©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2111649
Bonjour,
Depuis quelques temps, je tente de convertir ma femme au candaulisme. Elle n'ose pas franchir le pas car elle ne se trouve pas assez attirante. Avec son autorisation, j'ouvre ce post pour lui prouver qu'elle se trompe...

Qu'en pensez -vous? N'hésitez pas à lui poster vos remarques, elle m'a promis de jouer ce premier jeu et de vous répondre de temps en temps...

NICO
P1170739.JPG
P1170730.JPG
P1170725.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Titcoquin89 a liké
#2111660
Pas assez attirante ?!!! Votre femme est juste canon !! Elle n'aura aucun mal à séduire de nouveaux ... mâles ! Qui prendront un grand plaisir à la découvrir de la tête aux pieds, et lui faire le plus grand bien si elle le désire ;)
Il appartient juste à votre femme de le vouloir !
#2111715
Bonsoir à vous deux, Mme, vous êtes Di-vi-ne-ment belle !! Absolument craquante, délicieuse au possible... tout simplement à croquer !!
Je suis sous le charme...
Qu'attendez-vous pour succomber aux délices des caresses et des baisers profond d'un autre homme ? Qu'attendez-vous pour vous abandonner à ces sensations fortes, intenses et uniques pour vibrer dans une étreinte nouvelle et inconnue sur les yeux brillants, amoureux et complice de votre mari ?
Découvrez ces frissons qui feront de vous une femme désirée et qui vous placeront au centre de toutes les attentions... Pour votre propre plaisir et celui de votre mari que vous ferez fondre comme cela n'est encore jamais arrivé.
Cela ne tient qu'à vous...
De tout cœur avec vous.
#2111717
Bonjour Svelda , c'est Lise, la femme de Nico.

Puisque tu parles de me dévêtir et comme tu es le premier à me mettre une réponse sympa, voici un petit cadeau qui, j'espère, te feras plaisir et te donneras envie de plus me parler
P1170733.JPG
...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2111723
Comme je sais que c est un pas immence car ma femme etait dans le meme cas.
Miss nico rassure toi tu est tres charmante et tu as de quoi charmer les hommes.
Les photos sont un premier pas mais je peux te dire que ma femme ne regrette pas d avoir succombe
#2111732
Oh que oui Lise, me voilà flatté et honoré par ta réponse !
Vois comme tu commences (rapidement) à convoiter les désirs de ces messieurs !
Même si je n'ai fait qu'ouvrir 'le bal des admirateurs', je ne boude pas mon plaisir d'avoir été le premier à attirer ton attention :))
Et oh que oui tu me donnes envie d'en savoir plus sur toi !

Doux baisers à une coquine en devenir (plus que probable ) !

Stéph
#2112105
Sympathique Lyse en photos. :D

Pour passer un cap, il ne faut pas oublier que cela peut se faire de façon ludique. Il est bien de rencontrer des hommes sans rien promettre, juste de faire connaissance.
Madame voit si elle aime se rendre séduisante et si elle prend plaisir à dscuter avec d'autres hommes. Les conversations peuvent prendre une tournure plus intime.

Rien est obligatoire. Si Lyse ne veut pas aller plus loin que ce verre, chacun repart sans problème. ;)
#2112458
Bonjour lise comment allez vous , je tenais juste à vous dire que vous êtes très attirante , sur les photos on voit que vous avez forcément un côté coquin car vous tapez des poses un peu sexy , puis vous savez attirez un mec , c simple montrez lui un sein et hop c réglé , mais je crois qu'il en faut plus , créé un feeling pour vraiment prendre un minimum de plaisir. Au plaisir de voir votre évolution , en espérant qu'elle aille dans le sens de votre envie ;)
Biz tendre
#2113277
Pas assez attirante ? Je pense que c'est une blague ! Ce que nous voyons de vous, madame, est magnifique et donne envie de vous découvrir tout entière et de vous donner tout le plaisir et toute l'attention que vous méritez...
#2116156
Partis en vacances en famille, j'ai un peu délaissé mon poste quelques jours...

Alors, pour me faire pardonner et parce que certains d'entre vous en sont demandeurs, voici une autre photo, que j'espère séduisante et excitante...


bises,

Lise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2116232
sergio a écrit :Sympathique Lyse en photos. :D

Pour passer un cap, il ne faut pas oublier que cela peut se faire de façon ludique. Il est bien de rencontrer des hommes sans rien promettre, juste de faire connaissance.
Madame voit si elle aime se rendre séduisante et si elle prend plaisir à dscuter avec d'autres hommes. Les conversations peuvent prendre une tournure plus intime.

Rien est obligatoire. Si Lyse ne veut pas aller plus loin que ce verre, chacun repart sans problème. ;)


@sergio J'aime beaucoup ce message, cette façon de voir les choses me séduit...

Pour le moment, je dois bien avouer que je prends beaucoup de plaisir à lire les messages que vous me laissez. Je me suis laissée prendre au jeu de poster mes photos pour lire vos commentaires...J'aime ce jeu de séduction. Je pense même faire prochainement une séance-photos avec mon mari pour vous en proposer d'avantage...

Est-ce un premier pas vers le candaulisme????

bises
Lise
#2116236
au plus tu te sentiras désirable au plus tu te libéreras. Et oui cela peut t'aider à franchir le pas. A ton rythme.
Concernant la séance photo je pense pouvoir parler au nom de tous quand je dis qu c'est une excellente idée, surtout si quelques une d'entre elles seront postées ici ^^
#2116241
Salut à tous,
Nico au clavier...

Je peux vous dire que vos messages ont tout émoustillé Lise et que j'en ai bien profité ce soir :) .

Dans le feu de l'action elle m'a confié être excitée par vos commentaires et qu'elle souhaitait poster d'autres messages.

C'est bien noté pour l'ensemble soutien gorge culotte et si vous avez d'autres suggestions....

Bonne soirée.
#2116283
bravo à vous deux pour ces premiers pas. Poster sur un forum était pour nous inimaginable il y a encore quelques semaines et on decouvre comme vous le plaisir de se dévoiler. La miss est magnifique, et on se languit de voir d'autres photos et les effets des commentaires sur vos coquineries de couple :oops: :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée