©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2104541
Son ex s'est mis à la recontacter il y a quelques semaines, ils ont échangé des banalités au début puis au fur et à mesure des échanges, il lui a dit qu'il souhaitait vraiment la revoir car ma femme était restée quelques un d'important dans sa vie... ma femme n'a pas vraiment compris pourquoi il revenait vers elle 15 ans après leur relation. Elle m'a raconté tous ces échanges au début, je lui ai dit clairement qu'il souhaitais la baisser à nouveau, elle m'en parle de moins en moins maintenant, mais je la vois souvent avec le téléphone en train d'écrire des sms puis de cacher le téléphone.

Par hasard, sans fouiller dans son téléphone, j'ai quand même vu quelques sms apparaissent sur l'écran de veille de son téléphone (merci iphone d'afficher les sms pour que tout le monde puisse les lire sans connaitre le mot de passe) lorsqu'elle était sous la douche par exemple.
j'ai vu qu'ils avaient prévu de se revoir aux prochaines vacances de noël lorsque nous irons à Madrid, ville d'où est originaire ma femme. Etrange ma femme ne m'en a pas parlé...
Depuis, dès que ma femme s'absente, je regarde aussitôt l'écran de veille du téléphone, j'ai vu encore hier des coeurs envoyés par son ex

Souhaitant depuis des années que ma femme passe à l'acte, avec ou sans moi, trio ou duo...
Serait-ce sur le point d'arriver avec lui ?
je l'espère en tout cas, je vais continuer à scruter son téléphone et vous raconter si cela progresse comme je le souhaite, ça me ferai un beau cadeau de noël
Dany
Heterobi11 a liké
#2104649
@dany69 je partage l'avis de jules, il faut impérativement lui en parler, lui dire que tu serait d'accord qu'elle le revoit et que ca t'exciterait qu'elle se fasse baiser par lui ! ;)
Mais tout ca dans la complicité et la transparence la plus totale.... 8-)
Que tu souhaites la voir se préparer pour le rejoindre....
#2104984
ma femme connait très bien mon fantasme mais n'a jamais intéressé par cela, elle trouve ça choquant de faire ça à son mari.

Mais là je la trouve différente, déjà elle ne me dit pas tout, elle a l'air de prendre du plaisir à recevoir des messages de sa part.

Je vais lui en reparler doucement ce soir et lui rappelant que cela ne me gênerait pas du tout si elle souhaitait s'amuser un peu pendant les vacances...
Heterobi11 a liké
#2105381
Oui, on en a parlé...
Je lui ai parlé des amis que l'on allait voir pendant ces vacances et j'en ai profité pour lui demander si on aurait la joie de le rencontrer ?
Oui, m'a-t-elle avoué et il souhaitait justement "nous" voir, il a réservé un soir pour passer à l'appart.

Plus tard, au couché, j'ai abordé une nouvelle fois le sujet en insistant sur le fait qu'il ne voulait qu'une chose, la baiser, l'avoir à son palmarès une fois de plus maintenant qu'elle est mariée.
J'en ai profité pour lui dire que ça serait peut être pas mal de profiter de la situation et que l'on pourrait faire un truc à 3, je l'ai senti moins fermé que d'habitude, mais le trio lui fait un peu peur.
Je lui ai alors dit que je pouvait m'absenter 1 heure ou 2 pendant qu'ils couchent ensemble, elle a bien rigolé mais m'a tout de suite demandé "crois-tu qu'il voudra ?" ;) évidement qu'il voudra !! nous avons échangé sur ce sujet quelques minutes. Je me suis vite aperçu que ma femme mouillait énormément, j'en ai profité pour sortir son vibro, et lui dire que Sergio (son ami) était avec nous ce soir et qu'il allait la prendre pendant que j'étais à côté d'eux.
J'ai introduit le vibro, tout doucement, en lui disant il en a une grosse Sergio, tu aimes ça !!
J'adore ! elle m'a répondu puis a jouis 10 secondes après !!

Voilà, j'ai adoré le fait que l'on en parle et qu'elle prononce son nom et jouisse quelques secondes après.
Maintenant il va falloir reparlé de ça au calme et voir si c'est vraiment possible...
Heterobi11 a liké
#2105511
Voir sa femme tomber amoureuse dans une relation candauliste est toujours une éventualité qu'il ne faut pas sous estimer ! ;)
Pour certains couples comme le mien, ce n'est pas un problème ! ma femme a eu quelques belles relations amoureuses qu'on a toujours partagé :D
Il faut toujours aborder le sujet AVANT et voir jusqu'ou on peut aller, ce qu'on accepte ...ou pas! 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée