©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par ALetM
Je me demande si je suis le seul a avoir vecu/subi cela.
Ma femme enceinte allait faire les visites chez le gyneco avec son amant.
Est-ce que cela vous est aussi arrivé?
par larson
Le top du top serait que la femme se rende dans le cabinet du medecin accompagné de son mari cocu et de son amant.
par dede
esque l enfent et de l amant il fodre que votre femme le dise a son médesin que le pére c est l amant
par ALetM
mais c'est ce qu'elle a fait, elle a bien dit que l'enfant etait de l'homme avec qui elle faisait la visite
par Bruno02
j aimerais faire un scenario de ce type mais seulement virtuel car elle n est pas complice... mise enceinte par son amant et soumission du mari cocu si tu aimes (moi)accompagnee a la visite par son amant , la mari restant dans la salle d ' attente par ex.. mon adresse:PAS DE MAIL EN DIRECT.
contacte moi et parlons en?
Modifié en dernier par Mestre le 07 oct. 2010, 00:12, modifié 1 fois. Raison : Merci de lire la charte du forum. Pas de lien en direct, sauf ceux du forum.
par yanetleila
i ma femme allait en visite chez le gynéco en dessous et bas j'étais super excité à l'idée de le penser la toucher plus qu'il ne faut..
par gianoli
gyneco tres sympa ..tres exitant de voir sa femme nue puis examineee sous toutes les coutures ..elle mouillait beaucoup ...
par teddybear00069
ma femme depuis toute jeune jusqua aujourdhui a toujours choisie des gyneco homme et vieux .
j adorais aller avec elle quand elle avait 25ans tout mignone petite robe courte
et ecarte sa petite minette toute brune toute poilue devant ce vieux de plus de 55ans qui la doigtait tres profond , elle me regardait pendant ce temps. aujourdhui a 46ans elle va toujours en voir un qui a plus de 60ans.

c est meme un homme sage femme qui la accouché . si vous voulez en parler n hesitez pas
par mylu
Faut vraiment pas savoir à quoi ressemble le ressenti d'une femme chez le gyneco pour fantasmer sur le TV, le speculum ou le frottis.
par teddybear00069
mylu a écrit :Faut vraiment pas savoir à quoi ressemble le ressenti d'une femme chez le gyneco pour fantasmer sur le TV, le speculum ou le frottis.

mon plaisir c est de la regarder se faire doigter par un homme agé , dans cette position humiliante
par joisoum
mylu a écrit :Faut vraiment pas savoir à quoi ressemble le ressenti d'une femme chez le gyneco pour fantasmer sur le TV, le speculum ou le frottis.

justement à quoi ressemble le ressenti d'une femme devant son gynéco les jambes écartées ,offerte!
Certaines fantasment elles? femmes exprimez vous!
par mylu
Perso, position et ressenti anti-fantasme.
Gêne due à la position au début, pénibilité désagréable à l'entrée des doigts ou du speculum (ça dépend si entourés ou pas de latex vaseliné) et douleur au grattage du fond des muqueuses au col de l'utérus pour le frottis.

Tu parles d'un fantasme !
par joisoum
mylu a écrit :Perso, position et ressenti anti-fantasme.
Gêne due à la position au début, pénibilité désagréable à l'entrée des doigts ou du speculum (ça dépend si entourés ou pas de latex vaseliné) et douleur au grattage du fond des muqueuses au col de l'utérus pour le frottis.

Tu parles d'un fantasme !

VU comme ça c'est sûr
par torrent35
teddybear00069 a écrit :ma femme depuis toute jeune jusqua aujourdhui a toujours choisie des gyneco homme et vieux .
j adorais aller avec elle quand elle avait 25ans tout mignone petite robe courte
et ecarte sa petite minette toute brune toute poilue devant ce vieux de plus de 55ans qui la doigtait tres profond , elle me regardait pendant ce temps. aujourdhui a 46ans elle va toujours en voir un qui a plus de 60ans.

c est meme un homme sage femme qui la accouché . si vous voulez en parler n hesitez pas

Je comprends ce que tu veux dire.

Il y a quelques mois, j'ai accompagné ma femme (32 ans) chez le gynéco (la cinquante); quelle ne fut pas ma surprise d'être aussi troublé par cette situation :

Après quelques minutes de discussion avec le docteur, ma femme est partie dans la pièce annexe du cabinet pour se mettre en place. Le médecin
me propose de venir. J'entre donc dans cette pièce, et je vois ma femme allongée sur la table, les pieds coincés dans les étriers, les
jambes complètement écartées. Je marque un temps d'arrêt en voyant son sexe épilé, bien offert à ma vue et à celle du médecin.
Ma femme (pourtant pudique) n'avait pas l'air génée que 2 hommes "contemplent" son intimité.
Je me suis décalé pour me positionner près de sa tête.
Le gynéco a alors inséré dans sa chatte la sonde de l'échographe; c'est un objet d'une trentaine de cm, et de 5 cm de diamètre. En clair,
ça ressemble à un gros gode. Il bougeait dans tous les sens son appareil, et consultait de temps à autres son écran.
D'où j'étais, je voyais les poils du pubis taillés en ticket de métro, la main du gynéco et son objet dans la chatte de ma femme;
J'étais excité au plus au point. Il aurait pu y mettre sa bite, ça ne m'aurait pas plus dérangé, bien au contraire.
La séance a duré une dizaine de minutes; j'etais au bord de l'explosion.
Elle s'est ensuite levée, restée nue quelques minutes encore devant nous, puis a enfilé son string et ses vêtements.

Je n'aurais jamais pensé que ça puisse me faire cet effet; je rêve d'assister à une nouvelle séance...
par eetk91
Moi ma femme a toujours préférer prendre un homme plus qu’une femme prétextant que les hommes son plus doux
Un jour Jai accompagné à son RdV dans un hôpital de la région parisienne
La nous commençons a discuté avec le gynéco qui demande a ma femme de se dévêtir et de prendre son poids.

Pendant se temps nous discutions ensemble sur le médical (je suis dans le domaine)
Il demanda a ma femme de monté sur la table d examen qui se trouve dans la même pièce en lui disant qu’il arrivé.
De la ou nous étions ont voyer très bien ma femme qui attendez jambe grande ouvert.
Il se leva et prie son labourer pour le positionner face a ma femme, il se lava les mains et commença a faire une palpation abdominal pour cherché la douleur ce pour quoi nous étions la.
Pendant se temps nous discutions tous les 3 sur le sujet de notre venu et ma femme me proposa de venir expliquer ou elle avait ses douleurs.
Je me suis levai de ma place pour venir a coté du gynéco et de ma femme et la j ai aperçu du liquide qui couler de la chatte de ma femme (elle mouille beaucoup quand elle et excité)
Apres différente explication je gynéco décida de faire un examen intérieur a l aide d un speculum, âpres avoir regarder et n arrivant pas a voire se qu’il voulez, il le retira et s enduis la main de gel
A ce moment la j ai ressenti une tres forte excitation en voyant les doits puis la main du gynéco rentrer dans la chatte dilater de ma femme sans gant pour la fisthé devant moi. (Nous pratiquons le fisth voire nos photos)
La ma femme ma regarder avec un petit sourir
A mon tour j ai regardé le gynéco et celui-ci sans gène me souri.
L examen a bien duré 20mn et il dit a ma femme que tous aller bien
Nous sommes retournés au bureau et ma femme en a profiter pour aller au wc
En son absence le gynéco ma dit de ne pas m inquiéter qu’il n y avais rien de grave, et dans la conversation il flatter régulièrement la beauté de ma femme se qui m excité beaucoupet le faite qu 'elle été toujours sans vetement plus de 30 minutes.
A sa sortie des wc ma femme été toujours nu et j aborda le sujet de l abdoplastie (son ventre un gros complexe pour ma femme)

Celui-ci lui demanda de venir avec nous (sans vêtements) chose qu’elle fi.
Le médecin commença à la toucher (ventre, chatte, cuisse, seins etc..) en expliquant les différentes opérations pour tel ou tel problème en revenant régulièrement sur son bas ventre et en touchant la chatte de ma femme.
Cela ma terriblement excité et depuis je m arrange pour venir a chaque foi avec ma femme a ses RdV

.
par Seb75
eetk91 a écrit :Moi ma femme a toujours préférer prendre un homme plus qu’une femme prétextant que les hommes son plus doux
La nous commençons a discuté avec le gynéco qui demande a ma femme de se dévêtir et de prendre son poids.

Pendant se temps nous discutions ensemble sur le médical (je suis dans le domaine)
Il demanda a ma femme de monté sur la table d examen qui se trouve dans la même pièce en lui disant qu’il arrivé.
De la ou nous étions ont voyer très bien ma femme qui attendez jambe grande ouvert.
Il se leva et prie son labourer pour le positionner face a ma femme, il se lava les mains et commença a faire une palpation abdominal pour cherché la douleur ce pour quoi nous étions la.
Pendant se temps nous discutions tous les 3 sur le sujet de notre venu et ma femme me proposa de venir expliquer ou elle avait ses douleurs.
Je me suis levai de ma place pour venir a coté du gynéco et de ma femme et la j ai aperçu du liquide qui couler de la chatte de ma femme (elle mouille beaucoup quand elle et excité)
Apres différente explication je gynéco décida de faire un examen intérieur a l aide d un speculum, âpres avoir regarder et n arrivant pas a voire se qu’il voulez, il le retira et s enduis la main de gel
A ce moment la j ai ressenti une tres forte excitation en voyant les doits puis la main du gynéco rentrer dans la chatte dilater de ma femme sans gant pour la fisthé devant moi. (Nous pratiquons le fisth voire nos photos)
En son absence le gynéco ma dit de ne pas m inquiéter qu’il n y avais rien de grave, et dans la conversation il flatter régulièrement la beauté de ma femme se qui m excité beaucoupet le faite qu 'elle été toujours sans vetement plus de 30 minutes.
A sa sortie des wc ma femme été toujours nu et j aborda le sujet de l abdoplastie (son ventre un gros complexe pour ma femme)

Le médecin commença à la toucher (ventre, chatte, cuisse, seins etc..) en expliquant les différentes opérations pour tel ou tel problème en revenant régulièrement sur son bas ventre et en touchant la chatte de ma femme.
Cela ma terriblement excité et depuis je m arrange pour venir a chaque foi avec ma femme a ses RdV

.

superbe recit continu si tu en as d'autres
par myky40
[quote="eetk91"]Moi ma femme a toujours préférer prendre un homme plus qu’une femme prétextant que les hommes son plus doux

Délicieuse ta jolie p--e :)
par eetk91
merci a toi

myky40 a écrit :
eetk91 a écrit :Moi ma femme a toujours préférer prendre un homme plus qu’une femme prétextant que les hommes son plus doux

Délicieuse ta jolie p--e :)
par torrent35
....j'aurais bien aimé savoir si elle mouillait a force de gesticuler la sonde dans sa chatte.
...il faudrait que je lui demande. ..
par eetk91
nous en avions discuter apres la visite
la situation qui la excitéle faite de voire la main sans gant avec moi a coté et que le genyco la fisth et la stimul avant .
sa a déclanché une forte excitation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée