©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par langevinheureux
#2140395
Bonjour,

Nous sommes un couple (elle 45 ans, et moi 38), depuis quinze ans, nous avons deux enfants. Ma compagne est une bonne mère de famille, une femme épanouie, aimante. Physiquement, 1,73m pour 70kg, elle est pulpeuse, des hanches généreuses, de beaux seins, (j'illustrerai mes propos rapidement). Notre sexualité est assez variée devant généralement démarrer tendrement puis finir avec des fesseés, elle, me disant qu'elle n'avait pas été sage....et qu'elle en méritait. Elle prend aussi du plaisir à en donner avec sa bouche délicieuse...dans nos jeux nous imaginons fréquemment qu'un autre joue avec nous, avec elle....

Et moi j'aimerai qu'elle s'offre devant moi, à un homme

J'imagine volontiers une fin d'après midi, elle en jean, chemisier, assise à côté de lui. Il pose sa main sur sa cuisse et elle écartant inconsciemment les cuisses. Moi assis en face, reprenant une gorgée d'apéritif, admirant le spectacle, tentant de masquer le plaisir qui m'envahit... Nous parlons de tout et de rien...

Puis regardant ma femme dans les yeux, il lui demande, " tu as envie de moi ?", elle me cherche du regard, lui répond un "oui" timide, il lui serre un peu plus fermement la cuisse, elle comprend que le regard et l'intonation n'y étaient pas...elle se reprend se tourne vers lui et lui dit "oui" les yeux plantés dans les siens...je jubile...
La question m'est ensuite adressé, je balbutie un oui...enivré de désirs.

C'est le feu de vert, il cherche sa bouche et en prend possession avec sa langue, je déboutonne mon pantalon pour être plus à l'aise, il en fait autant en lui ouvrant son chemisier, il lui caresse doucement les seins, elle soupire. Les mains de ma femme passent sous le teeshirt de notre hôte et descendent vers son entrejambes. J'ai paradoxalement l'impression de participer, d'être actif alors que je suis spectateur.

Il lui demande d'un ton ferme d'ôter ses habit, mais de garder sa culotte. Elle s'exécute langoureusement voyant que je prend un plaisir fou puis se rassoie.

Il se lève à son tour et abaisse jean et caleçon sur les genoux, ma femme et moi échangeons un bref regard devant se sexe semblable au mien dressé, il se rassoit et elle caresse du bout des doigts son membre gonflé dont le bout est déjà luisant pendant qu'il prend possession de sa belle poitrine. Leurs langues se mêlant il descend sa main dans la culotte blanche de ma belle et lui arrache un râle de désirs.
La connaissant, elle ne peux pas cacher son excitation son sexe devant être trempée. Je vois ses doigts s'activer d'abord sur son bouton de rose puis s'aventurer en elle, elle se laisse aller, lâchant son membre et se dégageant de sa bouche.
Je me lève et m'approche a quelques centimètre de ce sexe en érection, je meurs d'envie de le sucer. Il sort les doigts de la culotte de ma femme puis me les tend, je les lèche un à un j'aime ce goût et cette odeur, puis il les replonge dans son intimité, elle râle à nouveau, je m'empare de son sexe et le suce goulûment on reste comme ça de longues minutes.

Ma femme reprend ses esprit, embrasse avec fougue notre amant puis on le suce a deux, elle voit que je prend autant de plaisir que lui. Elle l'embouche pendant que ma langue passe sur ses bourses lourdes. Il lui caresse les cheveux. Après quelques minute il se lève, finit de se déshabiller, nous le dévorons des yeux.

Pour faire redescendre la pression et la tension sexuelle qui règne J' en profite pour attraper une bouteille d'eau, la tend à ma belle, je me rassois dans mon fauteuil. Ils se désaltèrent.

Il lui demande " veux tu t'offrir à moi ?" Pour toute réponse elle lui fait un bisou du bout des lèvres. Toujours debout, il lui donne une bonne fessée sur sa culotte qu'elle a gardée. Elle se reprend et dit "oui j'ai envie d'être à toi" et, me regardant il me dit" en signe d'acceptation tu vas lui enlever sa culotte." Elle s'approche de moi, je me lève je lui caresse la joue et mes mains agrippent son bas et je lui enlève en m'agenouillant devant elle, je vois son sexe inondée de désirs déjà rougit de plaisirs.

Je me lève, la prends par la main et l'approche de notre amant. Il nous toise puis me demande de lécher ma femme pour la préparer alors qu'elle n'en peut déjà plus....j'obéis me mettant à genoux. Ils s'embrassent debout au dessus de moi, ma langue parcourt son sexe. Je tourne la tête sur le côté et voit sa verge que je suce à fond pour montrer ma dévotion, il en profite pour la doigter à nouveau.

La suite sera à écrire avec l'élu....j'ai posté une annonce dans la rubrique adéquate
Avatar de l’utilisateur
par Coquin85
#2207697
Bonsoir
Jolie petite femme. Pour avoir eu l'occasion d'avoir eu ce genre de relation je suis sur que vous adorerez. Au plaisir se mêle les sensations pour madame et son cocu. Délicieux ! Mon récit est dispo début de cocufieur...
Pierre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée