©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#2104083
Argh !

Une seule recette :

- une position différente à chaque heure pour mettre toutes les chances de son côté
- beaucoup de cœur à l'ouvrage
- des massages des fesses et des seins, ça ne peut qu'aider !
- des tonnes de compliments car elle est très belle :)

Madame est-elle volontaire pour ce jeu ? hé hé...
par onlypleasure75
#2104084
Oui madame a aussi cette envie. Il y a quelques annees, elle a fini dans un appartement avec 5 mecs qui lui sont tous passés dessus. Elle aurait aimé tomber enceinte a ce moment la
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#2104092
C'est bien ce qui me semblait : venir seul pour une pareille femme est bien prétentieux. Mieux vaut certainement lui rendre hommage à plusieurs...
par onlypleasure75
#2104109
Oui madame est joueuse. Elle a envie d'etre objet pendant une journee. Elle aimerait se lacher. Soyez crus et precis dans vos com'. Je lui ferai certainement lire.
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2104110
Toute une journée ? Alors, je la caresse! Je la prends, je la retourne dans tous les sens! Je la punis... :D
par onlypleasure75
#2104112
Elle est sorti avec un mec en boite. Il l'a ramené a son hotel et l'a sauté. Le mec etait en séminaire de boulot. Plusieurs de ses collegues sont venus a tour de role la prendre. Elle a vraiment adoré le coté nature, sans capote.
par neocracker
#2104114
On réserve un hotel toute une journée, elle me suce bien gouluement et profondément avant que je me dépucèle dans sa chatte, nature jusqu'a ce que je me vide en elle bien au fond de son antre, et puis on le fait plusieurs fois dans la journée, avec un peu d'enculade aussi, si elle aime ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2104119
Tu vas Sur le cigle paramètre juste en haut du message que tu as envoyé et tu fais supprimer
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2104120
Il y a le rectangle vert avec le like, le rouge, puis c'est le gris, tu appuies et tu supprimes!
par onlypleasure75
#2104123
D'après ce que je sais, elle s'offrait à 5 collègues en séminaire pour le taff dans la chambre d'hotel de l'un d'eux. Il n'y avait pas de rapport dominant a ma connaissance mais par contre ils ont bien profité d'elle pendant 3 jours

Notre boutique candauliste 100% sécurisée