©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2119648
Bonjour à tous,

Enfin le temps de vous donner une update du week end passé avec mon contact qui devait, si vous vous en souvenez, draguer ma femme et la séduire.

J’aurai aussi besoin de votre avis sur le comportement de ma femme car c’est assez surprenant..
Le plan originel était : week end à l’hotel pour rencontrer un vieux pote. Première rencontre il devait ouvrir la discussion et la faire participer. Visite de la ville, restaurant parler de son parcours (apprentissage du massage thai dans un monastère), ensuite discothèque, lendemain matin massage avec lui seul. Pour rappel, mon contact est multi milionnaire et avait tout payé.
Voici donc ce qui s’est finalement passé
Prise de la chambre 4 étoiles, ma femme est vraiment sous le charme. Rencontre du contact au bar de l’hotel, il lui serre la main elle vient d’elle-même lui faire la bise. On parle du blabla et il commence à parler avec elle pour la faire participer. Elle était à certains moments en panique du fait de son niveau de langue mais a tenu bon. Regard dans les yeux, réponses, on sentait qu’elle était sous son emprise car il ne lâchait pas l’affaire.
Visite de la ville, sans autre détails.
Restaurant, blabla puis il parle qu’il est souvent en voyage pour son travail puis qu’il a appris le massage thai durant 6 mois dans un monastère. Là, les yeux de ma femme s’illuminent. Elle est très intéressée. Par contre elle est aussi très intéressée pour aller danser donc elle zappe un peu la conversation. Elle part se changer, on se retrouve dans quelques minutes. Elle portera un short cuir très court, des bas nylons, des bottines à talons, des chaussettes laine noire qui montent jusqu’au genoux, un bustier blanc avec un soutien gorge push up et enfin une veste cuire noire. Bref très sexy la miss et le short lui faisait un joli ptit cul comme on dit.
Arrivés dans la boîte on se posent à une table. On commande, elle prend une bière (pas l’habitude). Elle souhaite visiter la boîte donc messieur l’emmène pendant que je surveille la table. Il va l’accompagner et la guider façon gentleman en mettant sa main sur son dos tout le long de la soirée. Ils partent 10mn. Au retour elle est emerveillée. Elle part fumer une cigarette et messieur me dit qu’elle adore et qu’elle a même dansée à l’étage en dessous.
Retour de ma femme sur la canapé, elle décide de prendre un selfie de nous trois. Il pose sa main sur sa cuisse, sur le bas nylon durant les 3 prises photos. (Je n’ai pas vu, il me dira ça en fin de soirée).
On descend à l’étage en dessous après avoir fini nos bières. Elle dance d’une manière très hot sur du latino et pas mal de mecs regarde ça car je vous assure que c’était vraiment hot.. Jamais vu ma femme danser de cette façon.
Nous partons plus loin, musique plus énergique. Elle danse toujours de façon délicieuse, avec moi, avec lui. Je pars aux WC pour lui laisser du champs. Il ne tentera rien de plus que danser avec elle. Elle s’éclate vraiment et adore. Durant toute la soirée il la guidera chaque fois avec la main dans le dos.
Milieu de soirée au fumoir qui est rempli de monde à tel point que plus personne ne peut rentrer, ma femme s’y trouve. Il se fraie un chemin et la rejoins. Ils sont vraiment très très proche mais sans que ça pose un quelqconque problème à Madame.
Fin de soirée elle est fatiguée. Pourtant il la prendra par la taille pour la hisser sur le podium ou ils danseront tous les deux. Il fait ceci devant moi. Elle n’a pas le choix de suivre le mouvement, elle me regarde en souriant, un mélange entre gêne et surprise.
Retour à l’hotel, elle rentre et je parle encore une minute avec lui.il m’informe qu’il a mis sa main sur sa cuisse lors du selfie et que probablement elle n’a rien sentie car concentrée sur la prise de la photo. Je n’en crois rien.. une grosse main bonne chaude posée sur un bas nylon tout fin elle aura de toute manière sentie ça. Pour ma part, je pense qu’aucune femme ou même homme ne sentirait pas la main d’une personne de l’autre sexe posée de manière précise sur sa cuisse. En tout cas elle n’en n’a à aucun moment fait cas, pas un mot, ni à moi, ni à lui.
Nuit à l’hotel, elle est fatiguée, mal aux pieds, je lui fais un massage des pieds tranquille on discute de la soirée. Au lit, je m’approche d’elle, elle me dit « tu as envie ? » ben forcément elle était tellement sexy… Elle n’a pas envie mais me répond « je suis fatigué mais si tu veux on peux ». Bon rien d’exceptionel même ennuyeux.
Lendemain matin on va déjeuner, ensuite je bois un café avec messieur et finalement on s’en va.
Comme il est en possession du num de tél de ma femme il en a profité pour la contacter afin de recevoir les photos qu’elle a prise de la soirée. Elle les a envoyé sans souci.
Le lundi 15, je parle avec lui au téléphone. Comme il a amorcé une discussion chat avec elle la veille, pourquoi pas continuer et essayer de voir comment elle va réagir à la suite. Il envoie donc un premier message lui disant qu’elle est très mignonne et sexy. Elle va répondre « c’est pas vrai ». 2 heures après donc à 23h, il envoie : « Je pense ce que j’ai dit et ton joli sourire a illuminé toute la discothèque ». Elle lira ce message à 23.40 après être rentrée du travail sans donner de réponse.
Etrangement, ce soir là, elle s’est ruée sur moi (donc après lecture du message). Elle a eu très envie et un plaisir immense tout le long. Première fois qu’elle gémit comme ça autant sur toute la durée. Long orgasme etc.
Mon contact n’étant pas disponible mardi et mercredi (donc aujourd’hui) j’ai voulu en avoir le cœur net (je me demandais si c’était son message qui avait provoqué ça chez ma femme) et j’ai donc mardi soir accédé à son téléphone et à son chat. Là, surprise !! Les messages mentionnant « tu es très mignonne et très sexy , c’est pas vrai , je pense ce que j’ai dit et ton joli sourire à illuminé toute la discothèque » avaient disparus de la conversation !! Ne restait plus que la conversation d’échange des photos….
Curieux n’est-ce pas ???
J’ajouterai que même après nos nombreuses discussions avec ma femme sur la confiance et la sincérité elle n’en n’a touchée aucun mot. (Forcément, de son point de vue elle n’a rien fait du tout)
Voici donc ma théorie.. bien qu’il soit un peu tôt pour avancer quoi que ce soit puisque mon contact est encore indisponible…
Elle a effacé ces derniers messages de peur que je tombe dessus. Par contre elle a adorée les compliments et c’est pour cette raison qu’elle a eu une envie folle de baiser au point de gémir tout le long..
Voici donc toute l’histoire de ce week end..
Maintenant j’ai besoin de votre avis.. Il ne s’est rien passé de si particulier mise à part la main sur la cuisse. Je persiste à croire que c’est impossible qu’elle n’ait pas sentie ça… votre avis ?
Les messages, sitôt que ça devient intime, ils sont effacés mais elle est chaude comme la braise.. Qu’en pensez-vous ?
Nous allons continuer l’aventure en montant gentiment la pression dans le chat avec elle, voire si l’expérience de lundi soir se renouvelle..
Merci de votre lecture et de votre participation.
#2119815
Bonjour, content pour toi que ce petit week end se soit bien passé. Comme je disais dans mon dernier message et comme il est dit juste avant occupe toi d'elle . Plus il y aura de sexe plus elle en voudra !
Bref, la main obligatoirement elle l'a senti maintenant elle ne le dira pas par peur.
Comment as tu ressenti les réponses de ta femme aux SMS de l'ami ?
Personnellement mais après chacun ses envies, je ne suis pas pour des coups arrangés comme ça. J'aurai trop peur de plutôt braquer ma femme et je préfère éviter tout échange possible comme par tel entre les deux concernés.... C'est un peu risqué je trouve. Qu'il la drague plutôt qu'autre chose et qu'elle se barre avec. Enfin ça c'est vision des choses. Je préfère qu'on trouve ensemble un homme que les choses soient claires. Ils baisent et point barre ;)
En tout cas hâte de connaitre la suite .... A bientôt.
#2120019
@LETAUREAU1

Hello, c'est bien ça le problème.. elle n'a jamais envie!!! JAMAIS!!!!
Tout au plus une fois par mois...

Donc après le message de ce mec elle s'est lâchée comme jamais.. Il faut en penser quoi? mes compliments à moi ne suffisent plus?

La main sur la cuisse évidemment qu'elle l'a sentie.. Elle ne dira jamais rien mais elle l'a sentie.. pourtant le soir même on baisait elle n'avait pas envie...

Etrange non?
#2120531
Je ne veux pas t'alarmer d'autant plus que je ne suis pas pro en la matière, mais permet moi de te dire qu'il y a effectivement un trouble quelque part. Elle n'aime visiblement pas le sexe avec toi et ça ce n'est pas normale. Est ce qu'elle a toujours une aussi faible libido ?????
#2120736
Bonjour à tous,

Progression...

Petite analyse, mon contact lui envoies des messages, il y a des compliments bien ciblés certes, dont ceux qu'elle a effacé. Il la drague via messagerie mais rien de très flagrant, je dirais conversation assez normales, elle répond également normalement. Il fait des phrases dans son dialecte pour l'épater, lui montrer son intérêt.

Hier soir grosse prise de tête avec ma femme, elle me demandais pourquoi je faisais cette tête depuis 2 jours, que je lui répondait pas etc.. J'ai fais la moue encore et toujours et à un moment donné, voyant qu'elle ne checkait toujours pas la raison, j'ai mis le pc en marche et lui ai sortis un article sur les femmes frigides. Elle l'a lue, et m'a répondu, je ne suis pas du tout comme ça. J'ai insisté oh que oui tu es comme ça, à toujours garder le contrôle, ne pas te laisser aller, préserver ton image de femme mariée et mère de famille.. On ne s'amuse pas, c'est ennuyeux!

Là elle a pété un câble véritablement, crise de larme et même est allé jusqu'à me frapper. Je lui ai dis continue vas y, défoules toi sors ta colère! Elle a continué, a hurlé et s'est dirigé dans la chambre à sorti le vibromasseur est revenu, le tenant fermement dans la main, en disant de manière colérique "viens ici, je vais te le mettre pour voir comment ça fait, allez viens on va essayer!!" Là, crise de rires ensemble, je lui ai dit, c'est vraiment ça qui t'excites? ok alors! Elle était perplexe, je lui ai dit, "ben voilà, c'est comme ça que devrais être, pleine d'émotions, laisser sortir tout ça, et aussi dans le sexe, te lâcher, essayer des trucs, pas être coincée! On a besoin parfois de violence, de trucs fou, des jeux, on doit jouer!"

Le calme étant revenu, on a parlé de la soirée du week end dernier. Je lui plus ou moins dit que le pote rencontré était un gros dragueur. Elle n'a rien remarqué du tout.. Elle discute simplement avec de façon sympa, sans plus. Je lui ai dit que j'avais vu son geste, "quand il lui a mis la main sur la cuisse" que ça m'avais fait rire car elle n'avait pas réagi, rien dit. Elle a avouée avoir sentie ça et avoir été surprise de manière désagréable mais ne pas avoir su quoi faire sur le moment et afin de ne pas être "méchante ou désagréable" elle aurait laissé faire. Là dessus elle a ajouté qu'il était tout le temps en train de la toucher pour la guider partout, qu'elle n'aimait pas ça donc elle essayait de marcher plus vite, qu'elle n'avait pas apprécié le fait aussi que je sois souvent loin d'elle durant ces moments là. J'insiste sur le fait que la discussion était ouverte, après une bonne dispute et un relâchement des nerfs. je ne pense pas qu'elle m'ait dite seulement des choses que je voulais entendre à ce moment là mais bien ce qu'elle avait ressentie.

Maintenant avant d'aller plus loin, j'ouvre une parenthèse.. Il faut bien s'imaginer qu'elle ne s'est jamais faite draguer auparavant! Elle ne sait pas ce que c'est, les règles du jeu, les signes etc.
Je m'explique; jeune elle était enrobée les mecs ne s'intéressaient pas à elle. Son vécu en matière de séduction est nul. 2 expériences sexuelles exécrables. C'est donc pour elle la toute première fois qu'elle est face à un jeu de drague et forcément n'y voit rien.. tout au plus un mec sympa qui est mon pote et s'intéresse à la langue de son pays, et prend des nouvelles d'elle en lui faisant parfois des compliments.
Le fait qu'elle ait effacé les messages sont je pense surtout afin que je ne tombe pas la dessus.. J'ai le code de son portable, je pourrais facilement tomber sur la conversation et en être troublé (Elle ne sait évidemment pas que je suis au courant et l'instigateur de ces messages).
Elle est un peu Laura Ingals ou Alice in Wonderland, très naïve, pensant qu’une femme mariée ne pourra jamais se faire draguer par le pote de son mari ou n’importe quel autre mec.
Quant à ces dials efféctués dans le passé, evidemment c’est déroutant car elle a agit avec précision, en draguant elle-même des mecs.. Donc prudence quand même dans ce que je dis, elle n’est pas non plus tout à fait innocente que ça..
Je referme la parenthèse.
Une fois le dialogue engagé sur la drague, elle m’a révélé le fameux message qu’elle avait reçu « Tu es très mignonne et danse sex » sans que je le demande ! Pour cette raison je pense qu’elle a été sincère dans la discussion.
Je lui ai fait alors un topo sur les jeux de séductions, les signes. Je lui ai dit que c’était un jeu, voir si la personne était intéressée ou pas, sucité une excitation, une envie, un manque lorsque les messages tardent à venir.
Maintenant qu’elle sait à quoi s’en tenir, je l’ai invité à entrer dans le jeu et de s’amuser avec ça.. Une manière de la décoincer, qu’elle apprenne aussi. Là-dessus elle m’a répondu que non, elle n’avait pas envie de ça.. A voir la suite qu’elle donnera à tout ça.. Dans tous les cas je ne vais pas prévenir mon contact.. Je ne veux pas interférer dans son job.
Il faut être lucide au niveau de ces chats qu’elle a avec lui.. A aucun moment elle ne s’engage ! Elle répond de manière polie. Ses réponses quant aux deux messages « tu es mignonne et sex » a été un « hahaha c’est pas vrai » sa réponse au second message « Je pense ce que j’ai dit et ton joli sourire a illuminé toute la disco » a été un emoji (parce qu’elle ne savait tout simplement pas quoi répondre mais elle a accueilli ce compliment avec plaisir).
Je lui ai dit ensuite que je regrettais vraiment pour elle ses deux expériences mediocre, elle a dit d’elle-même de manière colérique « font chier ces deux cons ». Qu’ils l’avait privé de tout le plaisir que l’on rencontre dans une relation sexuelle, qu’ils l’avaient utilisé et jeté. Que c’est maintenant la raison pour laquelle elle est coincée et n’arrive pas passer ce cap. Je lui ai alors répété qu’elle pouvait si un jour elle en avait l’occasion et le désir, simplement baiser avec un autre type pour autant qu’il lui apporte du plaisir et pas simplement se vider les couilles. Mais que c’était basé sur la confiance et que c’était uniquement dans le but de prendre du plaisir sans que ca devienne une relation. Une fois et fini, retour à la casa… une sorte de ticket quoi.
Là-dessus on a parlé fantasmes, je lui en ai donné 2 des miens, qu’elle a accepté sans s’offusquer.. (un autre mec qui partage avec nous le lit). Je lui ai dit que tout le monde avait des fantasmes mais parfois on ne les connaissait pas ou pas encore assez mûr pour les décrire. Elle m’a répété n’en n’avoir aucun ajoutant « pour le moment » que c’était moi son fantasme, qu’elle voulait vivre ça avec moi et apprendre.
A la fin de cette grosse discussion un peu difficile à retranscrire ici, je peux dire qu’elle a enfin compris et que nous allons pouvoir aller de l’avant. Qu’elle est ok pour s’intéresser à tout les thèmes, avec moi, à consulter des articles du net sur tous les sujets. Vivre intensément et parvenir à faire tomber les barrières.
Plus tard au lit, tous les deux très heureux et soulagés, je lui ai offert un délicieux cunni, elle s’en est delectée, lâchant prise et appréciant chaque coup de langue…
Je souhaitais m’arrêter là pour ce soir mais elle a désirée continuer.. je l’ai prise en missionaire simplement, elle a jouie une seconde fois quand je lui ai susurée à l’oreille « je veux te voir te faire baiser par un autre mec comme ça » j’ai reçu un « ohhh ouiii ouiiii ».
Donc belle progression. Bravo à ceux qui m’ont invités au dialogue, à l’ouverture. La suite prochainement ! Au fait, la sodomie elle m’a avoué vouloir vraiment essayer donc prochaine étape .. .La suite, je pense que je vais gentiment tenter progressivement de lui donner envie d’un trio… Comme hier soir elle a kiffé ça, ce devrait être une belle surprise…
#2122269
Bonjour Fredard, content pour toi si la situation progresse dans ce sens.
Ne le prends pas mal mais si on se penche sur le fait qu'elle n'est pas très sexe, comment pourrais tu te qualifier sexuellement parlant ( performance ) ?
Parce que moi j'avoue que lorsque je dis que ma femme était pas sexe au tout départ, je n'étais pas aussi hyper performant ;) je me dis qu'avec du recul que j'y étais aussi peut être pour quelque chose ....
bon courage
#2122795
@marco76

Salut Marco,

Ton post m'interpelle effectivement... Performant, mhh comment peux t on qualifier la performance oui... C'est vrai que c'est pas tout le temps pareil.. Le contrôle c'est pas facile parfois..

J'aimerais bien vos commentaires sur la performance.. avez vous des moyens pour tenir plus longtemps? Car c'est vrai que c'est ce qui manque souvent... J'ai pas chronométré mais pour moi une pénétration de 11mn c'est déjà pas mal... Même que dans la même position j'arriverai pas tenir plus longtemps... Quels sont vos moyens?
#2124438
Bonjour à tous,

Une progression fulgurante!

C'est tout simplement incroyable! Depuis la semaine dernière, ma femme est devenue une vraie furie au lit.. J'ai peine à comprendre comment ce changement a pu se produire.. Tous les jours, elle a envie, elle est entreprenante, elle a changée du tout au tout! Elle a énormément de plaisir à faire l'amour, elle a envie d'en parler, elle sort le livre kama sutra, veut tester des nouvelles positions. La discussion est libérée, elle s'intéresse vraiment..
Ce qui est le plus troublant, c'est qu'elle a envie de la sodo! Sans même que j'aie insisté sur le sujet. Rappelez vous, nous avons fait 2 ou 3 essais sans succès.. La semaine dernière c'était elle qui m'en parlait.. Je me suis dit "elle veut juste me faire plaisir et à la fin du compte elle ne sera pas motivée" et bien je me suis lourdement trompé.. Surfant sur un site de sex toys, nous avons regardé ensemble les produits proposés, sommes tombés sur des dilatateurs anaux, avons passé commande.. Le jour de l'arrivée du colis elle était toute excitée et le soir même a voulu essayé...

Je me suis quand même renseigné sur la façon de commencer au mieux pour ne pas la brusquer.. anulingus, stimuler la zone, mettre une phalange de doigt, bien en parler avant.. Elle n'avait pas envie de parler mais tout de suite tester.. Donc 69, anulingus, doigt etc.. J'ai pris le petit dilateur et du gel, c'est rentré facile il a fallut prendre la taille medium.. Tout en la léchant j'enfonçais le dilatateur, elle ne sentais rien et me demandais si tout était dedans.. Et oui tout était dedans....! Elle a voulu ensuite faire un essai en réel, ça y était presque mais encore un essai non réussi.. Nous en avons parlé après, elle a aimé ça.. Le prochain essai sera le bon.

C'est incroyable ce changement, c'est radical et je dirais même perturbant.. des années de passivités et là retournement total d'un coup.. C'est le rêve bien entendu, ce que j'ai toujours souhaité.. mais j'avoue que c'est un peu déstabilisant pour moi, je pense qu'il me faut m'habituer.. C'est destabilisant à tel point que j'ai eu une panne dernièrement.... C'est psychologique je pense.. En tout cas elle aime ça et maintenant j'ai d'une certaine façon la hantise de ne pas pouvoir être assez performant sur la longueur pour la satisfaire parfois..

Qu'en pensez-vous?
#2124444
@fredard Ravi pour toi de voir ta femme réclamer et apprécier le sexe ;)
Ce que j'en pense...prépare toi psychologiquement à ton avenir candauliste , parlez en bien tous les 2 et avancez étape par étape dans ce domaine 8-)
C'est clair qu'elle a envie d'aller...beaucoup plus loin :D
Essaie quand même de comprendre cette progression soudaine...n'y aurait il pas un homme qui la drague ... :?
#2124746
@michpat

Salut Michpat,

Merci, c'est vrai que c'est un changement radical. Hier soir encore elle me parlait de la St-valentin en me regardant au niveau de l'entre-jambe en me disant "comme je travaille tu auras ton cadeau le soir.." et demandant " c'est quoi mon cadeau un sextoy?"..
J'en conclu donc que le dilatateur elle a aimé...

Pour ce qui est de le faire à trois par contre elle est toujours du même avis, c'est non... J'essaies tout de même de temps en temps quand on le fait de lui glisser à l'oreille qu'un autre la prend comme je le fais..
Elle est parfaitement au courant comme je le lui ai répété plusieurs fois qu'elle peut, si l'occasion se présente, aller baiser avec un autre. Mais je n'ai pas l'impression qu'elle le fera un jour.. C'est quelque chose que je devrai provoquer.

Maintenant, connaître la cause de ce retournement, j'ai une piste mais pas de certitudes..
La semaine passée énorme dispute et j'ai bien cru que c'était la dernière. Est-ce que ceci la fait réfléchir et qu'elle fait des efforts dans le sens du sexe?.. Ou alors le fait de vouloir parler de sexe ouvertement la met en confiance?..
Qu'elle se fasse draguer par un autre mec j'ai pas l'impression.. Mon contact lui avait fait des compliments bien ciblés mais c'était il y a près de 3 semaines et depuis plus de nouvelles.. D'ailleurs la fois ou il lui avait fait ce compliment, le soir même on baisait comme jamais et elle se lâchait complètement.. Donc il est vrai que ton allusion "n'y aurait il pas un homme qui la drague" est justifié et pourrait bien sûr être le résultat de ce changement.. Par contre je ne vois pas quand cet homme mystérieux pourrait la draguer ni ou, mise à part sur son lieu de travail et encore....

Il faut ajouter à ça un changement profond me concernant, suite à cette dispute, je suis habité d'un grand calme, j'évite le stress et les énervements, j'ai de petites attentions..

J'aimerais bien comprendre ce changement mais comprendre une femme... Même en parlant ouvertement, elle aura toujours une part de jardin secret..

Dans tous les cas on avance. Une fois que la sodomie sera un thème qui aura été conclu, il faudra aller plus loin.. Par contre dans quelle direction? mystère... Elle est encore refractaire à l'idée d'un trio, pourtant dans notre cas je ne vois que cette alternative pour la diriger vers le caudalisme. Elle ne franchira pas le cap seule avec un autre mec, (elle ne sort pas, pas de temps entre travail et famille). Puis ça nous permettrait de fixer des limites (il participe? ne fait que regarder? il peut la toucher?).. Mais comment faire pour qu'elle cède et qu'elle ait envie de ça..?

La sodomie c'est une chose mais là un trio c'est tout différent, comment l'y amener..
#2124772
@fredard Excellent résumé !
Tu pourrais lui proposer d'aller dans un club (soit en soirée avec animation dansante soit en sauna, hammam, jacuzzi...) uniquement pour voir (Tu la rassures en lui garantissant qu'il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit) et vous pouvez faire l'amour rien que vous 2 en vous isolant... ;)
Tu verras si ça l'émoustille un peu ! Il y a des couples qui ont évolué comme ça !
#2124852
Bonjour,
super !
effectivement cela semble surprenant ... pourquoi un tel déclic ?
Personnellement lorsque j'avais des discussions avec ma femme évoquant le candaulisme et face à son refus je me refusais à lui faire l'amour et je procédais à des périodes d'abstinence, à l'inverse je me demande si par contre, lorsqu'on leur propose notre fantasme elle décide de faire de gros efforts pour nous satisfaire sexuellement et dans l'espoir que cela nous fasse oublier le candaulisme ...
En attendant on aura toujours le doute, car visiblement tout comme moi plus on en parle et plus elles deviennent de vraies "chaudasses" lol allez comprendre ....
#2125217
petite update,

Hier soir elle était fatiguée et dormait sur le canapé. Vers 21h, je l'emmène au lit, on est tous les deux fatigués. Honnêtement je pensais dormir. Elle a commencé à me motivé et go. Elle avait très envie malgré qu'elle était fatiguée, ça l'a réveillé. Donc en missionnaire, elle bouge le bassin vraiment bien, avant ce changement, elle restait amorphe et je me tapais tout le boulot.. Maintenant elle bouge et elle s'aide à jouir en fait.. Elle a jouie comme ça, gémissement et tout le bazar.. me mordant, elle était super excitée et motivée comme à chaque fois maintenant.. Comme il me fallait plus de temps, je l'ai prise en levrette. J'ai eu la surprise là de voir qu'elle bougait aussi le bassin et accompagnait bien le mouvement.. Avant ça, elle bougeait jamais!

Une fois terminé, elle me dis que c'était super etc... J'avais cette question en tête: Comment est-ce possible un tel changement en seulement 2 semaines et je lui ai demandé... Sa réponse: "Parce que je suis amoureuse, quand on est amoureux c'est comme ça non?"..
J'en déduis donc que la dispute ainsi que les changements d'attitude à tous les deux dans notre couple sont le résultat..

On peux à présent en parler ouvertement, bien qu'il y ait encore quelques retenues dans nos discussions, on va de l'avant. Par exemple encore aujourd'hui, je lui glissait à l'oreille qu'elle était une petite cochonne.. Ensuite en discutant je lui disais que je la traiterais volontiers de temps à autre de "salope" histoire de réveiller un côté bestial, ça ne lui cause pas de problème.. J'ai eu la surprise hier soir qu'elle fasse un ptit gag graveleux par sms... Je dois vous dire que tout ça est vraiment dingue!!!! Elle a plus envie que moi maintenant, c'est elle qui vient à chaque fois! Limite nympho car c'est chaque jour, chaque heure qu'elle me touche par dessus les habits ou qu'elle met sa main dans le pantalon.. Cet après midi elle me demandais de lui toucher les fesses car elle m'a dit aimé ça..
Je sens que l'on se rapproche, pas seulement à ce niveau mais à tous les niveaux. Je suis plus calme, moins stressé aussi. On est sur la même longueur d'onde...
C'est vraiment radical comme changement.

Marco76, je comprends ce que tu veux dire par: si on leur parle de notre fantasme elles font un effort supplémentaire pour tenter de nous faire oublier ça.. D'ailleurs à ce propos quand je lui avais répété mon fantasme elle m'a demandé si j'y pensais chaque fois qu'on baisait.. Comme si ça l'emmbêtait en fait... A voir...

Maintenant pour l'ouvrir au caudalisme je pense que c'est encore un peu trop tôt.. Je vais la mettre sur la voie en faisant des allusions seulement, histoire de la motiver mentalement.. On va y aller gentiment.. Je veux regarder pour un cours de massage tantrique ou on va tous les deux, ce sont des cours organisés pour les couples donc il y en a plusieurs qui participent au même cours, peut être que ça pourrait l'émoustiller justement... Le sauna j'en avait déjà parlé, à voir en y allant une fois et se rendre compte sur place qu'en fait c'est un sauna pour rencontres de cul (du style oh je savais pas.. mais puisqu'on est là).. Il y a aussi le club libertain mais je pense que c'est un peu trop rude pour commencer...

J'ai aussi changé d'avis pour "Un mec qui la drague et qui essaie de coucher avec" car maintenant elle se décoince et ce serait perçu comme un adultaire, ça risquerait de la refroidir et si elle passait à l'acte elle pourrait culpabiliser après par rapport à moi.. Je ne sais pas.. En tout cas le fait de lui avoir répété que si elle avait une fois l'occasion et surtout l'envie de s'envoyer en l'air avec qqun d'autre ça elle a bien compris je vous l'assure. Maintenant qu'elle passe à l'acte je pense que c'est une autre histoire.... A mon avis il y a beaucoup de mécanismes qui entrent en jeu dans la tête d'une femme pour faire ça.. Je doute qu'elle se lâche et qu'elle en ressorte indemne.
#2125617
C'est super de lire tous ces changements ! surtout qu'ils sont rapides.
Mais n'oublie pas que cela peut aussi marcher par palier, et qu'il est possible qu'il n'y ait plus d'évolution autre avant un bout de temps.
Ou alors tu seras plus chanceux et elle continuera à se décoincer encore rapidement. C'est tout le mal que l'on vous souhaite !
#2126911
Bonjour, très bien tout ça ! où en êtes vous actuellement ? As tu abordé le sujet ?

Allez courage, cela semble évoluer dans le bon sens, pour info ma femme étant visiblement comme toi il y a de cela 20 ans, je constate que plus je lui en parle plus elle devient cochonne et encore le mot est faible !
#2127183
On en est que elle est tout le temps excitée, tout le temps envie maintenant. L'autre soir elle a eu 3 orgasmes!!! Après la pénétration et 2 orgasmes elle avait encore envie, un cunni pour le 3e... Avant elle ne voulait plus m'embrasser quand je l'avais léché et qu'elle m'avait sucé.. Maintenant plus de souci.. Elle est vraiment motivée par la sodomie, on a refait un essai et ça y était presque.. Elle devient bien cochonne..
Elle se lâche, commence a parler pendant l'acte et prend des initiatives c'est cool!!!! Après le sexe elle me dit toujours qu'elle se sent tellement bien.. Donc on avance. Maintenant j'aimerais bien pouvoir me diriger lentement vers d'autres horizons.. On a regardé un film sur netflix je me rappelle plus vraiment du titre mais c'est un film bien chaud j'aimerais bien essayer dans cette direction (rencontres d'autres gens au départ puis petit à petit passer à l'acte) il faut encore du temps..
#2129731
Slt à tous,
Moi j'ai des doutes concernant la fidélité de ma femme. Elle connaît mon fantasme candau depuis des années mais je refuse, le rejette même. Par contre, elle joue et utilise souvent des godes, c'est juste une vraie bite qu'elle refuse. Or, depuis quelques semaines, je l'ai surpris entrain de se toucher la nuit, et de façon régulière toute la nuit et maintenant quotidiennement. Elle nie qd je lui dis. Je pense qu'elle pense à d'autres ou mieux, qu'elle se fait prendre dans mon dos. Quand je la traite de cocufieuse, parfois elle acquiesce et mouille fort, parfois nie et dit que c'est mon fantasme qui me fait penser des choses erronées.
Moi je crois qu'elle se fait chauffer au boulot, voire plus, mais refuse de l'avouer clairement. J'ai le sentiment d'une femme à deux facettes : maman bcbg et épouse sage d'un côté, de l'autre une bonne salope dans mon dos.
Je ne sais plus trop quoi penser. Qui peut m'éclairer ?
merci
#2130024
il est possible qu'elle soit en conflit intérieur. très envie (et besoin) de prendre son pied autrement qu'avec toi.
Alors elle compense avec les gods ou toute seule, mais clairement le mensonge prouve qu'elle n'est pas encore à l'aise avec l'idée de baiser avec un autre. Il faut lui laisser du temps, d'ailleurs elle te ment mais pas son corps (elle mouille quand tu l'appelle cocufieuse)
continue mais sans trop insister. Encourage là, accompagne la, même quand elle te ment, ça l'aidera à avancer
#2137332
Bonjour à tous,

Olau, accompagne la oui, tu es sur le bon chemin, en tout cas sur ta femme elle a envie de plus et c'est cool!!!

Voici quelques news de mon côté et de très bonnes!!

Nous sommes sur la bonne voie, ma femme a tout le temps envie, elle me force presque.. c'est chaque soir maintenant. Donc résumer depuis le début que je poste ici: on est passé de 2-3 fois mois à chaque nuits / elle ne voulait pas entendre parler de la sodo maintenant nous avons des dilateurs anaux et nous essayons régulièrement / elle n'aimait pas sucer maintenant elle avoue qu'elle adore ça. / Elle aime regarder des films, histoires de sexe.

Nous sommes partis en vacances ça été baise totale, elle qui ne voulait pas être filmée elle a même tenu la caméra lors d'une de nos parties de jambes en l'air.

Je lui ai reparlé de mon fantasme qu'un autre homme soit présent ou qu'elle fasse ça avec un autre mec, elle bloque toujours.. Pourtant l'autre soir quand elle me disait qu'elle aimait sucer, je lui ai demandé si elle avait fait ça avec un de ses ex elle a dit que non, je lui ai dit qu'elle devrait essayer de faire une pipe à quelqu'un d'autre, que j'adorerais ça.. J'ai été surpris de sa réponse car en premier lieu elle m'a regardé dans les yeux avec un air de doute en me disant "Tu es sûr?" puis "Tu ne vas pas te suicider après?" puis enfin "Non je ne veux pas des problèmes après"....
A ce moment là j'ai pensé "Chouette elle est tenté de le faire pour essayer!!"mais elle a continué en m'expliquant qu'il n'y avait que moi, qu'elle ne pourrait jamais faire ça avec un autre qu'elle se sentirait mal...
Je lui ai demandé si elle avait peur et comme toujours elle m'a répondu "Non j'ai jamais peur mais j'ai pas envie" et que je ne pouvais pas la forcer.

Que pensez vous de cette réaction? Etrange non? On dirait qu'une partie d'elle est tentée mais ensuite elle recul. Ou alors elle voulait me tester savoir si je déconnais ou pas..

Je suis resté sur le même sujet, je lui ai dit que vraiment ça me ferait kiffer de la voir avec un autre, se faire toucher etc... Finalement elle accepte mon fantasme mais dit qu'elle n'a pas envie de ça et que je dois accepter.

Lui expliquant que j'aimerais aller plus loin, je lui ai proposé d'aller visiter un club libertain. Elle est partante pour ça mais juste regarder pour se chauffer, rien faire sur place...

Voici ce que je me dis.. J'ai bon espoir d'une visite dans un club tout prochainement, et qu'en voyant les autres baiser on fasse qqchose aussi nous deux.. Et qu'elle trouve ça super excitant..
#2137564
@fredard le fait qu'elle accepte d'aller dans un club libertin est très bien pour toi ;) progressivement , elle finira par...avancer !
Et tu as le choix :
Soit sauna en journée et elle aura juste une serviette autour du corps
Soit soirée dansante et elle sera "obligée" de s'habiller un peu sexy ( pour ne pas sortir du dress code)
#2137725
Merci pour vos messages.. Oui ça avance vite...

En tout cas j'ai la preuve maintenant qu'elle adore ça... samedi soir après un film bien osé, elle est toute excitée d'aller dans la chambre. à un moment elle m'ordonne de me coucher et grimpe sur moi.. Elle a jouie comme ça. J'ai été surpris car gentiment ressort d'elle un espèce d'instinct dominateur.. Je l'ai remarqué également lors d'une discussion ce dimanche.. Puis elle dit toujours qu'elle n'a pas peur et je le vois.. elle ose parler aux gens même des inconnus, elle ose réclamer et s'affirmer.. exactement ce que je recherchais en elle avec le travail fait sur elle... Je le lui ai signifié dailleurs et ça la motive. Ma femme s'affirme maintenant! Il y a quelques mois elle n'osait même pas regarder des inconnus dans les yeux!!

Après samedi soir ses regles ont commencées.. Dimanche matin avant de partir au boulot elle me dit, on doit faire une pause à cause de ça.. Je lui réponds que c'est pas si mal une pause.. Elle me fait "NON" l'air de dire qu'elle veut baiser tous les soirs...

Dimanche soir, je lui fait un bon massage après sa journée de travail. elle veut un massage fort et je dois appuyer dur.. ça me fait mal aux doigts et mains mais faut pas que je fasse la mauviette.. Au moment de faire le devant, au niveau de ses seins, je décide d'y aller fort aussi... J'ai dabord pensé que cette zone était fragile et qu'il fallait y aller en douceur.. J'ai été surpris de l'effet.. elle a adoré se faire prendre les seins tout entier avec force, que je les secoues, lui tires les tetons... Elle m'a dit "J'ai envie" et m'a fait une pipe du tonnerre!...

Donc la semaine dernière, 7 jours, 7 baises.... pas un seul jour de pause!!! Vous imaginez? Maintenant c'est moi qui aimerait faire une pause.....

Je me réjouis de cette visite au club, ca va être très spécial.....
#2138008
Ça avance! Mon conseil: accompagne ta femme mais ne la force pas. Qu'elle veuille aller en club avec toi est un vrai progrès, ton objectif doit être qu'elle ait envie d'y retourner avec plus d'ambition une prochaine fois. Elle sera rassurée de voir que ses limites ont été respectées, et se sentir en confiance c'est la clé pour aller plus loin. Alors si vous faites plus que simplement regarder la première fois, tant mieux, mais ne soit pas déçu si elle reste sur son objectif initial de juste mater sans participer. Au contraire, félicite la et profite de la suite!
Et tiens nous au courant !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée