©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Eros01
#2099950
Bonjour,
Après avoir abordé l'idée du candaulisme avec Madame qui sans être emballée, n'y était pas totalement opposée, je pense avoir trouvé une solution pour revenir sur le sujet sans la mettre mal à l'aise.
Je compte lui offrir un "cadeau particulier" pour la saint valentin (en plus d'un vrai cadeau), je m'explique.
L'idée est de :
- sélectionner 9 hommes
- rédiger 9 scénarios de préparation (prise de RDV esthéticienne/coiffeur... par M. qui accompagne Mme, qui laisse Mme y aller seule, Mme qui gère seule ses RDV, choix de la tenue...)
- rédiger 9 scénarios de rencontre (avec M. présent, Mme seule avec son amant, M. présent au début qui s'absente...)
Si Mme aime l'idée et lorsqu'elle est prête, elle a juste à envoyer un SMS à M. avec un code à 3 chiffres, (correspondant au choix de l'homme et des scénarios), à charge à M. de lui organiser tout ça...
Qu'en pensez-vous?
Karim1976 a liké
par lorenzosud
#2099958
Ça peut-être une bonne idée mais...
Trouver 9 hommes au garde a vous qui correspondent a votre recherche et qui soient près le jour J sans être sûr d'être "choisi" relève a mon avis de l'utopie.

J'espère que j'ai tord.
par Eros01
#2099959
Pour les 9 hommes, c'est juste 9 profils différents (jeune, vieux, classique, grand, musclé, black...) qui auraient de "bon avis" et avec qui j'aurais discuté au préalable.
Après la demande de Mme, le RDV pourra être programmée dans les semaines à venir selon disponibilités de chacun.
par lorenzosud
#2099962
Ouf, rassuré d'avoir mal compris, c'est plus facilement réalisable ainsi.
Si en guise de scénario cadeau une séance photo vous tente, je peux essayer d'être un des 9 scenaris en jeu ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée