©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2141603
bonjour,

moi j'adore que ma femme me raconte des histoires avant de de m'endormir :roll:
Je pense pas être le seul dans ce cas là, les couples candau ont l'air de déborder d'imagination !

dès fois c'est surprenant !

j'aimerais savoir ce que vous vous racontez, ici dans ce sujet.

Et aussi ce que vous faisiez pour la ou le faire parler ou avouer. :o

et aussi : Est ce que les fantasmes peuvent 'déboucher' sur des défis, des promesses, voir des contrats (j'ai déjà essayer de faire signer un contrat dit un contrat candau, mais sans succès) bon c'est pas grave c'est juste pour s amuser.

A vous le forum !
#2142768
Un exemple :
Un soir, au lit avec ma femme, alors que je titillais son clitoris, elle m'a avoué qu'elle adorerait que je lui trouve un beau golfeur. (et un peu riche aussi...). Il l'inviterait et lui paierait le 'green fee'. Elle serait alors reconnaissante et lui proposerait un 19ème trou après le parcours.
Ça fait longtemps qu'elle n'a pas jouer au golf... elle a même fantasmer sur le fait de partir tout un week-end avec !

beau fantasme non, et beau scénario non ?
#2157526
encore des mots (et peu de photos - désolé) :

le mec, qui de temps en temps baise ou tripote ma femme, voudrait passer une nuit avec elle. Il sera en déplacement à 30 bornes de chez nous et me fait le pari qu'elle dira oui. (parce qu'elle aime trop sa queue parait-il)
Moi j'ai jamais vécu ça (une nuit entière) , honnêtement je ne sais pas si ça me plait, mais comme je suis joueur, s'il emporte la mise, il emporte la mise.
Je lui ai quand même donné quelques conseils sur le choix de l’hôtel et du restau, ma femme pourrait être séduite pas des endroits charmants ou des restau originaux, ( un peu de standing quoi pour ma princesse) mais je suis pas certain qu'il soit parti sur ces bases là et il est un peu têtu et sûr de lui. (contraire de moi quoi)

Quand on était jeunes (et beaux), je me souviens que le film 'proposition indécente' m'avait marqué, non pas par sa qualité, mais par la réaction de ma femme qui avait été charmée par l'idée. (luxe baise et amour), j'étais très jeune et jaloux (comme maintenant quoi - sauf que ça m'excite parce que moins jeune?)

Mais revenons sur terre, il a déjà emporté plusieurs fois la mise (les histoires vraies de tigerbuffalo) en étant très patient et en montrant beaucoup de volonté, il a son tel portable, les conseils du mari... (sisi)

non, si elle dit oui à ça, j'en serai fort étonné, mais les femmes de ce forum surprennent parfois.
Bah si elle dit oui, le sujet passera de 'fantasmes' à 'histoires vraies', :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée