©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2141019
Hello, j'ai lu ton post avec intérêt et il est drolement excitant. Cependant j'ai une remarque sur ton récit. Au départ tu souhaites que ta femme se libère et «lache prise» , qu'elle soit moins dans le contrôle. Et je pense que tu as su lui permettre ce lacher prise, et je suis admiratif de cela.
En revanche, maintenant qu'elle a une attitude beaucoup plus active, voire dominatrice, tu gagnerais à faire le meme travail pour toi même. Tes récits te montre comme quelqu'un qui veut justement contrôler l'avancée de vos aventures. Parfois il me semble que tu forces un peu le rythme. Elle connait ton fantasme et elle ne l'oubliera pas, ça restera dans un coin de sa tête et elle y viendra tout seule maintenant que sa libido est décuplée.
Tu dis que c'est la femme de ta vie, t'as le temps, tout le temps pour qu'elle réalise ton rêve.
Laisse là decouvrir les joies de la sodo avec toi, laisse là te sucer autant qu'elle a envie, dans quelques mois elle aura encore évolué
#2141025
J'ajouterais également que tu devrais te préparer au moment où elle aura fait le grand saut. Parce que justement, ce jour là la situation va évoluer dans le sens où tu ne controleras plus rien. C'est elle qui dominera et toi qui subiras. C'est ce que tu souhaites mais prépare toi à cela, c'est assez surprenant sur le moment
#2141166
@Saxojaune

Salut,

Merci beaucoup pour ton intérêt et la lecture de mon post. Des conseils c'est exactementce dont j'ai besoin pour continuer...

Je ne saisis pas très bien "tu gagnerais à faire le meme travail pour toi même." peux-tu être plus précis?

"Tes récits te montre comme quelqu'un qui veut justement contrôler l'avancée de vos aventures. Parfois il me semble que tu forces un peu le rythme" Sur ce point oui je dois mettre en place, organiser, réfléchir afin de faire évoluer sa libido.. Forcer le rythme également et là je pense que tu parles de la soirée de samedi soir..

Je repensais hier soir à la discussion que j'avais eu avec ma douce il y a deux semaines.. Quand je lui ai finalement dit que mon fantasme c'était de la voir baiser avec un autre mec et qu'elle prenne son pied... Ce soir là elle m'a dit qu'elle acceptait mon fantasme mais n'avait pas envie... Puis je lui ai proposé d'aller en club sur quoi elle était daccord.. Sur place, même si elle n'était pas super motivée et parraissait anxieuse, elle a tout de même suivie le courant, dans la pièce je voyait qu'elle était hésitante, anxieuse de se trouver là en présence d'un inconnu.. Pourtant, elle s'est plus ou moins laissé allé.. Il lui a demandé une première fois de le branler, son non était à peine audible.. On sentait bien qu'elle était réticente mais pas totalement fermée.. Puis la seconde fois je lui ai dit qu'elle pouvait, elle était toujours dans cet état d'esprit.. le gars lui a pris la main pour la guider, elle s'est laissée faire et dès lors n'a plus laché sa queue jusqu'à la fin... Par contre elle n'est jamais claire dans ses réponses et difficile de déchiffrer ce qu'elle pense.. ce n'est ni : J'ai aimé ça, j'ai détesté ça, ca m'a excitée ou non, j'avais pas peur... C'est assez frustrant de ne pas avoir de réponses claires.

Elle se lâche mais uniquement avec moi. Je pense relation de confiance du mariage.. On voit qu'elle a envie de sexe, elle se mord la lèvre, viens me pincer les fesses etc... C'est vrai que je ne peux pas lui demander d'être la même dans ce club comme c'était la première fois.. Moi aussi j'étais nerveux...

Nous devons continuer.. Une prochaine expérience dans quelques mois.. Par contre comme tu dis, j'ai aussi un travail à faire sur moi même.. Merci d'être plus précis dans ce que tu veux dire...

Bye
#2141169
J'ai encore quelques minutes et j'aimerais ajouter quelque chose..

Elle s'est déjà bien libérée.. J'ai aussi fais un net progrès puisque j'ai réussi à nous ouvrir sur le sexe et que nous en parlions. Ca demande tout de même un gros effort d'avouer mon fantasme.. peur de passer pour un fou (ce qu'elle disait au départ.. Tu ne vas pas partager ta femme tout de même) peur qu'elle pense que je ne l'aime pas alors que c'est tout le contraire... Ce fantasme a été avoué et accepté.. Nous avons vécu une expérience et même si elle disait au départ qu'elle n'avait pas envie, elle a tout de même fait quelque chose et je suis fier d'elle..

Pourtant je reste sur ma faim.. le fantasme n'a pas été jusqu'au bout.. Nous avonsle temps je sais, unpas après l'autre... J'ai un peu la crainte tout de même de revenir sur ce sujet avec elle.. Qu'elle me dise "Ecoutes chérie, on l'a fait, pour moi maintenant c'est fini, je ne veux pas aller plus loin" et par conséquent la bloquer à nouveau...

Comme ses réponses sont évasives, je n'arrive pas savoir si elle a été excitée par la situation, si elle a appréciée ceci, etc... Son education, autre culture font que peut être elle peine à s'exprimer là dessus..

Je suis devenu très attentif à elle, très doux aussi.. Elle aime ça. J'ai un correspondant.. Il me dit: la traiter en princesse le jour et en chienne la nuit.. Donc être attentionné avec elle tout du long mais la nuit venu qu'elle se lâche et moi aussi..

Ce que je vois, c'est qu'elle prend plaisir la nuit, elle prend des initiatives et a cette tendance dominatrice parfois. Moi en revanche, je me sens hésitant parfois.. pas assez bestial, pas assez mâle.. peur de lui faire mal... Peut être que je dois aussi changer ça...
#2141200
Pour être plus précis, je voulais dire que toi aussi tu pourrais lâcher prise et profiter de l'évolution que tu as impulsé. Je trouve que tu essayes de tout prevoir et contrôler les choses.
Déjà, ta femme a fait un bon bout de chemin et tu en demandes plus, et vite.
Just release the pressure, keep calm ans enjoy :)
#2141669
@fredard j'ai peut être mal évalué votre situation et peut être qu'au final, elle en brûle d'envie mais a besoin d'être un peu "bousculée" pour avancer!
Cependant , avance doucement et essaie de varier les situations:
Regarder des vidéos ensembles et reproduire des scènes entre vous 2
L'inciter a s 'habiller de plus en plus sexy
Aller sur les plages naturistes (un peu plus en retrait dans les dunes...)
Lui offrir un massage "tantrique"
etc... ;)
#2142558
Bonjour à tous et merci pour vos encouragements et cos conseils.

Voici les nouvelles et pour ne pas changer, un post lonnnnggg..

Nous sommes jeudi soir, une fois les tâches finies, on se met devant la tv.. J’ai eu une grosse envie toute la journée car n’ayant pas grand-chose à faire de mes journées au job ces jours ci, j’étais allé glaner des informations sur le net et je suis tombé sur des articles intéressants qui disaient que les femmes n’étaient pas fiddérentes de nous en matière de sexe et souvent même encore plus cochonnes.. Que le mythe du prince charmant était un fait mais qu’elles voulaient aussi être baisées par un amant qui les possèdent etc… Bref, de fil en aiguille en cherchant plusloin j’ai trouvé pas mal d’exemples, de situations et je suis finalement tombé sur un truc parlant de dirty talking..
Je me suis dit pourquoi pas.. moi qui suis toujours resté silencieux pendant l’acte, qui ai toujours respecté ma partenaire et jamais fait un truc délirant animal et bestial.. j’avais l’intention d’essayer ça… Doncj’étais bien chaud.
Donc on se plante devant la tv, moi pas du tout envie de regarder une série barbante elle en lance une.. Je sors mon portable et navigue sur un site de cul devant elle.. Après un moment je lui montre une video de squirting (juste pour rire). Elle ne connait pas et me dis c’est dingue.. Là-dessus elle n’est plus vraiment intéressée par la série de la tv… On zappe sur une ou deux videos de cul, elle aime pas quand ca commence de suite et préfère lorsque il y a une petite histoire avant.. Là-dessus elle me fait « il n’y a pas des videos de viols ? »
Là je reste bouche bée… C’est vrai qu’on avait déjà regardé une ou deux auparavant mais sans vraie passion… Donc je cherche et tombe sur un bon paquet du genre… On en lance une, elle regarde attentivement, vois le prochain militaire qui prend la fille attachée sur un chemin de terre, puis le suivant etc… Elle s’exclame « oh encore un ?! » et ainsi de suite… Ca devient barbant au bout de 10mn on zappe sur une autre, un prof de yoga avec son élève tout aussi brutal… Elle regarde toujours attentivement..
On stoppe là et on va dans nostre chambre.. nul doute qu’elle est bien chaude à ce moment là mais moi la tension est retombée… Et voici pourquoi ; les articles vu la journée m’ont bien chauffés, les videos qu’elle voulait voir m’ont surpris la moindre.. Le souci c’est que j’aimerais tester ce dirty talking mais je suis nerveux… Nerveux qu’elle soit choquée, qu’elle trouve ça déplacé etc…. Bon elle m’allume et on commence.. J’entame avec « chérie t’es trop bonne j’ai eu envie de te baiser toute la journée », pas vraiment de réaction de sa part… Elle me suce et je lui fais « c’est bon ! continue ! » en lui prenant la tête pour l’enfoncer plus.. Elle se laisse faire.. Je me tourne lui bouffe littéralement le minou, elle gémit en me sucant (ce qui est quasi une première).. Elle me dit « doucement », comme je vois que ca lui plait je fais mine de n’avoir rien entendu et cacontinue. Là, je me retourne et lui lance « maintenant je vais te baiser » et la pénètre. Apparemment elle aime ça mais moi je stresse tout de même d’aller plus loin ce qui a un effet sur mon sexe.. J’alterne les mouvements, elle aime bien, je lui lance « tu aimes quand je te baise comme ça ? » pas de réponse, elle est haletante.. Je lui met une tape sur les fesses et répète ma question, là, un OUI sort de sa bouche. Bon tut à l’air de lui plaire et c’est pas mal. Je vais encore lui lancer un « J’aime quand tu es salope comme ça »… Elle est dans son trip pas de souci mais moi ce mot va m’achever.. trop l’impression de la mal traiter, c’est nouveau etc… En bas c’est mort comme une nouille trop cuite… Elle va me sucer à nouveau, ça remonte, je continue mon vocabulaire comme avant, on ressayes mais ça marche plus…. Je sais pas vraiment pourquoi.. Trop envie la journée, trop d’excitation, nerveux par la nouveauté, interloqué par ces videos… Bref je stoppe, m’énerve contre moi-même on va dormir. Résultat, elle restera insatisfaite (dans ces cas rares en principe je lui fais un bon cunni pour y palier mais là j’avais pas envie, trop venere contre moi-même).. Je me couches, sans un mot, elle fait de même.
Le lendemain matin, on se retrouve au déjeuné, je m’excuse de l’avoir laissé en plan hier soir, elle me dit qu’elle comprend tout à fait et ne va jamais s’énerver pour ça, que surement je suis allé trop vite et j’ai pas pris le temps necessaire blablabla donc rien de gravissime pour elle, elle n’en fait pas tout un plat..
Je pars travailler et là, j’aiune petite idée.. Comme apparemment elle kife ces videos je lui envoies un message lui disant qu’elle peut se satisfaire seule en regardant des videos (masturbation elle n’a jamais essayée puis ça la jamais tentée… Regarder des videos seules non plus…) Elle me dit pourquoi pas… Je lui envoies un lien de video sur la masturbation féminine et un autre de videos brutales… Elle me répond qu’elle va regarder les videos mais pour le moment pas envie (de se toucher entendons nous)…
Elle qui est toujours planté sur les réseaux sociaux ce sera silence radio pendant près de 3 heures…
Là-dessus je rentre à la pause de midi et lui lance « alors chérie comment ça été ce matin ? » Elle me dira avoir regarder les videos et essayée elle-même mais qu’elle ne sait pas comment se toucher… Elle avouera aussi avoir une fois essayé sous la douche (tiens c’est nouveau).. La je lui fais, pas grave tu as essayé on pourra tester ça nous deux pour te montrer..
Je vois qu’elle est bien ouverte à la discussion et qu’elle a envie de me décrire les videos qu’elle a regardé.. Elle me commente « ah dingue, une nana 5 types, 2 queues derrières, une devant comment c’est possible ? moi je pourrais pas c’est fou ! pis l’autre, il mettait le pied dans sa chatte, un autre lui tapait dessus avec un fouet, elle gueulait etc.. » elle avait vraiment l’envie d’en parler et je l’écoutais attentivement.. Comme c’était bien parti, après l’avoir bien écouté, je switche sur notre soirée de samedi dernier au club.. J’aimerais après une semaine avoir un feedback de sa part voir si qqchose à changé… Je lui explique que j’ai aimé cette expérience, que même si la situation était spéciale au niveau émotions et excitation c’était vraiment cool… Et pour toi chérie ? « moi j’avais pas peur, calme et tranquille.. » même lorsque tu as branlé le gars ? « oui rien de spécial, normal quoi pas de stress.. » Je lui fais quand même « on était pas très à l’aise planté dans ce coin, pourquoi tu n’es pas monté sur le lit je te l’ai demandé 2 fois » sa réponse : j’étais bien à cet endroit c’est tout.. « j’ai eu l’impression que tu etais anxieuse car un autre mec était là » ELLE : « non du tout »..
Donc feedback n’a pas changé d’un pouce depuis la dernière fois.. Par contre, j’ai un peu de peine à avaler ce qu’elle me dit… Comment une femme comme elle si discrète, réservée, qui s’exprime peu, qui avoue elle-même ne rien connaître sur le sexe et tout apprendre avec moi, qui n’a jamais été confrontée à une situation ou elle se retrouve a 2 mecs dans la même pièce de surcroit un inconnu et va branler cet inconnu jusqu’à ce qu’il jouisse dans sa main peut dire ça… C’est assez fou je trouve… En plus elle paraissait pas si tranquille que ça dans la pièce.. Mais elle dit le contraire.. Bref, je trouve ça dingue.. pas le sentiment de s’être à quelque part dépassée en y allant ou en faisant ça. Pas de sensation de braver un interdit ou de faire qqchose d’exceptionnel… Je trouve ça vraiment dingue et de plus elle dit la vérité, elle ne cache pas le contraire… Etonnant non ?

Autre news, samedi matin avant d'aller travailler, elle était toute excitée dans la cuisine et je peux vous assurer que mise à part dans la chambre on ne fait jamais rien (enfants..) donc là elle me baisse le training et vas y pour une fellation alors qu'elle est en habits de travail!.. elle voulait baiser là dans la cuisine, derrière la fenêtre au risque d'être surpris par les voisins ou qu'un gosse sorte de la chambre.. ok il était 5h du matin... Je lui signifie tout de même qu'on va dans la chambre et la, sur le tapis je la prend à 4 pattes.. elle était vraiment chaude.. je la tourne, elle se couche et on continue.. je lui ai juste dit un truc dirty et elle a jouie de suite d'un long orgasme et je suis venu juste après donc le timing parfait!
Voyez que dans cet exemple les choses se sont faites toutes seules sans aucun contrôle ou préméditation, serait ce le fruit de ces videos ? curieux qu’elle aime ce genre.. Je lui ai pourtant aussi proposé des videos plus erotiques genre massage sensuel…
Merci d’avoir lu ce long post et merci d’avance pour vos commentaires, réactions et surtout conseils.
#2151105
Bonjour tout le monde,

Pas vraiment de nouvelles, pas vraiment de progression, je dirais plutôt une sorte de stagnation...
Dans cette quête j'ai fais la rencontre d'un type qui possède une maison et comprend bien le souci. Il voudrais organiser un apéro chez lui et chauffer ma femme voir sa réaction. Mon souci est que je suis persuadé qu'il ne lui plaira pas, qu'elle va flairer le guet apens en quelques minutes et dès lors se fâchera contre moi. Donc ce serait plutôt non à cette proposition.

J'ai eu une discussion avec ma femme début de semaine. J'ai répété mon souhait d'un trio mais cette fois à la maison, elle répète que pour elle ce n'est pas nécessaire. Elle trouve qu'en matière de sexe on fait déjà tout. Je l'ai informé de mon désir qu'elle couche avec un autre du fait de son manque de partenaires jusqu'ici (30 ans, 3 moi y compris). Elle m'a dit que ce ne serait pas impossible un jour.... (Donc un jour ce sera jamais) mais en tout cas elle n'est pas fermée à l'idée.
Chose étonnante, juste après ça elle m'a parlé de cet ami de Lausanne (celui rencontré dans la disco qui lui avait d'emblée mis la main sur la cuisse, touché pour l'accompagné et envoyé des messages dragues qu'elle a effacée) Elle m'a redemandé une nouvelle fois si je lui avait dit qqchose car elle n'a plus de nouvelles, il ne lui écrit plus...
Ne trouvez-vous pas ça étonnant? Ce serait-il passé qqchose en elle?

J'en viens donc à penser que peut-être il me faudrait trouver un séducteur pour elle.. Un homme bien selectionné, qui serait en mesure de la séduire afin de réveiller des pulsions et du désir en elle... Sans pour autant chercher absolument à monter un scénario destiné à un trio..

Dans tous les cas j'ai posé encore une fois la question si elle regardait des hommes durant son travail ou ailleurs, si elle avait des pensées furtives parfois..Réponse est non..

Qu'en pensez-vous? J'aimerais trouver ce séducteur. Un mec capable de la draguer avec tact, de générer une tension sexuelle, qu'elle devienne attirée par lui, qu'il la fasse languir...

Pour cet ami de Lausanne il ne répond plus.. Curieux je trouve qu'elle redemande ça tout en disant que c'est simplement un ami...

J'attends vos commentaires et qui sait peut être que parmi vous se trouve le séducteur que je recherche..
#2151313
Bonjour frerard,
tout d'abord merci de nous partager votre recenti car je le trouve à la fois fascinant et térriblement excitant

J'ai l'impression que votre femme à des envies certaines mais qu'elle ne les assume guère.. Qu'elle vous parle de l'homme de Lausanne d'elle même montre que sa la travaille intérieurement. Peut-être faudrait t'il que vous lui parliez pour la rassurée, lui dire que c'est moralement correct, que c'est naturel, etc.
De mon point de vue vos paroles ne la laisse pas indifférente mais n'ose pas vous en faire part.. (ce n est que mon avis)

Également je pourrais prétendre à être ce complice que vois parliez, je suis assez à l'aise dans les discutions sans jamais brusquer la personne.
Si vous êtes intéressés faite moi signe ☺ (j'habite en haute-savoie)

Vivement la suite
#2154287
Bonjour tout le monde,

Fin de la semaine dernière, vendredi soir.. J'ai ouvert une bouteille de rouge, elle ne me plaisait pas tant que ça j'en ai ouvert une autre. Ma femme qui ne boit jamais plus d'un verre a bien tapé dedans. au final on a descendu les deux bouteilles. J'étais déjà pas mal lancé et on discutait relation de couples, sexes etc.. Je pense on etait bien pompette.. déshinibés.. Je me suis lâché, lui disant que j'avais eu beaucoup de conquêtes, une 30e avant de la connaître, que le sexe c'était différent avec chacune, qu'elle devrait essayer aussi, bref j'ai remis une couche. On a parlé de tout ça sans prise de tête, vraiment un moment cool.

Le jour suivant, on a attendu que les enfants dorment pour aller se faire une petite promenade en forêt enpleine nuit. Lampe de poche à la main. Arrivés près d'un banc elle me dit "bon on fait qqchose?" ok, go, je lui fais un cuni ensuite elle me fait une pipe et je la prend par derrière. On était sur un chemin pas mal fréquenté mais ce soir là personne.
Elle qui il y a quelques semaines encore refusait de faire quoi que ce soit en extérieur de peur de se faire surprendre, elle m'a bien surpris... Donc on avance dans la bonne direction.
la nuit dernière, je sais pas, surement je rêvais.. j'ai commencé à la peloter, vous savez, a demi réveillé, confortable au lit avec l'envie de baiser mais en même temps trop paresseux pour vouloir bouger.. Il est l'heure d'aller bosser, je me lève et départ. Par texto je l'informe que j'avais bien envie cette nuit... Elle me répond "Je sais tu me touchais partout, ça me dérange pas, tu peux me réveiller..." Et c'est à ce moment là que ça m'est revenu.. En tout cas ça lui a donner envie car à la pause de midi malgré le fait qu'elle était pressé elle m'a proposé un ptit coup vite fait.. Moi pas trop d'humeur j'ai dis qu'on avait pas le temps (a peine 5mn). On est partis bosser.
Tout le long de l'après midi elle m'envoie des compliments, qu'elle est folle de moi etc... Donc j'en conclu que ce soir ça va être le grand jeu, qu'elle est chaude.. Marrant car maintenant je ne fais plus rien pour favoriser ça.

Autre détails, quand elle me suce maintenant elle me regarde dans les yeux quand elle met des coups de langue, ces yeux qui roulent, ça la fait paraître bien salope et c'est excquis.. Elle aime ça. Tout ça pour dire qu'elle se libère de plus en plus.. Qu'elle aime ça de plus en plus..

A ceux qui ont l'expérience du caudalisme, vous est il arrivé pareil? Une femme introvertie, timide, n'osant pas qui s'est petit à petit révélé une chaudasse? Que s'est il passé ensuite pour la motiver à aller prendre son pied ailleurs? Car c'est vers ça que je veux me diriger maintenant. Comme elle m'a dit qu'elle nepourrait pas faire qqchose avec moi et une autre personne en même temps mais que par contre elle pourrait coucher avec un autre, je pense que la meilleure façon d'opérer ceci est de provoquer la situation.. Qu'elle se retrouve seule avec un mec plaisant et voir si elle franchirait le pas sachant que ça resterait son jardin secret puisque je ne suis pas là, pas au courant...

Quel est votre avis?
#2154289
@Jeanguss

salut Jeangus, merci pour ton message. Oui effectivement je pense que tu vois juste.. elle a des envies aussi mais n'ose encore pas trop s'exposer. Comme c'est une femme très secrète capable de cacher des trucs fou durant des années, je pense que lui trouver un mec avec qui elle aurait la possibilité de secrètement s'envoyer en l'air une fois serait une bonne chose.. Je suis certain qu'elle aimerait essayer.. Mais elle ne veut surtout pas se faire prendre (malgré le fait de lui avoir souvent répété qu'elle pouvait le faire, que je l'encourageais à ça pour qu'elle vive sa vie et que si ça arrivait je serais content de l'apprendre d'elle)..

Haute Savoie c'est pas à côté... nous sommes à l'autre bout de la Suisse, là ou on parle une langue barbare...
#2164112
Bonjour à toutes et tous.. Bien que je crois qu’il n’y a que des hommes qui lisent mes posts…

Quelques avancées dans ma quête du caudalisme avec ma femme mais aussi des déceptions..
La semaine dernière je remets sur le tapis mon fantasme et comme j’étais au boulot je l’ai fais par message. Je lui ai dit que j’avais fais un rêve dans lequel on était deux hommes à la caresser et que ça lui plaisait grandement… Elle a bien rigolée, j’ai continué en disant que j’y pensait de plus en plus souvent, que j’aimerais réaliser ça gentiment. Elle répondait sans grand entousiasme que ça ne l’intéressait pas. Puis elle a encahînée sur un « on verra » quand je lui disais qu’un mec pourrait venir et la caresser par-dessus les vêtements, qu’on pourrait faire un massage a 4 mains..
De retour à la pause de midi elle tenait un tout autre discours c’était non quoi….
Ce week end, pris d’une grosse envie, on lance des videos pornos.. Au bout de 2 ou 3 navets on lance « sex brutal » elle cliques directement sur une video ou 2 mecs cagoulés simulant un cambriolage vont s’occuper d’une jolie nenette sur son canapé…
La, après quelques secondes, voulant regler qqchose sur le pc je suis à genous sur le lit, penché en avant et j’ai la surprise qu’elle vient par derrière pour me faire une fellation (vraiment trop cool je vous conseille). Au bout d’un moment je me retourne, la prend avec vigueur pendant que la video tourne encore elle me lance « vas y salope ! » là je lui réponds « c’est toi la salope, t’aime ça te faire baiser fort ». On y va vraiment à fond… Un moment plus tard je la fais descendre du lit, la met a 4 pattes, tartine de gel pour aller la sodomiser… Pas de bol ca rentre pas et comme on est lancés dans le trip je force… pas manqué, elle se couche de douleur… Fin du premier round
Je me rhabille, énervé la moindre.. elle me rejoint on se prend un peu le bec. Je lui dit que la sodo ça ira jamais blablabla elle rétorque que c’est elle qui devrait être fâché et pas moi. Bon on se calme, round 2 !
Tranquille, elle me chevauche, je lui masse les seins, elle veut que je les lèches, je m’en donne un cœur joie.. avec mon autre main je lui caresse le sexe par l’arrière. Puis me vient une idée !!! Un peu plus tôt elle me racontait qu’à son travail un type est venu lui poser des questions. « quelle origine êtes vous, vous habitez ici ? vous êtes mariée ? etc » selon elle, il était clairement intéressé. Elle a juste donné les réponses sans plus. Elle pensait dans sa tête que c’était comique comme situation mais qu’elle était bien maintenant et ne voulait pas de ça…. Curieuse pensées..
Enfin, pendant qu’elle me chevauchait je lui raconte que le type rencontré plus tôt lui proposes d’aller dans un endroit tranquille pour discuter, qu’elle accepte et l’emmène dans son vestiaire.. Le gars se rapproche d’elle, l’embrasse la touche partout, devient insistant, lui mange les seins comme je le fais présentement…. Là elle a quand même lâchée un « oh ouiii »…
Je continue lui dis qu’il la retourne pour lui bouffer le minou et je le fais… Là dans cette moitié de position 69 je lui fais : suces le ! et elle s’execute… Un moment plus tard je lui dis que le gars ne tient plus, il veut la baiser.. je me retourne et la pénètre.. La sur le banc il te prend comme je le fais… Eh bien 20 secondes plus tard elle avait l’orgasme……
Une fois terminés, on en parle, elle me dit que c’était vraiment cool (son terme pour dire que c’était génial) qu’elle comprend que ça m’excite mais qu’elle peut pas répondre car ce que je lui fais est tellement bien qu’elle a la tête vide et se trouve déjà dans le ciel…. Par contre elle est daccord pour jouer le jeu la prochaine fois… Par contre elle ne le fera jamais car elle trouve degueu de montrer à un autre mec ce qu’on fait tous les deux..
Le lendemain elle retourne du boulot et me dis qu’a nouveau deux types lui ont demandés de quelle nationalité elle était. J’ai passé outre pour ne pas paraître lourd mais ce genre de truc arrive très très souvent à ce que je vois…
Donc je ne peux pas certifier que ce petit episode lui fait vraiment de l’effet, il faudrait recommencer mais en tout cas qu’elle vienne me dire le lendemain que deux types lui ont posés des questions je me demande si c’est pas un signe qui veut dire « Comme ça t’excites, je t’en parle »..
2 jours après on baisait à nouveau mais façon normale.. elle a jouie et moi pas.. Je lui dis que ça me suffit si elle est bien, pas besoin pour moi de jouir chaque fois. Elle va me faire une fellation de l’enfer de tous les saints.. un truc de dingue avec des effleurements, etc… A tel point que je crois que c’est la meilleure pipe de ma vie ! Je lui ai même demandé si elle prenait des cours pour que ce soit si génial… (Bien entendu c’était une question sans attente de réponse)..
Voila ou nous en sommes.. Donc elle accepte mon fantasme, maintenant je l’intègre dans nos jeux, elle est daccord pour jouer.. par contre elle ne veut pas le réaliser.
Je ne peux pas dire que je suis sur la bonne voie, du fait qu’elle ne veut pas le réaliser. Non plus dire qu’en faire des scénarios ça pourrait lui faire imaginer des trucs car apparemment elle a la tête vide quand on le fait…
Avez-vous un avis sur la question ? peut être des pistes pour la suite, des idées à réaliser, la faire imaginer des trucs, la motiver ?
Merci d’avance pour vos commentaires.
#2164114
@Monsieur

Salut,

En effet c'est pertinent mais malheureusement non, pas d'amant.. En fait ce que j'ai remarqué c'est qu'elle est à des kilomètres d'être intéressé par le sexe avec un autre mec.. Elle n'a aucune idée qui lui traverse l'esprit. Elle croise des types de toute sorte toute la journée mais rien qui lui traverse l'esprit elle est concentrée sur son job. Elle regarde jamais d'autres hommes et je la crois quand elle me dit ça.. Elle n'entamera jamais ue discussion avec un mec et se contentera de répondre à ses éventuelles questions sans plus. Elle est complètement (je ne trouve pas le terme). Mais si par exemple un type l'abordais et la draguait elle s'en rendrait même pas compte... Elle est sans arrières pensées quoi.. Incapable d'imaginer que le mec qui l'aborde le fait parce qu'elle est jolie et songe à la sauter... Ca ne lui traverse même pas l'esprit...
#2166114
@LDVince


Merci pour ton conseil et tes encouragements. J’ai lu ton post avec beaucoup d’attention 27 pages ça prend du temps. Je dois avouer qu’il m’a bien fait bander. Il a le mérite de me motiver à poursuivre ma quête, il redonne de l’espoir ! Même si c’est pas gagné…



Cela fait un bout de temps que je post sur ce forum, en fait depuis que je ressens ce besoin d’exprimer ma sexualité et d’emmener ma femme dans ce voyage.



Elle est de nature timide, pas entreprenante pour 2 sous, mère de famille, femme devouée, elle ne regarde que moi, jamais les autres.. N’a pas de fantasmes ou ne sait pas les exprimer. Pas de sorties du tout, maison maison maison et famille. Jamais habillée sexy, toujours en pantalons et basket pourtant c’est une très belle femme qui se fait régulièrement accoster durant son travail (elle ne voit même pas que ces hommes la drague avec leurs questions). Elle est totalement indifférente aux autres.



Je veux résumer un peu le parcours, je pense que c’est le moment de le faire pour avoir une vision claire.



Je ne me souviens pas vraiment quand ça à commencé, on va dire il y a quelques mois. A cette époque elle fesait la planche au lit, l’étoile de mer. Aucun son, aucun signe qui pouvait indiquer qu’elle prenait un quelconque plaisir avec moi. Nos rapports c’était 2 à 3 fois par mois.

Je lui ai dit que ça ne me suffisait pas, que c’était ennuyeux, fade et sans intérêt. Je lui ai posé des questions sur ses attentes à elle, des fantasmes, des trucs qui l’excitent, rien nada… Il y a eu plusieurs discussions puis la situation s’est graduellement améliorée. Elle a pris des initiatives, est devenue demandeuse presque nympho. Elle a pris du plaisir, orgasmes sur orgasmes à chaque fois. S’est intéressée à la sodo qu’on a testé mais toujours sans succès (achat de dilateurs, gel). Est devenue accroc à la pipe, ce qu’elle détestait avant elle en réclame maintenant.



Bref elle a énormément changée proposant même des positions nouvelles, regardant des pornos, utilisant une boule de geisha.

Je lui ai avoué mon fantasme (faire un trio avec un mec) elle m’a pris pour un fou, j’en ai reparlé encore et encore. On est finalement allé dans un club échangiste et sur place avons rencontré un jeune mec très bien foutu qui nous a fait visité puis est venu au sauna avec nous, qui s’est branlé devant elle et nous a finalement proposé une pièce fermée dans laquelle nous sommes allés. Là je l’ai déshabillée même qu’elle ne voulait pas, mis mon doigt pendant que le mec se masturbait à 40cm d’elle, elle mouillait plus que d’habitude.. Quand le type lui touchait le dos pendant qu’elle me sucait elle était un peu en panique malgré qu’elle dise toujours qu’elle n’a jamais peur. Au bout de 2 demandes de la part du gars et mon accord elle a accepté de le branler. Tout le long sans le regarder une seule fois, pas un regard, elle avait un geste mécanique. Je la léchais elle me sucait mais ne voulait pas aller plus loin avec lui. Elle ne voulait pas bouger de sa place non plus, a moitié assise sur ce matelas, dans un coin. Le type a fini par ejaculer et elle en avait sur le bras, ça ne l’a pas dérangé. Elle a vraiment été jusqu’au bout sans le lâcher. Plus tard elle me dira que ça ne lui a rien fait, que ce n’est pas son trip, qu’elle l’a fait pour moi car c’est mon fantasme.



Elle aime les videos violentes genre abus et viols. On a essayé le sexe brutal aussi elle a bien aimé. Plus tard comme mon fantasme refaisait surface je lui en ai une nouvelle fois parlé, elle a fini par l’accepter mais n’en fera rien car trouve ça degueulasse même si simplement un type vient nous regarder faire. En gros c’est contre sa morale.



Il faut savoir qu’elle a eu que deux expériences avant moi et il faut clairement dire qu’elle n’y a pris aucun plaisir car ils l’ont prise pour un vide couille. J’ai toujours été sage et très gentil dans nos rapports et ce n’est que depuis ces quelques mois que j’engage le dirty talking en lui disant qu’elle est une chienne et une salope. Elle y a pris goût et me traite de la même manière. Elle aime quand on y va fort ! Il y a quelques temps je lui ai annoncé que j’avais trouvé un mec pour notre trio, elle refuse catégoriquement. J’ai donc entrepris un scénario pendant l’acte basé sur une de ses expérience au travail. En effet ce jour là elle m’avait annoncé qu’un type lui avait posé des questions et elle sentait clairement qu’il était intéressé par elle. Elle a simplement répondu et sans plus d’intérêts. Le soir venu je lui rappelle ceci et fait mine qu’elle n’est pas avec moi mais avec ce gars, qu’il lui a demandé un endroit tranquille et qu’ils sont dans son vestiaire. Je lui parle lui dit, il te fait ça et je le fait. Bref elle était bien excitée.. 20 secondes plus tard avec 3 coups de queue elle jouissait.

Une fois terminé on en a discutés, en fait ceci ne lui a rien fait, elle est déjà dans le ciel avec ce que je lui fait et a de la peine à me répondre pendant l’acte sinon l’envie est coupée…



Bref c’est à n’y rien comprendre. J’ai reproposé une visite en club, elle m’accuse de vouloir observer d’autres femmes (elle est d’une jalousie maladive). Pourtant elle le ferait car elle m’aime et veut me faire plaisir. Par contre pas question qu’un autre la touche c’est comme ça.

Question jalousie elle me reproche de ne pas le montrer.. Evidemment que je suis jaloux mais comme elle sort pas, qu’elle ne porte jamais rien de sexy, qu’elle me dit n’avoir d’yeux que pour moi sans regarder les autres, sans fantasmes ou de trucs qui pourraient l’exciter comment créer une tension qui me rendrait jaloux ? c’est ce que je lui ai répondu. Sa réponse ; elle n’est pas comme ça, n’a pas besoin de ça..



Pourtant je lui ai fait remarqué que le jour ou j’avais changé mon regard sur elle c’était le moment ou je sentais un danger. Elle avait eu certains flirts (on va appeler ça comme ça) de manière virtuelle, il y avait eu des contacts avec des jeunes et c’est précisément là que j’ai changé, plus d’attentions envers elle, efforts dans l’habillement, aspect physique perte de poids. Elle a bien vu le changement.

Actuellement nous sommes à nouveau dans cette passe, je me repose sur mes lauriers, ne vais plus chez le coiffeur, je glande.. Car je ne sens aucun danger venant d’elle, aucun risque de la perdre, comme si elle m’étais définitivement acquise. Cependant, la confiance est là, le dialogue aussi. Avec moi elle se lâche presque complètement.



Ce que je lui ai demandé aujourd’hui c’est de me mettre en danger afin que je me réveille. Je veux la voir désirable par les autres, je veux qu’ils se retournent sur son passage, qu’elle lance des regards et comprenne le pouvoir qu’elle a en elle sur les hommes. Je veux que les mecs songent à elle seuls le soir car elle est bonne, sexy, elle incarne le fantasme des hommes européens, la fille exotique, petite, menue, fine, réservée et docile.



J’ai eu pas mal de conseils sur ce forum, bien sûr il n’existe pas de recette pour transformer sa femme en nympho sinon ça se saurait… J’aimerais revenir sur certains passages que j’ai lu dans ton post à savoir : On le sait une femme qui se libère peut repousser ses limites en sexualité qu’un homme aura peine à faire.



J’aimerais beaucoup en savoir plus à ce sujet… Je comprends ça comme ceci : Une femme timide et réservée qui a une morale exemplaire (mère de famille, femme fidèle), qui n’aurait jamais l’idée d’aller voir ailleurs et que cette idée répugne peut donc se transformer jusqu’à un stade de tigresse pouvant devenir identique à ta femme ? Je veux dire, il doit déjà au départ y avoir un intérêt pour le sexe de la part de la femme, une ouverture d’esprit.. Si la femme est fermée et répète qu’elle ne fera jamais ça, comment est ce possible alors ?

La mienne en rapport à mon fantasme dit qu’elle est daccord de retourner en club mais uniquement parce qu’elle m’aime. En même temps elle ne veut rien faire car elle pense qu’elle risque de tomber amoureuse.. Ca n’a pas de sens ! J’ai pourtant expliqué que notre vie ne changerait pas et que ça n’avait rien n’a voir avec l’amour.. L’amour est entre elle et moi, c’est un jeu, des situations d’excitations de désirs charnels.



Comment traduire tout ça ? c’est contradictoire un peu et déstabilisant.. J’attends beaucoup de conseils de ceux qui ont vécus ces situations, savoir comment ils s’y sont pris..



Merci d’avance pour ton aide et vos conseils à tous et encore bravo pour ton post qui redonne confiance !
#2166120
fredard a écrit :@LDVince


..

La mienne en rapport à mon fantasme dit qu’elle est daccord de retourner en club mais uniquement parce qu’elle m’aime. En même temps elle ne veut rien faire car elle pense qu’elle risque de tomber amoureuse.. Ca n’a pas de sens ! J’ai pourtant expliqué que notre vie ne changerait pas et que ça n’avait rien n’a voir avec l’amour.. L’amour est entre elle et moi, c’est un jeu, des situations d’excitations de désirs charnels.


Cela prendra tout son sens pour toi le jour où elle tombera amoureuse et te quittera.
Ce jour là elle te dira aussi qu'elle t'a prévenu
1. elle est amoureuse de toi
2. elle est amoureuse parce que tu la combles sexuellement entre autre
3. si un autre venait à la combler aussi alors pour elle cela voudrait dire qu'elle en ait amoureuse puisqu'elle le laisse la combler et qu'elle est capable de se laisser aller avec lui
4. elle t'a montré a plusieurs reprises qu'elle ne souhaitait pas qu'un autre lui fasse du bien c'est pourquoi elle va branler de façon impersonnelle et mécanique; elle n'est pas présente. Ce n'est pas elle. C'est un robot qui fait plaisir à son mari. D'ailleurs elle ne ressent rien pour ce mec, aucun sentiment donc aucun plaisir

Bref, pour une femme ça a beaucoup de sens, et parfois aussi très souvent pour des hommes, d'éprouver des sentiments pour être capable de faire l'amour
En conclusion, il faudra qu'elle trouve un mec pour qui elle éprouvera des sentiments afin de pouvoir éprouver du plaisir avec lui... et pour elle cela signifie qu'elle l'aimera forcément un jour comme elle t'aime aujourd'hui
C'est un risque qu'elle ne souhaite pas prendre mais si tu forces.. elle finira probablement par le faire et considèrera que tu connais les risques
#2166136
Absolument (mais respectueusement) pas d'accord Onplay ; pour moi c'est un problème d'éducation rabâchée pendant des siècles dans laquelle la femme est la pour le plaisir des hommes et n'a pas trop a s'occuper de son propre plaisir. Je pense qu'elle doit consulter un/une sexologue pour s'autoriser à une sexualité épanouie ou elle déciderai enfin pour elle de son plaisir. Une parole extérieure au couple et venant d'un professionnel l'aiderai a trouver sa voie. Le fantasme de candaulisme de Fredard est peut être seulement une réponse au fait qu'elle soit aussi fermée (Sous la forme "si je ne te satisfait pas , peut être qu'un autre le pourra").
#2170071
Je trouve que l'auteur fait un peu trop de forcing égocentrique sur son fantasme.

Perso il ne me viendrait jamais à l'idée de "guider" ma copine sur le sexe d'un autre et je stopperai tout si je vois qu'elle n'est pas à l'aise ou n'en a pas envie, je suis adepte de candaulisme sain, ce qui me plaît c'est de la voir aimer ça , aucun intérêt et aucune excitation si ça ne lui plaît pas, j'aurai surtout l'impression d'être un con de lui imposer mon fantasme.

J'ai lu pas mal de sites de psycho parlant du candaulisme et à quel point ce fantasme masculin pouvait devenir absorbant et envahissant pour la compagne, je fais tout pour ne pas tomber dans ce cliché d'homme qui ne voit la femme qu'à travers ses envies à lui et ne verra pas que la pauvre n'accepte par dépit que pour lui faire plaisir , l'auteur est en plein dedans malheureusement.
#2174030
Bonjour tout le monde,

Je lis le commentaire de @Lottecarmille , je suis en partie d'accord avec ça mais pas complètement non plus.
Daccord car oui, j'ai répété maintes et maintes fois et elle tient tête, ça ne lui plait pas, elle n'en n'a pas envie. J'ai donc stoppé depuis d'en parlé.
Pas daccord car ma femme n'a eu pour ainsi dire aucune relation sexuelle épanouie mise à part avec moi. Ce que je désire c'est qu'elle découvre le plaisir et en sorte lui faire un cadeau qu'elle se sente libre de coucher avec un autre si elle le souhaite. Je le lui ai toujours dit.. Elle ne m'appartient pas et elle a le droit de vivre sa vie comme elle le souhaite. Je ne la pousse pas, ce sont simplement des discussions, des motivations. Le fait est qu'après toutes ces discussions elle se dévoile un peu plus, elle parle de mecs qui la drague au travail car elle sent qu'elle peut me faire confiance.
Je ne vais pas faire quelque chose contre son gré, jamais. Vous connaissez certainement que parfois l'esprit dit non mais le corps dit oui. Ce qui s'était passé dans ce club c'était exactement ça. la tête disait non mais son corps voulait. Je pense qu'elle en a envie mais n'ose pas… Bien sûr que c'est mon fantasme mais je ne suis pas sûr de le réaliser, je la met sur la piste c'est tout. En le faisant, on se rapproche c'est certain.
Mais je peux bien comprendre ce que dit Lottecarmille.. Par contre si un jour elle essaye et qu'elle découvre à quel point c'est génial, elle sera heureuse. dans le cas contraire tant pis mais je suis d'avis que dans la vie il faut tout essayer.
#2259525
hello tout le monde,

voici quelques mois que je n'ai pas visité le forum. J'ai un peu posé mon fantasme par manque de temps mais il est toujours bien présent. Par contre je ne lui en parle plus, je crois que ça ne sert à rien.
Elle m'a avouée m'avoir trompé.. il y a 3 ans.. Il ne s'est pas passé grand chose mais n'empêche que j'aurais jamais cru ça d'elle tellement elle parait pas être comme ça...
en vacances, seule, un mec qu'elle connaissais est passé chez elle un soir. il lui a servi un barratin, l'a carressé sur les habits (bien que peu habillée), ils ont fait un calin, se sont embrassé une fois et il en a profité pour lui mettre la main au panier. Elle m'a dit avoir été très très excitée, elle l'a emmené dans le couloir ou il lui a fait un cunni alors qu'elle était adossée au mur juste avec une lumière allumée.. Elle a jouie très vite m'a t-elle dit.
Une fois fini, elle s'est agenouillée et l'a sucé. Par contre comme il venait pas et qu'elle trouvait le temps long et qu'en plus elle avait la crainte d'être surprise par qqun dans la maison, elle a tout stoppé et le mec n'a même pas eu la possibilité de terminer.
Elle l'a reconduit à la porte en lui disant qu'ils ne devaient jamais se revoir.

Elle dit regretter vraiment, que ce secret était lourd à porter. Quand elle m'en a causé, je dois dire que ça m'a vraiment excité et on a baisé comme jamais. Je lui ai redit cette fois là a quel point ca m'excitait de m'imaginer la queue de ce mec dans sa bouche. Mais voila, ca va pas plus loin. impossible de passer le pas..

D'un côté j'aimerais bien tenter l'expérience, inviter un gars et lancer le truc.. voir si ça pourrait changer qqchose.. (A la place de lui en parler, passer à l'action). mais en même temps j'ai trouille bleue qu'elle le prenne extremement mal, qu'elle me fasse la gueule et me prenne pour un sale con...
si on a bien évolué dans notre sexualité, ca reste quand même très classique et ca devient un peu ennuyeux.. Je veux dire, je serais motivé à faire d'autres expériences au sein de mon couple (pas forcément caudaliste) mais voilà, ca coince à mon niveau.. j'ai cette crainte de lui proposer qqchose et qu'elle m'envoie sur les roses. je crois qu'il me manque une dose de courage....
#2259542
@fredard tu ne peux pas juste commencer par des trucs très softs ? lecture de récits coquins, visites ensemble en magasin sexy, sexe les yeux bandés... enfin des trucs qui vous changeront du quotidien pour commencer. Les yeux bandés et l'introduction d'un sextoy sont de bon moyen pour introduire un fantasme de triolisme / candaulisme.
#2259551
@azerty2

salut, oui tout ça déja fait.. l'an dernier viste d'un sex shop. j'ai été surpris qu'elle ne soit pas choquée au contraire elle semblait apprécier la visite. Achats du womanizer qu'elle adore employer à 2. elle regarde aussi volontiers des pornos avec moi pour nous exciter. yeux bandés mains attachées aussi fait mais pas notre truc. Sodomie ça commence gentiment. pénétration vaginale en meme temps qu'un gode dans les fesses aussi.

Par contre, causer au lit d'un deuxième mec ça la bloque et elle parle pas..

On a toujours envie de ce qu'on ne peux pas avoir LOL.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée