©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2139596
comme de nombreux hommes en prenant de l age l envie de voir ma compagne prendre du plaisir avec un autre homme envahissait mon esprit a plein temps . Ayant un bon ami qui est libertin et qui apprécie particulièrement les femmes ronde ,il était la personne idéale pour m aider a réaliser ce fantasme . je lui en touchais deux mots il était tenté mais se posait la question de savoir si ma compagne serait intéressée par ma proposition . Je lui ai dit de ne pas s inquiéter car le sexe est une de ses passions . Je lui ai proposé de lui envoyer des photos de ma compagne et nous nous mettons d accord sur un horaire dans la soirée le jour suivant la réception des photos pour qu il laisse son portable en silencieux et qu en aucun cas il ne devait répondre a mon appel il ne comprenait pas pourquoi mais il accepta . Le lendemain comme promis je lui envoyais les photos privées de ma compagne plutôt provocantes prises durant un jeu de délire entre nous . Le lendemain il m appela et me dit ne pas avoir pu éviter de se masturber deux fois en regardant les dites photos . Donc j ai eu la confirmation qu il respecterait ma demande concernant mon appel . Le soir venu, nous retrouvons au lit avec ma compagne a qui régulièrement pendant l acte je faisais part de mon envie de la voir baiser avec un autre devant moi ça l excitait énormément et elle devenait très rapidement une chienne avide de sexe pendant le rapport . En sachant et connaissant ses envies je programmais mon tél sur le numéro de mon collègue puis vint le moment , a son oreille je lui dit : tu as vraiment envie de te faire sauter par un autre male elle me répondit tu le sais que j aimerai , et là alors que sa chatte dégoulinait je lui dit je vais exaucer nos vœux , j ai demandé a francis de te baiser devant moi , son étonnement fut tel que j ai bien cru qu elle allait refuser mais elle m a répondu salaud tu as fais ça et tu ne m a pas demandé mon avis mais sa main qui enserrait mon sexe me fit comprendre que l idée l excitait vraiment a ce moment là je mis en route mon portable afin que mon collègue profite bien de nos ébats de son coté et cela sans en parler a ma compagne . la suite très très vite 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée