©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2124920
Bonjour a tous,
Voila je vais être directe, je suis marié depuis peu, un mariage d’amour avec une femme qui me rend dingue, sexuelle elle me comble, mais j’ai toujours ce fantasme au fond de moi de la voir se faire prendre par d’autres hommes, tout a commencer quand elle m’a confier le peu d’aventure qu’elle eu avec des mecs,
C’est une femme très timide, et qui n’a quasiment jamais eu d’expérience avant car je l’ai connue très jeune, elle est mignonne avec un visage angélique, petite avec une très forte poitrine et je précise voilée, mais pas très pratiquante non plus.
Je voudrais réaliser mon fantasme mais j’ai peur des conséquences, on en a parler et elle est partante mais hésite aussi à cause des conséquences que cela pourrait engendrées.

Vos avis d’expert svp
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2124949
Bonsoir,
@hananecadix Si vous en avez parlé et que vous en avez envie tous les 2 , c'est déjà le signe d'une bonne complicité et de transparence dans votre couple! Bravo!
Alors, ne vous en privez surtout pas ! Faites une première expérience discrètement (soit en allant dans un club et sans forcément passer à l'acte mais juste pour voir...)
Soit en créant une fiche sur un site libertin, ou sur ce forum, il y a peut être l'un d'entre nous proche de votre secteur ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2126208
@hananecadix Il y a un très grand respect mutuel dans les clubs en général :D
c'est très rare d'être importuné, il suffit juste d'être clair avec les autres !
Si vous n'êtes pas très loin d'une plage naturiste dès les beaux jours, la aussi ca ouvre des possibilités....(un peu en retrait, dans les dunes)
#2126242
commencez par un plan massage sensuel qui dérivera ou pas ... c'est l'idéal pour un début
#2126244
Bonjour, je pense que si elle est partante et que vous trouvez un amant respectueux avec qui les echanges sont positifs alors cela peut fonctionner. Sachez que c est un jeu et un jeu de couple, votre "secret" qui ne regarde que vous. Si vous etes dans cet etat d esprit et que l excitation du jeu est au rendez vous alors lancez vous. Si vous souhaitez en discuter n hesitez pas a m ecrire en mp. Au plaisir de vous lire.
#2126650
Je veux bien vous aider et en discuter
#2127440
Recherche un complice dans ta région (via ce forum par exemple, ou sur un site gratuit d'annonces coquines), et ensuite rencontre le mec juste lui et toi pour vérifier son sérieux, et si tu penses que vous allez vous plaire tous les 3. Si ça "matche", invite le un soir chez vous. Ne promets rien, si Madame n'a pas envie, ne sens pas le truc, qu'elle le dise tout simplement.
#2127640
Merci beaucoup pour ton conseil, je vais procédé ainsi je pense. Je suis de nature jaloux quanf je vois des gens la regarder déhors, mais en l'imaginant prendre du plaisir avec un autre cela m'excite, tu pense que je ressentirais de la jalousie quand-même le moment venu ?
#2127665
Très bien merci, vraiment hâte de passé a l'acte. Tu me conseil de la laissé avoir un rapport classique ou bien hard ? Je suis de nature très hard avec elle sexuellement et elle apprécie celà quand elle est bien excité.
#2128439
Moi de même mon épouse est voilée mais très salope au lit je la sodomise a chaque rapport je lui ai confié mon envie de l’offrir mais elle craint les conséquences comment faire pour être sur de rester anonyme et elle m’A dit que si elle commence elle ne s’arretéra pas et ça m’inqquiète
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2128725
@Moi1900 si vous en avez envie tous les 2...foncez! ne vous en privez pas!
Elle ne s'arrêtera pas ? c'est super ;) vous avez juste à définir quelques règles ensemble au départ et...bien entendu les règles peuvent évoluer au fil du temps (mais ne brulez pas les étapes non plus 8-) )
par 1et2
#2128728
Il est important de dialoguer entre vous dans votre couple et ensuite prendre son temps . L'idéal est un premier rendez vous discret autour d'un café tous les trois pour discuter et pour voir si le courant passe entre vous trois.
par Moi1900
#2128853
Vous avez franchi le cap Mel68 ? Car pour ma part je ne pense pas que nous le franchirons dans un avenir proche et je me demande même s’il ne vaut pas mieux que cela reste un fantasme et de plus ma femme est de nature soumise et moi dominante et je craint que si je devenais cocu les rôles s’inverse et je ne suis pas sûr d’apprécier ,a l’heure actuelle elle m’obéit au doit et à l’œil et est suffisamment salope à mon goût ;et je constate aussi que l’inconvénient du candauliste c qu’Après il souhaiterais toujours aller plus loingt tant pis pour moi mais pour notre couple ça restera à jamais un fantasme.
#2128859
Salut moi1900
Non nous n’avons pas franchis le cap,ma femme connait mon fantasme elle en joue lors de nos ebats mais ne veut pas aller plus loin malgré qu’elle aimerait un jour savoir l’effet que lui ferait un gros sexe donc on verra bien...
SOPHIAN83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2128900
@Moi1900 Tu dis : "ma femme m'obéit au doigt et à l'œil "
Alors oublie le candaulisme pour le moment ! Tu me semble trop possessif et pas prêt! le libertinage est avant tout un dialogue et une complicité totale !
Dans le candaulisme, le conjoint doit en plus vouloir (et l'accepter) s'effacer devant d'autres hommes pour qu'ils honorent sa moitié ! Il faut permettre à sa chérie de s'éclater avec un ou des autres mâles 8-)
C'est une composante de la sexualité du couple :D
par Moi1900
#2128905
Michpat je suis indécis tout comme ma moitié et effectivement vous devez avoir raison nous ne sommes visiblement pas pré ni l’un ni l’autre et je suis en plus monté comme un étalon donc aucun intérêt pour le moment j’ai reçu des photos d’eventuEl amant potentiel et je suis toujours mieux monté q’eu C aussi cela qui m’a refroidi en toute modestie mais c la vérité

Notre boutique candauliste 100% sécurisée