[quote="eetk91"]Moi ma femme a toujours préférer prendre un homme plus qu’une femme prétextant que les hommes son plus doux
Un jour Jai accompagné à son RdV dans un hôpital de la région parisienne
La nous commençons a discuté avec le gynéco qui demande a ma femme de se dévêtir et de prendre son poids.
Pendant se temps nous discutions ensemble sur le médical (je suis dans le domaine)
Il demanda a ma femme de monté sur la table d examen qui se trouve dans la même pièce en lui disant qu’il arrivé.
De la ou nous étions ont voyer très bien ma femme qui attendez jambe grande ouvert.
Il se leva et prie son labourer pour le positionner face a ma femme, il se lava les mains et commença a faire une palpation abdominal pour cherché la douleur ce pour quoi nous étions la.
Pendant se temps nous discutions tous les 3 sur le sujet de notre venu et ma femme me proposa de venir expliquer ou elle avait ses douleurs.
Je me suis levai de ma place pour venir a coté du gynéco et de ma femme et la j ai aperçu du liquide qui couler de la chatte de ma femme (elle mouille beaucoup quand elle et excité)
Apres différente explication je gynéco décida de faire un examen intérieur a l aide d un speculum, âpres avoir regarder et n arrivant pas a voire se qu’il voulez, il le retira et s enduis la main de gel
A ce moment la j ai ressenti une tres forte excitation en voyant les doits puis la main du gynéco rentrer dans la chatte dilater de ma femme sans gant pour la fisthé devant moi. (Nous pratiquons le fisth voire nos photos)
La ma femme ma regarder avec un petit sourir
A mon tour j ai regardé le gynéco et celui-ci sans gène me souri.
L examen a bien duré 20mn et il dit a ma femme que tous aller bien
Nous sommes retournés au bureau et ma femme en a profiter pour aller au wc
En son absence le gynéco ma dit de ne pas m inquiéter qu’il n y avais rien de grave, et dans la conversation il flatter régulièrement la beauté de ma femme se qui m excité beaucoupet le faite qu 'elle été toujours sans vetement plus de 30 minutes.
A sa sortie des wc ma femme été toujours nu et j aborda le sujet de l abdoplastie (son ventre un gros complexe pour ma femme)
Celui-ci lui demanda de venir avec nous (sans vêtements) chose qu’elle fi.
Le médecin commença à la toucher (ventre, chatte, cuisse, seins etc..) en expliquant les différentes opérations pour tel ou tel problème en revenant régulièrement sur son bas ventre et en touchant la chatte de ma femme.
Cela ma terriblement excité et depuis je m arrange pour venir a chaque foi avec ma femme a ses RdV
Délicieuse ta jolie p--e