©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2086950
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post. Le titre est assez equivoque mais je vais en dire davantage pour exprimer mon problème.
J'aime ma femme, elle est désriable et extrèmement sexy du haut de ses 30 ans. C'est une belle asiatique. Je la trouve tellement jolie que j'aimerais la partager.

Elle n'a jamais connu un autre homme que moi. Avant notre mariage je lui ai dit que si elle voulait faire ça avec un autre elle pouvait et devait le faire mais non.
Depuis quelques années maintenant mon fantasme est de la voir ou savoir avec un autre homme. Pourtant il n'y a pas moyen.. J'en ai parlé avec elle et elle m'apris pour un fou.. Je lui ai offert un vibro elle n'aime pas. Elle est très traditionelle comme fille.. Pas vraiment portée sur la chose et il faut la conduire sur ce terrain pour passer à l'action.. Du style on pourrait très bien ne rien faire pendant 3 semaines que ca ne poserait aucun souci.

Une amélioration tout de même est que j'ai commencé la photo et lui ai signifié mon envie de faire des photos de charme avec elle.. Elle a acceptée et s'est pretée au jeu. resultat, des clichés magnifiques.

J'aimerais aller plus loin, l'amener à faire connaissance avec un ou d'autres hommes et qu'elle se laisse aller au caudalisme. Rien ne me ferait plus plaisir.. mais je suis à cours.. je ne sais pas comment faire pour qu'elle saute le pas.. Pouvez-vous me donner des pistes?

D'avance merci pour votre aide.
#2091728
Bonjour.
Si vous êtes de la région lyonnaise, j'aimerai vous rencontrer pour en discuter en tête à tête avec vous.
J'ai vécu une relation candauliste avec un très jeune couple pendant 5 merveilleuses années. Lorsque je les ai connu, j'avais 52 ans, Mme 22 avec seulement 3 mois de mariage.
Si un couple candauliste de la région lyonnaise cherche ces plaisirs là, qu'il me passe un petit message. Même ceux qui cherche simplement à être initiés, Couples d'étudiants d'ou d'âges mûrs... Ce qui compte ce n'est pas vos physiques non plus, mais vos motivations.
Un lyonnais.
#2091729
Bonjour.
Si vous êtes de la région lyonnaise, j'aimerai vous rencontrer pour en discuter en tête à tête avec vous.
J'ai vécu une relation candauliste avec un très jeune couple pendant 5 merveilleuses années. Lorsque je les ai connu, j'avais 52 ans, Mme 22 avec seulement 3 mois de mariage.
Si un couple candauliste de la région lyonnaise cherche ces plaisirs là, qu'il me passe un petit message. Même ceux qui cherche simplement à être initiés, Couples d'étudiants d'ou d'âges mûrs... Ce qui compte ce n'est pas vos physiques non plus, mais vos motivations.
Un lyonnais.
#2091740
Bonjour, peut-être que si tu lui demandes de te "tromper" n'est pas la bonne approche.
Proposes-lui plutôt d'essayer un trio avec un autre homme en acceptant ses limites à elle. Decouvrir un homme autour d'un verre, se laisser charmer peut lui donner l'envie d'aller plus loin mais pas forcement au premier rendez-vous. :D
#2092750
Salut Sergio,

Impossible, je lui ai déjà fais part de mon fantasme qu'un homme vienne nous regarder sans participation de sa part mais pas moyen. Sa réponse "On ne partage pas sa femme".. Pourtant il y a quelques mois et ce durant 2 ans, ça ne la dérangeait pas de poster sur fb des selfies d'elle.. Pas des photos sexy mais des photos plaisantes tout de même. Elle parlait avec des mecs, ne disait pas qu'elle était mariée. ces jeunes hommes chattaient avec elle "tu veux être ma petite amie" et la discussion s'engageait pour quelques heures. C'était pour elle comme un jeu.. Elle n'a admis ça qu'il y a peu de temps.
Elle est très formatée par son éducation, du fait elle ne pratique et n'a jamais essayé la masturbation. Elle a dailleurs été presque outrée lorsque je lui ai dit que moi même je me masturbais. "Mais tu as une femme!!" Je traivaille depuis quelques temps sur elle, la confiance, les attentions, discussion autour du sexe. Je sens qu'elle s'ouvre petit à petit sur le sujet, elle prend confiance. Elle m'a même dit que je pouvais placer une caméra pour nous filmer pour autant qu'elle ne soit pas au courant...
J'aimerais essayer les saunas avec elle, qu'elle soit confrontée à sa nudité, la réaction des autres et sa réaction par rapport aux autres.
J'imagine que devenir caudaliste avec une femme "un peu coincée" est un parcours long et difficile.....
J'ai également un comparse qui se propose de lui faire un massage japonais (très sensuel, sur futon) Elle n'est pas du tout au courant mais adore les massages (bien qu'elle n'en n'ait jamais vraiment eu par un autre homme) j'aimerais lui présenter ceci comme un cadeau, me mettre daccord avec ce comparse pour qu'il tente avec ses mains de la chauffer et étudier ses réactions. Il a déjà pratiqué ce genre de massage et m'a révélé que les femmes étaient très détendues au final..
J'aimerais étudier sa réaction, si elle se laisserait submerger par le plaisir, si elle se lâcherait plus loin ou si elle se retenait complètement au moment même ou le comparse s'approcherait trop de zones erogènes et déciderait de tourner les talons.. Difficile à dire...

Vos avis et conseils sont les bienvenues. J'aimerais la libérer, je la sens prisonnière d'elle même, de son statut de femme, de mère..

Merci
#2092753
@fredard Le simple fait que tu parle des ces dials qu'elle a eu sur FB pendant quelque temps en dit long sur la complexité de ce qui se passe dans son esprit.
Je m'explique, elle ne se masturbe pas et trouve cela presque anormal en te disant "tu as une femme"!
A côté de cela, elle a eu des dials ou elle se faisait ouvertement draguer (d'après tes dire) et ça ne la dérangeait pas.
Peut être qu'intérieurement elle culpabilise de ces dials car elle y a trouvé du plaisir (cérébral ou physique) et qu'elle prend ce plaisir qu'elle a eu comme quelque chose qui n'aurait pas du être.
En général, que ce soit homme ou femme, quand l'être humain réfute quelque chose, fuis un sujet de conversation précis, c'est qu'il/elle n'a pas l'esprit tranquille et n'est pas en paix avec son fort intérieur.
Sans aller jusqu'à dire qu'elle ai pu te tromper, il semblerait que dans son esprit, ces dials ont été pour elle une forme de tromperie et que parler de ce sujet la ramène à son écart (appelons ça comme ça).
Vois tu ce que je veux dire?
#2092839
Bonjour fredard,
Le profil de ton épouse me rappelle fortement celui de la mienne au même âge. Moi aussi, je lui demandais de prendre un amant et elle me prenais pour un fou ! Pas de masturbation pour elle non plus, ni d'autre homme avant moi mais je savais qu'elle avait en elle une vraie sensualité cachée. Il m'a fallu plusieurs années pour la conduire dans le lit de son premier amant. Aujourd'hui, elle me fait cocu avec son quatrième amant, même si elle n'aime pas beaucoup le mot de cocu.
Pour y arriver, il a fallu beaucoup de discussion, de patience et d'amour. J'ai commencé par des petits jeux basés sur de l'exhibition légère: sortie sans culotte, caresses dans des lieux publics. Quand elle se faisait draguer, je le lui montrait bien que cela m'excitait beaucoup et je revenais ensuite sur l'épisode de drague, l'incitant à imaginer qu'elle baissât avec l'homme en question pendant que nous faisions l'amour. Puis, au bout d'un long moment, l'idée a fini par faire son chemin et je l'ai sentie prête. J'ai alors placé un dragueur complice sur son chemin. La suite est racontée dans les sujets C'est pour bientôt, le deuxième amant de ma femme...
À ta dispo si tu as des questions et très intéressé pour suivre l'évolution de ta belle.
Matma
#2094545
@Boopla

Salut Boopla,

Jepense que tu as vu juste et tapé dans le mille. La semaine dernière nous avons parlé de tout ça avec elle car durant mon travail elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle avait fait beaucoup de "conneries" et qu'elle voulait enfin m'en parler et me dire la complète vérité.

Honnêtement je m'attendais par "beaucoup de conneries" à entendre qu'elle m'avait trompé mais non,.. On est revenu sur l'épisode des dials et elle regrette ceci donc elle ressent de la culpabilité face à ça. Il faut dire que ça a duré 2 ans.. c'est pas rien.. Elle se faisait passer pour une célibataire pour que ça fonctionne, c'était son moyen de passer le temps pendant que j'étais pas là. J'imagine qu'elle a pu perfectionner sa méthode durant tout ce temps. C'est en tout cas pour elle comme tu l'as souligné des bétises qu'elle regrette donc je conviens qu'elle a pris du plaisir à se faire draguer virtuellement.

Maintenant, elle est d'une fidélité sans faille.. je ne vois pas comment la faire déviller de cette route. J'ai reparlé avec elle de la masturbation féminine pas plus tard qu'hier soir mais pas moyen.. je suis un peu à cours d'argument et je ne sais pas trop dans quelle direction aller. Je veux mettre en place ce massage avec un complice mais je sais pas jusqu'ou elle va se lâcher. de plus il faut une grande confiance dans le complice.. Et il va me falloir pas mal de temps pour programmer ça, questions de plusieurs semaines ca fait donc relativement long
#2094548
@matma37

Salut Matma,

Merci d'avoir partagé ton vécu avec moi. Oui effectivement leurs profils correspondent bien. Tu dis "des années"?.. comme ça semble long... Pour les sorties sans culottes je peux mettre une croix dessus, elle est trop pudique pour ça. Il me faut essayer les saunas en premier lieux. Elle n'est pas à aller vers les autres hommes, elle n'ira jamais faire le premier pas.
A la limite je pourrais prendre un comparse qui serait daccord de la draguer pour voir comment elle réagit. Le seul souci, on ne sort jamais à cause des enfants donc difficile mais pas impossible de mettre ça au point. C'est une idée à creuser.
#2094749
@fredard Je ne suis pas psy mais je m'intéresse beaucoup au sujet!
J'ai eu pas mal de relations, courtes ou longues, le dénominateur commun entre toutes les femmes que j'ai connu était un esprit complexe et une forme de gêne à parler librement et ouvertement avec celui qui partageait leur vie.
Ma compagne actuelle (depuis 9ans) n'avait pas connu d'homme avant moi (elle 10 ans plus jeune que moi) car elle se pensait lesbienne ou disons bi à tendance lesbienne.
Je ne te raconte pas les heures et les heures de discussion, de travail pour arriver à la débloquer sur certaines choses (elle n'était pas coincée, mais bloqué).
L'approche psychologique revêt une importance capitale dans le cheminement d'un couple dans l'approche du libertinage et peut être même plus dans l'approche candauliste.

Ce que je peux avancer sans trop me tromper, je pense, c'est qu'à la lecture descriptive de ta chère femme, elle a des envies, sûrement des fantasmes, mais qu'elle se refuse ou se bloque elle même car pas en phase avec son éducation ou sa vision de la moralité / normalité.

Tu n'es pas la cause d'un éventuel problème, c'est juste que tu partage sa vie et elle semble avoir du mal à se confier à toi (rapport à la vision que tu pourrait avoir d'elle).
Par contre, j'ai le sentiment, qu'avec une tierce personne, elle se montre beaucoup plus loquace, voir désinhibée qu'avec toi.

Si tu le souhaites et si elle le souhaite, je serais ravis de t'aider, de vous aider à creuser dans ce sens.
#2098661
bonjour à tous,

Merci pour votre aide très appréciée dans ce cheminement que je mène pour libérer ma femme dans sa sexualité.

Voici les avancements de cette semaine:

Comme j'avais envie de voir si c'est un manque de libido qui l'habite, je me suis rendu dans un sexshop ou j'ai trouvé des pillules pour la libido. Arrivés à la maison je lui ai dit être passé à la pharmacie et avoir reçu un échantillon de fortifiants. Il y avait 2 capsules. (Je me suis bien renseigné avant, savoir si il y avait un danger, si le produit était naturel etc). Je lui en ai tendu un vers 17h. Au bout de 2 heures je l'ai sentie d'humeur beaucoup plus caline.. Me carressant le sexe au passage par dessus le jogging etc.. Comme elle devait travailler tôt le lendemain matin, nous avons couchés les enfants et sommes allés au lit. Je n'avais pas forcément d'envie ce soir là.. Une fois couchés, elle m'embrasse, je pensais donc nous allons dormir.. Elle a insisté dans son baisé, longuement.. puis s'est attaqué à mon sexe, le carressant. Je voyais bien qu'elle était différente, folle d'envie.. tout en descendant, elle voulait me faire une fellation, je sentais qu'elle en avait une folle envie.. cet air insistant a aboutit sur 2 orgasmes de son côté.. un clitoridien et un autre vaginal s'en est suivi. (Je puis vous assurer que c'est extrêmement rare qu'elle ait 2 orgasmes surtout aussi rapprochés) j'ai donc bien senti que cette pillule était magique. Elle a libérée son envie ce soir là..

J'ai voulu retenter l'expérience le soir d'après, donné une seconde pillule vers 15h mais je pense que l'effet s'était dissipé.. en effet, après un bon bain romantique à deux, une séance de massage aux huiles, elle a dormie fatiguée, relaxée. Pas bien grave.. J'ai pu remarqué les effets de cette pillule et je dois dire ça m'a réconforté.

J'ai bien lu vos réponses, elles se rejoignent dans bien des aspects. Ma femme est donc bloquée et non coincée. Ceci vient des faits que vous évoquez, culture, éducation, religion, croyances.. Mon job, lever ces barrières.
Cette semaine encore nous avons eu une grosse discussion. Ma femme est assez difficile à cerner.. Elle est de nature naïve, croit tout ce que les gens peuvent lui dire.. Pour éviter les conflits avec moi ou les autres personnes, elle s'écrase, dit oui Amen à tout afin de préserver la bonne entente. Ce faisant, elle se frustre elle même j'imagine car elle n'ose pas dire ce qu'elle pense, n'ose pas s'affirmer. Notre discussion portait sur ça, nous allons travailler cet aspect ensemble.
Par ailleurs, nous sommes également venu sur le sujet de la sexualité. Le fait de la masturbation, elle a répétée ce que je savais déjà. Je lui ai demandé pourquoi tu n'as pas envie et là, pas de réponse ou réponse bateau.. Je lui ai expliqué que j'avais envie qu'elle essaye, qu'elle pouvait se donner un plaisir intense toute seule et qu'il n'y avait rien de sale là dedans.. qu'elle pourrait connaître son corps et découvrir d'autres plaisirs plus intenses que ça la libererait de beaucoup de contraintes.. J'ai parlé aussi du fait que je me masturbais et que ceci la dérangeait.. je lui ai bien fait comprendre que si je le faisait c'est que c'était pour palier à un manque de sexe à certains moments et que tout bonnement c'était divin et parfois tout aussi bon ou meilleur que le faire à deux.. Elle m'a posé des questions si j'imaginais des trucs etc, je lui ai répondu effectivement que oui.
Elle m'a promis d'essayer, le matin elle est tranquille, seule à la maison. elle a a disposition un vibromasseur que j'ai acheté.. Je verrai bien si elle tente ou pas.. On va remettre ça sur la table ce début de semaine car je ne veux pas laisser tomber cette ouverture.

Notre discussion a été très profonde à tout niveaux. Je lui ai bien expliqué que je voulais qu'elle se libère, que je la sentait bloqué et qu'elle pouvait atteindre une sensualtié magnifique et obtenir un plaisir addictif si elle se laissait aller. Je lui ai dit que nous étions 2, ensemble, mariés.. qu'on pouvait tout se dire, qu'on devait se libérer ensemble, que nous n'avions qu'une seule vie et que nous devions en profiter.. Je lui ai aussi signifié que j'avais mal pour elle de la voir comme ça si loin des plaisirs et que ca me tenais à cœur de l'aider à se libérer. aussi expliqué que ce n'était pas vrai que les hommes avaient plus de besoins que les femmes, qu'en fait c'était même preque le contraire.. Simplement que certaines femmes comme elle ne se laissait pas la possibilité d'explorer ces facettes de la vie et qu'elles restaient bloquées.
Elle est daccord de mener ce cheminement avec moi. Je lui ai bien précisé que ça se ferait tous les deux seuls afin de la conforter.

Donc maintenant en route pour ce voyage.. Il faut tout dabord qu'elle prenne confiance en elle, qu'elle ait envie de tenter la masturbation.. comment faire? Je suis certain quand elle aura vraiment essayé et qu'elle aura des résultats, ce sera le déclic. Par contre comment lui donner cette envie?... Elle doit être tranquille à la maison.. seule pour le faire, sans idées de ménage à faire..
Mon idée est au début de l'accompagner.. que je me masturbe à ses côtés et qu'elle fasse pareil. que je la touche également pour l'aider mais pas de pénétration. Il faut savoir qu'elle vient très très vite, un cuni de 2mn et elle jouit, même avec mes doigts le resultat est identique.. J'ai donc bon espoir qu'elle y arrive seule. Par contre j'aimerais qu'elle aille au dela d'un simple orgasme.. qu'elle découvre réellement les possibilités et qu'elle s'en rende compte..

J'ai une petite idée après nos quelques séances à deux.. je lui donnerai une pillule "fortifiante" au petit matin lors du déjeuner.. Elle devrait avoir plus d'envie et là se lâcher plus facilement.. Avant de partir au travail je lui glisserai "chérie, si tu as le temps ce matin, essayes de te faire une petite séance qui t'apporteras beaucoup de plaisir comme nous en avons parlés" ca la mettra sur la voie et l'effet de la pilule devrait contribuer fortement à ce qu'elle se lâche..
Si vous avez des idées pour nous aider, elles sont les bienvenues.
#2098667
@Boopla

Salut Boopla, merci à toi de me suivre depuis le début, tu es de bon conseils comme les autres dailleurs.

Beaucoup d'informations sont dans ma réponse ci dessus. Tu te proposes de nous aider et j'en suis ravi. c'est avec plaisir que j'accepte ton aide.

Tu dis que peut être elle est plus locquace avec un une tierce personne. Je peux avancer sans équivoque que ce n'est pas le cas. J'ai en effet eu l'occasion de parler à sa meilleure amie (ancienne meilleure amie en fait).. Elle m'a relaté pas mal de choses au sujet de ma femme, qu'elle sortait en disco tout le temps lorsqu'elle était dans son pays mais qu'elle ne s'est jamais confiée par rapport à ses expériences avec des mecs. jamais.. Ceci est bien la preuve qu'elle garde tout pour elle. Maintenant je suis au courant de son passé, elle a donc compris qu'elle pouvait se confier à moi sans problème. Le fait est qu'elle n'est tout simplement pas attirée par le sexe.. Que ses envies sont bien présentes mais rares (lors de son cycle par exemple)..
Je pense avoir commis des erreurs avec elle.. Je l'ai trop écoutée, trop laissé gouverner notre sexualité. J'aurais dû prendre en charge ceci bien avant.. pas la laisser dicter notre sexualité au rythme de ses envies.. J'aurais dû entamer ce dialogue bien avant.. Mais il n'est jamais trop tard.

Ton aide est la bienvenue.
#2098716
je me suis rendu dans un sexshop ou j'ai trouvé des pillules pour la libido. Arrivés à la maison je lui ai dit être passé à la pharmacie et avoir reçu un échantillon de fortifiants. Il y avait 2 capsules. (Je me suis bien renseigné avant, savoir si il y avait un danger, si le produit était naturel etc).


c'est bien sympas de vouloir emmener ta chérie sur les chemins du plaisir, mais ça l'est moins en lui faisant avaler des pilules acheté en sex shop en lui faisant croire que ça provient d'une pharmacie, puis entre nous, crois tu vraiment que le mec du sex shop t'aurait dit que c'était dangereux?? :oops: :oops:
vraiment je trouve ça moyen moi :-(((
#2099578
@jeannot01

Salut,

ce que tu dis est pertinent oui. Pour ma défense, j'ai bien cherché sur le net cette marque de pillules et ses composants. Il en existe pas mal de sortes et j'ai pu me rendre compte que les composants se ressemblent beaucoup. j'ai choisi en connaissance de cause. pas de souci. jamais je n'irai l'empoisonner ou lui faire du mal. D'empêche que la pillule a fonctionnée à voir mon post plus haut..
J'ai également acheté un parfum aux phéromones même si les avis sont pas très bons... La aucun succès et pourtant ma femme a le nez fin.. donc ce genre de parfum ca marche pas..

mais je suis de ton avis, faire avaler a qqun un truc en faisant croire que c'est autre chose c'est pas très sympa.. Mais le but est qu'elle puisse se debloquer car je vois bien que ca l'empêche d'avancer. ce n'est pas uniquement sexuel, elle doit s'affirmer, c'est la dernière discussion que nous avons eu. Elle doit faire connaissance avec elle même.. Elle a avouée ne jamais s'être touchée, je trouve ça tellement frustrant autant pour elle que pour moi. Je fais des efforts pour l'emmener sur ce chemin.. Si le chemin était déjà tout tracé je ne posterais pas sur ce forum.

Je lui dirai le jour venu que ces 2 pillules qu'elle a prise c'était pas vraiment des fortifiants.
#2103564
Bonjour tout le monde,

Voici des news.

Après discussion avec ma femme elle est daccord pour entamer notre voyage vers l'affirmation de soi et sa liberté sexuelle. Je ne l'ai peut être pas dit mais elle avait un moyen de contraception (implant aux hormones) installé depuis 2 ans. Nous avons pris la décision de le lui faire retiré ce qui est chose faite depuis mardi. Pour info l'implant diffuse des hormones qui font croire à son cerveau qu'elle est enceinte. Or durant ses grossesses on peux pas dire qu'elle avait envie. donc après déduction cela peut être une cause de sa baisse de libido. en tout cas c'est fait.

Mercredi soir elle est allé faire des courses. Elle demandait ce dont nous avions besoin, j'ai énuméré une liste puis "capotes". Elle avait un peu de résistence à l'idée d'en acheter mais elle l'a fait. Devant le rayon et la multitude de sorte elle m'appelle pour savoir quoi prendre. Finalement elle a pris ce qu'elle voulait.
Jeudi soir à mon arrivé à la maison, elle me parlait déjà de cette boîte de capote restée dans la cuisine.. Je n'avais pas d'envie ce soir là, un peu enrhumé.. Au moment d'aller nous coucher, elle me tend la boîte, je la met dans la chambre et la pose négligemment sur la commode. Notre petite toilette je me mets au lit et là elle me saute littéralement dessus.. J'ai compris qu'elle voulait essayer ces capotes..
Comme je n'avais pas trop envie, (j'aimerais jouer le jeu du no sex pour voir ses réactions sur quelques temps) je le lui ai signifié en lui demandant "Tu as comme ça envie? Mais tu bosses demain à 5h et il est déjà 22h". Elle a continué. Comme j'avais un peu peur que mon machin reste à dormir du fait que je n'avais pas envie, je lui retire son pyjama et go pour un cunni (comme vous le savez, 3mn et elle vient) je me suis dit que ça ferait l'affaire.. Petite présision, elle est très à cheval sur l'hygiène, elle n'avait pas pris de douche ce soir là et en principe elle refuse catégoriquement que j'aventure ma bouche dans cette zone quand elle n'est pas nickel propre... Là, aucune remarque de ce genre.. mais plutôt l'inverse... bon je commence mon cunni... elle aimait et ondulait son corps.. par contre au bout de 10mn toujours pas jouie je me suis dit qu'il fallait prendre les choses en main... Mon truc tout mou du fait que j'étais concentré sur le cunni, elle me branle.. une fois dur, je la pénètre. au bout de 2mn elle me dit "faut mettre une capote" je lui tend la boîte, elle ouvre me tend la capote. 3mn après elle avait un puissant orgasme vaginal (je tiens à préciser qu'avec elle c'est extrêmement rare!! c'est la 3 ou 4e fois cette année!) la il était vraiment puissant et long elle a adoré à tel point qu'elle gémissait encore 10mn après sous sa douche...

Je suis parfaitement conscient que ce ne sont pas les effets des hormones (il faut un mois pour que ça se dissipe complètement).. Donc d'où vient cette subite envie???
Je l'ai quand même complimentée et ajouté que c'était certainementl'effet des hormones qui s'atténuait et qu'on avait eu raison d'enlever cet implant..

Une idée sur cette soudaine envie de sexe??
#2104606
@Maldonne

Hello, c'est une piste effectivement mais j'en doute. Elle n'a pas vraiment le temps durant sa journée de travail. Je rappelles que c'était la première fois de sa vie qu'elle se trouvait confronter au rayon des capotes et de devoir passer devant la caissière avec le paquet.
Je lui ai posé plus ou moins la question mais elle n'a pratiquement que des collègues féminins. Il y a peu d'hommes dans sa branche. Mais tout est possible et ce serait bien oui ... mais ne rêvons pas.. elle est encore trop bloqué pour ça.. fantasmer ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle m'a bien avouée une fois regarder les mecs sexy quand elle avait l'occasion d'en croiser mais c'est tellement furtif. Maintenant quand j'en vois un à l'horizon je la regarde discrètement pour voir dans quelle direction porte son regard mais jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eu l'occasion de remarquer quoi que ce soit.. Probablement qu'elle regarde quand je ne suis pas en sa présence... Les femmes sont tellement difficile à sonder...
#2104608
Petite update..

Je suis toujours en phase no sex. C'est à dire que je n'exprime pas mes envies. Ca fait maintenant une semaine complète. Nous passons aussi la première semaine sans son implant. Des changements notables sont a considérés puisque hier soir elle avait envie.. Toujours le même rituel. on se couche, elle me touche, commence une fellation. J'ai par contre remarqué qu'elle n'aime pas que ça dure trop longtemps la fellation sinon son envie tombe. Quand j'ai voulu lui donner le retour elle n'avait plus envie. On a donc remotivé tout ça au cunni avec essais de carresser son ptit trou avec un doigt. (Elle n'aime pas trop ça encore). Suite, 69, puis capote et pénétration, 2mn et elle a eu un orgasme.. Je suis stupéfait de voir qu'elle vient vaginalement pour la seconde fois consécutive...

Petite info, Netflix diffuse des séries plus ou moins osées.. Hier soir nous avons regardé le premier episode de "Elle moi et elle" je ne me souciens plus du titre exact mais c'est l'histoire d'un couple qui n'a plus de libido, lui va voir une escort, ne fait rien de spécial avec elle et raconte le tout à sa femme le soir.le lendemain sa femme contacte cette escort dans un café et l'escort va la doigter avec son pied sous la table. La femme, deconcertée, s'enfuit aux toilettes, l'escort la rejoint, la femme lui roule un puissant patain et lui avoues être la femme de l'homme qu'elle a rencontrée la veille. Le soir la femme avoues ça à son mari après avoir fait des galipettes. Et elle lui dit (ce n'était pas ma première fille, ni la deuxième)...

Cette série va je pense m'ouvrir pas mal de portes afin de discuter avec ma femme.. Juste après cet épisode je lui ai dit c'est pas mal hein? Elle n'avait pas l'air d'apprécier... Pourtant il s'est passé ce qui s'est passé 10mn plus tard au lit...

Qu'en pensez-vous?
#2104609
@fêtard
Je vois qu'elle a exactement le même comportement que la mienne. Pourtant m'a femme à fini par passer du fantasmé que j'ai créé en elle (et qu'elle n'a jamais avoué ) à la réalité : faire l'amour avec un autre... Mais, pour y arriver, il m'a fallu des années. Nous avons plus de 25 ans de mariage, et j'avais commencé à lui parler de mes fantasmes dès notre 2eme année.
#2105431
@Maldonne

Salut, pas de souci. Ok.. mais comment es tu arrivé à la convaincre alors?

Surement que je fais une erreur.. maintenant qu'elle a des envies et qu'elle vient vers moi, je ne devrais pas céder.. Lui dire non afin de la rendre accroc au sexe.. Quand on a envie de qqchose et qu'on ne peux pas l'obtenir, on va mettre tous les moyen en œuvre afin d'y arriver.. Donc je devrais lui dire non, je suis fatigué...
#2105442
Bonjour, je suis un peu dans la même situation que toi. Ma femme était un peu comme la tienne, même perception de mon fantasme, pillule etc....
Au fur et a mesure du temps elle change, sa libido monte en flèche, jouit comme jamais etc etc.... Est ce que je mets ça sur le dos que l'idée de mon fantasme la turlupine et l'excite finalement ou sur le dos de l'arrêt de la pilule qui était relativement dosée ???? Je me dis qu'au fond d'elles nos fantasmes ne les laissent pas indifférentes.... D'ailleurs dans nos jeux érotiques quand il m'arrive d'évoquer que c'est un autre homme etc etc elle mouille davantage et jouit systématiquement.. Bon courage pour la suite.
#2105880
@marco76

Salut Marco,

Difficile à dire. en tout cas c'est vrai que les moyens contraceptifs aux hormones n'aident pas pour la libido.. Concernant les fantasmes je suis persuadé que les femmes en ont toutes.. Sauf que elles sont mariées et ne veulent pas passer pour des salopes en les avouant.. Regardes ma situation par exemple.. Comment expliquer que me femme, si discrète, si réservée, si effacée... Ait pu avoir des discussions online avec de jeunes mecs durant des mois..? postant des selfies, m'avouant que certain lui envoyait des photos de leurs queues, que d'autres lui demandait si elle voulait être leur petite amie, qu'elle cachait le fait qu'elle était mariée (sinon ils n'auraient pas entamer de discussions selon ses propres mots)...
Ca c'est déjà de l'ordre du fantasme car elle voulait plaire et être désirée.. Comme une drogue elle était addicte de ces discussions...

Maintenant, ce que je me demande souvent c'est: quel était le fond de ces discussions?.. Elle ne l'a jamais révélé.. Mais si je me mets à la place d'un mec.. Une jolie nana qui s'intéresse à moi, je ne vais pas parler du temps qu'il fait... Etait-ce des discussions sexuelles? je ne le saurai jamais... tout comme le nombre de mecs avec qui elle a conversé..
#2105910
@fredard A coup sur, vous avez un problème de communication à résoudre avant tout :???:
Il faut que tu trouves" les clés" pour qu'elle s'ouvre à une discussion" transparente" qu'elle se lâche en voyant que tu prends plaisir à l'écouter ! ;)
Ce n'est pas simple et ca peut demander beaucoup de temps !
Revoit ton savoir être, remets toi en question, il ne faut pas être seulement le mari mais aussi l'ami, le confident, le complice.... :D
#2106199
@michpat

Salut Michpat et merci pour ton intérêt ainsi que ton conseil.

Cette question; être son confident, son ami, je l'ai expérimenté avec elle à maintes reprises. j'ai laissé la porte grande ouverte durant nos discussions, j'ai été compréhensif et sans jugement. Seulement; et je dis seulement... ce qui me fait douter tout de même de sa sincérité ce sont toutes ces histoires que j'ai découvert cette année.. J'ai eu fin nez et mes doutes étaient finalement fondés. Je vais m'expliquer, j'ai mentionné tout ça me semble t-il plus haut mais un rappel n'est pas mauvais.

CE que j'ai découvert, c'est que ma femme avait depuis 2 ans, des discussions avec de jeunes mecs de son pays.. Elle envoyait des selfies, se faisait passé pour une célibaitaire intéressé par des mecs..
La première fois que nous avons couchés ensemble il y a 8 ans, elle a saignée j'ai donc pensé qu'elle était vierge et le lui ai signifié le soir même (elle n'a pas pipé mot). Or, ce n'est que depuis peu et en insistant comme un guerrier qu'elle a finalement avoué avoir couché une seule et unique fois à l'age de 22 ans avec son petit copain dans son pays.. Et c'est encore il y a plus récemment et après un clash qui a bien fini mettre un terme à notre mariage que j'ai appris (en posant les bonnes questions car sinon elle n'aurait rien dit) qu'en fait elle avait baisé encore plus jeune avec un autre petit copain à l'age de 18 ans et ce durant plusieurs mois...

Là ou je veux en venir, c'est que, être son pote, son confident, son ami et tout, je le suis, j'ai pas fais de scandale et ne l'ai pas traité de menteuse.. j'ai été compréhensif.. Et je suis dans ce même état d'esprit pour l'accompagner sur le chemin de la sexualité. Si de prime abord c'est pour mon plaisir perso, c'est aussi pour le sien, afin qu'elle se libère et connaisse les bienfaits merveilleux de la sexualité.

Tu avoueras qu'après des découvertes pareilles sur la personne qui partage ta vie depuis 8 ans et qui a plusieurs fois juré ne pas avoir de secret pourrait en choquer plus d'un. Ce n'est pas du fait que je me dirige vers le caudalime, c'est simplement une question d'honnêteté et de respect.

Je ne veux pas m'éloigner du sujet principal qui est: rendre ma femme accroc au sexe, la libérer de ses inhibitions afin qu'elle savoure son plein potentiel. Mais simplement souligner le fait comme tu l'as si bien dit "devenir son ami et confident".

Donc je peux affirmer ici qu'il ne s'agit pas de problème de communication.. nous pouvons depuis peu parler de sexualité (pas tout naturellement) regarder des séries parlant de sexe, regarder des pornos ensemble. C'est déjà un beau chemin parcouru.

En effet il s'agit de trouver la clef... Aidez-moi à la trouver..
#2106983
Bonjour, effectivement il faut trouver la clef mais avec nos femmes c'est peut être perdu d'avance ....
Maintenant comme je te disais précédemment plus j'en parle plus elle s'ouvre sexuellement, plus elle est demandeuse .... cela veut certainement dire quelque chose ?
Est ce que tu lui as annoncé clairement ton fantasme ? si oui sans la harceler relance le sujet régulièrement lors de discussions en tête à tête, sous la couette ou bien même en journée par sms etc .... c'est ce que je fais comme on se voit pas beaucoup en semaine et le soir les enfants sont là .... par sms elle se lachera peut être plus facilement ???
Bon courage
#2107353
@marco76

Salut Marco,

je vais m'efforcer de trouver cette clef et je pense que je suis sur la bonne voie.

Tu parles à ta femme de ton fantasme de la voir coucher avec un autre mec? tu peux le faire ouvertement et elle s'ouvre petit à petit et est demandeuse? même pas sms? Depuis combien de temps tu lui en parles dis-moi?

Pour ma part, je suis un peu déconcerté en ce moment.. Ce week end par exemple, j'ai été distant avec elle, samedi c'était bien marqué et dimanche je disais carrément pas un mot. Samedi elle a reçu sa sœur tout l'après-midi. le soir planté devant la tv, je me suis écouté des morceaux de musique au casque sur le pc et elle surfait sur son téléphone. Rassasié de ma musique, je m'en vais me coucher en lui lançant simplement "Bon je vais au lit". Elle me rejoint, glisse sa main directement dans mon short, je ronchonne lui dit que je suis fatigué. Elle se retourne manifestement un peu déçue.
Dimanche soir pareil, comme lundi il y a le boulot et qu'elle même rentrait du travail à 23h, je me suis couché directement après être allé la chercher. Elle se couche et glisse à nouveau sa main dans mon short. Je lui dis qu'il faut dormir demain je travaille (c'est mon attitude no sex du moment pour voir ses réactions) elle insiste. je lui dit non et la repousse. Elle revient à la charge cette fois elle y va franco descend mon short et go pour une pipe. Je lui dis je suis fatigué elle me lance, dors alors je m'occupe du reste..
Je dois dire que cette fellation était memorable! jamais eu un truc pareil! elle y est allé à fond, c'était incroyable!! elle y a passé 10mn.. J'ai bien pensé qu'elle en aurait marre et ferais une remarque au bout de ce temps. j'ai donc relevé la tête et lui ai dit "tu veux juste sucer ou baiser?" Là elle s'est arrêtée une seconde et m'a dit, "j'ai juste envie de sucer"... Elle n'avait jamais dit ça avant... Dingue..
Elle a continué 3 mn puis s'est relevé, a retiré son short et m'a chevauché comme jamais.. Une énergie incroyable pendant pres de 10mn (Habituellement c'est 1mn puis me dis qu'elle est fatiguée et faut changer de position) là c'était absolument dingue!!! Je dois encore ajouter qu'au moment de la pénétration elle était complètement sèche... c'est un point qui me déconcerte un peu....
Bon, comme elle n'a plus l'implant hormonal, elle m'a demandé de mettre une capote. Je l'ai retourné, prise en levrette et 1 à 2mn plus tard elle jouissait. (au moment ou je l'ai retourné, elle était trempe comme rarement... )

Je n'ai pas réussi à venir. j'ai donc stoppé, suis allé à la salle de bain, fumer une cigarette et suis retourné au lit elle était couchée, habillée et commençait à dormir.
J'ai dis que je ne pourrais pas dormir comme ça, et elle me lance, ok encore une pipe alors.. j'étais debout, elle a commencé à me bouffer les couilles tout en me branlant c'était absolument divin!!!! (Encore une fois elle n'était jamais allé jusque là avec une telle passion). Bref je l'ai reprise en levrette et terminé comme ça.

Je suis déconcerté à plusieurs niveaux.. Quand j'étais distant avec elle les années précédentes on n'avait pas de sexe elle me refusait. Puis je suis devenu attentionné et amoureux on avait un peu plus de sexe.
Elle a commencé à jouir vaginalement uniquement après nos discussions de crises (3 fois à tous les coups).
Je suis resté distant avec elle ce week end et elle venu deux fois vers moi. Je dois dire que je n'aurais pas été en mesure de refusé hier soir car elle s'est livré à un veritable combat.. De plus, cette fellation je ne la croyais pas capable de faire un truc comme ça, ni même de me chevaucher avec cette énergie et que dire du fait qu'elle m'a bouffé littéralement les bourses avec une telle détermination alors qu'elle avait déjà jouie...

Donc tout ces points je suis un peu paumé.... C'est vrai qu'on avait discuté de sexe tous les deux et que je voulais qu'elle se libère. Pourtant, je ne fais rien de particulier et à présent elle est tout le temps demandeuse.. Je ne réclame rien et elle a pris des initiatives incroyable hier soir.. Comme si c'était une autre femme!

Qu'en pensez-vous??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée