©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par lennon1980
#2122529
Bonjour,
Je suis marié depuis plusieurs années avec ma femme avec qui j'ai eu deux enfants.
Je précise que j'étais libertin avant de rencontrer ma femme. Depuis que je suis avec elle je le suis assagi et je n'ai jamais faute.
Je n'ai pas envie daller voir ailleurs. Par contre mon fantasmes serait qu'elle rencontre d'autres hommes.
Je me pose du coup plusieurs questions:
Vais je supporter ça où est ce juste un fantasme?
Comment l'amener vers ça sachant que je la sens réfractaire ?
N'est ce pas dangereux pour notre couple si elle s attache à une rencontre ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2122555
@lennon1980 Tu es sur le bon forum pour en parler et approfondir ton fantasme !
Tout d'abord, lis ou relis les posts qui sont semblables, c'est a dire comment aborder le sujet avec son épouse et tu auras déjà un début de réponse ;)
Le premier commentaire de @cocucornu est très juste ! il faut prendre le temps qu'il faut, en parler très librement en toute transparence (échanger ses fantasmes respectifs) et entretenir un grande complicité amoureuse 8-)
Le risque pour le couple ? ni plus...ni moins en effet :D
par lennon1980
#2122646
Merci pour vos réponses rapides. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises avec elle. Elle n'est pas d'accord pour l'instant mais chose positive elle ne dit pas un non catégorique ou un jamais.
Je sens que au fond d'elle ça pourrait l'exciter aussi.
Pour initier tout ça je comptais lui dire que ça me dérangerait pas qu'elle discuté avec d'autres hommes (y compris un ex) à condition qu'elle le partage tout.
par lennon1980
#2123106
Je n'ai pas de plan en particulier. Mais le discours fait avancer les choses. Je sens quelle commence à comprendre mon besoin et qu'elle s'imagine la situation. Elle a l'air de bien y réfléchir et elle est de moins en moins catégorique.
Je suis certain qu'elle le fera pour moi lorsqu'elle sera prête
par lennon1980
#2123260
Ma femme à accepté de discuter déjà dans un premier temps par message interposer. Reste à trouver avec qui. Je lui ai donné carte blanche pour trouver l'intéressé.
J'ai l'impression de passer une étape et j'en suis heureux.
par lennon1980
#2123290
D'accord avec vous. On a rayé cette option. On est plus sur une prise de contact par le biais du site wyylde anciennement netechangisme. Nous avons créer une fiche et ça mord bien. Madame fait son shoping
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2123301
tiens nous informé de ses progrés, nous sommes prêts à converser avec elle.
Et avides de connaitre la suite.
par lennon1980
#2123545
Ils ont fini de parler vers minuit. Ma femme et moi avons fait l'amour comme des fous. Elle était très excité par sa discussion.
Elle m'a demandé ce matin si elle pouvait lui donner son numéro. J'ai bien entendu dit oui. Du coup ils vont surement s'envoyer des messages aujourd'hui. Je vais aller au compte rendu ce soir.
par cffj14
#2123551
c'est bien car il arrive que lorsque l'amant à connaissance de cela , il disparait, s'il continue avec ta femme c'est plutot bon signe .
penses tu que si cela doit ce faire elle le rencontrera seule ou en ta presence(voir dans une piece à coté)
par lennon1980
#2123897
Les échanges de SMS vont bon train et les discussions pimantent notre couple. Cet homme a l'air parfait pour ma femme. Elle n'est pas loin d'accepter un RDV et ça me rend dingue état d'excitation.....
par lennon1980
#2124208
Ok le rendez vous est pris ça sera samedi. Nous allons aller au resto à trois et boire un coup ensemble pour faire connaissance et de découvrir. Ensuite si le courant passe nous irons à l hôtel pour finir la soirée.
J'aurai aimé être en retrait et observer mais ma femme à poser ses conditions. Elle veut que je sois là toute la soirée. Je vais pas faire le difficile car je ne pensais pas pouvoir en arriver là si vite
par cffj14
#2124262
En effet ce fut rapide
esperons qu'elle ne soit pas decu de sa soiree , sui se passe ou pas quelques choses avec l'amant pour qu'elle est envie de renouveller l'experience.
pour toi aussi d'ailleurs lennon1980
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2124266
Si je peux me permettre, oui si c'est son choix il faut l'accompagner il faut que tu lui montre que cela te plait et la rassurer sur ton amour pour elle ! Au début m'a chérie avait le même besoin elle avait besoin de ma toucher de me prendre la main pour l'accompagner ... et par la suite petit a petit la confiance étant là tout est possible ! ;)
par cffj14
#2124534
je suis pas sur ""qu'elle accepte pour toi" seulement,
je pense et j'espere que cela lui donne envie car sinon peut de chance qu'elle y prenne reelement du plaisir ( enfin c'est mon avis)
mais tu as surement ete l'effet declancheur lors de ta demande , vu la facon ou elle a repondu et surtout accepter un premier rdv aussi vite.
par lennon1980
#2124681
Oui je me doute bien que ça doit aussi l'exciter que moi. D'ailleurs il n'y a qu'à voir leur conversation et les cams chaque soir pour comprendre qu'elle a envie de lui et de cette situation.
Je suis un homme heureux
par lennon1980
#2125083
Ça y est c'est le grand jour.
Ce soir si tout se passe bien je serai cocu et fier de l'être. Le heures sont longues et l'attente insoutenable. Nous avons hâte d'y être.
Ma femme est également très excitée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée