©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Jeff5
#2090738
Je fantasme énormément sur les femmes mures et j’aimerais que cela se réalise un jour.

Je n’ose pas oborder une femme alors que j’en croise beaucoup au super marché.

Avez vous des conseils à me donner ?
glissements a liké
par Jeff5
#2133712
Bonjour,

Merci pour vos messages et désolé de vous répondre tardivement.
J’étais absent pour des raisons professionnelles.
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#2134754
Rien à faire, j'ai horreur de cet appellation de "femmes mûres". L'expression devrait être interdite. Et y'a pire : femmes mûres encore baisables ! Quel mépris... :-(((
par Lilote
#2134757
Entièrement d'accord !!! surtout que les gars qui parlent comme çà ne sont pas toujours génés d'un ventre de buveur de bière ..... bon, bref !
Et puis les plus belles et jeunes gravures de mode sont rarement les meilleurs coups au lit (il faut la plupart du temps des années avant qu'une femme ne se lâche vraiment
J'ai la chance que ma femme et moi sommes libertins - et maintenant candaus depuis bientôt 30 ans
C'était un vrai canon - elle reste belle femme mais avec ces années en plus bien sur
Mais je peux affirmer que c'est maintenant qu'elle assume pleinement nos choix - que de bourgeoise dans la vie courante, elle se révéle totalement "salope" dans les soirées - aux campings libertins ou elle se fait sauter de toutes les façons par qui le veux et en public
Vous connaissez beaucoup de filles de 20 ans comme çà, vous ? (je sais il y en a ....... 1 sur un million)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2134914
je suis d'accord que l'expression "mature encore baisable" est méprisant et surtout, bien souvent, employé par des mecs vraiment pas terribles physiquement
Cependant le terme "mature" ou "mure" en lui même ne me choque pas , ma femme l'emploie aussi :D
Pour nous (je parle de ma femme) une mature est une femme ménopausée, désirable et toujours habillée sexy, plutôt cougar qui assume son libertinage avec des hommes plus jeunes, voir beaucoup plus jeunes et surtout...qui sait ce qu'elle veut au lit ! C'est l'opposé de la jeunette de 20 ans qui elle recherchera des quadras (qu'elle appellera des hommes "murs" )
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2134916
@michpat

"je suis d'accord que l'expression "mature encore baisable" est méprisant et surtout, bien souvent, employé par des mecs vraiment pas terribles physiquement"


Entierement d accord avec toi c est assez étonnant ce mépris de la part de types très peu gâtés par la nature...sans doute une espèce de revanche ou de frustration à extérioriser.
par Lilote
#2135031
et bien je suis content d'un échange de messages qui correspond à ma pensée
et il aurait mieux valu garder les termes "femmes de ménage" ou "caissières" que d'inventer "technicienne de surface" ou "hôtesse de caisse" et continuer à les traiter aussi mal et à les payer aussi peu
on dit bien malvoyant au lieu d'aveugle et même "homme de couleur" au lieu de noir
du coup je dois être un "homme sans couleur" , non ?
par Louis40
#2135045
Belle femme qui a bien raison de montrer son corps !
Je le préfère aux corps siliconés, aux seins parfaitement ronds et fermes mais artificiels :(
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2135104
La petite brioche de la maturité... Mais chuuut...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée