©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2126364
Bonjour/Bonsoir
Moi et ma petite amie sommes très amoureux , et madame a finit avec mon accord par coucher avec un autre homme .
Lorsque je suis excité ou que nous faisons l'amour tout va bien , y penser m'excite .
Seulement qu'elle aimerai recommencer , bien sur j'aimerai lui dire oui lorsque je suis excité , je l'incite même , mais lorsque je ne le suis pas , je ne prend plus les choses de la même manière .. je voudrai des conseils , des avis , savoir si au debut c'est normal que lorsqu'on ne soit pas excité cela nous ennuie .
Merci de votre attention
#2126377
@jasonbayyt Bonsoir, oui, c'est normal si vous n'êtes pas assez complices, ou bien si tu penses que ton couple n'est pas assez "solide" pour ces pratiques sexuelles débridées....
Après chaque relation candauliste, il faut débriefer ensemble, les 2 conjoints doivent en retirer du plaisir....
Même quand tu n'est pas excité, être candauliste, c'est avant tout permettre une totale liberté sexuelle à madame et soit tu participes, soit tu regardes uniquement soit elle est seule avec un amant...
Par la suite, quand tout est bien rodé, tout devient naturel :D
Modifié en dernier par michpat le 06 févr. 2018, 21:52, modifié 1 fois.
#2126378
Bonsoir, pour moi je pense que c'est un peu normal. L'excitation de la voir avec un autre est moindre lorsque nous avons fait l'amour. Mais très vite ce désir revient, il faut beaucoup de dialogue pour rassurer et alimenter ce désir. Pour moi c'est vraiment un jeu du couple il faut que madame soit très complice et qu'elle cerne bien ce qui excite sont mari pour avoir ensuite tout le plaisir d'aller retrouver son amant avec en plus son assentiment.
Je vous souhaite de très bons moments candaulistes.
#2137745
Je viens appuyer ce que dit cocucornu
En fait nous sommes un "vieux" couple libertin
Au début j'étais autant réjoui à voir ma femme bien baisée par d'autres, qu'à moi-même sauter d'autres femmes ....
Mais j'ai 10 ans de plus que ma femme -- je lui fait toujours l'amour de belle façon mais plus plusieurs fois de suite .... tous les 3/4 jours me suffisent
Et je suis devenu candau car je ne vois aucune raison qu'elle se "rationne"
Elle reste très belle femme qui adore le sexe, et se faire plusieurs gars de suite lui donne toujours autant de plaisirs
Dans les soirées multicouples, nos amis savent que je ne toucherait-pas aux autre femmes mais que la mienne en veux plusieurs .... ils recrutent en conséquence
Et l'été on passe du temps dans les campings libertins ou - comme elle dit - elle se fait une vraie cure de sexe en ne se refusant à personne
La regarder baiser - se faire sauter - pénêtrer me donne une grande satisfaction -- et elle est heureuse
C'est bien ce qu'on veux, non ?
#2142039
comment faire si on as une femme type girouette comme a dis en haut cocucornu un jour tu sens quelle est convaincu de lidee de se faire un amant mais apres non elle hesite.elle narrive pas a decoller.est ce de ma faute? je narrive pas a la convaincre ou cest le caractere des femmes.(a savoir quelleaune education arabe) et on habite en algerie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée