©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 111
par ptikeutar
#2156739
Merci miss @gemini !!
Très exictante ! Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2159056
@Sebypsg merci. Elle a 2 paires de bas.
@veridan Pourquoi pas un jour, actuellement le jeu a deux et par procuration via des compliments sur ses photos nous suffisent
@julesx630 @ptikeutar @Douxdesirs50 merci pour vos compliments, c est toujours tres agreable et fidelement retranscris oralement a la miss

:oops:
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2162649
Amis cocufieurs ou amis lecteurs occasionnels ou fideles, que lui repondriez vous a la reception de ce mms que vous recevriez en meme temps que moi, precedent une rencontre de vous 2 autour d'un verre dans un bar? :x

Postez vos reponses a ce mms, la miss lira le post et vous ferai un retour :D
jaymz, pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2163116
merci à sizaxe et veridan pour leur réponses et de participer à notre fantasme. Pas d'autres réponses inspirées que vous pourriez faire en vous imaginant, vous cocufieur ou pretendant cocufieur, recevoir le MMS précédent avec la miss en jupe, capote en evidence et le signe du cocu? La miss rentrera ce soir...

une nouvelle photo
Sans titre-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clitomint, Ipfix, cetd91 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par akhilleos
#2163127
Moi je lui écrirais que nous avons toute la nuit devant nous pour repousser les limites qu'elle pensait avoir jusqu'ici... et que je parie qu'elle sera surprise du résultat !
A la vue du desir qu'elle provoque je suis sur qu'elle n'aura pas le cœur de trop résister aux douceurs que je lui proposerai !
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2164171
merci beaucoup pour vos derniers messages qui ont fortement participé à faire monter la température de la soirée !

La miss est rentrée de son sport du soir, après que je lui ai envoyé par MMS des copies d'écran des messages les plus excitants ou ceux la complimentant. Malheureusement, pb de telephone et les images ne passaient pas. Elle m'a alors demandé de suite en arrivant, de les regarder avec moi.

@veridan @akhilleos et les autres sur le post #1 photo#1mot (quelle beau concept !), un grand MERCI. La miss s'excuse car lui demandant de répondre, elle ne savait pas quoi écrire malgré ton souhait @Sizaxe ... merci pour vos propositions sur le post très excitantes entre deux baisers langoureux, elle m'a tout de même dire de répondre que

@julesx630 oui, elle a bien confirmé avoir conserver les 2 preservatifs dans son sac de sport hebdomadaire, que je lui ai moi même donné un soir pour s'exciter (!) 0=)

@Douxdesirs50 oui, ce récit lui plait bien et aimerait avoir la suite

Nous sommes ensuite passé sur le visionnage de vidéos candaulisme amateurs, récoltées depuis ce forum ou sur un site de vidéos. Elle m'a clairement faire comprendre qu'elle choisissait elle meme lesquelles dans la "playlist" à partir des titres que j'essaye de mettre le plus representatif possible. Une premiere vidéo "tryptique" du forum "ce soir ma femme sort" où l'on voit un telephone, puis l'amant qui annonce au mari qu'il va baiser sa femme puis l'épouse qui hurle son orgasme. Un sourire à mon attention après la vidéo et je comprends que cela lui plait.

Je la caressais au travers du pantalon et comme elle écartait les cuisses, elle se leva pour se deshabiller. Après quelques vidéos, elle m'a demandé "mais il n'y a que des levrettes?". Bien sur que non... Je la léchais consciencieusement pendant le visionnage, elle même se masturbant dès que je m'arretais, ou que je m'occupais de l'exciter avec un petit jouet type rosebud (mais dans son sexe gonflée par l'ambiance du soir). Son pied en profitant pour écraser ma queue (elle aime avoir les commandes...). Elle eut rapidement un orgasme (comme souvent), puis gémissait agréablement devant les vidéos, d'excitation. :x

Puis 2 longues vidéos d'épouses couinant et hurlant leurs plaisirs (je les posterai sur la section adéquate si vous souhaitez comment miss gemini a fantasmé), elle m’encula sechement le rosebud de façon autoritaire, me fit assoir sur le canapé et s'empala sur ma queue :o :o 8-) . Des mots s'échangèrent... sur le fait qu'elle provoque le désir d'hommes prêts à la séduire, à la sauter... sur le fait qu'elle s'imaginait bien à la place des épouses devant ces amants endurants et très actifs... et que le plaisir de ces femmes étaient très excitant.

Un bel orgasme commun, elle se retira en ne manquant pas de faire couler ma semence sur moi.... :oops:

Une belle soirée, merci d'y avoir contribué :D
Ipfix, cetd91, sosoetyunnan et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2165003
Une belle soirée initiatique, qui semble avoir donné des envies de concrétisation à Miss @gemini .
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2166262
ma femme m'a confié qu'un préservatif est tombé de son portefeuille en voulant régler une consultation.... La situation m'a immediatement excité quand elle me l'a raconté. Elle a rigolé en y repensant avec son petit regard malicieux....
jaymz, pikaichu12, georges et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2166276
Voici une situation fort excitante !
Au lieu d'être gênée, ta femme a su identifier le plaisir que tu aurais en imaginant cette scène...cela progresse dans sa tête. Elle teste aussi tes réactions, consciemment ou pas, afin de ressentir si elle peut aller plus loin.
Votre joli couple avance, prenez votre temps, vivez pleinement ces instants qui vous rapprochent chaque jour un peu plus !
cetd91 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée