
pour une petite.................. de votre part
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée