©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Lilote
#2071651
Polyandrie : le fait de vivre à 3 -- comme si on étaient mariés tous les 3
Ma femme et moi sommes naturistes (rien à voir) - bissex tous les 2 - libertins - partouzeurs (même gangs) - pas racistes (blacks ok) et depuis 2/3 ans candaulistes
Ma femme prends des amants réguliers qui la baisent devant moi sans problème
Nous avons eus l'occasion de passer des vacances à 3 avec un gars amoureux de ma femme - qui la baise très bien
Une révélation ....... ma femme a adorée ...... moi aussi !
Conclusion dont je lui ai parlé : vivre tous les 3 avec un homme - exactement comme si elle était mariée avec nous deux - tout en commun et ..... lit immense
Sans dire oui elle a avoué que çà serait le pied
Qu'en pensez-vous ?
Yushimi a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2072020
Si, moi je pense exactement la même chose, ma femme aussi mais.... pas facile à concrétiser !
Déjà que c'est la galère pour trouver des bons réguliers :???:
Nous, on souhaiterait faire l'expérience pendant 2 semaines de vacances (ou personne ne saurait qui est le mari ;) )
par zemanu
#2072350
ma femme souhaiterai aussi faire ca. Mais aussi sans moi: elle aimerait partir en week end par exemple avec son amant. Moi j'attendrai son retour :-)
Et ca m 'excite grave.
Je ne sais pas encore si on le fera. Pour l'instant j'ai été cocu 3 fois. Je l'ai su la 3ieme fois. Nous avons beaucoup parlé et j'avoue que le fait qu'elle couche ailleur m'excite.
Ellle va surement prendre un amant (on a déjà quelqu un en tete). On verra comment cela evolue.
En tout cas elle aussi souhaiterai faire ménage à 3. Mais pas dans le meme lit: cela serait au grés de ses envies.
par Lilote
#2072358
Vacances ?
2 fois déjà nous sommes partis en vacances à 3 -- 2 semaines à chaque fois
une fois au Ran du Chabrier
une fois au camping libertin la Roseraie
les 2 fois, à part à la réception qui note les identités (mais ils s'en foutent), personne ne pouvait se douter "à qui" était ma femme
surtout qu'en ses lieux on baise le plus souvent en public et qu'elle se faisait sauter par qui le voulait
il est arrivé qu'un gars demande à notre copain (son amant quoi) s'il pouvait la sauter
une fois je regardais un gars se la faire et quand il a eu fini, satisfait, il m'a dit : arrête de te branler ..... baise-là, elle est bonne !
par Lilote
#2072365
Je ne sais-pas ce que tu appelle être cocu
Puisque je suis d'accord et ne demande pas mieux que ma femme baise avec plein de gars, je ne me sent pas cocu
Heureusement !!!! lol --- depuis le temps je ne compte plus ceux qui l'on baisés sur mes doigts ....
30 ans que çà dure
Si on met un gars par semaine en moyenne (et je suis bien sûr de ne pas exagérer) çà en fait donc plus de 1500
Cet été nous avons passés un bon mois dans des campings libertins. Son "score" ? jamais poins de 2 gars par jour ... 5 certains jours
Des gars venaient me dire :" ta femme est là ? elle m'a dit passe à telle heure"
Nous avions un matelas gonflable à notre emplacement ..... plus bien sur tous les coins possibles du camping
Je l'ai entendue crier "plus fort" sous la douche .... vue se faire enfiler au bar, dans une allée, à la boîte en soirée dans les coins calins et même debout sur la piste de danse ..... le pied quoi !
par Bikini
#2074498
Nous aussi on y a pensé. Elle a des relations très fortes avec un homme qui s'appel Anthony, et aussi avec un super Black (Jérémy), mais c'est + physique avec lui. Avec Antho, y'a encore plus de sentiments.
Après, vivre tous ensemble, je ne sais pas. Pour l'instant, je la laisse plutôt partir en week-end chez eux par exemple.
par yucat
#2262158
Nous avons eu l'occasion de le pratiquer 2 fois en vacances. La 1ère très moyenne expérience que nous avons tout de même décidé de renouveler l'année dernière après avoir trouvé un amant régulier. Cette fois cela s'est très bien passé. 3 semaines de ménage à trois avec des sentiments entre eux. La relation se poursuit sans vivre ensemble depuis notre retour, mais l'évocation de le vivre régulièrement revient souvent.
Je n'y suis pas opposé bien au contraire. Peut être qu'après avoir passé nos prochaines vacances tous les trois cet été, nous franchirons le pas.
par Archer
#2262210
Une situation qui me conviendrait parfaitement...
Avec trois hommes ou plus- comme dans Mouche de Maupassant ")

Notre boutique candauliste 100% sécurisée