©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2101732
@aznnathan @Ptibreizh @ttom @zagato1 @veridan @Sizaxe merci pour vos compliments 0=) :oops:

voici les bas achetés sur la boutique du site

Sans titre-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, 4yrh et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2106304
bonjour @gemini , je découvre seulement maintenant votre topic, honte à moi...
Les récits, cette sensation qu'on a à chaque lecture que votre couple est fusionnel et amoureux, les images sensuelles de Miss, tout ici est agréable et doux.

Merci donc à vous deux, en espérant que vous vivrez des moments de bonheur candauliste très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2110457
20171125_231253.jpg

merci pour ces témoignages, ils nous font plaisir! :D 8-)
Un peu calme en ce moment, de temps à autre, nous venons sur le forum, elle aime s'installer au clavier et moi sous le bureau pour lui faire du bien. Nous avouons que c'est troublant de voir l’intérêt qu'elle peut susciter avec parfois des cocufieurs certifiés qui viennent aux informations . "Qu'en disent les épouses de lui"? "et les maris?" me dit-elle ! :oops: Nous ne sommes pas prêts pour faire le pas, mais l'imaginaire fait également partie du candaulisme, en tout cas nous le vivons pour le moment comme cela, virtuellement
20171219_224502.jpg

La miss devient difficile en terme de lecture de post pour l'exciter mais le post de @petitchaton viewtopic.php?p=2000245#p2000245 lui a bien plu, en enchainant librement sur 2, 3 vidéos que j'avais préparé consciencieusement ensuite. Surexcités, nous avons fait l'amour par terre, elle a joui 2 fois en s'imaginant faire l'amour à une fille ("ça te génerait? me demande-t-elle entre 2 râles) puis en se faisant "défoncer en levrette par une grosse queue......ça doit faire de nouvelles sensations.... comme sur la vidéo avec la brune..... qui regarde son mari..... pas pour les maris la levrette, juste pour mon amant ok? et tu me lecheras pendant qu'il me baise......ça doit être incroyable.... je hurlerai....tu aimerais que je te regarde, comme la blonde vers son mari quand elle son amant la prend"(citation de l'auteure)

les vidéos qui lui ont fait de l'effet, surtout "à cause du plaisir que prennent ces femmes avec leur amant"

viewtopic.php?p=2110452#p2110452
viewtopic.php?p=2110455#p2110455
Sans titre-2.jpg
Sans titre-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, sdelva et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PetitChaton
#2110486
@gemini Je ne pensais pas que mon post pourrait se retrouver cité ici, encore moins qu’il puisse avoir cet effet... Mais j’en suis ravie, ravie également de lire votre « histoire » ! :)
Je vous souhaite un bel épanouissement dans ce milieu... Amusez vous bien, c’est que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2121692
même si on ne poste pas souvent, nous parcourons le forum.

merci à tous ceux qui ont un faible pour miss gemini et qui la complimente ou la like, elle y prend goût. Et voir que cela lui plait, m'excite terriblement. 8-)

Elle m'a présenté son porte jarretelle mardi soir et en voici la photo avec je la cite "tu pourras la mettre sur le forum pour que la bande de voyeurs se régale", avec son sourire que certains connaissent au travers des différents messages de ce post.

Quelques photos d'effeuillage ensuite si la miss vous émoustille :x 8-)

porte jarretelle.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, Mistercherry et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2121787
Cette photo donne envie de remonter délicatement pour découvrir ce qui n'est pas montré...
par ttom
#2124580
bonjour..un long moment sans venir.....et je vois que vous continuez votre bonhomme de chemin fait de jeux, de défis....madame ose de plus en plus.....attention...bientôt le petit oiseau prendra son envol...lol...très jolie et merci pour ce partage....
bises a
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2129912
@ttom @Douxdesirs50 @veridan @Gregparis20 @vikentios @pacoulin un grand merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de partager avec les admirateurs de madame, notre fantasme... :oops:

IMAG1256_11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Ipfix, cetd91 et 5 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée